Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)

Aller en bas 
+15
Katsandrya
Neon Maniacs
Hellmo.
chainsaw
Marybel
celticxoan
Killing Zoé 73
def leppard
Dxman
Mr. Coolman
Bob Boyle
Quatermain
Mr. Horreur Web
mick20
JackieBoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 17:11

Neon Maniacs a écrit:
Mais qu'est-ce que tu dis là Mr.Horreur-Web ? On voit clairement que Haim est un professionel en comparaison des acteurs minable du film, j'exclu ici Corey Feldman, c'est pas l'acteur du siècle mais il a du talent !

J'avais plutôtl'impression qu'il allait s'éffondrer à l'écran sous une crise d'overdose. Surtout dans les scènes alternatives!

Neon Maniacs a écrit:
Si ce film aurait été une guerre de Sam devenu vampire contre son ancien pote, Corey Feldman, ça aurait fonctionné moi je vous dit, mais à la place, ça a juste l'air d'un film de vampire merdique série B. qui utilise le titre Lost Boys pour vendre !

Ça s'enligne pour être le troisième volet. Il devrait l'appeller Lost Boys: War Of The Has Been.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:06

personnellement j'ai jamais trouver que les deux corey etait de bon acteur.pour se qui est du film, j'ai pas trop accrocher,déjà que javais pas trop aimer le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:44

Mr. Horreur Web a écrit:
Vous pouvez me lancer des pierres... J'ai aimé Lost Boys: The Tribe! Et je m'assume!

http://www.horreur-web.com/lostboys2.html

Si on aborde le film comme une suite et qu'on s'attend à ce que ce soit du même calibre que The Lost Boys, on risque d'être déçu. Mais en tant que film de vampires conventionnel, c'est très divertissant.

Amenez-nous The Lost Girls Maintenant!

Tu vas recevoir un voyage de 0-3/4 sur la tête Dany!
Tu as aimé ça, cette espèce de remake?
Je suis tellement déçu, je suis insultée!

Bah, pas tant que ça, je comprends ce que tu as aimé Mr. Champagne. Mais pourquoi mêler ça à The Lost Boys, avec la bâtard de fin qui se veut tout une copie de l'original!
En faisant abstraction que c'est un The Lost Boys des années 2000, le mélange de sang, beaux gosses vampires et scènes de sexe excitantes, c'est un bon film.

C'est ta petite voix amicale qui me fait reprendre confiance en tes goûts mais définitivement Mr. Horreur Web, on a que l'âge en commun Razz

(Je boycotte le prochain podcast, fini l'influence de la voix. Quand est-ce que vous allez le mettre en ligne? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:39

Heinsweidry a écrit:
En faisant abstraction que c'est un The Lost Boys des années 2000, le mélange de sang, beaux gosses vampires et scènes de sexe excitantes, c'est un bon film.

(Je boycotte le prochain podcast, fini l'influence de la voix. Quand est-ce que vous allez le mettre en ligne? Mr.Red )

En lisant ton commentaire... on se rejoint un peu...

Et le prochain podcast devrait être publié demain. Mais je t'interdit de l'écouter!

Et si t'as pas aimé Lost Boys 2... Tiens toi très loin du 3!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 3:40

Dxman a écrit:
def leppard a écrit:
Boff ce film ca sera pas bon,déja que le premier j'ai pas vraiment trippé,j'aurais plus préféré voir un fright night 3 oupssss je vais me taire je vais donné l idée de faire un fright night remake au producteur. alien1

10$ qu'il vont le faire!

et ca c,est concrétisé hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 8:47

Ghosty a écrit:
Dxman a écrit:
def leppard a écrit:
Boff ce film ca sera pas bon,déja que le premier j'ai pas vraiment trippé,j'aurais plus préféré voir un fright night 3 oupssss je vais me taire je vais donné l idée de faire un fright night remake au producteur. alien1

10$ qu'il vont le faire!

et ca c,est concrétisé hahaha!

dsl c'est a cause de moi qui a un remake merdique de plus en vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)   The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lost Boys: The Thirst (2010, Dario Piana)
» The Grudge (2020, Nicolas Pesce)
» From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
» The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)
» Fright Night (1985) VS The Lost Boys (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: