Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parasite Eve : La trilogie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie EmptyLun 16 Juil - 5:47

Parasite Eve est un jeu vidéo de genre survival-horror créé par Square Enix,le 1 et le 2 sont disponibles sur PS1 et le 3 uniquement sur PSP.





Dans le premier épisode ( 1998 ) :

Vous incarnez Aya, jeune inspectrice de police de la NYPD à Manhattan.Vous assistez à une représentation à l’opéra, qui prendra une tournure un peu particulière. En plein milieu de la représentation, les spectateurs prendront feu d’eux-mêmes sans aucune explication logique. Deux survivants, Aya et la cantatrice Melissa. Responsable de ce massacre, Melissa a subi une mutation et se fait appeler Eve. Ses pouvoirs sont sans limite, et quiconque s’en approche brûle instantanément. Seule exception, Aya est la seule à pouvoir la combattre sans comprendre réellement pourquoi elle n’est pas touchée par cette force maléfique. Monstres mutants et autres horreurs contre nature, voila ce qui vous attendra tout au long du jeu. Vous êtes le seul espoir de Manhattan.


Parasite Eve : La trilogie Parasi12



Dans le deuxième épisode (1999) :

Un groupe de Créatures Néo-Mitochondriales (autrement appelées NMC) s'est emparé de la tour Akropolis, éliminant sauvagement tout ceux qui tentaient de leur barrer la route. La situation menaçant de s'aggraver plus encore, la police de Los Angeles fait appel à vos services afin d'éviter une nouvelle catastrophe. Vous incarnerez l'agent du MIST (Mitochondrion Investigation and Suppression Team : section spéciale du FBI) : Aya Brea, dans une quête qui vous mènera des bas-fonds de Los Angeles aux profondeurs du désert Mojave, dans un sinistre centre de recherche souterrain. Vous devez arrêter cette nouvelle espèce de créatures avant qu'elle n'anéantisse l'intégralité de l'humanité.


Parasite Eve : La trilogie Parasi13


Parasite Eve : La trilogie 84981010




Dans le troisième épisode ( 2010-2011 ) :

Le 24 décembre 2012 à New York,une immense colonie émerge des profondeurs de la terre,engendrant d'innombrables " Twisted ",des créatures impitoyables qui chassent et dévorent tous ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin. Le dernier espoir de l'humanité repose désormais sur Aya Brea...


Parasite Eve : La trilogie 47363911


Parasite Eve : La trilogie The-3r11



Voilà une brève présentation,maintenant,il faut y jouer ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
chucky2.0
Pas encore mort
chucky2.0


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2012

Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie EmptyMar 17 Juil - 9:55

Super présentation . Dommage que je n'ai pas la ps1 ni la ps2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie EmptyMar 17 Juil - 9:59

Pour la ps1,il y en a d'occasion vraiment pas cher,mais pour jouer à Parasite Eve 1,il faut une ps1 pucée car le jeu est en anglais et pour le 2 si tu achètes celui en " PAL " il y a aucun problème pour y jouer Wink Maintenant pour le 3,il se joue sur PSP ( la console portable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie EmptyMer 25 Juil - 18:33

j'ai aimé le premier le 2eme episode etait catastrophique tous juste digne d'un dino crisis (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie EmptySam 28 Juil - 12:55

J'ai juste joué au troisième. J'ai acheté le 2 et il me manque plus que le 1. Je vais connaître l'histoire dans un ordre décroissant c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie EmptyMer 1 Aoû - 5:47

Mortuary-Psycho tu ne devrais pas avoir de mal a touver le 1er episode sur amazon il doit etre a 30 euros et des poussieres mais le seul hic il n'est jamais sorties en france donc se sera la version japonaise! mais ca ne devrait pas te poser de probleme vu que je devais avoir ton age la premiere fois que jy ai jouer!
bref je te parie que tu vas aimer ulra sombre,ultra hard et le plus long des 3!

(si tu n'arrive pas a metre la main sur une PS1 pucé je te conseil fortement d'installer un emulateur PSX sur ton pc ce qui te permettra de jouer avec tout tes jeux PS1 legalement sur ton PC!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie EmptyJeu 2 Aoû - 11:33

Je sais tout cela Razz J'ai une playstation pucée. Non il y a aussi version U.S et c'est ce que je préfère. Je ne sais pas payer sur Amazon,PriceMinister,Ebay car ils n'ont pas mon type de carte de crédit. Sinon j'y avais songé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasite Eve : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve : La trilogie   Parasite Eve : La trilogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite Eve : La trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parasite (1982, Charles Band)
» Gisaengchung / Parasite (2019, Joon-ho Bong)
» Kiseichuu: kiraa pusshii / Sexual Parasite: Killer Pussy (2004, Takao Nakano)
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Terminator (Trilogie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: