Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+36
A
TICAPS
lewana de tyriulle
Machiavel
Mazaralde
BloodSplash
cinephileamateur
Killer-Man
Heavy Mental
Picrotal
Zabou
Empereur GHOULE
Margot
Mario595
lady vamp
Dxman
Ferdinand
Bob Boyle
WiLLyBoy
boivi
Damned55
Ash
nixou
chainsaw
Neso FR
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Scary McLarry
X-Files_Arpanet
moshbeat
JackieBoy
funkyeric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:40

C'est dommage qu'au Québec personne ne se donne la peine de s'interesser aux francophones pour les pistes audio voir les sous-titres.
Enfin c'est un point de vue extérieur car j'ai déjà séjourné à Montréal mis à part les gros titres voir des blockbusters peu de pistes French sur les dvd
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:46

Deux petites questions :
Ils coutent chers vos dvd Masters of horror ?
Existe-t-il un coffret regroupant chaque saison ?

En zone 2 c'est 15 euros par épisode.....imaginez le prix a mettre pour tous les acheter... angry7
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:09

celticxoan a écrit:
Deux petites questions :
Ils coutent chers vos dvd Masters of horror ?
Existe-t-il un coffret regroupant chaque saison ?

En zone 2 c'est 15 euros par épisode.....imaginez le prix a mettre pour tous les acheter... angry7


1. En moyenne, le prix des DVDs varient entre 11,40$ CAN (7,75 Euro) et 21,60$ (14,70 Euro).

2. Non, il n'existe pas de coffret, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:12

merci pour l'info....je vais espérer la sortie d'un coffret....
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:14

celticxoan a écrit:
merci pour l'info....je vais espérer la sortie d'un coffret....


Moi, il me manque Fair Haired Child de William Malone, donc je n'attends plus de coffret. Mais, ça serait bien qu'ils envoient une boîte avec le logo de Masters of Horror, pour mettre tout les DVDs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:30

Bien content de voir que je ne suis pas si fou avec Damned Thing! Mais je doit avouer que j'ai presque preferer Dance of the Dead! De pas grand chose, mais bon...

Ce soir, l'episode Sounds Like de Brad Anderson... j'ai bien hate de voir si la saison 2 va bientot lever, si cela arrive!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:49

Scary McLarry a écrit:
Bien content de voir que je ne suis pas si fou avec Damned Thing! Mais je doit avouer que j'ai presque preferer Dance of the Dead! De pas grand chose, mais bon...

Ce soir, l'episode Sounds Like de Brad Anderson... j'ai bien hate de voir si la saison 2 va bientot lever, si cela arrive!

C'est un épisode que j'attends énormément en DVD, vue que je ne peux pas la voir à la télévision. Brad Anderson est vraiment excellent comme réalisateur, il l'a prouvé avec Session 9 et The Machinist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:04

J'ai vu FAMILY de John Landis. C'est bien, mais on est loin de son DEER WOMAN de l'année dernière. Le film débute avec une intrigante prémice, puis reste sur le neutre pendant 50 minutes!!! Le punch final est bien, mais encore, Landis utilise des techniques naratives douteuse pour nous cacherdes informations.

Au moins, les acteurs sont excellents, surtout George Wendt.

J'hésite entre le 2.5 et le 3 ... Faudrait que je le vois en DVD avec un transfert de qualité pour le noter convenablement.

À date, les deux premiers épisodes ne sont vraiment pas dignes de MASTERS Of HORROR ... On est loin du doublé INCIDENT ON AND OFF A MOUNTAIN ROAD et DREAMS IN THE WITCH-HOUSE de l'année dernière!!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:24

A vrai dire, les 4 premiers episodes de sont pas dignes de Masters of Horror
j'ai ecouter Sounds Like hier soir et....bof....

Le meilleur a date est Family et ce n'est pas vraiment horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:08

FINALEMENT!!!!!!!!!!!!!
MERCI JOHN CARPENTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin la saison 2 de Masters of Horror a lever avec Pro-Life, l'episode de John Carpenter!!!
Du gore, des demons, Ron Perlman et un avortement sur un homme!!!

Vite comme ca, je lui donne un bon 3.5 peut-etre meme un 4m je devrais y reflechir, je viens de finir de l'ecouter
Mais enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:25

C'est le premier de la saison que j'ai écouté (Pro-Life). Avec les commentaires de McLarry et l'excellent cigarettes burns, mes attentes étaient élevées , p-e trop. J'ai bien aimé dans l'ensemble mais sans plus. J'aurai aimé plus d'explications par rapport au père à la fin de l'épisode. Par contre, l'avortement sur un homme ne laisserai aucun gars indifférent!!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 8:09

Quelqu'un a vu PELTS hier d'Argento??

Je l'ai trouvé meilleur que JENNIFER et me semble que c'est l'un des plus gore, mais je n'ai pas vu imprint et les 3 ou 4 premiers de la deuxième saison. Je me suis surpris à dire plusieurs fois «ha ouach!», ce qui est bon signe pour moi. L'histoire n'est pas si mal et Meat Loaf se débrouille bien.
Je lui donne un 3,5/5. Plus je les écoute, plus les épisodes sont bons. Quoique, comme je l'ai dit, je n'ai pas vu les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 5:53

funkyeric a écrit:
Quelqu'un a vu PELTS hier d'Argento??

Je l'ai trouvé meilleur que JENNIFER et me semble que c'est l'un des plus gore, mais je n'ai pas vu imprint et les 3 ou 4 premiers de la deuxième saison. Je me suis surpris à dire plusieurs fois «ha ouach!», ce qui est bon signe pour moi. L'histoire n'est pas si mal et Meat Loaf se débrouille bien.
Je lui donne un 3,5/5. Plus je les écoute, plus les épisodes sont bons. Quoique, comme je l'ai dit, je n'ai pas vu les premiers.

Je crois bien que c'est l'épisode le plus gore de toute la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:30

Mr. Coolman a écrit:
funkyeric a écrit:
Quelqu'un a vu PELTS hier d'Argento??

Je l'ai trouvé meilleur que JENNIFER et me semble que c'est l'un des plus gore, mais je n'ai pas vu imprint et les 3 ou 4 premiers de la deuxième saison. Je me suis surpris à dire plusieurs fois «ha ouach!», ce qui est bon signe pour moi. L'histoire n'est pas si mal et Meat Loaf se débrouille bien.
Je lui donne un 3,5/5. Plus je les écoute, plus les épisodes sont bons. Quoique, comme je l'ai dit, je n'ai pas vu les premiers.

Je crois bien que c'est l'épisode le plus gore de toute la série!

La majorité des critiques sont positives et vantent le film. Moi j'attend sa sortie en DVD avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:38

Je ne l'ai pas ecouter Samedi, j'etais a ma game de poker ( ou j'ai torcher tout le monde mouhaha ) mais je l'attends ce soir avec impatience!

En 5 Episodes de la saison deux, iln'y a eu que 2 bons episodes, j'ai donc hate de savoir si la lancee va se continuer apres l'episode de Carpenter!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:03

Moi aussi je l'espère, on se croise les doigts. Je suis chanceux je suis tombé sur les deux bons!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:13

Sur amazon.ca, on annonce déjà les dvds pour Family (le 6 février) et Pelts (le 13 février) , ça ne leur a pas pris de temps pour les sortir. La pochette pour pelts n'est pas si mal quoiqu'elle aurait pu être mieux... Il n'y avait pas d'image pour Family


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 B000kjtfbg01ss500sclzzzwn2.th
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 7:57

funkyeric a écrit:
Sur amazon.ca, on annonce déjà les dvds pour Family (le 6 février) et Pelts (le 13 février) , ça ne leur a pas pris de temps pour les sortir. La pochette pour pelts n'est pas si mal quoiqu'elle aurait pu être mieux... Il n'y avait pas d'image pour Family


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 B000kjtfbg01ss500sclzzzwn2.th


Ils ont changé leurs modèles. J'espère qu'ils ne feront pas 4-5 saisons, sinon ça va finir par coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 8:19

J'espère que les premiers épisodes seront disponible en packaging de 2 ou à un très bas prix individuel (genre 10$), comme les premiers épisodes de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 9:29

Si ça peut te rassurer , il l'annonce à 11,89$. Ce qui est très acceptable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:34

Qui a vu l'episode de Joe Dante cette semaine?
Moi je l'ai bien aimer! un bon 3/5 peut etre meme 3.5/5! Avec l'excellent Jason Priestley ( BRANDON WALSCH!!!!!!! )
Joe Dante est un realisateur que j'adore et les deux episodes de Masters qu'il a fait etaient tres bon a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:13

Pro-Life en DVD le 20 Mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pro-Life (Masters of Horror 2)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:16

Pro-Life
de John Carpenter

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Pro_li10

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Pro_li11
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Pro_li12

Après le très apprécié La Fin Absolue du Monde, Carpenter était très attendu par les amateurs de cette franchise.
J'étais tout comme nombre d'entre vous très impatient, l'entrée en matière commence tel un slasher, deux personnes ayant au préalable forniqué sont sur le chemin menant à leur lieu de travail, une clinique très critiquée de par son mode opératoire sur l'avortement. En route, ils percutent une jeune fille sortant toute retournée des bois, il lui propose de la conduire à la clinique pour vérifier si l'impact ne l'a pas fracturé. Le début sous forme slasher laisse place cinq minutes après à un angoissant assaut sur la clinique par le père de la jeune fille et ses trois frères armés et prêts à tout pour récupérer leur soeurs. A l'intérieur de la clinique les médécins s'aperçoivent que la jeune fille enceinte que de quelques jours et contre toute attente à terme.
Carpenter revisite l'un de ses classiques "Assaut", le comissariat est remplacé par la clinique mais à l'inverse de cette comparaison, Pro-Life est très saignant presque autant que le précédent segment du maître Carpenter.
Forcé de constater que John Carpenter n'a pas spécialement réussi son coup malgré de magnifiques scènes assez gores mais en même temps égaler La fin Absolue... n'est pas une tâche facile.
Un épisode correct et tout de même intéressant, il manque au passage l'univers musical du maître car pendant certaines scènes entraînante la musique gâche un peu l'impact visuel du procédé.
Au passage Ron Perlman qui joue le rôle du père est excellent, quelle gueule !!!

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: pro life   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:17

Je viens de voir pro-life, j'ai adoré...
Du Carpenter pur et dur qui ma beaucoup fait penser a Frailty de Bill paxton. On y retrouve le thème de l'assault cher au réalisateur qui assume completement la folie de son métrage qui aurait pu à n'importe quel moment sombrer dans le ridicule mais qui au lieu de ça est crédible et bout en bout.
Ron Perlman est fantastique et les effets gores bien présents et réussis.
Enfin, Carpenter se permet des scènes fortes " in your face" bien jouissives comme un certain infanticide que je vous laisse découvrir....

Carpenter prend son pied avec ces masters of horror et nous livre des épisodes de grande qualité. On a pas fini d'entendre parler du Big John Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:39

C'est la semaine prochaine, le 13 Février, que sortira le premier DVD de la 2e saison, de Masters of Horror. Ce sera l'épisode de Dario Argento, Pelts. Ce sera un achat assuré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» The ABC's of Death 2 (2014, Réalisateurs Multiples)
» The ABC's of Death (2012, Réalisateurs multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: