Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+36
A
TICAPS
lewana de tyriulle
Machiavel
Mazaralde
BloodSplash
cinephileamateur
Killer-Man
Heavy Mental
Picrotal
Zabou
Empereur GHOULE
Margot
Mario595
lady vamp
Dxman
Ferdinand
Bob Boyle
WiLLyBoy
boivi
Damned55
Ash
nixou
chainsaw
Neso FR
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Scary McLarry
X-Files_Arpanet
moshbeat
JackieBoy
funkyeric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 10:00

JackieBoy a écrit:
C'est la semaine prochaine, le 13 Février, que sortira le premier DVD de la 2e saison, de Masters of Horror. Ce sera l'épisode de Dario Argento, Pelts. Ce sera un achat assuré pour moi.

Surtout que cet épisode est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 10:15

Achat assuré pour moi aussi. J'ai toujours une certaine hâte pour les films d'Argento, malgré que ce soit un téléfilm et que ce soit moins une oeuvre personelle. En fait, les masters of horror j'aime bien le concept mais c'est peut-être un peu réducteur pour les réalisateurs de faire des films d'une heure, plus formaté. D'ailleurs j'ai bien de la difficulté à attribuer des notes aux MOH. Un bon MOH doit-il avoir la même note qu'un bon long métrage ? Difficile de comparer à des longs métrages. Pour la saison 1, mis à part Jenifer que j'ai trouvé solide, je l'ai ai tous trouvé moyens à bons (j'en ai vu 5-6). Mais encore là, je trouve que peu importe l'épisode, ça n'a pas l'envergure d'un long métrage. Il me reste Cigarette Burns de la première saison que je ne veux pas laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 10:23

Je pense entièrement comme toi Grmax!! S'il y a une saison 3, moi je couperais le nombre d'épisodes de moitié, choisirais les réalisateur d'.envergure (Argento, Carpenter, Gordon, etc) et je leur donnerais le double du budget pour faire un long-métrage!

Malgré tout, je suis bien heureux de pouvoir visionner des films de 60 minutes de mes cinéastes favoris!

En passant, ma critique de Pelts devrait être prète lundi!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pelts (Masters of Horror 2)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 22:38

Les DVd de la saison 2 de Masters Of Horror commencent à sortir demain et c'est Dario Argento qui ouvre la bal avec Pelts!

Vous pouvez lire ma critique ici:

http://www.horreur-web.com/pelts.html

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Mohpeltspic2Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Mohpeltspic1

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Peltsdvd1b

Je suis bien curieux de lire l'opinion des gens qui l'ont vu...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:12

J'ai bien hâte de me procurer ce premier épisode, de la deuxième saison de Masters of Horror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 17:35

Je me rallie à l'opinion de Mr.Horreur-Web sur Pelts. Mon visionnement a été fort agréable et je ne m'attendais pas à mieux de la collaboration d'Argento sur un Masters of Horror. Le scénario, quoique simpliste, va droit au but sans s'arrêter. J'ai bien aimé les nombreux clins d'oeil aux films d'Argento (Deep Red, Tenebre, Opera). La trame sonore de Simonetti m'a aussi fait sourire. La réalisation, bien que limitée au format MOH, est très adéquate et le film est visuellement attrayant. Les scènes de gore sont plutôt nombreuses et les 10 dernières minutes m'ont apporté une grande joie !! Cependant, certains effets spéciaux faits à l'ordinateur m'ont paru étrangement faibles (spoilerles aiguilles, la bouche, les yeux et le nez). C'est toutefois loin d'être un problème lors de la majorité des scènes. Pelts est un film divertissant, sexy et violent qui à défaut d'être très profond ou d'arriver à la cheville des grands films du maître, demeure fort efficace. Mon meilleur MOH jusqu'à présent.

3.5/5 (une note que j'ajusterai en fonction des autres MOH de la deuxième saison)violent19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 17:39

Je suis d'accord avec ton spoiler, mais il faut admettre que la scène est cool!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 17:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Je suis d'accord avec ton spoiler, mais il faut admettre que la scène est cool!!!
Sans aucun doute !!! On pourrait par ailleurs croire qu'Argento s'est inspiré des films de Takashi Miike là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:27

Effectivement!!! C'est ce que j'ai pensé!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - The Damned Thing   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:39

The Damned Thing
de Tobe Hooper

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna29


Synopsis:

Kevin Reddle assiste étant enfant au meurtre de sa mère, assassinée par son propre mari gagné par une rage inconnue.
24 ans plus tard, Kevin occupe le poste de Shériff du coin mais soudain d'étranges phénomènes font remonter les pires souvenirs de Kevin et la ville sombre petit à petit dans le chaos total.





Voici enfin un sympathique film de Tobe Hooper, nous sommes loin du mauvais Dance Of The Dead mais la réalisation souffre tout de même d'une certaine carence, de rhytme ou tout simplement de frisson.
Ce qui manque cruellement au film c'est l'élément de terreur qui provoque une euphorie tant recherché par le spectateur.
Le début commence correctement avec une situation qui aurait pu déboucher sur une histoire très flippante, mais tu parles !!!
Pas mal de plans gores ornent le film, ce qui lui apporte une bonne fraîcheur et comblera les amateurs du genre...
Les acteurs sont bons et des situations rappellent étrangement Poltergeist mais attention, rien à voir excepté ATTENTION SPOILERS ---> les caméras installées dans la maison et son final avec la nappe dans le jardin qui absorde Kevin. <---
Surligner la bande noire pour afficher les SPOILERS.

Mon bilan quant à cet épisode est plutôt bon car je m'attendais au pire venant de Tobe Hooper mais son histoire prend son temps, une atmosphère manque cruellement pour capviter au mieux le spectateur, des fois la caméra bouge tellement pour rien - en gros c'est " regarder là, ça va faire peur !!! " - qu'on serait tenté de demander au réalisateur de prendre des cours chez Master Carpenter pour apprendre ce qu'est une véritable ambiance atmosphérique.

A noter une scène assez bluffante où un jeune homme se donne une quinzaine de coups de marteau au visage et s'arrache même le cuir chevelu, à ne pas rater, elle vaut le film à elle seule.


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna19Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna20
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna21Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna22
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna23Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna24
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna25Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna26
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna27Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna28

12/20
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - Family   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:53

Family
de John Landis




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna30
Harold, un ami qui vous veut du bien



Synopsis :

Harold est un homme étrange qui partage sa vie avec sa famille qui est plus en os qu'en chair...
De nouveaux voisins emménagent la maison d'en face, Harold ne tarde pas à faire connaissance mais Harold cache un horrible secret.



Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna31


John Landis a réussi son coup, ce film est génial et rappelle par moments la magie de certains segments des Contes de la Crypte. L'histoire est originale et réserve d'affriolantes surprises, cet épisode des Masters of Horror vaut son pesant d'arachides, les acteurs sont sublimes à commencer par ce voisin si douteux qui nous livre une interprétation raffinée, personne ne souhaiterai avoir Harold pour voisin, surtout après avoir vu ce film. On passe un agréable moment d'humour noir.
Le passage où Harold se fait des films dans sa tête lors d'une discussion avec ses voisins et tout simplement tordant
Je ne lui trouve pas de défauts particuliers, je ne regrette qu'une chose, sa durée... 55 minutes qui passent très vite.
On en redemanderai...


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna32Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna33
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna34Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna35
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna36Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna38

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna39

Je vous présente la famille de Harold


15/20
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - The V Word   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:00

The V Word
de Ernest Dickerson


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna40

Synopsis :

Justin et Kerry, deux bons amis amateurs de jeux vidéo gores, décident un soir de voir de plus près à quoi ressemble un mort. Ils vont donc rendre visite au frère de Justin qui bosse dans un funérarium. Une fois là-bas, ils se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond et découvrent l'inconcevable...




Ernest Dickerson n'a pas réalisé de chef d'oeuvre mais il s'est essayé à plusieurs genres :
-le drame urbain (Juice, le premier film de Tupac Amaru Shakur)
-la comédie (Bulletproof, avec Adam Sandler)
-le comico-gore (Bones, avec Snoop Dogg)
etc...

Il a longtemps été le directeur de la photographie sur la majeure partie des films de Spike Lee jusqu'à Malcom X. Ses films s'associent plus au divertissement qu'à la réflexion, il s'est fait les dents dans le genre horrifique avec des segments des Contes de la Crypte et plus principalement le premier long métrage issu de cette série "Le Cavalier du Diable" d'une qualité pas très brillante. Donc le passage de ce réalisateur chez les Masters of Horror n'est pas spécialement attendu par les fans de la série aux même titre que Peter Medak coupable de La Mutante 2.
Alors que vaut The V Word, est-ce une daube sans nom Question Question Question
Et bien non Exclamation Exclamation Exclamation
La première partie est tout bonnement excellente et file une petite frousse bienvenue avec seulement pour décors un funérarium, l'obscurité et deux jeunes hommes cherchant le frémissement ultime. La seconde partie quant à elle reste plaisante mais perd beaucoup de son fluide conducteur qui aurait pu hisser cet épisode à la place du meilleur Masters of Horror. Le film n'est pas déplaisant pour autant loin de là, il possède ses scènes bien vénères comme une décapitation sauvage à la scie électrique et d'autres séquences tout à fait réussies.
Tout compte fait, nous passons un agréable moment et nous n'allons pas bouder notre plaisir et saluons au passage l'accomplissement remarquable d'un réalisateur rectifiant ses erreurs passées avec une oeuvre très élaborée sur bien des points.

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna41Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna42
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna43Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna44
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna45Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna46
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna47Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna48
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna49Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna51
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna52
Une scène qui rappelle Frayeurs de Fulci


15/20
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - Sounds Like   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:14

Sounds Like
de Brad Anderson


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna26

Synopsis :

Un homme possédant une ouïe hyper développée (il entend 10 fois mieux que la normale) n'acceptant pas le deuil d'un amour perdu, se voit plonger dans une démence et son ouïe augmente crescendo avec que sa folie...





L'histoire n'est pas terrible et son déroulement n'arrangeant rien non plus, nous nous retrouvons devant un petit film sans véritable intérêt. Le concept est très mal exploité en dépit d'un scénario quasi inexistant. Le jeu des acteurs n'est pas l'élément qui sauvera le navire du naufrage. Perso je n'adhère pas du tout à cet épisode très en deçà des espérances, ne serait-ce qu'un minimum d'imagination aurait pu donner un métrage tout de même correct mais au lieu de çà nous avons droit à près d'une heure de platitude totale mais la réalisation de Brad Anderson n'est pas spécialement le point marquant de la déception, c'est juste qu'il aurait dû choisir une histoire plus riche ou créer une ambiance sombre comme dans The Machinist.
La folie du personnage est prévisible de bout en bout et dès les premières minutes nous éprouvons le manque d'impact, le minimum syndical pour attirer les spectateurs vers une curiosité qui contribuerait à apprécier le courant de cette histoire n'y est même pas.
Passer votre chemin il n'y a rien à voir, next... !!!

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna53Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna54
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna55Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna56
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna57Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna58

11/20
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - We All Scream For Ice Cream   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 17:52

We All Scream For Ice Cream
de Tom Holland


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna59

Synopsis :

Un marchand de glaces démoniaque, déguisé en clown, se venge de quelques personnes lui ayant joué un très vilain tour il a quelques années...

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna28



Amateur de clowns, de glaces et de petits frissons, bienvenue à vous mais attention veillez à ce que vos enfants ne tombent pas nez à nez avec Buster et ses glaces diaboliques.
Les fans de ou autres Clowns Tueurs Venus d'Ailleurs vous allez apprécier ce film car tous les ingrédients sont réunis pour nous faire retomber en enfance. Qui n'a jamais été impatient d'entendre venir le marchand de glaces avec sa douce musique qui attise notre gourmandise, notre joie de sortir de la maison et aller comme un grand passer commande Question
Enfin Tom Holland - le papa de Chucky - nous donne le plaisir de revivre par l'intermédiaire de son métrage ce tendre moment mais en y intègrant toutes les frayeurs qu'un enfant peut imaginer sauf que là c'est les adultes qui trinquent. L'histoire est classique mélangeant les bétises liées à l'enfance et le retour à la réalité face à une vengeance sans temps mort. Le chant du clown-marchand de glaces est diablement efficace "Iiiiiii Screaam", "Youuuuuu Screaaamm", "We all Screaaaammm for Ice Screaammm...", un agréable moment de détente qui n'évite pas la facilité certe mais le cahier des charges est rempli. Voilà ce qui va vous donner du coup, envie de revoir .

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna60Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna61
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna62Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna63
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna65Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna68
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna66Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna67

14/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:13

Me semble intéressant malgré son côté enfantin.Mais bon,Tom Holland est un cinéaste que j'aime bien,alors je lui donnerai sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:41

Citation :
Me semble intéressant malgré son côté enfantin

Le film n'a pas spécialement le côté enfantin au contraire mais il l'éveille chez le spectateur avec certains de ses passages mais je te rassure c'est un film horrifique avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
nixou
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 8:58

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:44

C'est tout un épisode! Je viens de visionner Pelts et, je trouve qu'il est nettement supérieur à Jenifer. C'est sanglant et gore à souhait et, le scénario est simple mais très original. Malheureusement, comme pour quelques-uns des épisodes de la première saison de Masters of Horror, j'ai trouvé que l'épisode n'était pas assez long. Malgré tout, Dario Argento offre un très bon épisode. Nous avons aussi droit à de très jolies demoiselles, comme dans la première saison. J'espère que les prochains épisodes à venir en DVD seront aussi bon que Pelts, car ce premier épisode m'a donné le goût de voir les 12 autres épisodes.


Note: 4,5/5


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:03

Je trouve dommage qu'il n'y ait plus autant de bonus, que sur les DVDs de la première saison. Sur les DVDs de la première saison, nous avions 3 ou 4 documentaires, plus les entrevues des principaux acteurs. Au total, nous en avions pour 60 à 90 minutes de bonus. Pour le DVD de Pelts, on en a pour environ 22 minutes. Mais bon, l'essentiel c'est que l'épisode soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - The Screwfly Solution   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 8:51

The Screwfly Solution
de Joe Dante


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna80


Synopsis :
Le docteur Bela Sartiano, épidémiologiste de l'institut national de la santé est dépéché sur les ordres de Washington au coeur d'une ville, dans laquelle 1100 femmes ont été assassiné, afin de prélever des échantillons de sang, d'air et d'eau, ce que ne comprennent pas les forces militaires qui ont pour ordre d'interdire l'accès aux femmes dans cette ville. Très vite dans le reste du monde une rage meurtrière pousse les hommes a utilser un mode opératoire identique les poussant à tuer toutes les femmes sur leur chemin. Dans le même temps deux chercheurs trouvent le problème qui est dû à une tentative tout de même inexpliquée de parasiter le cycle de reproduction humain.


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna79



La destruction de l'humanité, un sujet déjà traité mais sans grande valeur cinématographique, le premier film qui me vient à l'esprit "ID4" suivi de "War of the World" premier du nom à avoir instauré d'une manière et d'un travail extraordinaire la fin du monde au cinéma. Par la suite ses ersatzs ne reposent que sur un contexte restreint en terme de situations et d'imagination car l'extermination en elle-même suffit aux yeux de certains producteurs qui n'ont pas cherché à se décarcassé, le dernier en date est le remake de Spielberg "WOTW" qui n'arrive même pas au niveau de l'original.
Donc pourquoi un énième film ? Le projet n'est pas si risqué car un épisode de série ne répond pas aux mêmes codes que ceux du cinéma et le budget est nettement inférieur.
Joe Dante est aux commandes de cette énième histoire sur fond de fin du monde mais loin d'être comparé aux autres métrages utilisant le même spitch. Le papa des Gremlins s'en sort avec les honneurs, il ne s'est pas contenter d'utiliser voir plagier les modèles antérieurs, il a une histoire béton qui au début prend son temps sans vraiment intéresser le spectateur mais le synopsis de base fait son petit bonhomme de chemin pour gonfler une trame scénaristique à bloc et susciter chez nous - adeptes du côté obscur - une envie de continuer cet épisode au-delà de son générique de fin. Si un épisode des Masters of Horror devait connaître une extension au vu d'une éventuelle sortie en salles ce serait sans aucune hésitation The Screwfly Solution. Joe Dante comme son habitude l'entend va loin et met son doigt là où ça fait mal, en somme l'humain périra de sa propre main à trop vouloir détruire la faune et la flore.
A noter une excellente prestation de Jason Priestley qui après son come-back dans la série Tru Calling, au côté de Eliza Dushku, confirme l'entendu de son talent au profit d'un cinéma singulier. L'atmosphère que crée Dante prend son temps mais une fois la mécanique lancée, plus rien ne l'arrête atteignant un degré de folie très rarement voir carrémant jamais atteint sur le petit écran. Le dernier Masters de Mr. Dante est à voir de toute urgence malgré la contre indication car les effets secondaires pourraient mener droit vers une éventuelle dépendance.

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna69Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna70
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna71Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna72
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna73Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna74
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna75Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna76
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna77Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna78

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:08

Très hâte pour cet épisode .....vivement le dvd happy1
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:40

Un des synopsis les plus bizarre que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:15

Damned55 a écrit:
Un des synopsis les plus bizarre que j'ai vu...

Ce qui donne un côté original au film alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - The Black Cat   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:08

The Black Cat
de Stuart Gordon


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsna98




Synopsis :

Edgar Allan Poe, écrivain reconnu pour ses contes macabres, en a marre de ne pas être apprécié tel le poète qu'il se dit être. Mais pour subvenir à un traitement onéreux que sa femme doit subir, il se voit contraint de devoir réécrire dans le style horrifique. Le syndrôme de la page blanche fait surface en même temps que leur chat noir qui ne va pas tarder à lui faire perdre la raison.



Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn100





Voici une adaptation libre et originale de l'oeuvre de Edgar Allan Poe mise en scène par un Stuart Gordon infidèle, le temps de cette petite histoire, à H.P Lovecraft, ce qui n'est pas forcément blâmable. Jeffrey Combs, fervent compagnon de route du réalisateur, fait montre d'un talent remarquable presque méconnaissable du fait d'un maquillage réussi. La photographie du film, terne à la limite du noir et blanc, apporte beaucoup au résultat final sur pellicule. A noter une bande son conventionnelle qui colle au décor d'époque mais n'apporte rien de nouveau. Stuart Gordon signe là son meilleur Masters of Horror mais dispensable malgré tout. On s'ennui par moments mais reste cependant des scènes représentatives du style Gordonien, une énucléation et surtout le coup de hache facial très marquant.



Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn110Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn109
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn101Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn102
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn105Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn104
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn106Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn107
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Vlcsn111



13/20
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 10:33

Le dvd zone 1 sort le 20 Mars

http://www.amazon.com/Masters-Horror-Pro-Life-Ron-Perlman/dp/B000LPS47K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» The ABC's of Death 2 (2014, Réalisateurs Multiples)
» The ABC's of Death (2012, Réalisateurs multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: