Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The House on Cherry Street - Trilogie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The House on Cherry Street - Trilogie Empty
MessageSujet: The House on Cherry Street - Trilogie   The House on Cherry Street - Trilogie EmptySam 28 Juin - 20:28

ma soeur,ma dit que cette trilogie étais une des plus terrifiante quel est jamais lue.Mais maleureusement je ne partage pas entièrement son avis.

voici ce qui est écrit derriere le livre:Juchée sur une colline,la maison de la rue du Cerisier est cachée à la vue de grand pins murmurants entourés d'ombres.C'est un vieux bâtiment sans plan défini,un manoir délabré---et il nous épie.Dans la maison,il y a une chose qui attend. Une chose sans vie

sysnosis du tome 1:Philippe (Jason dans la version originale),sa petite soeur Sophie (Sally dans la version originale) et leurs parents viennent passer l'été dans une maison au bord d'un lac---la maison de la rue du Cerisier.Une maison où,il y a très longtemps,un jeune garçon est mort mystérieusement.Une maison où les enfants ne sont pas en sécurité.Des hurlements au milieu de la nuit,des fenêtres qui se ferment brusquement comme des guillotines, des planchers qui tremblent sous leurs pieds... La maison veut que Philippe et sa soeur s'en aillent, où pire...

critique du tome 1: Ce premier volets est extrêment straissant et super bien mener du début à la fin,les personnages sont extrêment bien dévelopé et les fantôme sont vraiment terrifiant.
NOTE:5 SUR 5

sysnosis du tome 2: Les parents de philippe ont dû s'absenter et une gardienne est venue habiter avec lui et sa petite soeur.La maison n'est pas du tout contente de cet arrangement: elle n'aime pas les gardiennes, ni les enfants, d'ailleurs... Philippe croyait qu'il avait apaisé les mauvais esprits qui hantent la maison.Mais il a tort, car la terreur ne fait que commencer.Et qui va protéger philippe et sophie une fois que la gardienne est..partie?

critique du tome 2: Ce deuxième volets est encore plus terrifiant que sont predesseur. Ont est encore plus captivé et plus sur les nairs.Et ont sais un peu sur les esprits mais pas trop pour ne pas brisser le suspense.
NOTE:5,5 SUR 5

sysnosis du tome 3:La maison hantée de la rue du Cerisier a déjà fait une victime:la gardienne de Philippe et Sophie. comme ce petit garçon, Robert . Il a eu un accident. Un accident mortel.


Pour Philippe et sa petit soeur, c'est leur dernière chance d'en sortir vivants.Parce que la maison de la rue du Cerisier cache des secrets horribles.Des secrets qui seront emportés... dans la tombe.
Deux enfants,une maison hantée.Que le dernier cauchemar commence.

critique du tome 3:Comparé a c'est deux prédéseseur ce trosième volet est fortement décevant car au lieu d'éffréyer ils nous ballance toute la vérité avec peut de crédibiliter.Et surtout que l'histoire est très oirdinaire car ils ne se passe rien. La seule chose qui peut empêcher ce troisième volet d'avoir un gros zéro sont LES RARES MOMENTS SURSAUT.
NOTE: 2'5 SUR 5
LES TITRES SONT THE HAUNTING,THE HORROR ET THE FINAL NIGHTMATE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

The House on Cherry Street - Trilogie Empty
MessageSujet: Re: The House on Cherry Street - Trilogie   The House on Cherry Street - Trilogie EmptyDim 29 Juin - 18:18

Est-ce que c'est vraiment strret ou est-ce une erreur de frappe? Aussi, quel est l'auteur? Ces livres m'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The House on Cherry Street - Trilogie Empty
MessageSujet: Re: The House on Cherry Street - Trilogie   The House on Cherry Street - Trilogie EmptyDim 29 Juin - 19:57

j'ai fait une errreur c'est Street et non strret.

les auteur sont RODMAN PHILBRICK ET LYNN HARNETT
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The House on Cherry Street - Trilogie Empty
MessageSujet: Re: The House on Cherry Street - Trilogie   The House on Cherry Street - Trilogie EmptyDim 29 Juin - 21:08

voici la pochette des trois livres.

www.rodmanphilbrick.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

The House on Cherry Street - Trilogie Empty
MessageSujet: Re: The House on Cherry Street - Trilogie   The House on Cherry Street - Trilogie EmptyLun 30 Juin - 8:55

Merci, je finis le livre que je lis et je vais chercher ces trois ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The House on Cherry Street - Trilogie Empty
MessageSujet: Re: The House on Cherry Street - Trilogie   The House on Cherry Street - Trilogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The House on Cherry Street - Trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House at the End of the Street (2012, Mark Tonderai)
» From A House On Willow Street (2016, Alastair Orr)
» Cherry Falls (2000, Geoffrey Wright)
» Ernest Scared Stupid (1991, John R. Cherry III)
» Parasite Eve : La trilogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: