Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+36
A
TICAPS
lewana de tyriulle
Machiavel
Mazaralde
BloodSplash
cinephileamateur
Killer-Man
Heavy Mental
Picrotal
Zabou
Empereur GHOULE
Margot
Mario595
lady vamp
Dxman
Ferdinand
Bob Boyle
WiLLyBoy
boivi
Damned55
Ash
nixou
chainsaw
Neso FR
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Scary McLarry
X-Files_Arpanet
moshbeat
JackieBoy
funkyeric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 22:22

Neso FR a écrit:
Je viens de voir pro-life, j'ai adoré...
Du Carpenter pur et dur qui ma beaucoup fait penser a Frailty de Bill paxton. On y retrouve le thème de l'assault cher au réalisateur qui assume completement la folie de son métrage qui aurait pu à n'importe quel moment sombrer dans le ridicule mais qui au lieu de ça est crédible et bout en bout.
Ron Perlman est fantastique et les effets gores bien présents et réussis.
Enfin, Carpenter se permet des scènes fortes " in your face" bien jouissives comme un certain infanticide que je vous laisse découvrir....

Carpenter prend son pied avec ces masters of horror et nous livre des épisodes de grande qualité. On a pas fini d'entendre parler du Big John Smile

Je suis tout a fait daccord avec toi, sauf pour le gore fait a lordinateur... sa parait un peu trop, surtout pour les coups de fusil a la tete. Mais sinon, encore un bon film de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:55

Pelts
de Dario Argento


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna10



Synopsis :
Un homme avide d'argent recherche la fourrure ultime qui lui ouvrira les portes sur bien des choses, surtout une Call-Girl très attirée par le manteau de fourrure que ce dernier décide de lui confectionner. Mais très vite les personnages étant en contact avec cette mystérieuse peau animale se retrouve dans un état très inquiétant.



Quel régal, on en redemanderai volontier. Argento assure une mise en scène béton, l'histoire nous prend dès le début et ne nous abandonne que pour laisser place au générique de fin.
Balèze ce petit épisode qui a tout d'un grand. Voici enfin l'épisode qui pourrait détrôner mon favori de cette saison, le Screwfly Solution de Joe Dante. Argento pousse son imagination loin parfois dans une perversité très tenace mélée à une envolée musicale douce à la limite de la poésie, c'est dire.
Là on serait amené à regretter certains plans très gores, voir les plus gores de cette saison, ce qui aurait pu donner un film plus doux et terriblement efficace mais notre plaisir y est tout de même très présent. L'entreprise est tellement bluffante et saisissante qu'on en ressort tout retourné. Ce qui est salutaire par rapport à la première saison c'est que là nous avons droit à de nombreux épisodes porteurs de messages.
Pelts possède tellement de moments forts en dehors de son final ahurissant que les détailler se révèle être un défi. En tout cas cet épisode devrait plaire à la majorité.


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna11Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna12
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna13Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna15
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna16Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna17
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna18Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna19
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna20Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna21
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna22Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna23
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna24Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna25
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna10

17/20
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:14

Ma critique est prète :

www.horreur-web.com/prolife.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:50

WiLLyBoy a écrit:
Ma critique est prète :

www.horreur-web.com/prolife.html

J'aime bien ta critique! Elle donne envie de voir le film! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:28

Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Ma critique est prète :

www.horreur-web.com/prolife.html

J'aime bien ta critique! Elle donne envie de voir le film! Bravo.

Merci beaucoup! J'espère pour toi que tu vas apprécier légèrement plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:37

WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Ma critique est prète :

www.horreur-web.com/prolife.html

J'aime bien ta critique! Elle donne envie de voir le film! Bravo.

Merci beaucoup! J'espère pour toi que tu vas apprécier légèrement plus que moi.

Nous verrons bien! Un de ces quatres je reviendrai ici et le message que je posterai aura UN VRAI CONTENU! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:02

boivi a écrit:
Neso FR a écrit:
Je viens de voir pro-life, j'ai adoré...
Du Carpenter pur et dur qui ma beaucoup fait penser a Frailty de Bill paxton. On y retrouve le thème de l'assault cher au réalisateur qui assume completement la folie de son métrage qui aurait pu à n'importe quel moment sombrer dans le ridicule mais qui au lieu de ça est crédible et bout en bout.
Ron Perlman est fantastique et les effets gores bien présents et réussis.
Enfin, Carpenter se permet des scènes fortes " in your face" bien jouissives comme un certain infanticide que je vous laisse découvrir....

Carpenter prend son pied avec ces masters of horror et nous livre des épisodes de grande qualité. On a pas fini d'entendre parler du Big John Smile

Je suis tout a fait daccord avec toi, sauf pour le gore fait a lordinateur... sa parait un peu trop, surtout pour les coups de fusil a la tete. Mais sinon, encore un bon film de la série.

Boivi, je ne sais pas si tu verras ça à temps, il est probablement déjà trop tard... sad2

Mais je te souhaite une Magnifique fête et au risque d'utiliser un language à pâle mine: UNE PUTAIN DE BONNE ANNÉE! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Masters of Horror (2) - Right to Die   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 9:29

Right to Die
de Rob Schmidt


Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna26


Synopsis :
Cliff se voit confronté au pire... Après un terrible crash en voiture avec sa femme, cette dernière se retrouve sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort, brûlée au plus haut degré.
Cliff doit faire un choix, la maintenir en vie ou bien stopper les soins afin d'éviter à sa tendre et chère la souffrance de cette situation. Mais très vite des évènements vont troubler les initiatives de Cliff...




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna27



Un drame humain peut mener à bien des songes, des préoccupations et parfois à un malaise très délicat... Voici le postulat de base pour amener le spectateur sur un terrain réaliste mélant les évènements à un côté horrifique mais très souvent les monstres ne sont pas ceux à qui l'on pense. Rob Schmidt nous a séduit avec sa relecture de Crimes et Châtiments et son slasher mésestimé Détour Mortel.
Right to Die apporte peu de choses voir pas grand chose à la série des Masters of Horror, cette mise ne scène se veut formatée, répondant à des codes bien précis, manquant d'idées voir de culot à part une ou deux scènes assez réussies le réal s'engouffre dans les méandres du déjà-vu. Mais l'histoire se suit en dépit de ses défauts. Cette saison est meilleure que la précédente mais pourrait posséder une plus grande étoffe sans ce type d'épisode peu caractérisé de cette franchise.

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna28Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna29
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna30Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna31
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna32Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna33
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Vlcsna34

13/20
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:05

Je rejoins vos opinions! Pelts est un très bon travail de la part d'Argento. L'ambiance n'est peut-être pas comme celle des films d'Argento de mi-carrière (malgré quelques éclairages colorés) mais elle est tout de même très bien. Les décors sont aussi très beaux, notamment le bar de strip-tease et l'appartement de la fille. La violence et l'érotisme sont tout les deux très présents et le contraste entre les deux fort réussit. Les scènes de meurtres sont extras et le film n'a pas peur d'en montrer. On peut voir la légère défaillance des effets spéciaux mais ils n'en demeurent pas moins très forts!! La scène de la fin, [spoilers] avec le gars sans peau qui court dans le couloir est tout simplement splendide et à glacer le sang. Je n'ai pas encore vu les plus récents films d'Argento mais on dit que le style du réalisateur s'est détérioré. Et bien, avec Pelts, il prouve tout le contraire!!

3,5/5 et le 4/5 n'était pas loin, peut-être lors de mon prochain visionnement, qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:53

Petit cadeau...
ATTENTION RIEN QUE DU SPOILER !!!
Ce sont les pires scènes gores, les moments forts de l'épisode en VOSTF s'il vous plaît.
Pour les véritables curieux
https://www.dailymotion.com/video/x18d2y_masters-of-horror
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:57

nono931000 a écrit:
Petit cadeau...
ATTENTION RIEN QUE DU SPOILER !!!
Ce sont les pires scènes gores, les moments forts de l'épisode en VOSTF s'il vous plaît.
Pour les véritables curieux
https://www.dailymotion.com/video/x18d2y_masters-of-horror

Ce n'est pas gentils sad2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:19

ash a écrit:


Ce n'est pas gentils sad2
Citation :
ATTENTION RIEN QUE DU SPOILER !!!


Un homme averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:49

Sans du tout vouloir te viser nono931000...je ne vois pas l'intérêt de ce genre de vidéo. Ça gâche les surprises pour ceux qui ne l'ont pas vu (c'est bien leur problème j'en convient hehe) et pour ceux qui l'ont vu, ça diminue l'impact des scènes à force de visionnement et de voir ces scènes gore comme ça sans contexte, ça enlève tout charme. C'est mon avis. angry8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:21

Dans un sens je comprend mais en même temps je précise bien l'étendue de cette vidéo. Juste histoire d'y jeter un oeil car pour certains l'attente va être très longue, en France il va falloir attendre encore un bout.
Donc on est tous des grands, celui ou celle qui le souhaite pourra découvrir ces passages choisis.
Ca peut plaire à certains et peut-être moins à d'autres. Certain(e)s n'ont peut-être jamais maté ne serait-ce qu'un épisode des Masters of Horror voilà de quoi adhéré à cette franchise.
En tout cas si des personnes ont été offensé, "scuci". Mais on ne pourra pas me reprocher mon avertissement via un post détaillant explicitement le contenu du lien.
C'était juste une petite exclu avec l'intention de faire partager ce petit joyaux sans arrière pensée. dazed1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:25

Oui oui ne t'en fait pas, ton post du video n'est pas le problème ! Moi de mon côté, j'encourage simplement les gens à être patients !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 21:34

Voici quelques choses de très intéressant, que j'ai trouvé sur une probable saison 3.

Mick Garris plus que jamais optimiste pour une Saison 3!!

Quelques représentants de Masters of Horror, dont les réalisateurs Mick Garris, John Landis, Stuart Gordon, l'acteur Jeffrey Combs et les scénaristes Dennis Paoli et Paul Wilson étaient présents aux New-York Comic-Con. Les questions ont donc fusées, pour savoir si oui ou non, il y aura une saison 3. Mick Garris en tant que créateur de la série répond clairement "Il manque plus que le mot officiel". Garris poursuit "Nous attendons juste ce mot. Je suis prudemment optimiste. Je pense qu'il y aura une saison 3 ! ". Si Saison 3 il y a, alors quels seraient les réalisateurs présents? "On essaie toujours d'avoir George Roméro. Il s'est engagé à plusieurs reprises à le faire. Le problème reste le tournage difficile à effectuer en une dizaine de jours. Nous avons aussi Guillermo Del Toro, Rob Zombie, Wes Craven. . . Tous ont dit oui, nous allons faire un épisode. Mais c'est très dure de les avoir du fait qu'ils aient des projets de films ailleurs. J'aimerais aussi que Stephen King se joigne à nous. Sincèrement il y a une liasse de réalisateurs avec qui nous parlons. J'ai également discuté avec Eli Roth et Neil Marshall. John Landis ajoute lui aussi des noms "Clive Barker devrait en faire un et Frank Darabont aussi. Landis avec son sens de l'humour noir habituel ajoute "James Whale allait en faire un, mais il est mort! "


Si cela pouvait se concrétiser, nous aurions certainement droit à une saison vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 7:24

Plein de bonnes espérances que tu m'apportes là, Jackieboy ! Smile J'aimerais tant que Romero se prête à l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 7:56

C'est sûr que ça vraiment excellent d'avoir tout ces réalisateurs. Ça serait un grand coup de maître, de la part de Mike Garris, de réunir, George A. Romero, Guillermo Del Toro, Rob Zombie, Wes Craven, Eli Roth, Neil Marshall, Clive Barker et Frank Darabont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 10:38

JackieBoy a écrit:
Voici quelques choses de très intéressant, que j'ai trouvé sur une probable saison 3.

Mick Garris plus que jamais optimiste pour une Saison 3!!

Quelques représentants de Masters of Horror, dont les réalisateurs Mick Garris, John Landis, Stuart Gordon, l'acteur Jeffrey Combs et les scénaristes Dennis Paoli et Paul Wilson étaient présents aux New-York Comic-Con. Les questions ont donc fusées, pour savoir si oui ou non, il y aura une saison 3. Mick Garris en tant que créateur de la série répond clairement "Il manque plus que le mot officiel". Garris poursuit "Nous attendons juste ce mot. Je suis prudemment optimiste. Je pense qu'il y aura une saison 3 ! ". Si Saison 3 il y a, alors quels seraient les réalisateurs présents? "On essaie toujours d'avoir George Roméro. Il s'est engagé à plusieurs reprises à le faire. Le problème reste le tournage difficile à effectuer en une dizaine de jours. Nous avons aussi Guillermo Del Toro, Rob Zombie, Wes Craven. . . Tous ont dit oui, nous allons faire un épisode. Mais c'est très dure de les avoir du fait qu'ils aient des projets de films ailleurs. J'aimerais aussi que Stephen King se joigne à nous. Sincèrement il y a une liasse de réalisateurs avec qui nous parlons. J'ai également discuté avec Eli Roth et Neil Marshall. John Landis ajoute lui aussi des noms "Clive Barker devrait en faire un et Frank Darabont aussi. Landis avec son sens de l'humour noir habituel ajoute "James Whale allait en faire un, mais il est mort! "


Si cela pouvait se concrétiser, nous aurions certainement droit à une saison vraiment incroyable.

Que de bonnes nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:08

en espérant que tout celà se concrétise, Romero avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:28

Il est clair que cet épisode de John Carpenter est inférieur à son précédent, Cigarette Burns. Mais, ça reste tout de même un très bon épisode, qui se visionne très bien. J'aurais bien aimé en voir plus. Comme le dit WiLLyBoy dans sa critique, il manque de l'horreur. C'est bien de voir le père et ses trois films tuer les gens avec leurs armes à feu, mais il aurait fallut que ce soit plus original. S'il n'y avait pas eu le les deux monstres, il n'y aurait pas eu d'horreur du tout. Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié l'épisode. À part ça, Cody Carpenter a réussit à composer une très bonne musique et, Ron Perlman joue très bien son rôle. Pro-Life vaut quand même la peine d'être vu. J'ai bien hâte de voir l'épisode de John Landis, Family.

Note: 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 9:02

Ma critique est prête :

www.horreur-web.com/family.html

Je n'ai pas autant apprécié que nono931000 mais je n'ai pas non plus trouvé ça pénible à écouter. Et vous, qu'en avez-vous pensé???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 9:09

Moi je suis pas mal d'accord avec la critique de William. J'ai bien aimé le film en général, mais le revirement final est venu tout gâcher!

SPOILERS (en noir)

Le fait que le couple soit des policiers et qu'ils veulent se venger du voisin est correct,mais Landis utilise des techniques très douteuses pour nous le cacher. Par exemple, lorsqu'ils font semblat d'être saoul et de percuter la boite aux lettres du voisin. Pourquoi agissent-il ainsi bien avant d'être près de chez le voisin?? Pour la caméra??

Moi aussi 2.5/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:26

Je vais sûrement le visionner aujourd'hui. J'ai bien hâte de découvrir, ce nouveau Masters of Horror. Comme toujours, ma note va sûrement être plus haute que la vôtre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:30

JackieBoy a écrit:
Je vais sûrement le visionner aujourd'hui. J'ai bien hâte de découvrir, ce nouveau Masters of Horror. Comme toujours, ma note va sûrement être plus haute que la vôtre. Smile

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» The ABC's of Death 2 (2014, Réalisateurs Multiples)
» The ABC's of Death (2012, Réalisateurs multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: