Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Re-Animator (1985, Stuart Gordon)

Aller en bas 
+22
CamilleEspresso
DarkCrow
Taffy
coolmatking
Mark Allan Poe
Blixavander
plo
Dxman
Picrotal
Machiavel
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
chainsaw
GRmax
WiLLyBoy
BloodSplash
celticxoan
Mr. Horreur Web
antinazi
YoUtH
TheMaskedShape
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 2 Aoû - 21:04

affraid WOW!!! Jeffrey Combs thumleft Barbara Crampton tongue Un film des eighties comme je les aime, quoi dire de plus 10/10.Commentaire sur les suites dans un avenir incertain, et pour vous Question
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 2 Aoû - 22:06

Oui j'ai bien aimer Re-Animator j'ai aussi en DvD le 3iem qui est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 2 Aoû - 22:24

C'est le premier film gore que j'ai vue Smile J'adore, c'Est tout simplement un chef d'oeuvre mais je devrais le revoir, ou bien m'acheter le dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyVen 5 Aoû - 15:55

Javais oublier le bon remix du theme de Psycho...jouissif Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptySam 10 Sep - 11:34

Je trouve le 3e tout aussi bon que le 1er si il ne le dépasse pas, tous les bon ingrédient sont de retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptySam 10 Sep - 11:45

TheMaskedShape a écrit:
Je trouve le 3e tout aussi bon que le 1er si il ne le dépasse pas, tous les bon ingrédient sont de retour thumleft

Oui le 3iem est bien marrant mais je préfere largement le 1er d'ailleurs serait le temps que je le revisionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptySam 19 Nov - 17:18

Beaucoup trop de bruit pour rien.

Un film minable, ridicule, daté, chiant et lourdingue, à la réputation Gore erronée (et j'ai vu la version intégrale).

Je m'attendais à un minimum de boucherie.

J'aurais pas du en prendre la peine. De boucherie, il n'y en a tout simplement pas. De Gore ? Ben en fait, non plus.

Quelle arnaque.

Et c'est culte ça ?
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyDim 20 Nov - 17:06

En fait je ne m'attendait pas à regarder Premutos mais un film plutôt doux et j'ai été servit, oui c'est pas très gore mais c'est un très bon divertissement en plus il à quelque scène sanglante mais sa ne fait pas l'entière partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyLun 21 Nov - 10:27

antinazi a écrit:
En fait je ne m'attendait pas à regarder Premutos mais un film plutôt doux et j'ai été servit, oui c'est pas très gore mais c'est un très bon divertissement en plus il à quelque scène sanglante mais sa ne fait pas l'entière partie du film.
Tu sais, dans la plutôt prolifique liste des films se voulant comico-horrifiques sans être forcément Gore, tu peux sans problème y dénicher des perles (Evil Dead 2).

Mais en ce qui concerne Re-Animator, je ne comprendrai jamais le culte voué à cette ringardise. C'est l'archétype parfait de la série B horrifique ricaine des années 80, qu'on devrait vraisemblablement visionner aujourd'hui avec un sourire quelque peu narquois au coin des lèvres.

Enfin, cet avis n'engage que ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 22 Nov - 11:44

Sir Gore a écrit:


Enfin, cet avis n'engage que ma personne.

Effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re-Animator de Stuart Gordon   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyLun 19 Mar - 8:40

Anchor Bay met sur le marché demain une nouvelle édition spéciale de Re-Animator. Pour l'occasion j'ai réécris ma critique initiale du film après avoir visionné le film dans son tout nouveau transfert.

http://www.horreur-web.com/reanimator.html

Le DVD est sensiblement le même que celui qu'avait sortit Elite il y a quelques années. Les différences proviennent du transfert qui est beaucoup plus beau dans le version ANchor Bay. Les suppléments du DVD Elite ont été transféré et Anchor Bay a ajouté le nouveau documentaire Re-Animator Resurrectus (70 minutes) qui est excellent. Il y a aussi un marqueur en forme de seringue qui est inclus.

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Reani1b

Je sais que les opinions diverges sur ce classiques de Stuart Gordon (comme pour la majorité de ses films d'ailleurs...). Que pensez-vous de Re-Animator ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyLun 19 Mar - 18:30

Excellente critique que je partage a 100% :happy1:

Oui RE-ANIMATOR fait parti des classiques et est probablement a l'origine de la réussite des films gore/comédie tels que BAD TASTE ou BRAINDEAD...

Vraiment le coup de maitre de S.Gordon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyLun 19 Mar - 18:34

J'ai bien aimé ce Re-Animator. J'ai vu également le dernier volet Beyond Re-Animator mais il n'arrive pas à la cheville de l'original. Une bonne petite comédie horrifique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyLun 19 Mar - 18:49

Je l'ai vu il y a un moment et j'avais bien aimé (3,5/5). Si un jour, dans l'avenir, je le vois pour pas trop cher, je me le procurerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 20 Mar - 2:55

Ré-Animator, une claque sans nom. cool2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 20 Mar - 16:22

J'ai visionné Re-animator qu'une seule fois dans ma vie Embarassed et lui avait attribué un 4.5/5. Une vrai partie de plaisir ! Je possède l'édition 2 disques Elite et vais m'en tenir à celle-ci.

J'avais ensuite essayé ses deux suites et j'avais été déçu (environ 2/5 ou 2.5/5 pour chacun). Il faut dire que les suites ne sont pas réalisées par Stuart Gordon mais Brian Yuzna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 20 Mar - 20:18

GRmax a écrit:
J'ai visionné Re-animator qu'une seule fois dans ma vie Embarassed et lui avait attribué un 4.5/5. Une vrai partie de plaisir ! Je possède l'édition 2 disques Elite et vais m'en tenir à celle-ci.

J'avais ensuite essayé ses deux suites et j'avais été déçu (environ 2/5 ou 2.5/5 pour chacun). Il faut dire que les suites ne sont pas réalisées par Stuart Gordon mais Brian Yuzna.
Bien que je ne sois pas le plus grand fan de Re-Animator(je l'aime bien sans plus),pour moi le deuxième est quasiment ex-aquo avec le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 20 Mar - 23:32

Dans mon cas, le suites sont plutôt inutiles et n'arrivent vraiment pas à la cheville de l'original.

Bride Of Re-Animator: 1.5/5 Dépasse les limites que c'était imposé Gordon... du gros n'importe quoi!

Beyond Re-Animator: 2.5/5 Sympathique sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyJeu 22 Mar - 9:14

Je me le suis fait mettre de coter au Archambault, jai hate dàller me le chercher!!!

D'ailleurs moi je l'aurais le crayon qui vient avec! Alors si jamais tu veux que je te surligne les phrases cles de mes critiques avec avant de te les envoyer, que tu puisse te frotter dessus un peu Mr.web, dit le Wink


Un de mes films preferer, Re-Animator est un classique culte! Cèst un de mes favoris de Gordon aussi avec From Beyond!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyJeu 22 Mar - 9:29

Scary McLarry a écrit:

D'ailleurs moi je l'aurais le crayon qui vient avec! Alors si jamais tu veux que je te surligne les phrases cles de mes critiques avec avant de te les envoyer, que tu puisse te frotter dessus un peu Mr.web, dit le Wink



En autant que tu ne soulignes pas tes fautes d'ortographes, car il ne te dura pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyJeu 22 Mar - 13:30

Tss Tss, j'en fait quasiment plus que tu m'as dit!!!!!! Tu m'as menti????? sad2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyVen 13 Juil - 7:43

Re-Animator (1985)
Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Re-ani12


Réalisé par Stuart Gordon
Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01022910
Écrit par Dennis Paoli, William J. Norris & Stuart Gordon
Musique de Richard Band
Avec Jeffrey Combs, Bruce Abbott, Barbara Crampton, David Gale, Robert Sampson

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01357310Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01266210

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01437810Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01480910

Typiquement lovecraftienne, l’intrigue de Re-Animator – un étudiant en médecine a mis au point un sérum capable de ressusciter les morts – préserve l’étoffe d’un film culte. Une sorte de pré-Anatomie ? Pas vraiment. Dans la mesure où Re-Animator fait avant tout dans le gore qui gicle, l’humour noir décomplexé à tendance grand-guignolesque – tandis que le métrage allemand s’époumonait à garder un soupçon de sérieux, en vain. Et du gore, Re-Animator en regor(e)ge ! Lobotomies au laser, décapitation à coups de pelle, corps étêté ambulant, morts-vivants putréfiés, arrachage de doigts, broyage et explosion de crâne contre un mur, autopsies à tout-va, scalps, énucléation, chat éventré, perforation du sternum par scie circulaire, démembrements en série, viscères et effusions de sang à profusion. Le tout desservi par un Stuart Gordon au meilleur de sa forme, nous faisant ici part d’une tenue de caméra ingénieuse, de mouvements fluides qu’un John Carpenter n’aurait pas reniés. Le mérite en revient également à Anthony Doublin et John Naulin pour leurs maquillages spéciaux fort convaincants – bien que l’on décèle les trucages des auteurs à plusieurs égards (la tête de l’acteur décapité, par exemple).

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01019510Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01116110

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01267610Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01349510

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01484510Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01501510

Si les comédiens ne tiennent pas une performance exceptionnelle, force est de remarquer qu’ils prennent leur rôle à cœur et s’investissent pleinement dans la tâche. Bruce Abbott et Barbara Crampton font preuve d’une prestation tout à fait honorable. Jeffrey Combs et David Gale excellent dans la peau de ces chercheurs ennemis et pourris jusqu’à la moelle.
Ce qu’il y a de surprenant dans le score de Re-Animator, c’est que Richard Band n’éprouve aucune gêne à pomper toute son inspiration dans les thèmes de Psychose. Quelques notes supplémentaires par-ci par-là, quelques touches eighties, et l’affaire est dans le sac ! Loin de nous décevoir, les compositions confèrent un dynamisme ardant et un charme fou au métrage de Stuart Gordon. Mais la créativité en prend un coup… en dépit de thèmes secondaires savoureux.
Même si certaines séquences accusent le poids des années (le commandement du corps décapité), Re-Animator demeure le film culte qu’il a toujours été. Le film est presque aussi gore et poilant que Braindead, et se suit avec un plaisir coupable. Une réussite de plus pour Stuart Gordon, qui ne se lasse toujours pas des adaptations cinématographiques de H.P. Lovecraft. Remarquez, nous non-plus !

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01068110Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01185410

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01348410Re-Animator (1985, Stuart Gordon) 01472010

Note : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 8 Juil - 0:16

Jme le tape ce soir:)
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: !!   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 8 Juil - 13:38

J'ai beaucoup aimé ce film !
Certaine passe gore et violente
Un très bon vieu film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyMar 8 Juil - 17:09

Superbe film, le dvd zone 2 est un trésor !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Castle Freak (1995, Stuart Gordon)
» From Beyond (1986, Stuart Gordon)
» Dolls (1987, Stuart Gordon)
» Dagon (2001, Stuart Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: