Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)

Aller en bas 
+15
Katsandrya
Neon Maniacs
Hellmo.
chainsaw
Marybel
celticxoan
Killing Zoé 73
def leppard
Dxman
Mr. Coolman
Bob Boyle
Quatermain
Mr. Horreur Web
mick20
JackieBoy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyJeu 18 Jan - 9:51

S'il est un film dont on n'attendait pas une suite mais plutôt un remake, Génération Perdue se positionnait en outsider. Film culte de toute une génération justement, irrémédiablement ancré dans les années 80, il s'imposait comme une petite folie dans la filmographie de Joel Schumacher. Soit l'histoire d'un groupe d'adolescents confrontés à un gang de jeunes adultes au comportement a priori juste décadent, mais étant en réalité un groupe de vampires.

La suite, dont la production débutera dans le courant de l'année, raconterait l'histoire des deux jeunes héros du premier opus qui font désormais de la chasse aux vampires une activité professionnelle les conduisant jusqu'à Washington. Si rien ne laisse espérer le retour de Jason Patrick, Corey Feldman (Les Goonies, Gremlins) a été approché pour reprendre son rôle 20 ans plus tard. Quant au doux fantasme de Kiefer Sutherland à nouveau dans la peau d'un monstre aux dents aiguisées, il n'y a pratiquement aucune chance qu'il se concrétise.

Tournage prévu dans le courant de l'année.



Source: DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyJeu 18 Jan - 10:28

sa va tu sortir au cinema ou ses prévu en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyJeu 18 Jan - 11:08

Depuis que l'original est sorti en 1987, une suite est prévue. Presque chaque année une nouvelle rumeur du genre émane... Une année c'était Lost Girl... Et là ce serait des vampires surfeurs ...

Tant que le tournage ne débutera pas, je n'y croirai pas! Je suis contre cette suite, mais j'aime mieux ça qu'un remake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 3 Juil - 8:56

Si c'est sans Corey Haim et Corey Feldman, je suis entierement contre cette suite..... Pourquoi faire des suites si les acteurs principaux ne sont plus les meme.... angry7
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 3 Juil - 11:02

JackieBoy a écrit:
S'il est un film dont on n'attendait pas une suite mais plutôt un remake, Génération Perdue se positionnait en outsider. Film culte de toute une génération justement, irrémédiablement ancré dans les années 80, il s'imposait comme une petite folie dans la filmographie de Joel Schumacher. Soit l'histoire d'un groupe d'adolescents confrontés à un gang de jeunes adultes au comportement a priori juste décadent, mais étant en réalité un groupe de vampires.

La suite, dont la production débutera dans le courant de l'année, raconterait l'histoire des deux jeunes héros du premier opus qui font désormais de la chasse aux vampires une activité professionnelle les conduisant jusqu'à Washington. Si rien ne laisse espérer le retour de Jason Patrick, Corey Feldman (Les Goonies, Gremlins) a été approché pour reprendre son rôle 20 ans plus tard. Quant au doux fantasme de Kiefer Sutherland à nouveau dans la peau d'un monstre aux dents aiguisées, il n'y a pratiquement aucune chance qu'il se concrétise.

Tournage prévu dans le courant de l'année.



Source: DVDRAMA

Super, encore une suite! happy2 Je présage Une rumeur ou un Direct To DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 3 Juil - 11:21

Black-Rainbow a écrit:
JackieBoy a écrit:
S'il est un film dont on n'attendait pas une suite mais plutôt un remake, Génération Perdue se positionnait en outsider. Film culte de toute une génération justement, irrémédiablement ancré dans les années 80, il s'imposait comme une petite folie dans la filmographie de Joel Schumacher. Soit l'histoire d'un groupe d'adolescents confrontés à un gang de jeunes adultes au comportement a priori juste décadent, mais étant en réalité un groupe de vampires.

La suite, dont la production débutera dans le courant de l'année, raconterait l'histoire des deux jeunes héros du premier opus qui font désormais de la chasse aux vampires une activité professionnelle les conduisant jusqu'à Washington. Si rien ne laisse espérer le retour de Jason Patrick, Corey Feldman (Les Goonies, Gremlins) a été approché pour reprendre son rôle 20 ans plus tard. Quant au doux fantasme de Kiefer Sutherland à nouveau dans la peau d'un monstre aux dents aiguisées, il n'y a pratiquement aucune chance qu'il se concrétise.

Tournage prévu dans le courant de l'année.



Source: DVDRAMA

Super, encore une suite! happy2 Je présage Une rumeur ou un Direct To DVD!

Lol, au dernière nouvelle le film était Direct To DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 3 Juil - 11:29

Mr. Coolman a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
JackieBoy a écrit:
S'il est un film dont on n'attendait pas une suite mais plutôt un remake, Génération Perdue se positionnait en outsider. Film culte de toute une génération justement, irrémédiablement ancré dans les années 80, il s'imposait comme une petite folie dans la filmographie de Joel Schumacher. Soit l'histoire d'un groupe d'adolescents confrontés à un gang de jeunes adultes au comportement a priori juste décadent, mais étant en réalité un groupe de vampires.

La suite, dont la production débutera dans le courant de l'année, raconterait l'histoire des deux jeunes héros du premier opus qui font désormais de la chasse aux vampires une activité professionnelle les conduisant jusqu'à Washington. Si rien ne laisse espérer le retour de Jason Patrick, Corey Feldman (Les Goonies, Gremlins) a été approché pour reprendre son rôle 20 ans plus tard. Quant au doux fantasme de Kiefer Sutherland à nouveau dans la peau d'un monstre aux dents aiguisées, il n'y a pratiquement aucune chance qu'il se concrétise.

Tournage prévu dans le courant de l'année.



Source: DVDRAMA

Super, encore une suite! happy2 Je présage Une rumeur ou un Direct To DVD!

Lol, au dernière nouvelle le film était Direct To DVD.

La Surprise me cause un traumatisme de taille. happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 4 Sep - 7:22

Citation :
Lost Boys 2 en Production

Si tout le monde a longtemps pris à tort le projet Town Creek de Joel Schumacher comme la probable suite de son Génération perdue (Lost Boys), cela ne veut pas dire que ce Lost Boys 2 n'existe pas. Le projet est même désormais en cours de production, destiné à une sortie directement en vidéo.

En revanche, exit Joel Schumacher derrière la caméra, le réalisateur laissant sa place à P.J. Pesce (From Dusk Till Dawn 3: The Hangman's Daughter). Côté acteurs, Kiefer Sutherland (alias Jack Bauer) possède aujourd'hui une dimension trop importante pour apparaître dans ce genre d'entreprise, mais on peut noter les présences de Corey Feldman et Jamison Newlander, les frères Frog du premier opus. Les rôles proncipaux seront cette fois tenus par deux illustres inconnus : Tad Hilgenbrink et Autumn Reeser.

Lost Boys 2 : the Tribe, un film qui pourrait bien avoir une carrière vidéo commercialement fort appréciable s'il bénéficie de l'impact qu'avait eu son aîné sur toute une génération de cinéphiles. C'est du moins le pari de Warner.


Source: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 4 Sep - 15:56

Osti j'arrive pas à croire qu'il vont faire une suite direct to dvd sans aucun acteur du premier...inconcevable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 4 Sep - 16:34

Dxman a écrit:
Osti j'arrive pas à croire qu'il vont faire une suite direct to dvd sans aucun acteur du premier...inconcevable!!!!!

Et bien, il y a Corey Feldman et Jamison Newlander de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMar 4 Sep - 16:52

Boff ce film ca sera pas bon,déja que le premier j'ai pas vraiment trippé,j'aurais plus préféré voir un fright night 3 oupssss je vais me taire je vais donné l idée de faire un fright night remake au producteur. alien1
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMer 5 Sep - 16:38

def leppard a écrit:
Boff ce film ca sera pas bon,déja que le premier j'ai pas vraiment trippé,j'aurais plus préféré voir un fright night 3 oupssss je vais me taire je vais donné l idée de faire un fright night remake au producteur. alien1

10$ qu'il vont le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMer 26 Déc - 1:22

Première photo

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Lostboys21hw2
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMer 26 Déc - 3:44

C'est dingue ça ! Grâce à la photo qu'nous a généreusement édité 'Mr Coolman', on s'rend compte que Corey Feldman a toujours la même gueule, même plus de 20 ans plus tard, c'est fou !

Quant à rentrer dans le débat sur le bien-fondé d'une séquelle, eh bien, disons que... Hollywood nous surprendra toujours !
C'est marrant, parce qu'un collègue m'a justement prêté le premier opus (intitulé chez nous en France "Génération perdue") récemment, et j'ai vraiment trouvé qu'ça avait grave vieilli !

Seul le retournement de situation (ah ! c'était donc lui le leader des vampires !) est assez intéressant. Finalement, on y trouve des trous béants dans le scénario (il faut quand même reconnaître que les perso' sont particulièrement mal caractérisés), et, comme sus-mentionné,l'ensemble (photographie, production design...) a pris un sérieux coup dans l'aile !

Bah, à la rigueur, on y jettera un oeil (distrait) en D.V.D....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMer 26 Déc - 12:21

Killing Zoé 73 a écrit:
Bah, à la rigueur, on y jettera un oeil (distrait) en D.V.D....

Pas bien le choix parce que le film sortira directement sur DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyMer 26 Déc - 23:41

Je suis ravi que les producteurs est choisi de donner une suite à ce film (bien que je n'ai jamais apprécié le premier) et en espérant qu'il ne rencontre pas un très grand succès....
Ça pourrait leur donner l'idée de toucher à NEAR DARK qui est mon film préféré dans ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyJeu 27 Déc - 2:20

Salut 'Celitc'' !

Excuse, mais pour les non-québécois (ou bien les non-anglophiles ! bien qu'il me semble qu'tu sois français...), pourrais-tu me préciser sous quel titre "Near dark" est sorti en France ?

Juste pour savoir de quel film tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyJeu 27 Déc - 12:27

Il vont faire une suite à Lost Boys? Après tant d'années, ils auraient pu faire un remake...tant qu'à ça!!!
Personnellement, j'avais adoré ce film. Des vampires rebelles incarnés par de beaux jeunes hommes, ça me plait toujours loll!
Je suis sure que je serais déçu si je le récoutais, par contre..hehe!
Non, mais sérieusement, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Le réalisateur a du pain sur la planche selon moi... les suites c'est toujours risquées. Et je suis pas vraiment pour ça... surtout s'il le sorte pas au ciné, isch... pas sure pas sure!!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyJeu 27 Déc - 14:01

Killing Zoé 73 a écrit:
Salut 'Celitc'' !

Excuse, mais pour les non-québécois (ou bien les non-anglophiles ! bien qu'il me semble qu'tu sois français...), pourrais-tu me préciser sous quel titre "Near dark" est sorti en France ?

Juste pour savoir de quel film tu parles...

Pas de soucis:

Near Dark, Aux Frontières de l'Aube de Kathryn Bigelow avec Adrian Pasdar, Jenny Wright, Lance Henriksen, Bill Paxton (1987)
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyVen 28 Déc - 4:54

Ah ouais, O.K. L'Ami, c'est "Aux frontières de l'aube", O.K....

Pas mal comme film, soit dit en passant... C'qui est intéressant avec la réalisatrice Kathryn Bigelow, c'est son C.V..
Bigelow provient de la même école d'art que James Cameron (dont elle a été pendant logtemps la compagne), et elle est aussi l'une des créatrices d'un mouvement expressioniste spécifique (il me semble que c'était dans le domaine de la peinture), dans la mouvance du pop-art.

Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'elle faisait des films intéressants car, outre "Aux frontières de l'aube", elle a aussi réalisé "Point break : Extrême limite" (avec Patrick Swayze et Keanu Reaves) et l'excellent "Strange days" (avec Ralph Fiennes et Angela Bassett). De plus, pour l'anecdote, c'est une très belle femme ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyVen 28 Déc - 21:25

celticxoan a écrit:
Je suis ravi que les producteurs est choisi de donner une suite à ce film (bien que je n'ai jamais apprécié le premier) et en espérant qu'il ne rencontre pas un très grand succès....
Ça pourrait leur donner l'idée de toucher à NEAR DARK qui est mon film préféré dans ce genre !
Rien à redire. happy1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyLun 31 Déc - 9:13

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Je suis ravi que les producteurs est choisi de donner une suite à ce film (bien que je n'ai jamais apprécié le premier) et en espérant qu'il ne rencontre pas un très grand succès....
Ça pourrait leur donner l'idée de toucher à NEAR DARK qui est mon film préféré dans ce genre !
Rien à redire. happy1

Ca m'apprendra a faire le malin Sad :

http://www.bloody-disgusting.com/film/957
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyLun 31 Déc - 14:07

Fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyDim 27 Jan - 2:11

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Lostboys3

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Lostboysbehind1
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) EmptyDim 27 Jan - 2:12

entk ca l air a se passé dans une grotte,vive goonies to back lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Boys 4 !!!!!!
» The Grudge (2020, Nicolas Pesce)
» From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
» The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)
» Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: