Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS

Aller en bas 
+2
moumikiller
sabrewulf
6 participants
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyDim 28 Sep - 18:01

Je vous présente ma créature que je viens tout juste de déssiné!
qu'en pensez vous? devrai-je améliorer quelque chose!
Je vous demande de même que pour mes deux killer que je viens d'inventer!

BÊTES(pas encore fini):

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Betes11


Mes deux killer dans DROGUE:

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Drogue10
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyLun 29 Sep - 8:18

sont nice ts dessins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyLun 29 Sep - 9:10

tu pourrais lui mettre une mega langue et ragrandire ses oreilles ou bien lui mettre des cornes srai cool ( pour le monstre bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyLun 29 Sep - 10:22

Tu pourrais mettre deux cornes et un ver de terre qui sort du torce à ton monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyMar 30 Sep - 2:44

Le premier ressemble à un croisement entre le T-Rex de Jurassic Park et La Mouche. Les deux autres ressemblent un peu trop à Leatherface, Ash d'Evil Dead, et Jason Voorhees... Ce que je veux dire, c'est qu'ils manquent d'originalité.

Ceci étant, je te tire mon chapeau car je suis tout simplement incapable de dessiner. Avec mes deux mains gauches, je n'arriverais même pas à dessiner un chat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyMar 30 Sep - 8:28

Je me suis inspiré de certain killer, pour mes deux killer et pour le monstre, je me suis seulement inspiré de la céature dans Feast.
Alors si tu trouve que mes déssins manque d'orginalité, je te dit rien de négatif. C'est ton choix.
Bref... pour vos idées je vais essayé de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyMar 30 Sep - 13:12

Soyons d'accord. Ce n'était aucunement un reproche ou une critique négative. Je constatais simplement qu'ils ressemblaient à d'autres tueurs ou d'autres créatures. Et quoi de plus normal dans la mesure où tu t'inspires de certains modèles !

Maintenant, je sous-entendais aussi qu'il est toujours mieux de créer ses propres monstres à partir de sa propre créativité. Fouiller dans ses peurs, ses cauchemars, ses angoisses, ses fantasmes pour leur donner vie sur papier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyMar 30 Sep - 14:52

ok x-Files!
Mais dit moi X-Files, qu'est-ce qui te fais penser que mes deux killer ressemble pas mal à leatherface, oui je dois avouer que la tronçonneuse ou bien le visge avec le sourir fais resembler à leatherface! mais pour Ash... je trouve qu'ils n'y resemble pas!
Quoi que pour le mask du tueur à gauche, je dois avouer qu'Il me fais penser à Jason. Mais pas à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyMer 1 Oct - 2:58

Leatherface : la tronçonneuse, les cheveux longs, les vêtements dépouillés.

Ash : idem - tronçonneuse, cheveux, et les vêtements qui me rappellent les habits du 3e opus.

Jason : le masque, la machette, les vêtements.

Après, il est clair que ce sont pas des copies conformes mais on distingue bien les références, d'après moi. Ce qui, par ailleurs, n'est nullement un défaut puisque ces références sont le gage de ta passion pour les films d'horreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyMer 1 Oct - 11:54

le mask que le tueur porte n'est pas toute à fais blanc, je vais faire le vrai mask du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyJeu 2 Oct - 8:54

sabrewulf a écrit:
le mask que le tueur porte n'est pas toute à fais blanc, je vais faire le vrai mask du tueur.

Oui, mais la forme des yeux et du masque en général, ainsi que la machette, rappellent beaucoup Jason Voorhees. Mais, encore une fois, ça n'est pas une tare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS EmptyJeu 2 Oct - 12:44

C'est vrai que ça doit être extrèmement difficile de créer des « monstres » originaux, notre esprit est forcément marqué par l'imaginaire qui le précède, et en matière de monstre ça remonte aux aurores de l'humanité... Alors c'est vrai que ton monstre manque un peu d'« originalité », il fait penser à un croisement entre Alien et d'autres bébêtes du même acabit. Mais ce n'est pas un reproche, et si je savais dessiner je ne serais pas capable de faire mieux.

Je puis peut-être te conseiller, justement, d'aller chercher d'autres monstres, en somme de regarder ce que d'autres créateurs ont imaginé. Une manière de se détacher de ce qui a été fait précédemment, c'est parfois d'absorber le plus possible d'influences, et d'en tirer quelque chose de neuf.

Je pense aux dessins de Giger par exemple (pas seulement ses Alien), je pense aux dessins d'un Alfred Kubin, aux monstres de Franquin (plus humoristiques, mais pas toujours), et pourquoi pas à Bosch... Enfin, mes connaissances dans le domaine sont limitées, mais voilà. Ça peut vraiment être un moyen pour toi d'enrichir ton inspiration, ce qui ne peut jamais faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty
MessageSujet: Re: Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS   Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film d horreur année 80 qui commence avec une créature dans un sarcophage
» Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume
» Histoires bêtes et méchantes
» Recherche film de bêtes
» Jeu des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: