| Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) | |
|
+24san crashnapalm David998 TICAPS Ali Blixavander Dxman K3V1N Frère de gore NécroMick al(ex)_GORE! BloodSplash Scarecrow André Schneider Neon Maniacs lapointe2006 WiLLyBoy Bloodmaster Cindy Krueger Scary McLarry RoSS JackieBoy Mr. Horreur Web dahmer 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dahmer Pas encore mort
Nombre de messages : 5 Localisation : laval Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mar 10 Jan - 22:52 | |
| Salut je suis nouveau sur votre forum, je dois dire qu'a présent je trouve votre site tres intéressant.
mais je ne vois pas de critique sur le film BAGMAN
avez vous vue ce chef d'oeuvre??? l'avez vous aimé???
si vous ne savez pas de quoi je parle et bien voici: Le BAGMAN est un court métrage 100% québécois et 100% gore. Le film a été présenté a FANTASIA dans le cadre de vitesse lumiere et au foufounes électrique il ya de cela quelque mois. UN FILM CULTE!!!!!!!!
merci a l'avence pour vos commentaire
DAHMER | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mar 10 Jan - 23:36 | |
| J'ai un ami qui m'a parlé de ce court métrage, mais je ne l'ai personellement pas vu Bienvenue sur le forum en passant. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
dahmer Pas encore mort
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 11 Jan - 6:56 | |
| salut !!!
je croie que le film est disponmible sur leur site www.lebagman.com
ces vraiment un court métrage a voir
et si non moi j'ai ma copie et je peu peut-etre me déplacer pour te faire partager ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 11 Jan - 7:06 | |
| Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez visionner le film sur le site suivant:
http://www.silenceoncourt.tv/ _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 11 Jan - 12:40 | |
| Je ne dirais pas que ce court-métrage est un chef-d'oeuvre, mais c'est une bonne comédie d'horreur avec beaucoup de gore. Bravo à ses trois personnes qui ont fait ce film. | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 11 Jan - 15:35 | |
| HAHA !!! trop marrant !!! et les effets gore sont bien rendu, en général !! | |
|
| |
dahmer Pas encore mort
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 11 Jan - 20:12 | |
| merci pour vos commentaire!!! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 11 Jan - 20:38 | |
| D'apres ton dernier message, j'en conclue que tu es un des artisans de ce film . je vais aller le voir ce soir et ca serait interessant que tu parle en detail de ce film comment il a ete fait, des anecdotes, des conseils blabla bla | |
|
| |
dahmer Pas encore mort
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Jeu 12 Jan - 6:58 | |
| non malheureusement je n'ai pas participé a ce film, mais je me suis ramassé avec une vielle copie du film genre 6 mois avant la sortie du dvd. donc dans le temps on ne pensais jamais que ce film serais un jour en vente, du au genre de ce film on croyais que cétais un proget de cegep ou quelque chose comme ça. je l'ai fait écouté a tous mes chum et de fil en aiguille on étais une pas pire gang a triper sur ce film. ensuite on a sue que le film étais présenté a fant-asia dans le cadre de vitesse lumiere, une soiré de court métrage organisé par Carnior (encient phylactere cola) le bagman a été super bien recu et quelque semaine plus tard le crew de bagman sortais officielement le dvd au foufoune électrique ansi que des t-shirt tan convoité du bagman.
mais cé quoi comme film le bagman????
le bagman cé un court métrage d'une 20e de minutes, je ne vous conterai pas l'histoire mais je vais vous metre en context. le bagman cé un tueur de genre Jason qui tue tout ce qui bouge (particulierement les petit yo et les petit fresh de ce monde) l'action se déroule environ au rhytme de braindead et les citations des personages sont ma foi plus que délectable. quand on a vue le film plusieurs fois on finis par conaitre les réplique par coeur et quand on le fais découvrir a quel qu'un cé tres difficile de ne pas dire les réplique (mais quand memme je sais me tenir je ferme ma yeul)
cé ça le bagman, une belle réussite bien de chez nous. | |
|
| |
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Sam 14 Jan - 16:01 | |
| est ce quon peut se procurer le film a qqpart en dvd est ce quon peux le faire venir le commander? pcq je viens de la campagne et je ne vais jamais a montreal... merci beaucoup... | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Sam 14 Jan - 17:33 | |
| tu peux surment le commmander s'il y a des facteurs dans ton coin | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Sam 14 Jan - 19:57 | |
| pffffffff.... chu pas si perdue que ca ! lol mais je veux savoir kment et ou le commander!? | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Sam 14 Jan - 20:08 | |
| Mr Horreur Web pourra surment te repondre | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Dim 15 Jan - 18:29 | |
| L'intro est hilarente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 18 Jan - 9:30 | |
| finalment jai écrit sur le site et ils vont me l'envoyer par la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 18 Jan - 19:07 | |
| Chanceuse _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mar 7 Mar - 17:39 | |
| Comme Mr.Web le mentionne dans ce topic-ci : https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=906&start=15WOW WOW WOW!!! Un ami commun a moi et Mr.Web l'a emmener chez moi samedi et on l'a ecouter. Je ne m'attendais pas a ca du tout! Je me disais "Bah, un petit film correct, rienqui casse la baraque " ... mais non!! Terriblement bien fait ( meme si le budget ne pouvait permettre de gros effets speciaux ) le gore est le personnage #1 du film. Du sang, des trippes, des morceaux , on en voitr partout et on ose en redemander! De plus, le tout est fait de maniere hilarante! Mr.Web en parlera plus en details dans une critique bientot, mais si les createurs du film viennent par hasard ici, je n'ai que "BRAVO" a leur dire! Et etre riche, je financerais la suite!.... mais je suis pauvre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mar 7 Mar - 17:57 | |
| Pour ceux qu'il veule le voir gratuit sur internet Voici le site
http://www.silenceoncourt.tv/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Jeu 23 Mar - 15:00 | |
| Voici ma critique de ce film: http://www.horreur-web.com/bagman.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Jeu 23 Mar - 19:47 | |
| il parait qu'il a une suite de prévu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Ven 24 Mar - 9:00 | |
| J'aime bien l'avant dernière phrase de ta critique! QUEL IMPACT | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Ven 24 Mar - 12:14 | |
| Moi aussi j'ai adoré l'avant dernière phrase! | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Ven 24 Mar - 12:17 | |
| - Bloodmaster a écrit:
- Pour ceux qu'il veule le voir gratuit sur internet Voici le site
http://www.silenceoncourt.tv/ Ou il faut aller sur ce site? | |
|
| |
André Schneider Définitivement Mort
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Ven 24 Mar - 12:17 | |
| Rigolo, ce petit court-métrage au parfum de poutine ! Dommage par contre que l'on ne voit souvent que le résultat des scènes de Gore. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Mer 29 Mar - 10:23 | |
| J'ai bien aimé,surtout pour un petit film amateur,c'est sur qu'il y a des scènes exagéré mais c'est voulu.La scene avec le boss (le coco avec des lunettes et le bag man me fesait pensé le combat entre Freddy et Jason mais plus court,je ne sais pas si c'était voulu que ca y ressemble un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) | |
| |
|
| |
| Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) | |
|