| Priest 3-D (2011, Scott Stewart) | |
|
+12CamilleEspresso Scary McLarry def leppard boulays le nemesis freddyforever Boinna Gregg bburn Ash Bob Boyle Mark Allan Poe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Mar 16 Mar - 19:34 | |
| Priest : Paul Bettany face aux vampires Alors que l'on attend de voir Légion, qui doit pointer le bout de ses ailes angéliques et maléfiques sur les écrans dès le 24 mars, Scott Charles Stewart s'est déjà attelé à son prochain film, Priest. Pour se faire, il a emmené avec lui son acteur principal de Légion, Paul Bettany, lui a coupé les ailes tout en lui tatouant une croix sur le front. L'acteur, ange déchu, devient ainsi chasseurs de vampires... Car de vampires il est question dans ce film. Et, pour se faire, deux célèbres créatures à longues dents ont aussi rejoint le casting du film : Cam Gigandet, alias James de Twilight, et Stephen Moyer, alias Bill de True Blood... On retrouve donc les trois hommes sur le tournage, grâce à un reportage d'Entertainment Tonight (Canada).L'histoire : devenu prêtre malgré son amour ambigu envers sa demi-soeur Zena, Ivan Isaak est un jour approché par le mystérieux Frère Raul pour qu'il se serve de ses talents en langues mortes afin d'ouvrir un caveau oublié du Temps, le Domes Forata. Loin de se douter qu'il s'agit en réalité d'un piège, Ivan s'exécute et libère bientôt sur le monde l'ange déchu Témosare ainsi que ses onze disciples. Mortellement blessé lors de l'opération, le jeune prêtre voit Zena mourir sous ses yeux et, dans une colère noire, il renie alors Dieu à cause de sa passivité. Mais quand Témosare essaye de prendre possession du corps de Ivan, un autre démon du nom de Bélial, ennemi de longue date de l'ange déchu, le précède. Ayant tourné le dos à l'Eglise et à son existence humaine, devenu le "Messager de la condamnation", Ivan se lance alors dans une longue traque à la recherche de Témosare et ses sbires pour assouvir sa vengeance, laquelle ne pourra s'épancher que dans le sang et la terreur... Priest sera sur les écrans le 9 février 2011.Un petit reportage : ICISource : ICI
Dernière édition par mark le Lun 21 Fév - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Mer 17 Mar - 13:19 | |
| Mentionner Legion en parlant d'un projet à venir, ça semble être comparable au fait de se tirer dans le pied! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Ven 25 Juin - 19:50 | |
| Il y a une rumeur qui dit que le film serait mis en 3-D, en post-production ! | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Ven 25 Juin - 20:27 | |
| Une rumeur qui marche pratiquement pour tout les films en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 26 Juil - 10:11 | |
| Le premier trailer du nouveau film de Scott Stewart (Le pitoyable Legion) : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/priest-une-bande-annonce-pour-paul-bettany-5936117-760.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 7 Fév - 14:09 | |
| Le trailer du Super Bowl : https://www.youtube.com/watch?v=XQlNOUXuMVI | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 7 Fév - 15:12 | |
| le film a l'air bon apres avoir vu les preview mais je trouve sa etrange qu'un demon prenne l'ame d'un humain et le laisse attaquer un autre demon....bref je comprend pas trop cette portion de l'histoire. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Priest 3-D Lun 7 Fév - 18:25 | |
| - bburn a écrit:
- le film a l'air bon apres avoir vu les preview mais je trouve sa etrange qu'un demon prenne l'ame d'un humain et le laisse attaquer un autre demon....bref je comprend pas trop cette portion de l'histoire.
Ce scénario ressemble fortement à celui du trés mauvais Hellbinders. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 7 Fév - 19:17 | |
| connais pas ce mauvais hellblenders | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Priest 3-D Lun 7 Fév - 21:16 | |
| Tu ne perds rien. Toute une légion de démons s'empare de l'ame d'etre humains afin de composer une armée qui pourrat vaincre Belzebuth et régner autant sur terre qu'en enfer. Ils seront confrontés à un tueur sans ame, un préte ninja et Cain sortit tout droit de la bible pour les empécher de mener à bien leur sombre dessein... | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Mar 8 Fév - 21:10 | |
| ahahaha pourtant dit de meme je trouve que sa la l'air bon....faudrait un bon budget pour faire de quoi de bien mais quand meme l'idée etait pas mauvaise....a mon avis. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: Priest 3-D Mer 9 Fév - 6:20 | |
| C'est un film Américain, il devrait donc etre disponible au Québec, mais attention, je t'aurais prévenu! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Jeu 10 Fév - 13:23 | |
| hehe je dit pas que je vais ma lancer a sa recherche mais que l'idée de depart etait vraiment interessante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Ven 11 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Boinna Pas encore mort
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Jeu 17 Mar - 9:12 | |
| I want look this film. I want him... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Ven 13 Mai - 0:41 | |
| Le film du Vendredi 13!
Il prend l'affiche aujourd'hui. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Ven 13 Mai - 2:35 | |
| Ce film m'intéresse pas. Je ne crois pas que je vais le regarder sauf si on me dit que c'est le meilleur film de l'année. Sérieusement, l'ambiance du film me fait penser à la "Underworld" (une série qui me laisse un peu indifférent) ou bien "Van Helsing". | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Sam 14 Mai - 5:52 | |
| vu vendredi pm et avec de grosses attentes j ai été grandement déçu.
ce film ressemble étrangement à légion mais dans une autre époque
note 1.5/5
avec mention zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
même louer ce dvd serait une perte de temps et $$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 15 Mai - 14:51 | |
| - le nemesis a écrit:
- vu vendredi pm et avec de grosses attentes j ai été grandement déçu.
ce film ressemble étrangement à légion mais dans une autre époque
note 1.5/5
avec mention zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
même louer ce dvd serait une perte de temps et $$$$$$$$$$$$$ Cette critique ne me donne vraiment pas envie de voir le film. Tant mieux | |
|
| |
boulays Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : St-Emile, Québec Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 15 Mai - 16:30 | |
| J'y vais d'une critique un peu plus positive. J'ai Trouvé Priest 3D avec un scénario très bien, les Vampires sont très réussi, les scènes de combat sont remplis d'action mais un peu difficile a voir les coups parfois mais bon. Je n'ai pas quitter l'écran des yeux donc c'est bon signe mais j'ai un ami qui lui dormait a coté de moi donc c'est pas pour tout le monde. Oui le genre est similaire à Underworld. J'aurais aimé mieux connaitre l'ennemi un peu plus mais ca vaut quand même la peine d'aller le voir au cinema et si vous n'etes pas si sur attendez à la sortie DVD/Blu-Ray. Les effets 3D sont très réussi, j'ai dis Wawe a 2 reprises pour les effets 3D.
4/5 | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 15 Mai - 19:26 | |
| - le nemesis a écrit:
ce film ressemble étrangement à légion Juste voir le nom legion le film m'attire pas du tout,en plus avec le meme acteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 15 Mai - 20:23 | |
| - def leppard a écrit:
- le nemesis a écrit:
ce film ressemble étrangement à légion Juste voir le nom legion le film m'attire pas du tout,en plus avec le meme acteur. Et du même réalisateur | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 15 Mai - 22:31 | |
| Et moi je reviens avec une critique assassine!
http://www.horreur-web.com/priest.html | |
|
| |
CamilleEspresso Phase terminale
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 16 Mai - 15:10 | |
| J'ai pas vu Priest - pis j'irai pas - mais j'abonde dans le même sens que M. Paulhus : les scènes d'action au ralenti, c'est pas une solution facile pour rendre le film cool. Meilleur exemple : Resident Evil 3D. Les ralentis sont tellement poches que c'en est ennuyeux. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 16 Mai - 15:42 | |
| Le trailer laissait présager un mauvais film. Et c'est ce que viennent confirmer vos critiques... Ça sera sans moi... Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que du côté de la France, le film a de bonnes critiques, aussi bien de la part des spectateurs que de la presse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) | |
| |
|
| |
| Priest 3-D (2011, Scott Stewart) | |
|