Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet !!! Recherche collaborateurs pour produire un teaser

Aller en bas 
AuteurMessage
frankstone
Pas encore mort
frankstone


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 06/09/2008

Projet !!! Recherche collaborateurs pour produire un teaser Empty
MessageSujet: Projet !!! Recherche collaborateurs pour produire un teaser   Projet !!! Recherche collaborateurs pour produire un teaser EmptySam 6 Sep - 17:35

Bonjours à tous !!! Je suis nouveau sur le forum, c'est en raison que j'ai pensé qu'il y aurait des chances que je puisse trouver ce que je cherche sur le net. Et ce site est parfait pour trouver le genre de personne que je veux, soit des collaborateurs en cinéma amateur pour réaliser un des mes projets.

Je suis infographiste de métier et je travail présentement sur l'écriture et le montage visuel (wallpapers, couverture de livre) d'un histoire à dominante horreur psychotique d'une famille américaine des plus dérangée qui n'a jamais existé... (Sa reste une histoire, rien de basé sur des faits réels !!!).

Le titre de l'histoire est '' Wisconsin Family - The Psycho Story '' et mon projet en parallèle avec tout ce que je fais présentement, est de réaliser avec une équipe le teaser amateur de ce que pourrais ressembler le film s'il existerais. Un genre de court métrage de 4 ou 5min gros max pour faire l'introduction à l'histoire.

Ce projet remonte du plus sérieux qui soit !!! Il y a déjà du matériel de monté soit: (wallpapers, couverture du livre, synopsis résumé du livre), et je suis en pleine session d'écriture pour avancer le livre pour qu'il soit finit pour le début juin 2009 gros max.

Donc pour finir, si vous voulez en savoir plus et voir le matériel du projet, contactez-moi : masdar25@hotmail.com, mais cet annonce est pour ceux qui ont des notions en cinéma et qui on déjà réaliser des courts métrages. je détiens pas vraiment d'expérience en montage cinématographique, il me faut donc des gens qui ont une bonne expérience ou qui étudie dans le domaine, les curieux s'abstenir SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paralleldimension.ca
 
Projet !!! Recherche collaborateurs pour produire un teaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel projet pour tel réalisateur
» Partant pour projet PS3
» volontaire pour un grand projet
» Recherche pour scénario
» je recherche 1 acteurs et 2 figurants pour en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: