| Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) | |
|
+3martyrs Machiavel Mark Allan Poe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Jeu 16 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Ven 17 Oct - 10:46 | |
| Le premier est une vraie réussite. Pas vu le 2. | |
|
| |
martyrs Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Jeu 28 Oct - 9:22 | |
| suite stupide avec plein de longeur,avec des scenes de masturbation féminine et quelque scene de sexe inutile et parfois drole,j'aurai voulu plus de gore est une histoire avec ginger en spectre,qui est omniprésent dommage, seul point positif la finale parfaite,bref le moin bon chapitre de la sérire 1 / 5 | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Jeu 28 Oct - 14:06 | |
| J'ADORE Ginger Snaps 2!!! J'ai beau adorer le premier, je trouve la suite supérieure sur certains points. Le personnage de Ghost est savoureux! Une des meilleures héroïnes de film d'horreur à ce jour. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Jeu 28 Oct - 19:08 | |
| Une des meilleures suites directes jamais faîtes.
Presque supérieur à l'original.
Un 5/5 très mérité! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Mar 16 Nov - 20:02 | |
| Aprés un bon premier film, j'étais en droit d'attendre beaucoup de cette suite et pourtant... Quel contraste avec l'original. Ce unleashed m'est apparut "vide" avec beaucoup de longueurs et d'un ennui terrible là ou le premier volet m'avait tenu en haleine du début à la fin. Je ne mettrai pas de note par décence par rapport à ce que ce film représente pour plusieurs personnes sur le forum, néanmoins je perçois cette suite comme insipide et inutile. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Sam 15 Oct - 3:42 | |
| Excellente suite à Ginger Snaps. Très différente du premier film d'ailleurs. Autant le sujet du premier était une comparaison avec l'éveil de la puberté chez la femme, autant le sujet du deuxième est une comparaison au problème de drogue qu'une personne peut avoir. En fait, la lycanthropie n'est qu'un prétexte pour mettre en valeur le vrai message que le réalisateur veut porter. C'est pour cette raison que les deux premier film de Ginger Snaps sont très intéressant. Les films ont réellement quelques choses à dire sur la vie.
La fin de Ginger Snaps 2 m'a fortement surpris malgré les indices que j'ai remarqué durant tout le long du film. Une très bonne bonne.
On remarque que les Canadiens ont encore beaucoup de talents dans le domaine de l'horreur.
4.5/5 pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) | |
| |
|
| |
| Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) | |
|