| Priest 3-D (2011, Scott Stewart) | |
|
+12CamilleEspresso Scary McLarry def leppard boulays le nemesis freddyforever Boinna Gregg bburn Ash Bob Boyle Mark Allan Poe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 16 Mai - 16:01 | |
| - Jérémie a écrit:
- Le trailer laissait présager un mauvais film. Et c'est ce que viennent confirmer vos critiques... Ça sera sans moi...
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que du côté de la France, le film a de bonnes critiques, aussi bien de la part des spectateurs que de la presse Le Québec a une mauvaise relation avec la religion catholique depuis l'époque de la grande noirceur (avant les années 60). | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 16 Mai - 17:57 | |
| - freddyforever a écrit:
- Jérémie a écrit:
- Le trailer laissait présager un mauvais film. Et c'est ce que viennent confirmer vos critiques... Ça sera sans moi...
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que du côté de la France, le film a de bonnes critiques, aussi bien de la part des spectateurs que de la presse Le Québec a une mauvaise relation avec la religion catholique depuis l'époque de la grande noirceur (avant les années 60). Non, le Québec a plutot de mauvaises relations avec les films de mardes! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 16 Mai - 18:48 | |
| - freddyforever a écrit:
- Jérémie a écrit:
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que du côté de la France, le film a de bonnes critiques, aussi bien de la part des spectateurs que de la presse Le Québec a une mauvaise relation avec la religion catholique depuis l'époque de la grande noirceur (avant les années 60). Pourtant la salle était remplie de matantes quand j'ai été voir The Rite! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 16 Mai - 18:51 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Jérémie a écrit:
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que du côté de la France, le film a de bonnes critiques, aussi bien de la part des spectateurs que de la presse Le Québec a une mauvaise relation avec la religion catholique depuis l'époque de la grande noirceur (avant les années 60). Pourtant la salle était remplie de matantes quand j'ai été voir The Rite! Ça, ça s'appelle "Les Conservateurs". | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 10 Juil - 2:56 | |
| | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 10 Juil - 19:34 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Jérémie a écrit:
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que du côté de la France, le film a de bonnes critiques, aussi bien de la part des spectateurs que de la presse Le Québec a une mauvaise relation avec la religion catholique depuis l'époque de la grande noirceur (avant les années 60). Non, le Québec a plutot de mauvaises relations avec les films de mardes! SCARY McLARRY: Tu es le gagnant de la première réplique qui m'a fait rire! Malgré que je n'ai pas du tout la même opinion à propos de Priest. Depuis son adoration pour le cilice, Bettany est sur ma liste d'intouchables. Je vais donc jubilé quand je vais sortir du magasin avec ma copie que je vais regarder au moins 2 fois de suite. Pour l'histoire et le décor post-apocalyptique au début et la seconde fois pour les personnages que j'ai complètement adorés. L'histoire des prêtres, la perte dans la caverne... J'ai eu un rappel de Total Recall au début et ça m'a accroché tout le long. C'est peut-être le nouveau genre de ce qu'on considère "un film de filles"?? | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Dim 10 Juil - 21:52 | |
| - Heinsweidry a écrit:
- Scary McLarry a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Jérémie a écrit:
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que du côté de la France, le film a de bonnes critiques, aussi bien de la part des spectateurs que de la presse Le Québec a une mauvaise relation avec la religion catholique depuis l'époque de la grande noirceur (avant les années 60). Non, le Québec a plutot de mauvaises relations avec les films de mardes! SCARY McLARRY: Tu es le gagnant de la première réplique qui m'a fait rire! Malgré que je n'ai pas du tout la même opinion à propos de Priest.
Depuis son adoration pour le cilice, Bettany est sur ma liste d'intouchables. Je vais donc jubilé quand je vais sortir du magasin avec ma copie que je vais regarder au moins 2 fois de suite. Pour l'histoire et le décor post-apocalyptique au début et la seconde fois pour les personnages que j'ai complètement adorés. L'histoire des prêtres, la perte dans la caverne... J'ai eu un rappel de Total Recall au début et ça m'a accroché tout le long. C'est peut-être le nouveau genre de ce qu'on considère "un film de filles"?? Bien merci pour le compliment! Je te donne le droit de te faire un chandail avec la réplique! COmme on dit, tout les goûts sont dans la nature! Personnellement, je ne trip pas trop sur ce genre, le film d'action horrifique qui en jettent plein (trop ) la vue que pour en jetter plein la vue! | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Lun 11 Juil - 4:07 | |
| Je te laisse ton t-shirt Larry Ça se rendra peut-être en tournois de Signature au mieux! J'ai lus votre critique avant d'aller mettre mes lunettes 3D, et cette histoire de ralentis qui dure 3 secondes! Mais je comprends que les excès à la Tigre et Dragon n'étaient pas nécessaires | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Ven 19 Aoû - 10:46 | |
| Priest de Scott Charles Stewart - 3/5
Une ambiance post-apocalyptique vraiment sympa! Des décors fabuleux! De bons effets spéciaux! Des vampires assez originaux! Des scènes d’action pas trop mal! La scène du train est vraiment sensas. Mais, un scénario vraiment simpliste, prévisible et voir ennuyeux! Des personnages peu intéressants et des acteurs (Paul Bettany, Cam Gigandet, Maggie Q, Karl Urban), qui n’offrent pas le meilleur d’eux! Et, une réalisation qui n’a rien d’extraordinaire! Les scènes au ralenti sont vraiment affreuses. Au final, Priest est un petit divertissement, qui a plusieurs défauts et qui ressemble à énormément de films, mais qui se laisse regarder.
| |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) Mar 23 Aoû - 16:48 | |
| Le film à gros budget le plus stupide de l'année. Tout de même chapeau aux décors qui m'ont rappellé certaines BDs futuristes. Sans ça, je ne me serais pas torché ce navet jusqu'à la fin. Et pauvre Paul Bettany qui est un excellent acteur mais qui s'accumule des rôles totalement niaiseux depuis un certain temps ( Legion, The Tourist ). 1/5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priest 3-D (2011, Scott Stewart) | |
| |
|
| |
| Priest 3-D (2011, Scott Stewart) | |
|