Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 volontaire pour un grand projet

Aller en bas 
+4
Sean Kane
def leppard
Pepsi_D
HorreurMovies33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:49

Je crois que vous visez au mauvais endroit.

Comme je vous dis, un membre du Staff n'a aucun obligation de poster sur le forum si ça ne l'intéresse pas.

Marybel ne poste pas beaucoup, mais elle est en place depuis bientôt 4 années sur le site. Elle a fait de nombreuses critiques intéressantes, la dernière en liste étant celle de Red Riding Hood.

Personne ne va lui tordre le bras pour ce qui est du forum!



Well: Si tu souhaites faire une demande pour être critique sur le site, écris à Dany Champagne et incorpores une critique de ton cru!

Qui sait...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

volontaire pour un grand projet - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:25

qui est Dany Champagne ??? Et j'aurais été interressé à être critique sur le nouveau site parce qu'ici il y a déjà beaucoup d'excellents critique !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:28

Well a écrit:
qui est Dany Champagne ??? Et j'aurais été interressé à être critique sur le nouveau site parce qu'ici il y a déjà beaucoup d'excellents critique !

My bad! Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

volontaire pour un grand projet - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:16

Black-Rainbow a écrit:
Well a écrit:
qui est Dany Champagne ??? Et j'aurais été interressé à être critique sur le nouveau site parce qu'ici il y a déjà beaucoup d'excellents critique !

My bad! Wink

Mr. Horreur-Web, tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 8:04

Pepsi_D a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Well a écrit:
qui est Dany Champagne ??? Et j'aurais été interressé à être critique sur le nouveau site parce qu'ici il y a déjà beaucoup d'excellents critique !

My bad! Wink

Mr. Horreur-Web, tout simplement Razz
L'administrateur du site.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptySam 26 Mar - 3:25

O.K. je me sent terriblement inculte tout d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:51

Well a écrit:
O.K. je me sent terriblement inculte tout d'un coup !!
Tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:11

Désolée de ne pas avoir la science infuse ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:27

Ha ha ha ! je viens juste de remarquer que le gars qui me dit inculte à 14 ans elle est bien bonne celle là ! normalement je ne fais en aucun cas une distinction entre les différence d'age, mais comme tu as si bien su m'insulter pour aucune raison apparente je te répondrai ceci mon chèr petit ami, lors que tu cesseras de sentir le pipi, tu viendras, à ce moment là me dire que je suis inculte! Jusque là montre un peu plus de maturité et arrête d'insulté les gens déjà mal à l'aise pour te remonter , merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:52

Well a écrit:
Ha ha ha ! je viens juste de remarquer que le gars qui me dit inculte à 14 ans elle est bien bonne celle là ! normalement je ne fais en aucun cas une distinction entre les différence d'age, mais comme tu as si bien su m'insulter pour aucune raison apparente je te répondrai ceci mon chèr petit ami, lors que tu cesseras de sentir le pipi, tu viendras, à ce moment là me dire que je suis inculte! Jusque là montre un peu plus de maturité et arrête d'insulté les gens déjà mal à l'aise pour te remonter , merci bien !
C'était une blague sarcastique, je ne m'attendais pas à ce que tu y réponde j'ai été sarcastique autant que tu l'as été avec ton message t'auto-traitant d'inculte... J'espère, en tout cas, que tu étais sarcastique qu'en tu t'es auto-insulté, car le comble avec une personne inculte c'est qu'elle s'assume. En fin, je ne crois pas que cela te concerne...
Merci quand même de toi, m'avoir insulté sérieusement, car tu étais si bien fâché... Ah, j'avais oublié tu étais dans tes règle (si ce que tu as posté précédemment sur le forum est vrai).
Bon fin de la discussion et apprend à ne pas te fâcher trop vite, prochaine fois, le cynisme comme le sarcasme, ça existe et certain membre l'utitlise plus souvent que d'autre.
Je ne sens pas le pipi et même si je le sentais, n'est-ce pas mieux que de sentir la cigarette, voir l'alcool ou la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:23

quand même, c'était pas très clair comme sarcasme. J'ai été surpris aussi en voyant ton message, c'était très direct et, même si dans ta tête c'est une blague, n'oublie pas que les autres ne le savent pas nécessairement et peuvent se sentir attaqués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:39

Pepsi_D a écrit:
quand même, c'était pas très clair comme sarcasme. J'ai été surpris aussi en voyant ton message, c'était très direct et, même si dans ta tête c'est une blague, n'oublie pas que les autres ne le savent pas nécessairement et peuvent se sentir attaqués
Je comprends, mais je suis toujours direct, je ne post jamais aucune émoticone, encore une fois, un smiley aurait tout changé bref, ce qui est fait est fait.
Comme le résume mon humeur, je ne suis pas le genre à poster des messages remplie d'émotion du genre des millions de !!! et des MAJUSCULES.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:01

Bon ok on peut passer a autre chose ce qui est faite est faite,pas la fin du monde prochaine fois fais simplement un (lol) pour pas porter a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:10

Voilà ! sur ce à ton eu des nouvelles pour le site qu'elle voulait fondée ???
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:11

je crois qu'on peut oublier son projet, comme c'est parti.. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:13

C'est assez rare des sites d'horreur par un hébergement gratuit vas toffer de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:28

d'accord, sa prendrais un magnifique .com payant comme ici pour que sa marche bien dommage son idée m'intéressait !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:32

Well a écrit:
d'accord, sa prendrais un magnifique .com payant comme ici pour que sa marche bien dommage son idée m'intéressait !

En faite, corrigez moi si je me trompe, mais d'après le lien, le forum sera hébergé par ForumActif, qui est un site où l'on peut créer nos propres forums gratuitement et facilement (sans toute fois assurer la popularité de celui-ci, alors vivement Horreur-Web by the way)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:40

Effectivement, J' I love you H.W.F. !!! sinon c'est plus l'idée d'un site et non un forum qui m'aurais plus ! puisque malgré ma que je ne suis pas morte depuis longtemps sur le site et bien j'y suis déjà bien fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:30

Pepsi_D a écrit:
je crois qu'on peut oublier son projet, comme c'est parti.. haha


Un peu comme ton jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:58

Pepsi_D a écrit:
Well a écrit:
d'accord, sa prendrais un magnifique .com payant comme ici pour que sa marche bien dommage son idée m'intéressait !

En faite, corrigez moi si je me trompe, mais d'après le lien, le forum sera hébergé par ForumActif, qui est un site où l'on peut créer nos propres forums gratuitement et facilement (sans toute fois assurer la popularité de celui-ci, alors vivement Horreur-Web by the way)

Mais je parlais plus du site que le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 17:23

Je resterai sur HW, la personne est venu que poser une simple question et je ne crois pas que celle-ci en a fait un suivi... Donc, la création de son forum/site, ne lui porte pas vraiment en coeur... C'est ce que j'en conclu.
Revenir en haut Aller en bas
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:44

Sean Kane a écrit:
Je resterai sur HW, la personne est venu que poser une simple question et je ne crois pas que celle-ci en a fait un suivi... Donc, la création de son forum/site, ne lui porte pas vraiment en coeur... C'est ce que j'en conclu.

Ou alors tu peux regarder la date ou j'ai posté ce message et te dire que peut être je ne pensais plus que sa puisse intéresser qui que ce soit, si quelqu'un est partant je retien l'idée de facebook, merci c'était une bone idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:58

as-tu un peu de connaissance en programmation et en design?
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Contenu sponsorisé





volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour un grand projet   volontaire pour un grand projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire pour un grand projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tel projet pour tel réalisateur
» Partant pour projet PS3
» pub pour un forum pour une personne gentille
» Mon projet : Replay on
» Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: