Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 volontaire pour un grand projet

Aller en bas 
+4
Sean Kane
def leppard
Pepsi_D
HorreurMovies33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyLun 28 Fév - 12:55

voila je suis une grande fan de film d'horreur et tout ce qui va avec et j'ai envie de me lancer dans un grand projet comme créer un grand site, essayer de le faire vraiment bien marché, j'ai déja essayé mais toute seule c'est pas marrant et sa ne marche pas beaucoup, alors j'aurais besoin de conseil mais surtout de gens qui voudrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 18:41

je ne sais pas exactement comment tu pourrais le créer, mais sur quoi serait ce site? Je serais peut-être intéresser à t'aider si tu as besoin de quelqu'un avec qui le ''gérer'' si c'est ce que tu recherche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 20:07

geocities est assez facile et gratuit mais tu vas voir que c est réellement pas évident faire un site et demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 20:59

Tu ne serais pas mieux avec un simple forum pour débuter? Et puis je me demande coment tu pourais concurencer avec horreur-web..





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:01

Sean Kane a écrit:
Tu ne serais pas mieux avec un simple forum pour débuter? Et puis je me demande coment tu pourais concurencer avec horreur-web..

qui a parlé de concurrencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:03

Pepsi_D a écrit:
Sean Kane a écrit:
Tu ne serais pas mieux avec un simple forum pour débuter? Et puis je me demande coment tu pourais concurencer avec horreur-web..

qui a parlé de concurrencer ?

J'ai employé le mauvais mot en fait vous avez sûrement compris ce que je voulais dire... Genre de blague ratée.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:05

Sean Kane a écrit:
Tu ne serais pas mieux avec un simple forum pour débuter? Et puis je me demande coment tu pourais concurencer avec horreur-web..





Spoiler:

Le plus dure c'est de le faire connaitre,le mieux peut-etre c'est par facebook,tu peux créer autant de page que tu veux sur les films et la visite viens par centaines.

Concurencer horreur-web ? Plutot son staff,disons qui fait plus grand chose.(mais je comprend son point de vue aussi,travail,famille et loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:08

def leppard a écrit:
Sean Kane a écrit:
Tu ne serais pas mieux avec un simple forum pour débuter? Et puis je me demande coment tu pourais concurencer avec horreur-web..





Spoiler:

Le plus dure c'est de le faire connaitre,le mieux peut-etre c'est par facebook,tu peux créer autant de page que tu veux sur les films et la visite viens par centaines.

Concurencer horreur-web ? Plutot son staff,disons qui fait plus grand chose.(mais je comprend son point de vue aussi,travail,famille et loisirs)

Ouais parlant de son absence.. Je ne demande pas d'information, ce n'est pas de mes affaires, mais il me semble que je ne le vois plus nul part? Reviendra-t-il bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:11

Pepsi_D a écrit:
def leppard a écrit:
Sean Kane a écrit:
Tu ne serais pas mieux avec un simple forum pour débuter? Et puis je me demande coment tu pourais concurencer avec horreur-web..





Spoiler:

Le plus dure c'est de le faire connaitre,le mieux peut-etre c'est par facebook,tu peux créer autant de page que tu veux sur les films et la visite viens par centaines.

Concurencer horreur-web ? Plutot son staff,disons qui fait plus grand chose.(mais je comprend son point de vue aussi,travail,famille et loisirs)

Ouais parlant de son absence.. Je ne demande pas d'information, ce n'est pas de mes affaires, mais il me semble que je ne le vois plus nul part? Reviendra-t-il bientot ?

Il vient une fois temps en temps sur le forum ,faire sa mémaire lol mais ca jamais été un grand forumeur horreur web,il a jamais vraiment discuté avec le monde,plus mettre ses nouvelles critiques que jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:17

def leppard a écrit:
Pepsi_D a écrit:
def leppard a écrit:
Sean Kane a écrit:
Tu ne serais pas mieux avec un simple forum pour débuter? Et puis je me demande coment tu pourais concurencer avec horreur-web..





Spoiler:

Le plus dure c'est de le faire connaitre,le mieux peut-etre c'est par facebook,tu peux créer autant de page que tu veux sur les films et la visite viens par centaines.

Concurencer horreur-web ? Plutot son staff,disons qui fait plus grand chose.(mais je comprend son point de vue aussi,travail,famille et loisirs)

Ouais parlant de son absence.. Je ne demande pas d'information, ce n'est pas de mes affaires, mais il me semble que je ne le vois plus nul part? Reviendra-t-il bientot ?

Il vient une fois temps en temps sur le forum ,faire sa mémaire lol mais ca jamais été un grand forumeur horreur web,il a jamais vraiment discuté avec le monde,plus mettre ses nouvelles critiques que jaser.

C'est bien vrai, mais en disant horreur-web, je voulais dire horreur-web.com (le site en entier. Bref, c'est décevant de voir que le staff est plutôt muet, je m'attendais à plus d'activité de leur part, mais bon ils sont encrés dans leur vie... Il y en a même quelques-uns qui sont père de famille, alors c'est comprenable.
Mais le rafraichissement passe toujours avant le réchauffé... Dans mon livre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:22

Le staff ici est plutot très ennuyant et qui participe très peu. (a pars quelques exceptions Black)

(Ils ne font jamais de nouveaux sujets et d'activitées avec les membres).

Ca serais comme ci ils nous diraient on a créer un forum organisez-vus tout seul.C'est très dommage car le forum aurait pu avoir beaucoup plus de potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:26

def leppard a écrit:
Le staff ici est plutot très ennuyant et qui participe très peu. (a pars quelques exceptions Black)

(Ils ne font jamais de nouveaux sujets et d'activitées avec les membres).

Ca serais comme ci ils nous diraient on a créer un forum organisez-vus tout seul.C'est très dommage car le forum aurait pu avoir beaucoup plus de potentiels.
C'est vrai, mais je crois que déjà, de s'occuper du site web est un grand ouvrage et en plus d'un forum, ça rend la tâche encore plus dure. Perso j'ai administrer pendant plus d'un an un forum et piouff que c'est de l'ouvrage lors des maintenances et tout. Donc, un site web je présume que c'est 2 fois plus difficile.
Mais le truc c'est que sur horreur-web.com le staff est nombreux, donc je ne comprends pas trop pourquoi c'est pas animé.
Pu de Podcast sur la gauche, etc... Dommage. Très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 12 Mar - 21:35

Peut-etre que le staff sont tannés mais bon c'est pas nous autres a décidé du sort du forum et le site.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyDim 13 Mar - 9:27

Ils leur revient quand même la responsabilité de nous avertir de tout changements.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 19 Mar - 14:30

Effectivement, le site est plutôt tranquille depuis la rentrée 2011.

Faut comprendre que souvent, vieillir signifie augmenter son degré de responsabilités. Personnellement, je suis plutôt jeune et j'ai donc une certaine quantité de temps disponible pour flâner ici. Mais les autres ont près de 10 ans de plus que moi. Plusieurs vivent leur vie, jonglent entre Université et Travail, s'occupent d'enfants en bas âge...

Il n'y a pas vraiment de clauses qui forcent le Staff à s'investir sur le forum. Ce qu'on demande, c'est que les 6 critiques pondent des textes de temps à autres!

Mais c'est vrai que de livrer la communauté à elle-même ne va pas nécessairement entraîner un boom dans la participation.

Pour ce qui est des podcasts et du contenu alternatif... Ce sont des choses qui passent plutôt par Dany Champagne et je crois que les usagers réguliers du forum sont conscients qu'il est dans le jus pas mal par les temps qui courent. Il tient le site à flots depuis 7 ans et continue d'actualiser son contenu (4 critiques publiées cette semaine), ce pourquoi on peut déjà le remercier!

Désolé si ça ne vous convient pas! Tout le monde fait du mieux qu'il peut, à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 19 Mar - 16:49

Vous êtes un bon boulot, le but n'étais pas de vous critiquer (dans mon cas), mais plutôt de vous faire part de quelques remarques qui s'explique bien, je comprends entièrement le fait que la majorité du staff doit concillier avec le travail ou les études. Dans la vie, on ne peu jamais être asser satisfait il faut, donc faire avec ce qu'on a et ce que les autres nous offres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptySam 19 Mar - 17:10

Je n'étais pas réellement sur la défensive. Mon but est seulement de clarifier les choses.

Rares sont les sites 100% bénévoles qui peuvent se permettre de délivrer un contenu de taille, comprenant enregistrements audios & dossiers & autres sur une période de 7 ans.

Je crois qu'à 22 ans, on a beaucoup d'ambitions et de temps. À 30 ans, la flamme est encore là mais elle est plus bas dans la liste des priorités.

J'ai vu beaucoup de sites bénévoles mourir de leur belle mort parce que l'administration était passée à autre chose, n'avait plus rien à foutre de gérer un site, plus de temps à investir.

On peut s'estimer chanceux d'avoir encore Horreur-web après tant d'années! Smile

Je vois régulièrement des gens remettre en cause l'investissement du Staff. C'est dommage. Ce sont des gens motivés et avec une passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyDim 20 Mar - 1:35

Sean Kane a écrit:
Vous êtes un bon boulot, le but n'étais pas de vous critiquer (dans mon cas), mais plutôt de vous faire part de quelques remarques qui s'explique bien, je comprends entièrement le fait que la majorité du staff doit concillier avec le travail ou les études. Dans la vie, on ne peu jamais être asser satisfait il faut, donc faire avec ce qu'on a et ce que les autres nous offres.

Pareil pour moi

Et je peux rajouter que quelques membres du staff font leurs boulots (jackie,black,horreur-web et j'en passe) correctements,mais d'autres membres peut-etre sans fou royalement tu en attend meme plus parler d'eux.Peut-etre un petit ménage du printemps ferrait pas de tord (?)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyDim 20 Mar - 3:20

De qui on parle, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyDim 20 Mar - 13:36

Je vous connais pas tous dans le staff mais il en a certainement qui ne font plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyDim 20 Mar - 13:39

def leppard a écrit:
Je vous connais pas tous dans le staff mais il en a certainement qui ne font plus grand chose.

Hey bien en fait, non!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyDim 20 Mar - 15:20

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Je vous connais pas tous dans le staff mais il en a certainement qui ne font plus grand chose.

Hey bien en fait, non!
Très juste, le membre du staff qui s'est dernièrement absenté le plus longtemps date du dimanche 13 mars, les autres, ils font une visite à chaque jour sans necéssèrement poster.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyLun 21 Mar - 1:11

L'Intéressée n'à pas reposté de réponse est-il toujours intéressé par le projet ? si oui j'aimerais bien faire des critiques !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyLun 21 Mar - 1:49

Well a écrit:
L'Intéressée n'à pas reposté de réponse est-il toujours intéressé par le projet ? si oui j'aimerais bien faire des critiques !

Aucune idée c'est rare qu'on voit cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet EmptyLun 21 Mar - 7:51

def leppard a écrit:
Well a écrit:
L'Intéressée n'à pas reposté de réponse est-il toujours intéressé par le projet ? si oui j'aimerais bien faire des critiques !

Aucune idée c'est rare qu'on voit cette personne

Elle doit faire plein de publicité sur d'autres forum que celui-ci, donc j'en conclu qu'elle va ou a probablement déjà désertée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaire pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire pour un grand projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel projet pour tel réalisateur
» Partant pour projet PS3
» pub pour un forum pour une personne gentille
» Mon projet : Replay on
» Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: