Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GP506 (2008, Su-chang Kong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

GP506 (2008, Su-chang Kong) Empty
MessageSujet: GP506 (2008, Su-chang Kong)   GP506 (2008, Su-chang Kong) EmptyVen 29 Aoû - 17:59

GP 506 est un films sud-coréen sorti en 2008. L'histoire ? Un poste avancé de l'armée ne donne plus signe de vie. Des militaires partent voir ce qu'il en est et découvrent tous les militaires morts, à l'exception d'un survivant. Le reste du film nous fait découvrir ce qui s'est réellement passé...

Ce film a pour grand mérite d'avoir un scénario original. Je ne suis pas spécialement fan des films d'horreur asiatiques, mais rassurez-vous, ici, pas de fantômes ! Sans trop en dévoiler, l'histoire m'a un peu fait penser à Cabin Fever, mais le traitement est tout autre.

Le seul problème, c'est que l'histoire s'essouffle rapidement et que du coup, on enchaîne pas mal de longueurs. Des rebondissements arrivent de temps en temps, mais globalement le rythme du film est assez faible.

Autre gros problème du film : des flash-backs incessants. Moi qui déteste ça, je ne savais plus s'il s'agissait d'une scène du présent ou d'une scène du passé de temps en temps ! Du coup, le film fait rapidement fouilli, on a du mal à suivre l'intrigue (en plus, je me mélangeais entre les noms coréens...) et à comprendre ce qui se passe.

Bref, un film qui aurait pu être interessant, mais de nombreux aspects du film le rendent ennuyeux et répétitif. Grosse déception pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

GP506 (2008, Su-chang Kong) Empty
MessageSujet: Re: GP506 (2008, Su-chang Kong)   GP506 (2008, Su-chang Kong) EmptyVen 29 Aoû - 18:15

Personnellement j'ai passer un excellent moment a regarder ce film, et sa fait du bien de voir un film d'horreur asiatique sans fantôme. L'atmosphère du film est bonne, et le début du film donne bien le ton au reste du film. J'avais apprécier les films R-Point et Tell me something du même réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
 
GP506 (2008, Su-chang Kong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arpointeu / R-Point (2004,Kong Su-chang)
» King Kong (2005, Peter Jackson)
» King Kong (1933, Merian C. Cooper, Ernest B. Schoedsack)
» King Kong (1976, John Guillermin)
» King Kong Lives (1986, John Guillermin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: