Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)

Aller en bas 
+7
robzombie_no1
def leppard
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
DarkCrow
coolmatking
Mark Allan Poe
11 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 20 Mar - 8:57

Génération encore perdue

Plus de vingt ans séparent le Génération Perdue de Joel Schumacher de sa suite Lost Boys 2 : The Tribe, parue en DVD l’an dernier. Apparemment, les producteurs de Warner Premiere, la branche DTV de Warner Home Vidéo, préfèrent cette fois battre le fer tant qu’il est chaud et annoncent donc un Lost Boys 3 principalement axé sur le personnage de Corey Feldman, qui produit la chose pour l’occasion. C’est l’inconnu Evan Charnov qui écrit la chose, mais aucun réalisateur n’a été annoncé pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 26 Juin - 12:11

[size=12]Lost Boys 3


In March 2009, MTV reported that work had begun on a third "Lost
Boys" movie. Corey Feldman will serve as an executive producer as well
as act reprising his role of Edgar Frog.[15] It was announced in January 2009 that the sequels title would be Lost Boys: The Resurection and would begin production in September 2009 and released direct to dvd in December 2010 starring 90210 star Jessica Lowndes

http://en.wikipedia.org/wiki/Lost_Boys:_The_Tribe
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyJeu 24 Sep - 22:08

Après une suite décevante :les Frères Edgar et Allan Frogs seront de retour dans Lost Boys 3: The Thirst Corey Feldman et Jamison Newlander reprennent leur rôles, le tournage commencera en novembre, en Afrique du sud

vive les frères Frogs cheers

http://www.bloody-disgusting.com/news/17478
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyJeu 27 Mai - 21:21

La Bande-Annonce:http://www.bloody-disgusting.com/news/20386
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 16 Juil - 2:04

Sur DVD et Blu-Ray au mois d'octobre, cliquez ici pour les détails!

_________________
Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 23 Juil - 22:53

Selon une interview accordé à l'interprête d'Edgard Frog(Corey Feldman),
Plusieurs suites de Lost Boys pourrait voir le jour.
Il serait question de 3 nouveaux opus est possiblement une série télé
.

L'interview:
Citation :
Bloody Disgusting spoke exclusively with Lost Boys: The Thirst's Corey Feldman at San Diego Comic-Con to get the goods on the latest in the Boys saga and beyond. When we asked about a fourth movie, Feldman admitted he had bigger plans than just a fourth movie, foreseeing an entire six-part saga and possibly even a TV series in the Lost Boys universe.

"We have a master plan, much like the STAR WARS kind of baseline if you will," Feldman tells BD. "We've pretty much plotted out at this point three more films that we could see happening. We're going all kinds of places that are really interesting. Everybody was waiting for the Frog brothers to get back together and now we accomplished that with this film. You look at the first film, it is what it is. The second film kind of brings back the Edgar Frog character and loosely references a lot of the characters from the first film without actually getting into the storyline of what happened in-between. This film brings the Frog brothers back together finally and really kinds of fills in the gaps. Now the world is kind of limitless for us. Whether that means we're going to go back and do a prequel or fill in the in-between of what happened between the second and the third movie, or the third and beyond, that I can't give away. But I can tell you we've pretty eloquently mapped it out and we see this as a series that's going to go on for quite a while."

Beyond just movies, Feldman has plans for more comics and even a venture into TV land. "I do see another comic book series coming out eventually, possibly a television series. I don't know if we'd go as far as animated because, you know, it's not really a kid thing. But the limits are endless at this point. We really want to see how people react to this film and then we'll gauge how far we want to take it. But we have mapped out a very distinctive future for the Frog brothers and their crusades in fighting vampires."

Source:http://www.bloody-disgusting.com/news/21016
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyMer 13 Oct - 19:27

Lost Boys: The Thirst de Dario Piana 4,5/5

J'étais extrêmement sceptique à l'idée de regarder une nouvelle suite au chef-d'oeuvre qu'est The Lost boys après sa déçevante «suite»
(The Tribe).

Après seulement 10 minutes de visionnement j'étais ébahi !
Bonne Histoire qui amène un concept assez intérésant. Corey Feldman et Jamison Newlander de retour en frère frog, l'actrice super sexy Tanit Phoenix et des scènes d'actions réussit. En plus, le film se moque ouvertement du succès de Twillight. À part quelques petits défauts Lost Boys: The Thirst ne peut que se résumer en 88 minutes de pur plaisir et j'estime qu'il est presque à la hauteur du premier volet.

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) The_lost_boys_the_thirst_poster_01-433x600
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyJeu 14 Oct - 20:36

Voici ma critique de ce troisième LOST BOYS:

http://horreur-web.com/lostboys3.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyJeu 14 Oct - 21:27

Moi je trouve ca con que le deuxieme est meme pas en francais mais que le troisieme oui meme si les suites sont plattes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyJeu 14 Oct - 21:47

Je trouve cette critique vraiment injute, pourquoi donner une meilleur note à The Tribe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 15 Oct - 6:29

DarkCrow a écrit:
Je trouve cette critique vraiment injute, pourquoi donner une meilleur note à The Tribe ?

Parce que je n'ai pas voulu me tirer une balle dans la tête en le visionnant! Rolling Eyes

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 15 Oct - 7:50

Encore une fois les critiques differe de site en site. J'ai lu sur plusieurs sites que ce films etait LE film que les amateurs voulaient comme suite à l'original et que c'etait du bonbon comme film! Là je lis sur horreur-web que c'est pas loin d'un desastre totale. Je l'écoute ce soir et reviens avec mon opinion. Mais c fou comment les critiques peuvent varier...en meme temps c cool ca permet de rejoindre tout les gouts!

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 15 Oct - 18:07

robzombie_no1 a écrit:
J'ai lu sur plusieurs sites que ce films etait LE film que les amateurs voulaient comme suite à l'original et que c'etait du bonbon comme film!

J'ai lu ça moi aussi et... je ne la comprend vraiment pas!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 15 Oct - 19:22

robzombie_no1 a écrit:
Encore une fois les critiques differe de site en site. J'ai lu sur plusieurs sites que ce films etait LE film que les amateurs voulaient comme suite à l'original et que c'etait du bonbon comme film!

Et c'est mon cas, c'est le meilleur direct-to-dvd que j'ai vue !
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptySam 16 Oct - 4:16

Je suis le seul à avoir trouvé le premier déjà assez médiocre ?

Franchement entre celui-là et aux Frontières de l'Aube sorti quasiment en même temps j'ai pas vraiment été séduit, peut -être devrait je les revoir vu leur réputation un peu partout sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 29 Oct - 6:19

je trouve ca nul de faire des suites sur des films pareil generation perdu m'originale etait tres bien mais faire des suite ca sert a rien juste a faire
de l'argent bientot il font nous faire E.T2,E.T3 et ainsi de suite c inutile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 29 Oct - 16:00

jason-vorhees 13 a écrit:
jbientot il font nous faire E.T2,E.T3 et ainsi de suite c inutile

Shuuuuuuuuuuut ! Ils te surveillent. silent
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyLun 1 Nov - 7:25

note: 1.5/5 à cause de la belle brunette.

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyVen 5 Nov - 0:13

Strappado a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé le premier déjà assez médiocre ?

Franchement entre celui-là et aux Frontières de l'Aube sorti quasiment en même temps j'ai pas vraiment été séduit, peut -être devrait je les revoir vu leur réputation un peu partout sur le net ...

Non tu es pas le seul,j'ai jamais compris sa populairitée,mais bon j'ai vu ce troisieme sans trop me souvenir du premier et jamais vu le deuxieme mais celui-ci il est correct mais sans plus.La traduction de la voix corey en francais va pas du tout avec lui,une voix a la Stallone m'énervait. rambo Un film vite vue et vite oublié tout comme le premier.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) EmptyJeu 7 Nov - 22:44

def leppard a écrit:
Strappado a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé le premier déjà assez médiocre ?

Franchement entre celui-là et aux Frontières de l'Aube sorti quasiment en même temps j'ai pas vraiment été séduit, peut -être devrait je les revoir vu leur réputation un peu partout sur le net ...
Non tu es pas le seul,j'ai jamais compris sa populairitée,mais bon j'ai vu ce troisieme sans trop me souvenir du premier et jamais vu le deuxieme mais celui-ci il est correct mais sans plus.La traduction de la voix corey en francais va pas du tout avec lui,une voix a la Stallone m'énervait. :rambo:Un film vite vue et vite oublié tout comme le premier.

1/5
Je me joins à vous gang parce que moi non plus je n'ai pas trippé sur le premier film. Et tout comme toi Def Leppard, je n'ai pas vu le 2e. J'ai tout de même regardé le 3e épisode qui a passé à "V" télé et en français. Putain la voix française de Corey est trop drôle ! Trop grave et trop badass pour sa gueule. Ce petit con a pris des stéroïdes ou quoi ? Sinon, c'est pas un film super bon, mais j'ai passé un meilleur moment qu'avec le premier film. Faut prendre le tout à la légère, comme un bon film de série B.

Je donne un généreux 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)   Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Deaths of Ian Stone (2007, Dario Piana)
» The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)
» Lost Boys remake
» Thirst (1979, Rod Hardy)
» The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: