Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)

Aller en bas 
+38
Gwendoline
verybadtrip
HorrorZone
alice in wonderland hell
le nemesis
bigmadzombie
StichedDoll
Danny Redrum
Ghosty
robzombie_no1
Hans-Landa
Bad Taste
Dr. Freudstein
Venji
Gregg
Le-RiRi^..^
NécroMick
Jérémie
def leppard
Mr. Horreur Web
Fanfan666
Taffy
pinoa7x
Bob Boyle
evil mind7
lewana de tyriulle
simon94
StitchTS
Jack1888
freddyforever
Necromancer
tabata_witchewolfe
Bloody8mm
mick20
WiLLyBoy
Mark Allan Poe
Dxman
JackieBoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:46

c pas le pire film au monde mais dans la série hostel c est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:10

ouff.... ca vraiment l'air mauvais.... j'ai tellement aimer le 1er et le 2e que je vais lui donner une chance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 17:51

Hostel: Part III de Scott Spiegel - 1,5/5

Quelle mauvaise suite! Je me suis grave ennuyé, en regardant ce film. Il est dommage, qu’Eli Roth n’est pas réalisé Hostel: Part III. Ça aurait certainement donné un bon film. Malheureusement, avec celui-ci, ce n’est pas le cas. L’histoire de ce film, se déroulant désormais aux États-Unis, plus précisément à Las Vegas, au lieu des pays de l’Europe de l’Est, n’a rien d’intéressante, avec ce quatuor d’hommes venant enterrer la vie de garçon d’un des leurs et se retrouvant ainsi prit, par de terribles tortionnaires. Elle contient de multiples rebondissements, mais ceux-ci n’ont rien de biens surprenants et d’extraordinaires. De plus, les personnages ne sont aucunement attachants et, on se fout de ce qui leur arrive. Les scènes de tortures sont plus ennuyeuses, que dérangeantes et violentes. Les deux seuls véritables points positifs de ce troisième opus, c’est la présence de plusieurs jolies et sexys filles, très souvent nues, tel Cassie Keller, ainsi que les 15 dernières minutes fortes en et assez violentes. Au final, un troisième opus très décevant et peu divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:57

Voici ma critique:

http://horreur-web.com/hostel3.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Danny Redrum
Pas encore mort
Danny Redrum


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:42

Bien conscient de l'écoeurantite aigu du public face aux films préconisant la torture à outrance Razz

Cette critique m'a donné envie de le voir ce fameux Hostel, troisième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
StichedDoll
Phase terminale
StichedDoll


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : L'Assomption,Quebec
Date d'inscription : 27/12/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 21:47

Citation :
C'est avec peu d'intérêt pour une deuxième suite à Hostel, mais beaucoup pour le retour de Scott Spiegel derrière la caméra

C'est précisément pour cette raison que je veux voir le film des que possible.


et je dois admettre que moi aussi cette ligne :

Citation :
Bien conscient de l'écoeurantite aigu du public face aux films préconisant la torture à outrance, Spiegel y est allé mollo, préférant miser sur l'intrigue plutôt que le gore facile


a piquer ma curiosité et j'ai maintenant un petit peu plus hâte de le voir....

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:25

Reste que ce n'est pas une comédie dramatique. De la torture, il y en a. C'est Hostel Part III quand même!

Je suis bien curieux de connaître vos avis.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 9:35

Je suis surpris que ce très moyen part 3 affiche la même note que le 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 9:40

fffun a écrit:
Je suis surpris que ce très moyen part 3 affiche la même note que le 1 !!!

J'ai été sévère envers le premier à sa sortie. C'est une des critiques que j'aimerais revisiter un de ces jours. Ce n'est pas un film parfait, par contre, mais ça mérite un peu plus que le 3 initial.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 13:27

Mr. Horreur Web a écrit:
fffun a écrit:
Je suis surpris que ce très moyen part 3 affiche la même note que le 1 !!!

J'ai été sévère envers le premier à sa sortie. C'est une des critiques que j'aimerais revisiter un de ces jours. Ce n'est pas un film parfait, par contre, mais ça mérite un peu plus que le 3 initial.

Mériterait un bon 4 à mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:39

Une honte, ne mérite même pas de critique ! :'(

Note : 0,5/10
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 8:20

j ai aimé cette suite en paticulier la conclusion.

note 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptySam 31 Déc - 10:15

Hostel 3 est un direct to dvd, donc il ne faut pas s'attendre a recevoir la même qualité que les deux premiers.

Hostel 3 est un peu différent, il ne se passe plus dans les pays de l'europe de l'est, mais a Las Vegas, la ville de tous les pêchés ou tout est permis, donc je considere plus comme une suite sans intêret (exemple: leprechaun 4, halloween 3.....)

Cependant, le scenario est mal ficelé, mal joué, mais, surprise, il y a une petite scene qui m'a fait sourire (et ceux malgré les effets speciaux raté, même moi j'aurais mieux fait): la scéne du découpage de visage, certes deja vu, mais pas mal fait.

Par ailleurs la scene finale aurait merité un effet trés gore pour relevé le niveau du film.

Ma note: 1,9/10 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 18:53

Les 2 premiers formaient un dyptique trés interressant.
Cer 3ème opus, qui ne s'imposait appremment pas (je ne l'ai pas vu), est un "direct to video", donc à la base, on se doute plus ou moins de la qualité du produit fini.
Le fait de transposer l'histoire aux Etats-Unis est une idée vraiment débile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 7:51

HorrorZone a écrit:
Cer 3ème opus, qui ne s'imposait appremment pas (je ne l'ai pas vu), est un "direct to video", donc à la base, on se doute plus ou moins de la qualité du produit fini.

Je vous trouve drôle de juger le film car il est direct-to-DVD. Certes, Hostel Part III n'a pas le budget qu'il aurait obtenu avoir été présenté en salles, depuis bon nombres d'années, les meilleurs films d'horreur proviennent du direct-to-DVD.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:21

Mr. Horreur Web a écrit:
HorrorZone a écrit:
Cer 3ème opus, qui ne s'imposait appremment pas (je ne l'ai pas vu), est un "direct to video", donc à la base, on se doute plus ou moins de la qualité du produit fini.

Je vous trouve drôle de juger le film car il est direct-to-DVD. Certes, Hostel Part III n'a pas le budget qu'il aurait obtenu avoir été présenté en salles, depuis bon nombres d'années, les meilleurs films d'horreur proviennent du direct-to-DVD.

Pour le coup, je dois t'avouer que j'ai moi-même été inquiété.

Je suis parfaitement d'accord avec ton argument, à une exception près:

lorsque deux films sont présentés au cinéma et que la continuité d'une série se fait soudain en Direct to DVD, c'est rarement bon signe.


On peut probablement parler des mauvaises recettes du deuxième film pour justifier le changement de plateforme, mais je crois surtout au manque de confiance des producteurs envers leur produit.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 8:40

Black Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
HorrorZone a écrit:
Cer 3ème opus, qui ne s'imposait appremment pas (je ne l'ai pas vu), est un "direct to video", donc à la base, on se doute plus ou moins de la qualité du produit fini.

Je vous trouve drôle de juger le film car il est direct-to-DVD. Certes, Hostel Part III n'a pas le budget qu'il aurait obtenu avoir été présenté en salles, depuis bon nombres d'années, les meilleurs films d'horreur proviennent du direct-to-DVD.

Pour le coup, je dois t'avouer que j'ai moi-même été inquiété.

Je suis parfaitement d'accord avec ton argument, à une exception près:

lorsque deux films sont présentés au cinéma et que la continuité d'une série se fait soudain en Direct to DVD, c'est rarement bon signe.


On peut probablement parler des mauvaises recettes du deuxième film pour justifier le changement de plateforme, mais je crois surtout au manque de confiance des producteurs envers leur produit.

En même temps, la continuité est respecté puisque le but était de montrer le côté international du Elite Hunting Club. Le fameux tatouage de chien, c'est un peu lui le personnage peincipal de la série.

Mais en même temps, je comprend pourquoi plusieurs n'adhère pas. On ne retrouve pas les qualité d'un film a gros budget et pour plusieurs, ça doit être un turn off.

Il faut aussi dire, que je suis vendu à Scott Spiegel.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 8:27

Moi ça va être simple je n'irais même pas le voir parce que déjà que j'ai trouvé le premier et le deuxième insoutenable (le mec qui perse des trous dans le corps d'un pauvre jeune homme... Pitié quoi...). Je pense que ça vient de l'histoire parce que les Saw je les trouve bien moins hard alors qu'en réfléchissant c'est pas le cas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 11:52

Saw c'est tellement gros , abusé et irréel qu'à aucun moment j'y crois , c'est là la force de hostel , on y croit et c'est à ce niveau que le part 3 se plante littéralement à mon avis , ça sonne faux et semble peu réaliste ! De plus le scénario c'est minimum syndical , on aurait aimé en savoir plus sur cette organisation , sur ce jeu auquel s'adonne les spectateurs , au final on ne saura rien ...

Même si ce n'est pas une daube il est indigne de ses 2 prédécesseurs qui feront office de référence dans les années à venir alors cette suite tombera dans les oubliettes à coup sur 4,5 sur 10 .
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:09

Bad Taste a écrit:
Saw c'est tellement gros , abusé et irréel qu'à aucun moment j'y crois , c'est là la force de hostel , on y croit.


Tu as tout à fait raison, c'est surement pour cela que je trouve ça insoutenable à voir. Et pour en finir les Saw (mis-à-part le premier) ne sont pas des bons films, ce n'est que de la charcuterie humaine inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:18

verybadtrip a écrit:
Bad Taste a écrit:
Saw c'est tellement gros , abusé et irréel qu'à aucun moment j'y crois , c'est là la force de hostel , on y croit.


Tu as tout à fait raison, c'est surement pour cela que je trouve ça insoutenable à voir. Et pour en finir les Saw (mis-à-part le premier) ne sont pas des bons films, ce n'est que de la charcuterie humaine inutile.

Moi , même le premier m'a laissé de marbre , le trait est trop forcé tout est exagérément crade et glauque , sans parler du scénario bancale , du coup j'ai boycotté les 7 suites . Mais là nous sommes HS Smile

Hostel aurait mérité un troisième opus de plus haute volée ! Perso j'ai acheté le coffret hostel 1 & 2 blu ray et non pas le coffret "trilogie" , tellement j'ai trouvé le 3 peu dispensable !
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:31

Oui et bien bonne chance pour les revoir Smile Le mal-être qui se dégage de ce film m'horripile donc pour moi hostel c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Sommes
Date d'inscription : 31/01/2012

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:11

J'ai entendu parler de la sortie du troisième volet la semaine dernière.
Toutes les personnes qui l'ont vus dans mon entourage m'ont dit qu'il était décevant. Adieu lieu glauque des pays de l'Est et le kidnapping de jeune étudiants. Bonjour Strasses et paillettes.
Comme je ne m'arrête pas aux critiques des autres, ce soir, je me fais une petite séance pour avoir la chance de justifier moi même les propos cités précédemment.

J'ai hâte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 15:55

freddyforever a écrit:
Le premier film portait sur les victimes.
Le deuxième film portait sur les clients
Le troisième pourrait porter sur ceux qui s'occupe de la compagnie. Directeur et ouvrier.

Ce n'est pas fou puisque c'est un des arcs principaux, Rémy Wink

Il faut croire que ton idée a été exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:41

Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
Le premier film portait sur les victimes.
Le deuxième film portait sur les clients
Le troisième pourrait porter sur ceux qui s'occupe de la compagnie. Directeur et ouvrier.

Ce n'est pas fou puisque c'est un des arcs principaux, Rémy Wink

Il faut croire que ton idée a été exaucée.

J'ai dit ça le 10 novembre 2008. J'ai des dons de voyances!!! cheers

Juste pour ça, ça me donne envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)   Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intruder (1989, Scott Spiegel)
» Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)
» The Truth Below (2011, Scott Glosserman)
» Priest 3-D (2011, Scott Stewart)
» Midnight Son (2011, Scott Leberecht)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: