Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hesitation bluray..entre halloween et the thing?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Hesitation bluray..entre halloween et the thing? Empty
MessageSujet: Hesitation bluray..entre halloween et the thing?   Hesitation bluray..entre halloween et the thing? EmptyVen 10 Oct - 0:23

lequel niveau qualité est bien mieux que celui en dvd? ou lequel ya aucune différence?
Revenir en haut Aller en bas
PAT3193
Pas encore mort
PAT3193


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Hesitation bluray..entre halloween et the thing? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation bluray..entre halloween et the thing?   Hesitation bluray..entre halloween et the thing? EmptyVen 10 Oct - 5:48

N hésite pas,prend les 2 ce sont 2 excellent choix,tres bonne qualité audio et video,supérieur au dvd pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Hesitation bluray..entre halloween et the thing? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation bluray..entre halloween et the thing?   Hesitation bluray..entre halloween et the thing? EmptySam 11 Oct - 11:14

Moi jprendrait the thing car j'ai lu beaucoup de mauvaise critique a propos de la qualité d'halloween. Et en plusse, the thing a une VF!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

Hesitation bluray..entre halloween et the thing? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation bluray..entre halloween et the thing?   Hesitation bluray..entre halloween et the thing? EmptyDim 28 Aoû - 0:16

pour halloween je sais pas mais pour the thing la version bluray est magnifique,le son est remasterisé en français 5.1 et l'image est nettement supérieure à la version dvd. pour moi sa l'a valu la peine de dépenser 20 dollars pour la version blu ray même si j'avait la version dvd
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Hesitation bluray..entre halloween et the thing? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation bluray..entre halloween et the thing?   Hesitation bluray..entre halloween et the thing? EmptyDim 28 Aoû - 7:08

Ouais je confirme, The thing est vraiment un beau bluray.
Je pensais posséder également Halloween en bluray, et non (à combler rapidement tiens !), mais au comparaison sur le net The Thing reste supérieur niveau qualité.

Pour avoir une vf et les sous titre fr, il faut attendre octobre pour la sortie française du bluray.

Pour revenir à la demande initial, les deux sont supérieur au dvd.

ça reste assé rare qu'un bluray ne soit pas à la hauteur, mais il reste des bluray pas exceptionnel, comme le premier vendredi 13 qui possède un master tellement pourrie que le transfert hd est assé médiocre, toujours supérieur au dvd, mais très médiocre. Il vaut mieux quelques fois lire des critique avant achat, surtout quand le bluray passe les 20€.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Hesitation bluray..entre halloween et the thing? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation bluray..entre halloween et the thing?   Hesitation bluray..entre halloween et the thing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation bluray..entre halloween et the thing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beyond the limits en bluray
» info sur les bluray de a nightmare on elm street
» bluray neuf a vendre
» Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?
» Votre collection DVD/Bluray Asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: