| La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Sam 23 Aoû - 13:15 | |
| Sympa dans l'ensemble mais un film qui s'oubli vite. On est loin des grands Argento et compagnie. | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Dim 24 Aoû - 14:47 | |
| Moi personnellement j'ai adoré, je me rappel encore de la pochette de la vhs et de son titre en version française (La maison de la terreur)!! C'est sûr que c'est pas du argento, ni du Mario Bava, mais je trouve que lamberto c'est très bien débrouiller,je classe ce film dans c'est meilleurs oeuvres, c'est sur qu'on est loin de DEMONS et de MACABRE et de BODY PUZZLE! Oui et je suis d'accord pour dire que le ptit gars blond était énervant dans HOUSE BY THE CEMETARY surtout ça voix doubler! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Dim 24 Aoû - 15:59 | |
| - cropsymadness a écrit:
C'est sûr que c'est pas du argento, ni du Mario Bava, mais je trouve que lamberto c'est très bien débrouiller,je classe ce film dans c'est meilleurs oeuvres, c'est sur qu'on est loin de DEMONS et de MACABRE et de BODY PUZZLE!
Oui et je suis d'accord pour dire que le ptit gars blond était énervant dans HOUSE BY THE CEMETARY surtout ça voix doubler! Heheh, voici le profil myspace du garçon en question. C'est drôle de s'imaginer qu'il ait maintenant une ceinture noire en kung fu. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=242390867 Sinon, Body Puzzle serait bon à ton avis ? Est-ce un film du genre Bone Collector, etc. ? | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Dim 24 Aoû - 17:34 | |
| Non rien a voir avec Bone collector, je dirais pas mal plus PIECES, si ma mémoire est bonne! Oui je trouve que c'est un très bon giallo, je dit pas que le film est parfait mais comparé a ce qu'il a fait comme Dinner with a Vampire,Demons III: The Ogre,Graveyard Disturbance, je dirais que oui il est bon! Merci pour le lien du myspace je me suis toujours demander ce qu'il était devenu!!! Disons que je croyais qu'il c'était enfermer dans une cave et jeter la clé parce qu'il c'était jamais remis de ça maudite voix fatiguante dans le film de fulci....mais non je blague | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Dim 24 Aoû - 18:01 | |
| Cool !! J'en avais plus entendu parler en tant que thriller et non en tant que giallo. Peu importe, j'y jetterai certainement un coup d'oeil un jour. Lamberto Bava est bien le fun lorsqu'il le veut !! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Lun 25 Aoû - 19:21 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Sympa dans l'ensemble mais un film qui s'oubli vite. On est loin des grands Argento et compagnie.
Le film ne m'a pas spécialement marqué non plus. Je me rappelle surtout que j'avais apprécié les effets gores et que j'accordais une note alentours de 2,5/5. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Lun 1 Sep - 21:55 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Sympa dans l'ensemble mais un film qui s'oubli vite. On est loin des grands Argento et compagnie.
Le film ne m'a pas spécialement marqué non plus. Je me rappelle surtout que j'avais apprécié les effets gores et que j'accordais une note alentours de 2,5/5. D'accord avec vous,les gars.À trop vouloir imiter Argento(Ténèbre...),Bava s'est tiré dans le pied.Et je considère encore que sa plus grande réussite demeure Macabre. | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Lun 8 Sep - 21:59 | |
| - chainsaw a écrit:
- Et je considère encore que sa plus grande réussite demeure Macabre.
J'en attendais peut-être trop de ce film, mais j'ai trouvé la conclusion assez faible. Bava prend trop de temps à nous révéler son "punch". Il faudrait que je revois quand même. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) Dim 14 Sep - 21:55 | |
| - GRmax a écrit:
- chainsaw a écrit:
- Et je considère encore que sa plus grande réussite demeure Macabre.
J'en attendais peut-être trop de ce film, mais j'ai trouvé la conclusion assez faible. Bava prend trop de temps à nous révéler son "punch". Il faudrait que je revois quand même. T'en fais pas.J'utilise le terme "grande réussite" en comparant au reste de sa filmographie.On est loin d'une réussite d'Argento,de Fulci ou de Soavi par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) | |
| |
|
| |
| La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava) | |
|