Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Insanitarium (2008, Jeff Buhler)

Aller en bas 
+14
GRmax
joe pitt
Ali
happyzombie
David998
Loopynoo
JackieBoy
enigmatik7
jwascar
Scary McLarry
boivi
fontarom
Mr. Horreur Web
Neon Maniacs
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyDim 6 Juil - 8:35

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Bwy1215323478q

Est-ce que quelqu'un a vu ce film avec Peter Stormare ? Il a l'air vraiment bien pour un film directement sortit en DVD, regardez les critiques:

http://www.horrorreview.com/2008/insanitarium2008.html

http://www.fangoria.com/ghastly_review.php?id=6562
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyDim 6 Juil - 10:44

Ça sort le 15 juillet. Je suis supposé en recevoir une copie. Une critiqure sera donc publiée sous peu.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyMer 9 Juil - 17:05

Je viens de visionner le film et c'est assez surprenant comme résultat !

Peter Stormare (Fargo, Armageddon) est le directeur d'une hopital psychiatrique, il est également un grand médecin, mais les gens ne savent pas trop ce qui se passent dans son hosto ! La soeur de Jack (Jesse Metcalfe) est dans cet hopital aux pratiques douteuses !

Ceux qui veulent savoir de quoi ils s'agit si c'est du déjà vu, de peur d'être déçu...

Spoiler:

Une vraie réussite ce film, attention c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais on voit que le réalisateur dirige bien ses acteurs et le résultat est fort convainquant, des bonnes scènes de gore, pas les meilleures en soient, mais une bonne dose d'hémoglobine tout au long de ce film, je n'avais lu que du positif sur ce film et je m'attendais à rien, ce fût une très grosse surprise pour une série B. !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyJeu 10 Juil - 20:40

tu me donne envie, je le matterai demain soir
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyVen 11 Juil - 0:48

Neon Maniacs a écrit:
Je viens de visionner le film et c'est assez surprenant comme résultat !

Peter Stormare (Fargo, Armageddon) est le directeur d'une hopital psychiatrique, il est également un grand médecin, mais les gens ne savent pas trop ce qui se passent dans son hosto ! La soeur de Jack (Jesse Metcalfe) est dans cet hopital aux pratiques douteuses !

Ceux qui veulent savoir de quoi ils s'agit si c'est du déjà vu, de peur d'être déçu...

Spoiler:

Une vraie réussite ce film, attention c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais on voit que le réalisateur dirige bien ses acteurs et le résultat est fort convainquant, des bonnes scènes de gore, pas les meilleures en soient, mais une bonne dose d'hémoglobine tout au long de ce film, je n'avais lu que du positif sur ce film et je m'attendais à rien, ce fût une très grosse surprise pour une série B. !

4/5

WOW, meme chose pour moi. Sa m'a beaucoup supris a moi aussi comme film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyVen 11 Juil - 8:26

Un bon 4/5 pour ce film qui m'a bcp fait pen,ser a 28 days later. Un excelent film avec ses moment bien gores. J'ai hate de voir la critique d'horreurweb
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 14 Juil - 22:00

Voici mon opinion sur le film, qui ressemble pas mal a celle de Fantarom et Neon Maniacs!
Pour un direct en DVD, c'est surprenant!

http://www.horreur-web.com/insanitarium.html
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyMer 16 Juil - 20:29

Le début du film est si lent, qu'on en vient à se demander où il s'en va. Par-contre, quand j'allais l'enlever, le bûcherie à commencer.

À la fin, j'ai apprécié, mais d'autant plus la finale qui m'a réellement laissé avec le goût d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyJeu 17 Juil - 19:45

Scary McLarry a écrit:
Voici mon opinion sur le film, qui ressemble pas mal a celle de Fantarom et Neon Maniacs!
Pour un direct en DVD, c'est surprenant!

http://www.horreur-web.com/insanitarium.html

Très bonne critique, j'ai bien aimé le fait que tu parle que le film ne contient pas de CGI qui gâche tout, old school horror !!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 21 Juil - 14:21

je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent que le début est lent et sans contexte... Au contraire, ! Dès le début on sent une intrigue intéressante. Je pense que c'est bien important afin de mieux digérer les scènes de carnages.

Mais oui pour ma part, c'est un des meilleur film cette année !!! Les effets spéciaux sont spectaculaire. Ca ressemble un peu au film " 30 days of night " Les mutants sont vites et affamés. On est loin du "jason" qui prend sont temps en marchant et qui parvient quand même ( on ne sait pas comment) à rejoindre sa proie.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 21 Juil - 15:14

Merci pour le compliment Neon Maniacs! Personnelement, moi le CGI ne me derange pas plus que ca, mais je prefere de loin les effets reels, fait a la main!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 21 Juil - 15:31

A mon avis, le debut ralentit le film, mais en plus, ne cadre pas avec le reste. Que le carnage soit reserver pour la fin est bien correct, et meme c,est parfait. Mais j'aurais preferer une premiere moitie qui me soutienne plus, qui m'allume plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyMer 23 Juil - 11:02

Scary McLarry a écrit:
Merci pour le compliment Neon Maniacs! Personnelement, moi le CGI ne me derange pas plus que ca, mais je prefere de loin les effets reels, fait a la main!

Moi non plus, mais il vient à me déranger quand une bestiole est très mal fait en CGI et que ça n'a pas l'air vrai ! C'est du cinéma mais je me laisse emporter moi, je regarde le film, j'veux pas me dire, calvasse qu'il est mal fait à l'ordinateur, je veux pas penser à ça sinon ça gâche de beaucoup le film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyDim 17 Aoû - 19:33

Insanitarium de Jeff Buhler

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) 7677952xs3



Synopsis: Un homme s’introduit dans un hôpital psychiatrique dans le but de libérer sa soeur adorée. Une fois à l’intérieur, il découvre qu’un impitoyable médecin traite ses patients comme des rats de laboratoire et les transforme en tueurs sanguinaires. Maintenant piégés dans ce labyrinthe sans issues, arriveront-ils à s’évader avant que la meute de cannibales ne leur saute dessus?

Un bon petit film, avec du sang, du gore et des totons! D’ailleurs, si Insanitarium n’avait pas eu de scènes sanglantes et gores, il n’aurait pas volé bien haut. Les effets old-school sont très réussis. Mais, l’histoire et les personnages n’ont rien de bien extraordinaire. La fin m’a fait penser à Resident Evil. J’ai passé un agréable moment, en le visionnant. Mais, sincèrement, même si je ne l’avais pas vu, ça ne m’aurait pas déranger plus que ça, car je n’avais pas prévu de le louer. J’ai décidé de le louer, à cause des bonnes critiques que j’ai lu. C'est sans aucun doute, un film qui plaira à de nombreuses personnes.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: The Alienist ; qu'en pensez-vous?   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 22 Déc - 15:29

Salut je viens vous parler ici d'un très bon film que j'ai vu récemment, mais qui n'est malheureusement pas inscrit dans l'annuaire des films d'Horreur-web. Ce film, c'est the Alienist. C'est l'histoire d'un gars qui se fait passer pour fou pour pouvoir pénétrer dans l'asile dans lequel sa soeur est ''enfermée''. Il découvre que le directeur de cet hôpital effectue des modifications génétiques sur ses patients et les rends beaucoup plus agressifs. À la suite de plusieurs tentatives de désarçonnage du directeur, le gars, sa soeur qu'il a retrouvé et un compagnon de chambre duquel il s'est ''épris'' d'amitié et qui l'a aidé, se retrouve poursuivi par tous les patients devenus des zombies sanguinaires adeptes du (de l'auto)-cannibalisme. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce film n'est pas comme tous les films de zombies ordinaires ; le but du réalisateur n'est pas de faire faire le plus de sauts possibles au visionneur. Je voulais savoir ce que ceux qui avaient vu the Alienist pensaient de ce film que je considère pour ma part comme excellent, malgré quelques invraisemblances =D violent38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 22 Déc - 16:17

Si elle y est

http://www.horreur-web.com/insanitarium.html

De plus, il y a un topic à son sujet!

https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/insanitarium-2008-t4414.htm?highlight=insanitarium
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 22 Déc - 16:21

Pour ma part, je dirais..

Moyen. Le film se divise en 2 parties. D'abord, on a affaire à un genre de thriller de série B assez peu intéressant. Histoire confuse, manque de logique, incohérence, parcontre, on sent une certaine tension, et on reste, pour voir si ça va aboutir à quelque chose. Les acteurs sont assez ordinaires... franchement, il ne sont pas très bons! Mais on reste, car la tension augmente, lentement, et subtilement, on sent qu'il va finir par se passer quelque chose... et finalment... boum! Ça éclate. La deuxième partie du film débute, et on a maintenant affaire à un film d'horreur, un bain de sang! On laisse l'histoire de côté, on s'en fou de toute façon, et on admire le carnage. Cette partie est beaucoup plus intéressante, des courses folles dans les couloirs labyrinthiques de cet asile damné! Étant donné une panne de courrant, on ne voit pas toujours très bien ce qui se passe, ce qui est très dommage. De plus, le tout est assez prévisible, on sait qui va mourrir et qui va survivre. Reste que un bain de sang, c'est toujours intéressant! C'est d'ailleurs ce qui sauve le film, car au niveau de l'intrigue... on repassera! Pourquoi? Est une question que vous risquez d'avoir à l'esprit, mais vous n'aurez pas de réponse, il faut donc se mettre le cerveau à Off, c'est obligé, et se laisser porter par les evenements, si vous voulez passer un moment légèrement intéressant! Et si vous n'aimez pas l'hémoglobine... passez votre tour, ça serait une perte de temps absolue pour vous!

6/10
Revenir en haut Aller en bas
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 22 Déc - 18:01

j`ai adorée le film le début a beau être lent des que l`actes deux embarque c`est complètement fou violent15
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: MErci   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 22 Déc - 19:26

MErci d'avoir répondu en grand nombre et de m'avoir corrigé sur le titre du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyLun 22 Déc - 19:41

Loopynoo a écrit:
MErci d'avoir répondu en grand nombre et de m'avoir corrigé sur le titre du film

Tu t'es seulement mélangé avec le titre français qui est L'Aliéniste.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyDim 12 Avr - 10:08

Citation :
Un bon 4/5 pour ce film qui m'a bcp fait pen,ser a 28 days later. Un excelent film avec ses moment bien gores. J'ai hate de voir la critique d'horreurweb

Ce qui m'a fait penser à la série 28 "quelque chose" later dans le film c'est surtout la manière dont les cannibales se déplacent et la musique qui accompagne les plans où on les voit courir après Jack et compagnie. J'ai vraiment été agréablement surpris de ce direct to DVD.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyDim 12 Avr - 11:00

c'est un bon film de zombies. plutôt très original et qui se laisse bien regarder 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyDim 12 Avr - 17:28

J'ai oublié de côter ce film, que je mettrais à 4/5
J'ai adoré, car le gore est très présent et le film nous tient toujours en haleine. il y a beaucoup d'action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyDim 12 Avr - 18:04

J'ai trouvé ce film relativement inintéressant sur tous les aspects. De la série B sans saveur qui parvient à peine à distraire malgré ses nombreuses scènes gore. Disons que je ne comprends pas trop l'enthousiasme des gens envers ce film.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) EmptyMar 8 Sep - 11:55

Un film plutôt sympa qui divertit bien. Bien que l'aspect psychologique des personnages est assez léger, l'intrigue est correcte et le gore présent. Une bonne surprise pour ma part.

3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty
MessageSujet: Re: Insanitarium (2008, Jeff Buhler)   Insanitarium (2008, Jeff Buhler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insanitarium (2008, Jeff Buhler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killer Movie (2008, Jeff Fisher)
» Take Shelter (2011, Jeff Nichols)
» Grace (2014, Jeff Chan)
» The Offspring (1987, Jeff Burr)
» The colony (2013, Jeff Renfoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: