Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)

Aller en bas 
+4
Necromancer
Mr. Horreur Web
JackieBoy
Mark Allan Poe
8 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 19:48

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Ginger13

Avec un premier film qui est déjà culte et une des meilleurs suites que j'ai vu! J'attendais énormément de cette prequel et bien croiryer-moi j'ai été déçu.

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Freesn10Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Downlo10Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Werewo10


Premièrement: Pourquoi ça s'apelle une prequel il y a rien qui nous est expliquer. deuxièment: Pourquoi transporté l'histoire dans les années 1900 ils aurais peut faire une seconde suite. Et Troisièment: Pouquoi j'ai l'impression pendant tout le temps du film de revoir le premier film oh! oui parc que une très grande partie du film est du copie/collé du premier dans le quel Ginger est contaminer.

Voilà! les intérogations que je me suis poser pendant tout le film. Alors que le deuxième continuait là où l'histoire du premier s'arrêtais, ce troisième film na aucun but absoluement aucun. Pentant tout le film je passait de fatiguer à furieux tellement le film ne démarre pas et s'étire en longueur.

Ce n'est pas la faute des acteurs, ni de la caméra, ni de la direction photo etc. C'est la faute du scénario on dirait qu'il a été écrit par des personnes qui regardait alleur que sur feuilles de papiers. Je suis sérieux quand je dit cela le film est tellement pâle que de le finir est très pénible.


Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Gsb610Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Ginger14Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) 00312510Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Ginger15

Les seules choses qui m'ont permis de finir le film est ses trois choses: Emily Perkins, Katherine Isabelle et les loup- garous. Parce que si vous enlever ses choses le film na pas grand chose de bon.

Au lieu de dépenser de l'argent à faire ce genre de film il aurait dû réécrire le scénario . Mais c'est pas étonnant que le film sois si mauvais car moin d'un an après avoir fait Ginger Snaps 2: Unleashed le scénario étais déjà écrit.

Le film a une autre grande qualité dans Ginger Snaps 2: Unleashed Ginger étais très peu présente alors que dans le trois il ont décidé de la remettre comme personnage principale (comme dans Ginger Snaps) ce qui est une bonne décision.

Ce film est une pauvre excuse pour ce donner de l'importance, dommage d'avoir terminer la série de cet façon.

NOTE: 1,5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 19:58

mark a écrit:
Le film a une autre grande qualité dans Ginger Snaps 2: Unleashed Ginger étais très peu présente alors que dans le trois il ont décidé de la remettre comme personnage principale (comme dans Ginger Snaps) ce qui est une bonne décision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:01

mark a écrit:
[b]Les seules choses qui m'ont permis de finir le film est ses trois choses: Emily Perkins, Katherine Isabelle et les loup- garous. Parce que si vous enlever ses choses le film na pas grand chose de bon.


Autant dire que si on enlève les patates, le maïs et le steak haché du pâté chinois, le repas n'a pas grand chose de bon.

Plaisenterie à part, moi j'ai bien aimé cette suite. Il faut dire que je ne prend pas au sérieux les suites de Ginger Snaps puisque c'est un film à part à qui toute suite n'apporte rien. Donc mes attentes étaient basses. Et je dois dire que j'ai préféré The Beginning à Unleashed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:06

Citation :
Elle est morte dans le premier, donc c'est normal, qu'elle soit moins présente dans le second film.

Mais en mmême temps elle est dans la tête de brigitte pendant un bon moment dans le film. Ça aurait été meilleur dala mettre pendant tout le film comme sa deuxième personnalité, un peu comme dans Mr. Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:10

mark a écrit:
Premièrement: Pourquoi ça s'apelle une prequel il y a rien qui nous est expliquer. deuxièment: Pourquoi transporté l'histoire dans les années 1900 ils aurais peut faire une seconde suite. Et Troisièment: Pouquoi j'ai l'impression pendant tout le temps du film de revoir le premier film oh! oui parc que une très grande partie du film est du copie/collé du premier dans le quel Ginger est contaminer.

À part que Ginger soit contaminée dans les deux films, il n'y a pas grande chose de copier/coller. Ginger Snaps Back: The Beginning nous ramène à l'époque des apparitions, des premiers loups-garous, au Canada. Du moins, c’est un peu comme ça, que je l'ai perçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:11

Citation :
Autant dire que si on enlève les patates, le maïs et le steak haché du pâté chinois, le repas n'a pas grand chose de bon.

Plaisenterie à part, moi j'ai bien aimé cette suite. Il faut dire que je ne prend pas au sérieux les suites de Ginger Snaps puisque c'est un film à part à qui toute suite n'apporte rien. Donc mes attentes étaient basses. Et je dois dire que j'ai préféré The Beginning à Unleashed.

Ta plaisenterie est très marantte en plus d'être utile. Comme toi moi non plus je ne prend pas les suites au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:14

Citation :
À part que Ginger soit contaminée dans les deux films, il n'y a pas grande chose de copier/coller. Ginger Snaps Back: The Beginning nous ramène à l'époque des apparitions, des premiers loups-garous, au Canada. Du moins, c’est un peu comme ça, que je l'ai perçu.

Regarde une nouvelle fois le film car c'est vraiment du copie/collé. Pour ton explication il y en a des tonnes car le film ne nous explique rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:15

JackieBoy a écrit:
mark a écrit:
Premièrement: Pourquoi ça s'apelle une prequel il y a rien qui nous est expliquer. deuxièment: Pourquoi transporté l'histoire dans les années 1900 ils aurais peut faire une seconde suite. Et Troisièment: Pouquoi j'ai l'impression pendant tout le temps du film de revoir le premier film oh! oui parc que une très grande partie du film est du copie/collé du premier dans le quel Ginger est contaminer.

À part que Ginger soit contaminée dans les deux films, il n'y a pas grande chose de copier/coller. Ginger Snaps Back: The Beginning nous ramène à l'époque des apparitions, des premiers loups-garous, au Canada. Du moins, c’est un peu comme ça, que je l'ai perçu.

En effet, c'est un tout autre univers. Ce n'est pas un préquel à l'histoire des deux soeurs, mais un préquel sur l'histoire du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:17

Ah bon car les deux soeurs porte le même nom que dans les deux autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 17 Oct - 20:20

mark a écrit:
Ah bon car les deux soeurs porte le même nom que dans les deux autres films.

Disons que le fait que l'histoire se déroule environs 200 ans avant les événements du premier film est assez indicateur de la direction prise par le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptySam 18 Oct - 4:54

J'ai bien aimé les 3 Ginger Snaps, d'ailleurs je préfère celui ci au 2ième (le premier restant la référence).

Et l'actrice qui joue Ginger est ma foi fort jolie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyVen 29 Oct - 6:27

enfin un opus sans longeurs est potable avec la belle ginger,un scénario supérieur au 2 films qui étais a dormir sans ginger,les paysages sont beaux et en plus il a des acteurs québecois et ontarien


2/5 moins bon que le 1,mais une suite utile et différente sur les ancetres de c'est beauté
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyJeu 18 Nov - 19:41

Sans intéret. Un vulgaire copier/coller de l'original, la qualité en moins.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptySam 15 Oct - 16:33

C'est un épisode intéressant, mais inférieur au 2 premier films. J'ai tout de même apprécier l'idée du commencement de l'histoire du loup-garou et les retrouvailles de l'idéologie des deux soeurs ensemble pour la vie. Les décors du film sont tous très beau. Très différents des autres films de loup-garou que j'ai vu.

De plus, l'histoire se passe durant la Nouvelle-France. En comparaison au film "Le Poil de la bête", Ginger Snaps 3 est surement meilleur si j'en crois les critiques de l'autre film.

Ginger Snaps 3 a donc essayé un retour au source et il a à moitié réussit.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) EmptyDim 16 Oct - 18:47

par curiosité j'ai regardé le 1er du coup et OMG c'était déjà pas très bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)   Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)
» Ginger Snaps (2000, John Fawcett)
» Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)
» Bitten (2008, Harvey Glazer)
» Carnival Of Souls (1962, Herk Harvey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: