Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos tueur préféré (fiction et réalité)

Aller en bas 
+6
cropsymadness
:TRIOXIN:
Picrotal
X-Files_Arpanet
Sleuth
Mark Allan Poe
10 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyLun 14 Juil - 13:41

Moi mes tueur préféré sont:

Fiction:

Hanibal lecter
Tomas Hewitt
Michael Myers
Jason voorhees
Freddy Kruger
Hellraiser
Charles Lee Ray
Pamela Voorhees
Et Jonh Kramer (As Jigsaw)

Réalté:

Ed Gain
charles Manson
Ed Kemper
et Ronald Defeo
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyLun 14 Juil - 14:01

Dans la fiction: Myers, Jason, Chucky, Freddy Krueger...Dans la réalité, j'en es aucun, malgré que je m'intéresse pas mal au domaine. D'après moi, il est complétement stupide de faire des héros avec des vrais tueurs. Alors, je peux pas en avoir de préféré. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas faire des petites cartes avec des vrais tueurs comme celle pour les joueurs d'hockey ? Ça serait amusant Rolling Eyes...- Hé JOE, veux - tu m'échanger ta carte de ED GEIN contre ma carte de TED BUNDY...Si tu lis au dos, tu vas voir qu'il a fait beaucoup plus de victimes...Cool n'est ce pas? Confused Quand ça touche la fiction, je n'ai pas de problème, mais quand ça touche la réalité, j'ai un peu plus de misère. Il ne faut pas oublier que des vrais personnes ont souffert. Confused


Dernière édition par Sleuth le Lun 14 Juil - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyLun 14 Juil - 14:54

Ce genre de cartes existe... dans Les Valeurs de la Famille Addams ! Laughing

Je rejoins Sleuth, c'est dangereux et malsain d'idéaliser de vrais tueurs en série...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyLun 14 Juil - 15:12

Je rejoins mille fois Sleuth... Certaines personnes semblent adorer les tueurs en série sans se demander ce qu'ils penseraient si l'un de leurs proches comptaient parmi leurs victimes... Je n'ai aucune admiration pour Hitler, Staline, Mussolini ou Ben Laden... Je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir pour Ed Gein ou Charles Manson. C'est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyLun 14 Juil - 15:39

Biogaphie Jason Voorhees:

Jason Voorhees est le personnage principal de la série de films d'horreur slasher Vendredi 13 (parfois nommée aussi Jason).

Tueur en série, jeune garçon un peu dérangé, Jason est né le vendredi 13 juin 1946 à Wessex County de parents Elias et Pamela Voorhees. Présumé mort noyé en 1957 à 11 ans, aperçu toujours en vie en 1981, il ne sera vraiment déclaré mort qu'en 1984 mais revient en mort vivant en 1986. Il mesure 1,90 mètres, pèse 125 kg et a les yeux rouge sang.

Il porte un masque de hockey et ne se sépare jamais de sa machette. Existant depuis les années 1980 dans l'histoire du cinéma, Jason est devenu une grande figure de l'histoire du cinéma d'horreur. Il est également devenu une icône pour énormément de personnes dans le monde et est devenu le tueur par excellence dans l'histoire du cinéma. D'ailleurs, selon un sondage américain, Jason est le tueur le plus aimé de la planète[réf. nécessaire] tant à cause de son apparence et de ses facultés à tuer qu'à cause de son énorme puissance et de son immortalité

Le jour de sa mort:

Jackie Voorhees (Jason dans le deuxième opus) voit le jour dans le Wessex County Mass le vendredi 13 juin 1946. Il naît malheureusement avec une paralysie faciale périphérique du côté droit de son visage, ce qui fera fuir son père Elias. Jason est donc élevé par sa mère Pamela. Durant l'été 1957, Pamela part travailler comme cuisinière dans une colonie de vacances appelée Camp Crystal Lake avec son fils. Tandis que celui-ci ce promène sur le quai, il glisse et tombe dans le lac. Les moniteurs qui étaient responsables de le surveiller étaient en train de faire l'amour. Jason, ne sachant pas nager, s'est noyé. Malgré les investigations menées par la police (le lac ayant été entièrement dragué sans aucune trace de lui), Jason demeure porté disparu.Un peu après la mort de sa mère (tuer par Alice) Jason resors des santiers battu et commence son carnage.Alice est assassinée chez elle par Jason qui a quitté Crystal Lake pour venger sa mère puis repart au Camp Sanglant. Jason s'en prend dès lors à quiconque a le malheur d'aller à Crystal Lake qu'il considère comme son territoire. Il se servira d'une machette, l'arme qui tua sa mère, et volera à un adolescent un masque de hockey pour cacher sa laideur. À partir de ce moment débute une série de meurtres signés Jason Voorhees et le camp Crystal Lake ne connaîtra jamais de repos.

Particularité spécial:

Jason a une tête hydrocéphale qu'il cache continuellement sauf dans quelques épisodes. Il est grand et costaud. Avec la régénération il sera encore plus fort dans Jason X. Jason a des cheveux uniquement dans Le Tueur du vendredi ensuite il sera chauve avec quelques touffes de cheveux par-ci par-là. Il est méchant et bourru. Quand il traque c'est jusqu'à la mort. Il ne parle pas mais on peut entendre son souffle et même des espèces de grognements dans Vendredi 13 : Jason en enfer.

Jason porte des chemises, une à carreaux dans Le Tueur du vendredi et ensuite des chemises de couleurs foncées. De temps en temps, il est muni de gants. Dans Le Tueur du vendredi, il a un sac façon Elephant Man avec un trou pour son œil qu'il quitte pour le fameux masque de hockey à partir de Meurtres en 3 dimensions et jusqu'à Freddy contre Jason.

Sa façon de tuer c'est victimes:

Un marteau, une lance, une hache, une aiguille à tricoter, une fourche, une faux, un outil de jardinage, un fusil harpon, un tisonnier, une scie chirurgicale, un couteau, un poignard, un tire-bouchon, une barre de fer, une perceuse électrique, un morceau de bouteille brisée, une fléchette, une mini trompette de fête, une guitare électrique, un caillou brûlant, un morceau de miroir, une seringue, une sonde, de la graisse brûlante, la décapitation, la strangulation, la défenestration, la noyade, l'électrocution, l'écrabouillement avec ses mains, et surtout son outil préféré: la machette.

Apparition spécial:

Freddy fait une coute apparition dans ''Jason Goes to Hell'' et Freddy reaparaitera dans ''Freddy vs Jason''.

Nombres de victime:

Chapitre 2: 10 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 3: 12 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 4: 13 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 6: 18 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 7: 16 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 8: 19 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 9: 21 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 10: 22 victimes par Jason Voorhees

Nombre de victimes par Jason: 131

Mort ou vivant:

Jason est toujours vivant car il est imortel et ne làche pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
:TRIOXIN:
Pas encore mort
:TRIOXIN:


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMar 15 Juil - 1:14

Je me rallie a ceux qui trouvent déplorable les adorateurs des tueurs en série.

Mais parcontre j'admets être très attirée par la psychologie de ces derniers. Je m'intéresse a connaitre leur passé, leurs motivations a poser ces gestes qu'ils répètent obsessionellement, jusqu'ou il vont, jusqu'a quel point ils usent de ruse, connaitre l'impact social ridicule que parfois engendre leurs actions (exemple: le tas de femmes qui écrivaient des lettres a Ted Bundy disant qu'elles auraient aimer être une de ses victimes et qu'elle l'aime)...

Dans cette optique la, je pourrais nommer ceux qui m'ont le plus interessé, mais si nombreux et uniques sont-ils. Je ne souligne que le nom de Mary Bell, agée de 10 ans seulement lors des actes.

Pour ce qui est de fiction: Toxy dans Toxic Avenger!.. aussi crédible puisse t-il être!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMar 15 Juil - 2:10

Je suis du même avis que TRIOXIN. Sans les vénérer, je suis curieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMar 15 Juil - 20:17

Mary Bell, ce n'est pas elle qui expliqué avoir tué ses parents parce qu'elle n'aime pas le lundi ? D'où la chanson des Boomtown rats ?

EDIT : ah non, elle c'est Brenda Ann Spencer et ce n'est pas ses parents qu'elle a tué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMar 15 Juil - 21:40

Je lit (j'ai dans ma bibliothèque beaucoup de livre sur eux) ou je regarde tout sur les tueurs en séries pas parce que je l'ai vénéres!Il ne faut pas pensé que si ont s'intéresse sur le sujet qu'on est des fans ou des malades!!! Jamais je vanterais les geste d'un ed gein ou d'un manson!!!!! Mais je m'intéresse a la psychologie et ce qui ammène un homme ou une femme(car oui il a des femme aussi) a posée des geste aussi répugnant et il faut avouer qu'on a tous en nous cette curiosité morbide qui nous amène a lire sur le sujet!!

Dites vous que beaucoup d'entre eux sont des personnes très ordinaires, sans histoires précis et qui peuvent très bien être votre voisin!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 16 Juil - 13:32

Mais il y a une grande différence entre 'apprécier' ou 'vénérer' un tueur en série et 's'intéresser' au sujet.

Je pense que les tueurs en série (comme les psychotiques) fascinent à cause de leur marginalisation et de cette frontière que leur psychisme a franchi.

"Adorer" tel ou tel tueur en série, c'est franchir un cap qui dépasse la simple curiosité (morbide) de tout un chacun. Et il convient de s'interroger alors sur cette "adoration" ou fascination...
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 16 Juil - 14:01

Bien d'accord avec ce que tu dit X-Files_Arpanet, je crois que sérieusement qu'une personne qui adore ou vénère un tueur en série a de sérieux raison de ce posée des questions et sont entourage devrais même s'en inquièté!!!!

Cela dit ils font partis de la sois disant POP CULTURE car très souvent popularisé par des groupes de musiques, films, écrivains!!!

J'ai lu que PAIN IN BLACK des Rollings Stone a été inspiré par Richard Ramirez et ils font même référence au Boston strngler dans une de leurs chanson!!! Tout groupe death ou gore métal s'inspire de eux, même stephen king disait que très jeunes ils collectionnait les articles et les photo qui avait un lien avec des tueurs en séries!!!

Ils sont là et là culture va toujours faire en sorte de nous rappeler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 16 Juil - 14:04

Pain in black ? Tu ne veux pas plutôt dire « Paint it black » ?

Si c'est le cas, rien à voir entre la chanson et ce tueur... L'une date de 1966 quand les crimes de Ramirez ont été jugés en 1985... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 16 Juil - 15:18

Des chansons inspirent des tueurs (NIGHT PROWLER - AC/DC pour Richard Ramirez), des tueurs inspirent des chansons...Il y a même CONCRETE BLONDE (album MEXICAN MOON) qui c'est inspiré de JONESTOWN pour une de leur chanson. Même que tu entends gueuler JIM JONES au début. D'accord que c'est pas un tueur, mais c'est un fou sectaire. En cherchant bien, on peut en trouver des chansons inspirés de tueurs. Il paraît qu'il y a même un groupe qui a fait une chanson sur MANSON et que le clip aurait été tourné dans la maison de Sharon Tate. Pour ce cas, TAPS a fait une enquête et aurait trouvé quelques trucs. Voir les liens.



Ghost Hunters - Manson Murders - Part 1

Ghost Hunters - Manson Murders - Part 2

Ghost Hunters - Manson Murders - Part 3
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 16 Juil - 18:55

oui ta raison picrotal je me suis tromper, c'est "Midnight Rambler qui fait référence au Boston strangler, c'est une erreur de ma part j'ai mal lut le passage du livre!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 16 Juil - 19:43

cropsymadness a écrit:


Ils sont là et là culture va toujours faire en sorte de nous rappeler!!!!

Ouin...Pour les chanteurs, de faire des chansons plus ou moins inspirés de tueurs n'est pas fort d'après moi. On dirait presque que des artistes vénèrent ces désaxés. Je suis d'accord de pas faire l'autruche, mais je ne suis pas vraiment d'accord pour cette sorte de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyJeu 17 Juil - 3:06

Sleuth a écrit:
Je suis du même avis que TRIOXIN. Sans les vénérer, je suis curieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 4 Mar - 20:14

A Une certaine époque j'aurais dit sans hésiter Myers, Leatherface, Jason.
Mais la j'ai fais connaissance avec Dexter, il a une facon de tuer ces victimes avec pas mal de classe classe.

1/Dexter
2/Myers
3/Leatherface
4/Jason
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyMer 4 Mar - 21:26

fiction

1. myers
2. jason
3.leatherface

réel

1.jeffrey dahmer
2. richard trenton chase
3.ed gein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyJeu 5 Mar - 0:50

Mon tueur préféré (fiction) est Leatherface.
Je n'ai pas de tueur préféré dans la réalité car ce sont des gens répugnants, de vraies pourritures.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) EmptyJeu 5 Mar - 5:05

si je devais venerer un perso ce serait Dexter, comme Myers29.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty
MessageSujet: Re: Vos tueur préféré (fiction et réalité)   Vos tueur préféré (fiction et réalité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tueur préféré (fiction et réalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre tueur préferé
» 2012, mythe ou réalité...
» Tueur Contre tueur: Aujourd'hui Micheal Myers VS Laurie StrodeVSFreddy Krueger
» Tueur Contre tueur: Aujourd'hui Jasonvoorhees Vs Micheal Myers
» télé réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: