| Recherche film de bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 7:48 | |
| Bonjour étant un de mes segments favori j'aurai aimé avoir des conseils sur les bons filmsd'horreurs voir films passables mettant en scène des bêtes.
J'ai déja à mon actif
- Black water - Primeval - Rogue - Anaconda - Lake placid
merci pour le renseignement. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 9:50 | |
| Il y a toujoutds Pyton qui peut être apprécié dans le genre "tellement mauvais que s'en est bon".
Sinon, tu as toujours The Reef, 2-Headed Shark Attack, Sand Sharks et les suites de Lake Placid.
Ce qui me vient à l'esprit rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 9:54 | |
| désolé j'avais oublié j'ai vu les films tourant autour des requins hormis sand sharks qui ne m'attire sans plus idem pour les tv film j'aimerai des sorties dvd voir cinéma si possible. si tu as ou vous avez des films que vous avez apprecié ... qui se passe plutot sur terre | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 11:24 | |
| Burning Bright. Frozen. À essayer en urgence! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 11:42 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Burning Bright.
Frozen.
À essayer en urgence! hélas pour moi je me suis déja regardé les deux j'ai adoré l'ambiance de Frozen et le film en général ! Burning bright sympa mais j'avais placé trop d'attentes sur le film selon moi malgré qu'il reste trés sympa. Dites moi que vous avez encore du stock dans votre culture cinématographique | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 11:55 | |
| The Grey, The Edge et The Legend of Boggy Creek sont aussi des bons candidats.
Sinon, tu as aussi Sasquatch et sa suite, Sasquatch Mountain, tout deux avec Lance Henriksen!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 12:25 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- The Grey, The Edge et The Legend of Boggy Creek sont aussi des bons candidats.
Sinon, tu as aussi Sasquatch et sa suite, Sasquatch Mountain, tout deux avec Lance Henriksen!
Je penses me lancer dans The grey qu'on m'a qualifié de super apparement le film est assez controversé et les sasquatch qui m'ont l'air sympa ! j'aime bien les films assez récents des années 2000 donc c'est parfait si vous avez d'autres idées qui vous viennent c'est avec plaisir sachant que je suis un consommateur horrifique régulier merci en tout cas déjà | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 13:05 | |
| And the winner is...
Snakes On A Plane. | |
|
| |
The Joker Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 14:57 | |
| Je peux te conseiller:
- Peur Bleue - Piranhas de 1978 - Shark Night 3D - Spiders - Starship Troopers - Eclosion - | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Recherche films de bêtes Mar 22 Jan - 17:25 | |
| - Gregg a écrit:
- And the winner is...
Snakes On A Plane. ...Pour ce qui est des reptiles puisque c'est ce que semblait être initialement le sujet de la recherche. Sinon, pour toutes espèces animales, ma préférence va à Black Sheep. Enfin on peut également conseiller les classiques The Birds et Arachnophobia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes Mar 22 Jan - 18:01 | |
| merci pour cette liste j'en ai vu la plupart notamment les classique mais j'ai repéré quelques films intéressant notamment black sheep qui à l'air sympa n'hésitez pas si vous avez des films qui vous passent par la tête. On m'avait parler d'un PREY avec des félins il est si mauvais que ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche film de bêtes | |
| |
|
| |
| Recherche film de bêtes | |
|