Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bagman : L'épicerie de la Terreur

Aller en bas 
+14
Mr. Horreur Web
Boxer
sabrewulf
BloodSplash
StitchTS
DarkCrow
simon94
David998
Ti-dave
joe pitt
Dxman
Malygris
LDiable
Mark Allan Poe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyLun 14 Juil - 12:16

Moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner . Voici le site:www.voir.ca/blogs/manon_dumais/archive/2008/04/23/363210.aspx


Dernière édition par mark le Dim 8 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyMer 16 Juil - 10:15

Jdois avouer que je metait maré sans bon "sang" en voyant le court metrage sur le dvd spasm horreur volume 1 alors un films ; jen salive deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Malygris
Pas encore mort
Malygris


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyJeu 17 Juil - 13:46

plaisir garantie! violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-legend.com/labs
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyLun 21 Juil - 17:52

Je me suis appersus que mon l'inen n'e marche pas allor j,ai décider de faire un copie/collé.

Bagman! Bagman! Bagman!
Jarrett Mann de SPASM m'a fait parvenir ce message de Roadkill Superstar :



Bonjour à tous!

C'est ce samedi qu'aura lieu la SOIRÉE BAGMAN au Club Soda! YAY!

C'est notre ultime chance de trouver du financement pour le long métrage LE BAGMAN.

Depuis 2004 et encore maintenant, notre court métrage «Bagman Profession : Meutrier», a connu, à notre grande surprise, un succès incontrôlable tant dans notre province qu'ailleurs dans le monde. Ceci nous a plus que prouvé qu'il y a bel et bien un public pour le cinéma de genre québecois!

Depuis, l'idée d'un long métrage fait saliver beaucoup de gens, nous les premiers. C'est un rêve, et on sait que ça peut être possible! Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous travaillons sans cesse pour que ce projet se réalise.

Malheureusement, trouver le financement au Québec pour ce genre de projet est extrèmement difficile. Même si on garde notre côté « maison », on veut améliorer la technique, sans parler qu'il y aura un nombre «épique» de morts, donc beaucoup de personnes à nourrir et à costumer, énormément d'effets spéciaux et bien sûr, des millions de litres de faux sang! Même si on le voulait, on ne peut pas financer le film juste avec nos jobs, comme on le fait habituellement pour nos courts...

Donc nous avons fait plusieurs démarches pour trouver le budget nécessaire, mais même avec nos nombreux prix et un très bon dossier de presse (le Bagman court est même doublé en Allemand et distribué en Europe!), nous avons eu plusieurs refus de la part de la Sodec et Téléfilm Canada. Notre projet n'est pas moralement acceptable et trop trash... ou on n'est peut-être juste pas encore habitué à ce genre de cinéma ici, malgré le succès des festivals fantastiques : Spasm, Vitesse Lumière, Fantasia etc.

On nous a dit aussi d'aller faire d'autres court-métrages, question de prendre plus d'expérience. Chose que nous avons fait! On a réalisé plus de 9 courts métrages depuis Bagman profession : meurtrier, dont le dernier,Total Fury qui a gagné le Prix du Public, le Prix du Jury et Film le plus Gore au dernier festival Spasm! De plus, il y aura le lancement samedi de notre 2e compilation réunissant tous nos derniers films, une gracieuseté de Magra Multimedia! Attention! Une quantité limitée de 200 dvds sera disponible! Ça va partir vite!! Et les profits vont toujours au financement du long!

(*Pour le dernier paragraphe, on vous suggère d'avoir la toune de Rocky dans la tête pour plus d'émotion.)

Donc, on est plus que prêt! On ne baisse pas les bras et on garde toujours espoir que le long métrage LE BAGMAN verra le jour!

Et avec l'aide de Jarrett Mann et du Festival Spasm, nous travaillons très fort pour vous donner un méga show et une soirée mémorable ce samedi, 26 avril au CLUB SODA! Pour plus d'infos sur le contenu de la Soirée Bagman, visitez le : http://www.spasm.ca/

Allez voir aussi la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=qJwMf-CgItY

C'est très important pour nous!

Venez en grand nombre! Amenez vos amis, votre famille, grand-maman!

Encouragez le cinéma de genre québécois!!!

ADRIAAAAN!

François et Anouk
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyMar 22 Juil - 2:13

Moi jconnais l'histoire du film et pas vous...ahahah!!!

mais jpeut pas le dire! j'ai promis de rien dire cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyMar 22 Juil - 7:03

T,é amis avec le groupe qui à fait le court-métrage et le futur film. Hein Dxman.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyMar 22 Juil - 10:39

mark a écrit:
T,é amis avec le groupe qui à fait le court-métrage et le futur film. Hein Dxman.

Pas amis, mais de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyMar 22 Juil - 12:37

Dxman est ce que l'histoire va ètre semsiblement la même ou elle sera différante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyJeu 7 Aoû - 23:26

mark a écrit:
Dxman est ce que l'histoire va ètre semsiblement la même ou elle sera différante.

Jpeux rien dire mec, jai pas l'autorisation de le dire! Tout ce que je peut dire c'est que sa va être très cool et que sa va ressembler a de koi que vous connaissez déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyJeu 7 Aoû - 23:32

Premierement Dxman:est ce que l'histoire va etre sensiblement la meme que celle du cour-metrage

Deuxiement:Est-ce que ce sera les meme acteur que dans le cour-metrage.

Troisiement:Est-ce que noua allons savoir qui est le bagman.

Quatriement: Est-ce que le gore sera encore plus degeux.

Cinquiement: Est-ce que le scenario va etre encore plus allesant que le cour-metrage.

Sixiement: est-ce que le projet va etre concretise et allon nous le voir au cinema ou en direc-ti-dvd.

Et spetiement: Est ce que la soirre spasm a marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 1 Fév - 21:14

Si vous voulez avoir de plus ample information sur le film aller sur ce site:

http://www.lebagman.com/news.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 1 Fév - 21:59

J'ai tu hâte qu'il sorte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Fév - 1:53

Soiyez patient......si vous ne le savez pas il on sortie un preview au mois d'octobre passé............du prochain film....qui étais vraiment malade...je sais pas quand il vont le passé sur le net....faudrais je demande a yoann ( master pimp)
Mais bon en résumé le film n'est vraiment pas pour tout de suite..... c malheureux...mais c'est cher en esti faire un film indépendant....!!!!!

si vous avez des question...jpeux vous les répondre...jconnais les réalisateurs de bagman
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Fév - 12:00

Ti-dave a écrit:
Soiyez patient......si vous ne le savez pas il on sortie un preview au mois d'octobre passé............du prochain film....qui étais vraiment malade...je sais pas quand il vont le passé sur le net....faudrais je demande a yoann ( master pimp)
Mais bon en résumé le film n'est vraiment pas pour tout de suite..... c malheureux...mais c'est cher en esti faire un film indépendant....!!!!!

si vous avez des question...jpeux vous les répondre...jconnais les réalisateurs de bagman

Wow et bien moi simplement d'apprendre que le projet est toujours en vigueur je suis très content!! J'avoue que ça doit coûter une beurrée tout ça.. je serai patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Fév - 12:19

Oui bien il on fait il y a environs 1an ou je sais plus une soirée bagman au club soda qui étais selon moi vraiment nice....
pour ramasser de l'argent pour le long-métrage
finalement l'argent a été utiliser pour le preview!!!!!

vive le cinéma québécois d'horreur
NUIT SPASM LE 28 FEVRiER 2009
ENTRÉE GRATUITE
Café Cléopatre......une place de drag-queen....ne soyez pas surpris si vous rencontrer une femme avec une grosse voix par contre
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Fév - 12:24

Ti-dave a écrit:
Oui bien il on fait il y a environs 1an ou je sais plus une soirée bagman au club soda qui étais selon moi vraiment nice....
pour ramasser de l'argent pour le long-métrage
finalement l'argent a été utiliser pour le preview!!!!!

vive le cinéma québécois d'horreur
NUIT SPASM LE 28 FEVRiER 2009
ENTRÉE GRATUITE
Café Cléopatre......une place de drag-queen....ne soyez pas surpris si vous rencontrer une femme avec une grosse voix par contre
hihihi

As tu joué dans certains de leurs films, ta bette me dit quelque chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Fév - 18:37

Est-ce que Anouck et François joue dans le film avec le troisième réalisateur. Est-ce que l'histoire sera la même que celle du court-métrage. Est-ce que nous allons pouvoir voir le preview bientôt ou sinon pourra-tu nous l'envoiyer. C'est qui le gars qui ce cache sous le masque du Bagman dans le court-métrage et le film. Le financement est-il si dificile pour le film. D'après ce que j'ai entendu d'un ami qui connais l'équipe du Bagman il à dit que le film sortirais cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Fév - 23:54

David998 a écrit:
Ti-dave a écrit:
Oui bien il on fait il y a environs 1an ou je sais plus une soirée bagman au club soda qui étais selon moi vraiment nice....
pour ramasser de l'argent pour le long-métrage
finalement l'argent a été utiliser pour le preview!!!!!

vive le cinéma québécois d'horreur
NUIT SPASM LE 28 FEVRiER 2009
ENTRÉE GRATUITE
Café Cléopatre......une place de drag-queen....ne soyez pas surpris si vous rencontrer une femme avec une grosse voix par contre
hihihi

As tu joué dans certains de leurs films, ta bette me dit quelque chose! Very Happy


NON j'ai pas jouer dans leur film.....je les connais depuis environs 1an
dsl...mais je risque de p-t jouer dans le long-métrage
J'me ferais surment tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyLun 9 Fév - 0:00

mark a écrit:
Est-ce que Anouck et François joue dans le film avec le troisième réalisateur. Est-ce que l'histoire sera la même que celle du court-métrage. Est-ce que nous allons pouvoir voir le preview bientôt ou sinon pourra-tu nous l'envoiyer. C'est qui le gars qui ce cache sous le masque du Bagman dans le court-métrage et le film. Le financement est-il si dificile pour le film. D'après ce que j'ai entendu d'un ami qui connais l'équipe du Bagman il à dit que le film sortirais cet été.

Oui oui Anouk,frank et yoann puis le 4e réalisateur vont jouer dedans
Ca c'est sur......l'.histoire va etre plus élaborer......il ne m'ont pas compter le scénario ben gros......pcq personelement jveux pas le savoir lol
mais selon le preview..... c'est dans un chalet sul bord d'un lac.....c'est tout nouveau comme concept la lol
Le gars derriere le masque.........bien selon le preview c un bébé qui a été trouver dans un sac d'épicerie dans un manier métro....jen sais pas +

Et non n'espere pas que le film sorte cette été lol
Rien n'est tourné....ils détestend tourné l'hiver...... alors c'est impensable que le film sorte cette été.....!!!!!

Dsl

Mais si jpeux jouer dedans....sa vaut l'attente
Je ferai une annonce ici un jour si il cherche des comédien pour le long-métrage jvous le jure
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyMer 19 Aoû - 23:45

Qu'en est-il du projet ?
Ont-ils commencé à tourner ? Le film va-t-il vraiment sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 30 Aoû - 12:40

Non ce ne sera vraiment pas pour tout de suite...faute de budget dsl les amis
si quelqu'un veut investir 50 000$ pour ce film
contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Nov - 14:50

Voici quelques informations : http://saintemaxime.bside.com/2009/films/bagman_saintemaxime2009;jsessionid=6AB5D1943B19C1F80A6681F405B77DE0

Le film aura pour titre Le bagman : L'épicerie de la Terreur, il semble plus gore que le précédent en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyDim 8 Nov - 17:45

Est un remake ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyLun 16 Nov - 21:19

Salut amateur du bagman
voici depuis peu le 1er preview du bagman disponible sur internet...il en exsiste un autre pas mal mieu mais pas encore dispo..soyer patient

j'espere que vous aimerez les amis Smile

http://www.vimeo.com/7588010

PS le prochain preview est les image poster par Mark un peu plus haut
il s'agis seulement du preview de 5min et non du film
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur EmptyLun 16 Nov - 21:46

Ti-dave a écrit:
Salut amateur du bagman
voici depuis peu le 1er preview du bagman disponible sur internet...il en exsiste un autre pas mal mieu mais pas encore dispo..soyer patient

j'espere que vous aimerez les amis Smile

http://www.vimeo.com/7588010

PS le prochain preview est les image poster par Mark un peu plus haut
il s'agis seulement du preview de 5min et non du film
Ça l'air génial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman : L'épicerie de la Terreur   Le Bagman : L'épicerie de la Terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bagman : L'épicerie de la Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAGMAN---Concours ABC of death, pour aider les créateurs du---BAGMAN
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)
» Mini télé-horaire web par Lege
» Forum de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: