Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Avis de recherche!   Avis de recherche! EmptyMer 20 Aoû - 7:50

Je recherche un titre de films c'est pas vraiment un film d'horreur je dirais drame/science-fiction. A mes souvenirs c'est l'histoires de 3 ou 4 personnes qui sont les seuls survivants sur la planète. Je crois qui est arrivé une catastrophe dans un labo et que tout les gens sur la planete sont décédés a par ceux qui était sur le point de mourir. Je me rappel qu'il ya a un noir (lui se fesait noyer pendant la catastrophe; il y a aussi une femme et 1 ou 2 autres gars. Je me souviens aussi qu'ils essaient de revenir au labo pour que ca ne se reproduise pas.... Ca doit daté des années 75/80 d'apres moi.. Vous avez un idée??

Je cherche aussi le titre d'un film ou cest un chien blanc qui se fait adopter par une famille et qui attaque tout les noirs sur sa route Je pensait que ca s'appelait dressed to kill mais jarrive pas a trouver de l'info avec ce titre....(autour des années 80)...
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! EmptyMer 20 Aoû - 19:00

le titre du film avec le chien blanc c'est WHITE DOGS. très bon films et très dure a trouver, mais je l'ai enregistrer car il a passer a Scream tv!!!


l'autre film je crois que c'est VIRUS (Fukkatsu no hi) (1980), tk d'après ta description ca ma fait pensé a ce film là
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! EmptyJeu 21 Aoû - 4:57

Tout ce que je sais c'est que "dressed to Kill" c'est le titre d'un album de Kiss ou la pochette a 10 fois plus de valeur que le contenu.

.Voia pour ma contribution.

-Rock'n'Roll-
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! EmptyJeu 21 Aoû - 8:14

Merci pour white dogs cest bien celui la !!cool2 J'étais pas loin avec mon dressed to kill le titre en francais est dresser pour tuer!!

Une très bonne critique ici pour ceux qui ne le connaisse pas...
http://www.animalattack.info/PmWiki/WhiteDog

Pour ma premiere recherche ce n'est pas Virus que je connais bien... Le seul truc supplémentaire que je pourrrais dire c'est que j'ai vu ca a Télé-Québec... il y a plus de 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! EmptyJeu 21 Aoû - 21:05

ouais je vais tenté de me replonger dans mes souvenirs et faire quelque recherche pour le film qui te reste a trouver!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» avis de recherche
» Avis de recherche
» Avis aux connaisseurs
» Avis sur certains films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: