zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: télé réalité Sam 20 Jan - 12:57 | |
| venez parler de vos télé réalité préféré ou de celles que vous aimeriez connaitre.
pour ma par je n'aime pas beaucoup sa. une télé réalité que je viens de découvrir c'est le clan carter( house of carters). une série qui met en vedette le backstreet boys nick carter et ses freres et soeurs. sérieusement c'est pas pire car ils se chicane tous le temps et meme se battent. Je trouve sa bin drole. pis a part ca occupation double, star académie ou loft story c'est nul et ennuyant.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:09, édité 1 fois | |
|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: télé réalité Sam 20 Jan - 13:28 | |
| - zombie a écrit:
- venez parler de vos télé réalité préféré ou de celles que vous aimeriez connaitre.
pour ma par je n'aime pas beaucoup sa. une télé réalité que je viens de découvrir c'est la clan carter( house of carters). une série qui met en vedette le backstreet boys nick carter et ses freres et soeurs. sérierusement c'est pas pire car ils se chicane tous le temps. Je trouve sa bin drole. pis a part ca occupation double, star académie ou loft story c'est nul et ennuyant. Pas mal d'accord. Je hais les reality-show mais lorsqu'il y a de la bagarre et de la chicane, je suis de la partie. Loft Story : The Osbournes : | |
|