| Nouveau membre: Les Productions de la Crypte | |
|
+3moumikiller sabrewulf productionscrypte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
productionscrypte Phase terminale
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières, QC, CA Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mar 22 Juil - 17:58 | |
| Bonsoir tout le monde, Une amie m'a parlé de ce site, et après l'avoir consulté, j'ai constaté qu'il y avait un très bon contenu, ce qui m'a encouragé à m'inscrire en tant que membre. Étant amateur de films d'horreur depuis toujours, je collectionne ceux-ci, à partir des films muets jusqu'à ceux d'aujourd'hui. J'ai également commencé à collectionner ceux se retrouvant sur bobines de format 8mm et Super 8. Cette année, j'ai commencé à réaliser des films courts-métrages, et je présente ceux-ci à la cellule KINO 3R (Trois-Rivières). Si vous voulez avoir une idée de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, je vous invite à consulter mon 'channel' sur YouTube, où vous pourrez visionner 3 de mes 4 courts-métrages qui ont été présentés à KINO jusqu'à maintenant... https://www.youtube.com/productionscrypte Je profite actuellement de mes vacances pour réaliser d'autres films qui seront présentés dès cet automne. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions, c'est avec plaisir que je les lirai! En passant, je suis surpris de voir que le film 'The Texas Chainsaw Massacre (1974)' ne soit pas #1 sur le Top 50 de ce site... À plus tard! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mar 22 Juil - 18:01 | |
| Bienvenue à toi!!!
Dernière édition par sabrewulf le Mar 22 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
moumikiller Définitivement Mort
Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mar 22 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mer 23 Juil - 12:38 | |
| Si tu veux ètre encore plus connue pour tes court-métrage tu peux les envoiyé au festival spasm. Le site:www.spasm.ca/ Si tu réalise des court-métrage d'horreur biensûr. P.S bienvenue . | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières, QC, CA Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mer 23 Juil - 16:54 | |
| - mark a écrit:
- Si tu veux ètre encore plus connue pour tes court-métrage tu peux les envoiyé au festival spasm. Le site:www.spasm.ca/
Si tu réalise des court-métrage d'horreur biensûr.
Merci pour ta suggestion mark! Je possède actuellement les 2 DVDs de Spasm (horreur), et j'y avais pensé également. J'ai d'ailleurs quelques idées! À suivre... | |
|
| |
shenga Définitivement Mort
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Mer 23 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte Jeu 24 Juil - 12:31 | |
| Bienvenue à toi ami cinéaste ! | |
|
| |
| Sujet: Merci de l'accueil Mar 29 Juil - 18:59 | |
| Merci à tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum!
Le tournage de mon prochain film a eu lieu vendredi dernier, et je vous tiendrai au courant aussitôt qu'il sera disponible en ligne. Il est bien entendu que si vous désirez être parmi les premiers à le voir, vous devrez vous présenter à KINO 3R en début septembre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre: Les Productions de la Crypte | |
| |
|
| |
| Nouveau membre: Les Productions de la Crypte | |
|