Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)

Aller en bas 
+24
san
crashnapalm
David998
TICAPS
Ali
Blixavander
Dxman
K3V1N
Frère de gore
NécroMick
al(ex)_GORE!
BloodSplash
Scarecrow
André Schneider
Neon Maniacs
lapointe2006
WiLLyBoy
Bloodmaster
Cindy Krueger
Scary McLarry
RoSS
JackieBoy
Mr. Horreur Web
dahmer
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dahmer
Pas encore mort
dahmer


Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMar 10 Jan - 22:52

Salut je suis nouveau sur votre forum, je dois dire qu'a présent je trouve votre site tres intéressant.


mais je ne vois pas de critique sur le film BAGMAN

avez vous vue ce chef d'oeuvre???
l'avez vous aimé???


si vous ne savez pas de quoi je parle et bien voici: Le BAGMAN est un court métrage 100% québécois et 100% gore. Le film a été présenté a FANTASIA dans le cadre de vitesse lumiere et au foufounes électrique il ya de cela quelque mois. UN FILM CULTE!!!!!!!!

merci a l'avence pour vos commentaire

                                                     DAHMER
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMar 10 Jan - 23:36

J'ai un ami qui m'a parlé de ce court métrage, mais je ne l'ai personellement pas vu Crying or Very sad Bienvenue sur le forum en passant.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
dahmer
Pas encore mort
dahmer


Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 11 Jan - 6:56

salut !!!

je croie que le film est disponmible sur leur site www.lebagman.com

ces vraiment un court métrage a voir

et si non moi j'ai ma copie et je peu peut-etre me déplacer pour te faire partager ce film
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 11 Jan - 7:06

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez visionner le film sur le site suivant:

http://www.silenceoncourt.tv/

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 11 Jan - 12:40

Je ne dirais pas que ce court-métrage est un chef-d'oeuvre, mais c'est une bonne comédie d'horreur avec beaucoup de gore. Bravo à ses trois personnes qui ont fait ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 11 Jan - 15:35

HAHA !!! trop marrant !!! et les effets gore sont bien rendu, en général !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahmer
Pas encore mort
dahmer


Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 11 Jan - 20:12

merci pour vos commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 11 Jan - 20:38

D'apres ton dernier message, j'en conclue que tu es un des artisans de ce film Smile.
je vais aller le voir ce soir et ca serait interessant que tu parle en detail de ce film
comment il a ete fait, des anecdotes, des conseils blabla bla
Revenir en haut Aller en bas
dahmer
Pas encore mort
dahmer


Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyJeu 12 Jan - 6:58

non malheureusement je n'ai pas participé a ce film, mais je me suis ramassé avec une vielle copie du film genre 6 mois avant la sortie du dvd.
donc dans le temps on ne pensais jamais que ce film serais un jour en vente, du au genre de ce film on croyais que cétais un proget de cegep ou quelque chose comme ça. je l'ai fait écouté a tous mes chum et de fil en aiguille on étais une pas pire gang a triper sur ce film. ensuite on a sue que le film étais présenté a fant-asia dans le cadre de vitesse lumiere, une soiré de court métrage organisé par Carnior (encient phylactere cola) le bagman a été super bien recu et quelque semaine plus tard le crew de bagman sortais officielement le dvd au foufoune électrique ansi que des t-shirt tan convoité du bagman.

mais cé quoi comme film le bagman????

le bagman cé un court métrage d'une 20e de minutes, je ne vous conterai pas l'histoire mais je vais vous metre en context. le bagman cé un tueur de genre Jason qui tue tout ce qui bouge (particulierement les petit yo et les petit fresh de ce monde) l'action se déroule environ au rhytme de braindead et les citations des personages sont ma foi plus que délectable.
quand on a vue le film plusieurs fois on finis par conaitre les réplique par coeur et quand on le fais découvrir a quel qu'un cé tres difficile de ne pas dire les réplique (mais quand memme je sais me tenir je ferme ma yeul)

cé ça le bagman, une belle réussite bien de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptySam 14 Jan - 16:01

est ce quon peut se procurer le film a qqpart en dvd est ce quon peux le faire venir le commander? pcq je viens de la campagne et je ne vais jamais a montreal... merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptySam 14 Jan - 17:33

tu peux surment le commmander s'il y a des facteurs dans ton coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptySam 14 Jan - 19:57

pffffffff.... chu pas si perdue que ca ! lol
mais je veux savoir kment et ou le commander!?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptySam 14 Jan - 20:08

Mr Horreur Web pourra surment te repondre
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyDim 15 Jan - 18:29

L'intro est hilarente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 18 Jan - 9:30

finalment jai écrit sur le site et ils vont me l'envoyer par la poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 18 Jan - 19:07

Chanceuse Smile

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMar 7 Mar - 17:39

Comme Mr.Web le mentionne dans ce topic-ci :
https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=906&start=15

WOW WOW WOW!!!

Un ami commun a moi et Mr.Web l'a emmener chez moi samedi et on l'a ecouter. Je ne m'attendais pas a ca du tout! Je me disais "Bah, un petit film correct, rienqui casse la baraque " ... mais non!!

Terriblement bien fait ( meme si le budget ne pouvait permettre de gros effets speciaux ) le gore est le personnage #1 du film. Du sang, des trippes, des morceaux , on en voitr partout et on ose en redemander! De plus, le tout est fait de maniere hilarante!

Mr.Web en parlera plus en details dans une critique bientot, mais si les createurs du film viennent par hasard ici, je n'ai que "BRAVO" a leur dire! Et etre riche, je financerais la suite!.... mais je suis pauvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMar 7 Mar - 17:57

Pour ceux qu'il veule le voir gratuit sur internet Voici le site

http://www.silenceoncourt.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyJeu 23 Mar - 15:00

Voici ma critique de ce film:

http://www.horreur-web.com/bagman.html

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Bmgintro

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyJeu 23 Mar - 19:47

il parait qu'il a une suite de prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyVen 24 Mar - 9:00

J'aime bien l'avant dernière phrase de ta critique! QUEL IMPACT Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyVen 24 Mar - 12:14

Moi aussi j'ai adoré l'avant dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyVen 24 Mar - 12:17

Bloodmaster a écrit:
Pour ceux qu'il veule le voir gratuit sur internet Voici le site

http://www.silenceoncourt.tv/

Ou il faut aller sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyVen 24 Mar - 12:17

Rigolo, ce petit court-métrage au parfum de poutine ! Very Happy

Dommage par contre que l'on ne voit souvent que le résultat des scènes de Gore. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) EmptyMer 29 Mar - 10:23

J'ai bien aimé,surtout pour un petit film amateur,c'est sur qu'il y a des scènes exagéré mais c'est voulu.La scene avec le boss (le coco avec des lunettes et le bag man me fesait pensé le combat entre Freddy et Jason mais plus court,je ne sais pas si c'était voulu que ca y ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Contenu sponsorisé





Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Of '84 (2018, François Simard, Anouk & Yoann-Karl Whissell)
» Slinky (2010, François Charette)
» Le Bagman : L'épicerie de la Terreur
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» François en Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: