Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Re-Animator (1985, Stuart Gordon)

Aller en bas 
+22
CamilleEspresso
DarkCrow
Taffy
coolmatking
Mark Allan Poe
Blixavander
plo
Dxman
Picrotal
Machiavel
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
chainsaw
GRmax
WiLLyBoy
BloodSplash
celticxoan
Mr. Horreur Web
antinazi
YoUtH
TheMaskedShape
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 8:27

Re-Animator de Stuart Gordon - 4,75/5

Après m’être fait From Beyond, j’ai décidé de m’atteler au film culte et supposé chef-d’œuvre de Stuart Gordon, Re-Animator. Dès l’intro, on sait, qu’on risque d’avoir un film bien gore et sanglant. Et, avec plaisir, la suite va venir nous le confirmer. La première résurrection de West et Cain est bien violente, tout comme le meurtre du Dr. Hill. La fameuse scène avec le personnage de Barbara Crampton et le Dr. Hill est incroyable. Le final est trop fou, avec tous ses morts-vivants, ce gore et ce sang. Les acteurs sont excellents. Et, j’ai adoré la folie présente dans le film. Au final, j’ai trouvé Re-Animator génial. Je suis bien heureux d’avoir pu voir ce film, bien que cela ait été tardif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:32

Reanimator (1985,Stuart Gordon)

Un gros classique horrifique de mon enfance! Je ne me lasse jamais de le regarder au moins une fois tous les deux ans... Un pur produit des années 80 qui demeure encore aujourd'hui incontournable dans son genre...Du casting au scenario, de l'ambiance a la musique Reanimator est une réussite total mais c'est avant tout un film culte. Herbert West est toujours aussi énigmatique/charismatique ses répliques de tête a claque font toujours de l'effet et ses expériences digne d'un docteur Frankenstein n'ont pas pris une ride et demeure écœurante. Le petit coté humour noir dans certaine scènes me fait toujours sourire, et je trouve que ce film s'embellit avec le temps ce qui est plutôt rare pour un film d'horreur...
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:50

Re-Animator - Integral Version de Stuart Gordon - 4,75/5

En me procurant la toute dernière et superbe édition d’Arrow, j’ai pu finalement découvrir la version intégrale de Re-Animator, celle-ci faisant 105 minutes. Le film étant déjà génial dans sa version unrated, il l’est tout autant dans cette version plus longue. Stuart Gordon réalise ici son tout premier film, mais aussi, l’un de ses meilleurs avec From Beyond. Un film d’horreur original, amusant et bien gore! Les acteurs sont vraiment très bon, que ce soit Jeffrey Combs, Bruce Abbott ou David Gale. Le film regorge de moments mémorables. Les dernières vingt minutes sont bien violentes, avec une Barbara Crampton en tenue d’Ève. Bref. Re-Animator est un incontournable. À voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:30

Découvert sur le tard hier! Super film, bonne ambiance, bon rythme, les effets spéciaux sont sympathiques et généreux, les personnages sont mémorables. Joli classique!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Castle Freak (1995, Stuart Gordon)
» From Beyond (1986, Stuart Gordon)
» Dolls (1987, Stuart Gordon)
» Dagon (2001, Stuart Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: