Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons un peu de... Freddy Krueger

Aller en bas 
+23
wrongturnusual
mick20
TICAPS
chucky12
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
Ash
Payblade
jim
Cindy Krueger
boivi
mclamb
Mr. Horreur Web
zombie
Le Lavallois
Swallowthis
Jim_Aux_Poils
YoUtH
WiLLyBoy
MyersMatt
Earthy51
Scarecrow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:20

oui moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:46

C'est marrant, j'ai justement regarder le 2 hier soir avant de m'endormir, bref, pour moi, tous les Freddy sont sympa, contrairement à ses deux collègues Jason et Michael, l'histoire est plutot cohérante, étant donné qu'il n'est plus réel, il peut resusciter à tout moment et ça lui donne de la crédibilité, le fait qu'il sorte du rêve dans le numéro deux était je pense quelque chose de vraiment voulu, les producteurs ne pensaient pas en faire 5 autres et donc ont pensé que le faire sortir rajouterait quelque chose de nouveau et de plus effrayant. Même si le premier épidode reste incontournable, les autres sont quand-même sympa et Freddy est plutôt....Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:27

Enfin quelqu un qui aime tous les films de freddy comme moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:29

on est donc 3.ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:07

Non, 4. Mon nick le dit justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:32

WiLL Krueger a écrit:
Non, 4. Mon nick le dit justement.

j'avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:16

Le 18 octobre, la série complète en DVD et en français!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:44

moi aussi j'adore tous les freddy, par contre y,en a un que jaimemoins cest le 5eme mais je l'aime quand meme , cest juste celui que jaime le moins... je vais enfin pouvoir tous me les procurer en francais cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:06

boivi a écrit:
Le 18 octobre, la série complète en DVD et en français!!!!!

Ta un lien car j'arrive pas a trouver un preview, voir de quoi ressamblerons c'est nouvelle edition. Je prendrait le 1er question de revoir ce film que je n'ai pas revue depuis mon enfance et de redonner une chance a mes impression sur Craven.
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:08

Si tu va a un videotron, ils ont un magazine, et il sont tous a lintérieur, les photos des boitier. Ils vont les vendre 8.99$. Sachant quil les vendent souvent plus cher qu'ailleurs, je me demande a kel prix le plus bas il vont etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:26

WOW trop hot sa !!!!! jadore cette série,cest meme lui qui ma doner la passion de lhorreur (freddy) javais déja les dvd en anglais,et en francais (vhs) mais la o mouin jva pouvoir les écouter en francais sur mon cinéma maison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:54

Je m'en fiche car j'ai déjà le premier et le troisième (qui sont les seuls films interessants de la série à part WCNN) en DVD en anglais et les dialogues sont assez simples pour que je comprène bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:32

Mon personnage favoris!

Amanda Krueger était une nonne qui s\'est vue enfermer par mégarde dans un asile d\'aliénés. Ceux-ci l\'ont cachée et violée à plusieurs reprises.

Le 1er février 1942, Amanda Krueger donne naissance à Frederic Charles Krueger. Placé dans une famille d\'accueil, le jeune Freddy n\'a pas une enfance heureuse. Son père, alcoolique, lui donne de nombreuses punitions en le battant à coups de ceinturon.

C\'est là que Freddy commence à développer son attirance pour la douleur et la souffrance. Adulte, il fonde une famille et donne naissance à une petite fille. Mais ses instincts néfastes prennent le dessus et il va se mettre à assassiner de nombreux enfants à Springwood, avec une arme qu\'il s\'est lui-même construite : un gant de métal dont les extrémités sont des lames de couteau. Il tue sa femme qui a découvert son secret sous les yeux de sa fille.

Il est arrêté mais par vice de procédure, il est relâché. Les parents, fous de douleur, décident de faire justice face à ce bourreau d\'enfants.
Ils le traquent jusqu’à une chaufferie et y mettent le feu. Freddy Krueger trouve la mort, brûlé vif.

Commence alors une nouvelle vie pour lui. Doté de pouvoirs par des démons antiques, il peut désormais s\'immiscer dans les rêves des adolescents et les tuer à travers leurs cauchemars.

C\'est en 1984 qu\'il met en pratique ce nouveau don. Il assassine plusieurs adolescents de la rue d\'Elm Street avant qu\'une jeune fille, Nancy Thompson, parvienne à contrôler ses rêves pour le faire disparaître. Mais seulement temporairement.

Alors qu\'une nouvelle famille s\'installe au 1428 Elm Street, Freddy tente de revenir dans le royaume des vivants en s\'emparant du corps du jeune Jessie. La tentative échoue grâce à l\'amour de sa petite amie Lisa. Peu importe pour lui.

Il continue de hanter les cauchemars des adolescents. Une unité spéciale est même créée pour aider les jeunes à trouver le sommeil. Nancy Thompson, devenue experte dans le domaine des rêves, aide les adolescents à combattre Freddy.

Grâce au pouvoir d\'une jeune fille, Kirsten, les ados vont jusqu\'à combattre Krueger sur son propre territoire, à savoir le royaume des
rêves, pendant qu\'un médecin retrouve le squelette de Krueger et tente de pratiquer un exorcisme pour en être définitivement débarrassé.

La tentative d\'exorcisme réussit, mais juste pour un temps, Freddy se retrouvant libéré par l\'urine d\'un chien. Les cauchemars et les meurtres vont reprendre de plus belle. Après avoir combattu une amie de Kirsten, Alice, dans le monde des rêves, Freddy découvre qu\'il peut attaquer cette jeune fille alors qu\'elle ne dort pas.

Et oui, Alice est enceinte et Freddy se sert des rêves du nourrisson. Après avoir pratiquement conquis et décimé toute la rue d\'Elm Street, Freddy devra affronter sa propre fille qui parviendra à l\'exterminer pour de bon. Mais Freddy est en fait une entité du mal, qui se sert du personnage de cinéma de Freddy pour que les gens pensent à lui et ne l\'oublient jamais afin de préparer sa véritable arrivée sur Terre.

Il s\'attaque à nouveau à Heather Langemkamp, qui jouait le rôle de Nancy Thompson, et qui fût la première à lui faire connaître une défaite. Mais cette fois, Nancy parvient, apparemment, à l\'anéantir complètement. Plus aucun adolescent à Elm Street ne rêve de Freddy.

Le cauchemar semble terminé. Mais Freddy s\'ennuie. Prisonnier car ne trouvant plus personne pour rêver de lui, il décide d\'utiliser Jason Voorhees, célèbre machine à tuer de Crystal Lake, pour décimer à nouveau les adolescents et faire que ceux-ci en viennent à penser qu\'il est l\'auteur de ce nouveau cauchemar, afin de redevenir à nouveau le maître des rêves...

J\'ai regarder la série de freddy Krueger et sont tous bien sauf que l\'histoire ne se suit plus... Les 3 1ers sont exellents a voir parce qu\'il ya du frisson et de la violance mais par contre les 4 autres sont plutôt humouristique et moin frisson a voir...Bref c\'est mon personnage préféréSmile! freddy

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 100405FreddyKruegerG


Dernière édition par Payblade le Jeu 26 Juin - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:34



Dernière édition par ash le Jeu 26 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:36

Oui c'est exact lol c'est modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:10

Pense à espacer tes paragraphes, c'est quand même plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:20

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:56

Payblade a écrit:
C'est fait Wink

Non mais je voulais dire, espace-les d'au moins une ligne, sinon c'est un peu lourd. Mais bon, après tu fais ce que tu veux, c'est juste un avis personnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:05

X-Files_Arpanet dit:
Citation :
Non mais je voulais dire, espace-les d'au moins une ligne, sinon c'est un peu lourd. Mais bon, après tu fais ce que tu veux, c'est juste un avis personnel. Smile

C'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:07

C'est déjà plus facile et plus appréciable à lire. Smile

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:09

Je confirme est dsl encore ^^

Bref serieu j'adore se personnage, j'ai regarder la série au moin 3 fois :p!
Sans déconner, freddy sors de la nuit c'etait mon 1er film d'horreur a l'age de 8ans et j'avais pas dormis durant 1 semaine.:p
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:14

Freddy kruger est un de mes tueurs préférés qu'il est eu dans le monde du cinéma mais malheureusement Freddy est devenue peu crédible avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 5:06

Excellent croquemitaine, rentré très très vite au panthéon des monstres du cinéma d'horreur, il est hélas tombé en désuétude, la faute aux malheureuses et peu glorieuses suites (sauf le dernier..), puis les années passent ! Je me rappelle même qu'il était le monsieur loyal d'une série t.v fin années 80, début 90...
Je l'adore quand même ! Wes Craven a pondu un super mythe !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:39

Ce serait bien de déplacer ce topic ou de le fusionner avec les précédents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:46

X-Files_Arpanet a écrit:
Ce serait bien de déplacer ce topic ou de le fusionner avec les précédents, non ?

Tu peux faire des liens des topics que tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Freddy Krueger   Parlons un peu de... Freddy Krueger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de... Freddy Krueger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum sur Freddy Krueger
» Gant Freddy Krueger
» mon blog de ma collection freddy krueger
» VENDS COLLECTION FREDDY KRUEGER
» Costume Halloween Freddy Krueger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: