| Nouveau membre: Les Productions de la Crypte | |
|
+3moumikiller sabrewulf productionscrypte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
productionscrypte Phase terminale
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières, QC, CA Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mar 22 Juil - 17:58 | |
| Bonsoir tout le monde, Une amie m'a parlé de ce site, et après l'avoir consulté, j'ai constaté qu'il y avait un très bon contenu, ce qui m'a encouragé à m'inscrire en tant que membre. Étant amateur de films d'horreur depuis toujours, je collectionne ceux-ci, à partir des films muets jusqu'à ceux d'aujourd'hui. J'ai également commencé à collectionner ceux se retrouvant sur bobines de format 8mm et Super 8. Cette année, j'ai commencé à réaliser des films courts-métrages, et je présente ceux-ci à la cellule KINO 3R (Trois-Rivières). Si vous voulez avoir une idée de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, je vous invite à consulter mon 'channel' sur YouTube, où vous pourrez visionner 3 de mes 4 courts-métrages qui ont été présentés à KINO jusqu'à maintenant... https://www.youtube.com/productionscrypte Je profite actuellement de mes vacances pour réaliser d'autres films qui seront présentés dès cet automne. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions, c'est avec plaisir que je les lirai! En passant, je suis surpris de voir que le film 'The Texas Chainsaw Massacre (1974)' ne soit pas #1 sur le Top 50 de ce site... À plus tard! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mar 22 Juil - 18:01 | |
| Bienvenue à toi!!!
Dernière édition par sabrewulf le Mar 22 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
moumikiller Définitivement Mort
Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007