Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-Animator (1985, Stuart Gordon)

Aller en bas 
+22
CamilleEspresso
DarkCrow
Taffy
coolmatking
Mark Allan Poe
Blixavander
plo
Dxman
Picrotal
Machiavel
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
chainsaw
GRmax
WiLLyBoy
BloodSplash
celticxoan
Mr. Horreur Web
antinazi
YoUtH
TheMaskedShape
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:44

Machiavel a écrit:
Superbe film, le dvd zone 2 est un trésor !

Et il coûte à peu près aussi cher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:31

jai vendue mon zone 2 a Quatermain...l'été dernier! angry7
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 5:48

...trop hate de trouver ce film bordel!!! Faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:16

Picrotal a écrit:
Machiavel a écrit:
Superbe film, le dvd zone 2 est un trésor !

Et il coûte à peu près aussi cher... Rolling Eyes

Il me semble que Machiavel a trouvé le collector dans un bac de DVDs à 4.99€ ou 6.99€ il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:36

Yep ou sinon c'est 13€ pour le Z2 double dvd collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:54

Blixavander a écrit:
Yep ou sinon c'est 13€ pour le Z2 double dvd collector.

C'est moi ou les DVD en France ce vendent vraiment moins cher ! 0_o''
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:59

Killer-Man a écrit:
Blixavander a écrit:
Yep ou sinon c'est 13€ pour le Z2 double dvd collector.

C'est moi ou les DVD en France ce vendent vraiment moins cher ! 0_o''

C'est toi, je te rassure.

Pour info, un DVD qui vient de sortir est vendu à 20€ dans sa version simple, et à 25€ dans son édition collector !

Mais bon, quelques mois plus tard, tu le trouves à 5 ou 10€ moins cher sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:00

Blixavander a écrit:
Yep ou sinon c'est 13€ pour le Z2 double dvd collector.

En effet, aux dernières nouvelles il en coûtait plus du double... Hé bien je vais le commander d'ici peu alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:06

X-Files_Arpanet a écrit:
Killer-Man a écrit:
Blixavander a écrit:
Yep ou sinon c'est 13€ pour le Z2 double dvd collector.

C'est moi ou les DVD en France ce vendent vraiment moins cher ! 0_o''

C'est toi, je te rassure.

Pour info, un DVD qui vient de sortir est vendu à 20€ dans sa version simple, et à 25€ dans son édition collector !

Mais bon, quelques mois plus tard, tu le trouves à 5 ou 10€ moins cher sur le net...

Il y a tu une grosse différence entre les euro et l'argent canadienne ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:07

Picrotal a écrit:
Blixavander a écrit:
Yep ou sinon c'est 13€ pour le Z2 double dvd collector.

En effet, aux dernières nouvelles il en coûtait plus du double... Hé bien je vais le commander d'ici peu alors ! Smile

http://www.priceminister.com/offer/buy/2243553/Re-Animator-DVD-Zone-2.html

http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=20436

L'un des deux sites le vend à 10.99€, l'autre à 20.99€ ; difficile de choisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:45

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 3481_a10

Après l'avoir acheté depuis une semaine, j'ai enfin peut écouté à nouveau ce film de Stuart Gordon. Qui est à mon avis un très grand film et qui mérite sa réputation de film culte. Par-contre la chanson inspiré de Psycho est vraiment inutile dans le sense qu'il en avais pas besoin (https://www.youtube.com/watch?v=SVro2CoNwV4) et que j'aime pas comment elle a été changer. Pour ce qui est des acteurs rien à dire ils sont tous très exellant et talentueux. Ce que j'ai aimé surtout du film est que malgré l'absurdité extrême du film j'ai toujours embarqué. Le concepte est très bien exploité et est unique en sont genre et prend énormément de risque.

Le dvd comporte des bandes-anonces, une entrevue de 70 minutes sur le tournage, des photos et plus encore.

P.S- J'aime le crayon happy1 .

A LOVE YOU: Gordon and Lovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:55

mark a écrit:
A LOVE YOU: Gordon and Lovercraft.

C'est "I Love You", pas "A" !
Pour ce qui est du thème de Psychose, il s'agit d'un hommage, donc normal que le compositeur ne l'ait pas repris tel quel. Je le trouve très réussi en ce qui me concerne, et il colle plutôt bien au ton du film.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:02

X-Files_Arpanet a écrit:
mark a écrit:
A LOVE YOU: Gordon and Lovercraft.

C'est "I Love You", pas "A" !
Pour ce qui est du thème de Psychose, il s'agit d'un hommage, donc normal que le compositeur ne l'ait pas repris tel quel. Je le trouve très réussi en ce qui me concerne, et il colle plutôt bien au ton du film.

Merci! pour la faute et pour la musique j'ai encore écouté le film hier et je treouve encore qu'elle ne marche pas avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:29

X-Files_Arpanet a écrit:
mark a écrit:
A LOVE YOU: Gordon and Lovercraft.

C'est "I Love You", pas "A" !
Pour ce qui est du thème de Psychose, il s'agit d'un hommage, donc normal que le compositeur ne l'ait pas repris tel quel. Je le trouve très réussi en ce qui me concerne, et il colle plutôt bien au ton du film.

J'ai aussi trouvé que la musique collait bien au film. Peut-être même autant que Psycho!!

On est bien loin de Hell of the Living Dead qui reprenait la B.O. de films tels que Dawn of the Dead et Beyond the Darkness sans pour autant apporter une quelconque ambiance horrifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: TRILOGIE RE-ANIMATOR   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:42

J'ai adorer le premier je considère se film comme du grand art de l'horreur
jeffrey comb joue son rôle à merveille la réalisation de stuart gordan est fantastique.C'est un des meilleur film que j'ai vue pendu76
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:34

je viens de regarder ce film...

Ah CAPOTé affraid
Un des films les plus fou que j'ai vu Very Happy
C'est juste trop malade, bien pensé et CAPOTé affraid

Dsl, je ne suis pas capable de faire une critique sensé et descente puisque le film est juste trop malade et que, en le regardant, mon cerveau a fondu What a Face

D'un côté un peu plus sensé, j'ai aimé ce film. Ceux qui aime les films déments, vont surement adoré celui-ci.
Je trouve que l'histoire est original et qu'elle est exploité à fond. Les effets spéciaux quant à eux, sont bien fait. Cependant, la music, si je ne me trompe, c'est presque que du copié-collé sur celle de Psycho, quelle honte!
Et il y a quelques petit défaut sur les personnages, mais on le remarque a peine Smile
Je n'ai plus rien a dire, ce film est ''malade'' affraid

Ma note:

....plutôt indécis, je dirais quelle se situe entre 8.5 et 9 sur 10

Alex alien2
Ps:Je n'ai pas lu les critiques pour ne pas être influencé lors de la rédaction de mon opinion envers le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:38

Taffy a écrit:
Cependant, la music, si je ne me trompe, c'est presque que du copié-collé sur celle de Psycho, quelle honte!

C'est voulu... C'est une tentative de faire le thème de Psycho à l'envers!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:52

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Cependant, la music, si je ne me trompe, c'est presque que du copié-collé sur celle de Psycho, quelle honte!

C'est voulu... C'est une tentative de faire le thème de Psycho à l'envers!

Eh bien, je n'ai pas du tout apprécié!
Cela dit, c'est le seul grand défaut du film Very Happy

Le film fini bien pour une suite (Bride of...), mais je ne suis pas sur que ça soi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:56

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre (pas encore) mais une chose est certaine : d'un côté, on a un film de Stuart Gordon, c'est-à-dire un réalisateur talentueux et inspiré, et de l'autre un film de Brian Yuzna, c'est-à-dire un pénible tâcheron qui collectionne les navets comme d'autres les timbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:58

[quote="Taffy"]
Mr. Horreur Web a écrit:


Le film fini bien pour une suite (Bride of...), mais je ne suis pas sur que ça soi bon...

Je te conseillerais plutôt d'autres films de Stuart Gordon, comme From Beyond, Dagon, Stuck, plutôt que les suites de Re-Animator.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:06

Hier j'ai révisionné ce chef d'œuvre , putain!!!!!! un excellent divertissement Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Affraid je vais le mettre dans la section film d'horreurs favoris
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:20

Oui tres bonne série, un personnage haut en couleurs. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Animator (Stuart Gordon, 1985)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:43

Résumé

Dan est un étudiant en médecine fucking prometteur. Y est fiancé à Megan, la fille d’un de ses boss. L’université de Miskatonic accueille un nouvel étudiant qui arrive de la Suisse : Herbert West. Y se pointe chez Dan pi Megan pour répondre à leur annonce pour un logement à louer. Facque West s’installe dans leur sous-sol. Tout va ben jusqu’à ce que le chat disparaisse. En assistant à la résurrection partielle du chat, Dan prend connaissance des expériences de West, qui a créé un fluide qui permet de faire revivre les cadavres si y est injecté assez rapidement après leur mort. Dan assiste West dans ses expériences, mais trouver des cadavres frais tout en maintenant sa réputation à l’hôpital, c’est pas facile. Leur fluide fonctionne mais pas complètement, pi les gens réanimés sont pas nécessairement contents, facque y décident de se venger.

Critique

C’est un modèle parfait de comédie d’horreur. Gordon a réalisé Re-
Animator sans aucune prétention; c’est un juste un petit film pour les fans d’horreur, pi ça marche.
Le gore est fucking bon, pas parce qu’y est particulièrement dégueux, mais surtout parce qu’y est présent dans des situations pas rapport. C’est toujours ridicule pi comique : la chat à moitié coupé en deux, le prof qui ouvre un cerveau devant la classe, pi, évidemment, le gars pas de tête qui est là pendant la moitié du film.
L’humour est pas aussi clair que dans Zombieland, mettons. C’est plutôt réparti un peu partout dans le film sous forme de références ridiculisées au genre de l’horreur, comme le liquide vert fluo de West. Y a aussi un genre d’humour noir bizarre dont le meilleur exemple, c’est l’arrivée de Megan pendant la résurrection de son chat pi, plus tard, de son père. C’est tellement horrible pi invraisemblable comme situation que ça rend ça comique.
Autre chose qui est bonne : l’absence de toute retenue. Comme Lovecraft, les créateurs de Re-Animator ont pas eu peur d’aller trop loin, ce qui donne des scènes crissement exagérées mais excellentes, comme la scène de viol effectué par un homme décapité.
Le jeu des acteurs est vraiment approprié, lui aussi sans prétention. On croit aux personnages, même si y sont volontairement typés.
En plus d’être drôle pi dégueu, le film a aussi une certaine qualité artistique. Pendant la scène du chat, l’éclairage est constitué d’une lampe de plafond qui se balance parec qu’elle a été accrochée, ce qui donne un excellent résultat qui rend ben la tension de l’action. J’ai aimé aussi le réalisme de la réaction de Dan quand y voit les résultats de la potion verte de West : y tombe en état de choc, alors que dans la plupart des films y aurait continué comme si tout était normal. Pi les réanimés, au lieu d’essayer de manger tout le monde, y ont l’air de souffrir pi d’en vouloir à West. Particulièrement le père de Megan, qui se retrouve dans un hôpital psychiatrique. Son regard est vraiment troublant, pi ça change des zombies habituels.

Analyse

Dès le début, Re-Animator apparait comme une parodie de Frankenstein. Juste le fait que West arrive de Suisse est une référence au roman de Mary Shelley. Dans les deux, on a un scientifique qui cherche à outrepasser la mort. Dans les deux, y réussit, mais avec des conséquences pas nices qui mettent sa vie en danger. On peut voir les résultats malheureux comme une punition pour la faute d’hybris commise par le scientifique, dans ce cas-ci, Herbert West. L’hybris, c’est la faute commise par le personnages dans les tragédie grecques, qui pense pouvoir égaler les dieux, ou même les surpasser. Pour son audace, y est toujours punis : Prométhée, Oedipe, etc. Dans Re-Animator, West que la science peut dépasser la Nature, qui remplace les dieux antiques. Facque y réussit à réanimer les morts, mais pas parfaitement; y lui en veulent pi finissent par le tuer. On peut continuer la comparaison avec le théâtre tragique en disant que tout le monde meurt à la fin (West, Megan, son père, pi le docteur Hill).
Vers la fin du XIXe, en France, alors que le positivisme pi la foi du Progrès faisaient rage (si on peut dire), le symbolisme pi l’esprit décadent réclamaient un retour du Mystère dans un monde désenchanté par la science pi la volonté de tout savoir. Herbert West, en voulant vaincre la mort, veut en fait connaitre le secret ultime pour pouvoir le révéler au monde. La Mort, c’est l’Inconnu, c’est l’Autre dont on a besoin pour croire à quelque chose. Parce que si on connait tout, on peut pu croire en rien, parce que croire, ça implique ne pas savoir, ça implique un mystère. Facque, si on vainc la mort, on rend la vie absurde. C’est pour ça que West était condamné à mourir, pi ses expériences à être détruites, tout comme les preuves qu’y avait accumulées.

Verdict

Recommandé. Sérieux, c’est une des meilleurs comédie d’horreur que j’ai vu. En plus d’être original pi de proposer un scénario intéressant, c’est vraiment drôle pi le gore est crissement satisfaisant. Y a pas de longueurs, le rythme est juste parfait pi la fin tellement exagérée que ça fait plaisir à voir.
[img][/img][img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:14

Il y avait déjà un sujet!

Très intéressant, par contre.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 6:05

Ouais bonne critique !

A savoir que j'aime autant le deuxième que le premier, le deuxième a une atmosphère un peu plus travaillée et le délire est omniprésent, même si l'effet de surprise a disparu ...

Sinon le troisième va vraiment trop loin dans le délire, mais il m'a fait marrer et n'est pas si déméritant que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Castle Freak (1995, Stuart Gordon)
» From Beyond (1986, Stuart Gordon)
» Dolls (1987, Stuart Gordon)
» Dagon (2001, Stuart Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: