Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)

Aller en bas 
+3
martyrs
Machiavel
Mark Allan Poe
7 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) EmptyJeu 16 Oct - 19:31

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) 77421210

Pourquoi faire une suite à un film parfait?Il y a quatres options possible. Un: Les producteurs veulent capitalisé sur le succès du premier. Deux: l'équipe du film voulais appelé le film autrement, mais la comparaison entre les deux films étais inévitable alors le film est repatiser avec le même titre que le premier. Trois: la même équipe que le premier on voulut continué l'aventure tout en fessant une continuité. Ou, Quatre: Le premier était incomplet et ils ont décidé de faire une suite logique.


Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) M10Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Images10Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Ginger10Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Ginger11

Je croir que Ginger Snaps 2: Unleashed ce situe dans la quatrième catégorie.

J'aime énormément cette suite parce que premièrement: Le réalisateur qui fait cette suite est aussi passionné que celui qui a fait le premier. Deuxièment: Les producteurs n'ont pas ésaiyer de faire plus gros que le premier. Et Troisièment: Le film éssaie pas de copié son prédesseur.

C'est sûre que pour certainnes personnes la comparaison entre le premier et cette suite est inévitable, mais rentrer-vous cela dans la tête le deuxième est pas le premier. Moi, j'ai vraiment adoré le mûrissement de Brigitte ce que je veux dire c'est que dans le premier Brigitte ressemble à une sorcière qui est extrêment attachante. Dans le deuxième elle est jolie et est devenue une jeune femme très sexy.


Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Ginger12Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Unleas10Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Up-gin10

Et aussi j'ai vraiment adoré l'amie avec laquelle Brigitte ce lie d'amitié je trouve qu'elle remplace très bien Ginger même si elle ne peut pas la surpasser.

Sauf que il y a une chose que je n'est pas aimé, c'est le fait de ne voir Ginger pas très souvent. Pour un film qui porte son nom je m'attendaisà ce qu'elle sois plus souvent dans le film, mais c'est pas grave parce qu'elle est utile dans le film.

Ginger Snaps 2: Unleashed est l'équivalent de ce que fait Evil dead 2:Dead by dawn sur Evil dead une bonne suite qui arrive pas en dessous du premier ni au dessus, mais qui arrive juste à côté. J'ai hâte de voir Ginger Snaps back: the beginning pour savoir comment les choses ont commencer.


NOTE: 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) EmptyVen 17 Oct - 10:46

Le premier est une vraie réussite. Pas vu le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) EmptyJeu 28 Oct - 9:22

suite stupide avec plein de longeur,avec des scenes de masturbation féminine et quelque scene de sexe inutile et parfois drole,j'aurai voulu plus de gore est une histoire avec ginger en spectre,qui est omniprésent dommage, seul point positif la finale parfaite,bref le moin bon chapitre de la sérire

1 / 5
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) EmptyJeu 28 Oct - 14:06

J'ADORE Ginger Snaps 2!!! J'ai beau adorer le premier, je trouve la suite supérieure sur certains points. Le personnage de Ghost est savoureux! Une des meilleures héroïnes de film d'horreur à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) EmptyJeu 28 Oct - 19:08

Une des meilleures suites directes jamais faîtes.

Presque supérieur à l'original.

Un 5/5 très mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) EmptyMar 16 Nov - 20:02

Aprés un bon premier film, j'étais en droit d'attendre beaucoup de cette suite et pourtant... Quel contraste avec l'original. Ce unleashed m'est apparut "vide" avec beaucoup de longueurs et d'un ennui terrible là ou le premier volet m'avait tenu en haleine du début à la fin.
Je ne mettrai pas de note par décence par rapport à ce que ce film représente pour plusieurs personnes sur le forum, néanmoins je perçois cette suite comme insipide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) EmptySam 15 Oct - 3:42

Excellente suite à Ginger Snaps. Très différente du premier film d'ailleurs. Autant le sujet du premier était une comparaison avec l'éveil de la puberté chez la femme, autant le sujet du deuxième est une comparaison au problème de drogue qu'une personne peut avoir. En fait, la lycanthropie n'est qu'un prétexte pour mettre en valeur le vrai message que le réalisateur veut porter. C'est pour cette raison que les deux premier film de Ginger Snaps sont très intéressant. Les films ont réellement quelques choses à dire sur la vie.

La fin de Ginger Snaps 2 m'a fortement surpris malgré les indices que j'ai remarqué durant tout le long du film. Une très bonne bonne.

On remarque que les Canadiens ont encore beaucoup de talents dans le domaine de l'horreur.

4.5/5 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)   Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)
» Ginger Snaps (2000, John Fawcett)
» Driftwood (2006, Tim Sullivan)
» 2001 Maniacs (2005, Tim Sullivan)
» 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: