Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis aux connaisseurs

Aller en bas 
+5
bburn
Blixavander
andy poe
def leppard
ramunch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramunch
Pas encore mort



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010

Avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: Avis aux connaisseurs   Avis aux connaisseurs EmptyVen 21 Mai - 10:06

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en film d'horreur. Mais dans le cadre de la création d'une thérapie je suis à la recherche de 4 films crescendo dans l'horreur.
Je m'explique : je prendrais par exemple en 1er American Haunting ( un film pas terrifiant mais avec des symboles psychologiques forts: l'inceste et plein de peurs infantiles ) et en dernier quelque chose de gore pure, peut être un Saw ou Cannibal Holocaust. Mais quoi choisir entre ? Je m'adresse ici car je sais que vous connaissez bon nombre de films alors merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs   Avis aux connaisseurs EmptySam 22 Mai - 1:13

le film psycho ou pin sont pas mal dans la psychologique
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs   Avis aux connaisseurs EmptySam 22 Mai - 22:29

je suis pas sur de comprendre vraiment ton projet sa devient donc dure de te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander