Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bitten (2008, Harvey Glazer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Bitten (2008, Harvey Glazer) Empty
MessageSujet: Bitten (2008, Harvey Glazer)   Bitten (2008, Harvey Glazer) EmptyDim 6 Juin - 8:56

Un film prometteur sortira le 16 juillet.

http://www.shocktillyoudrop.com/films.php?id=15236

Un scenario assez prometteur qui espérons sera a la hauteur de son sujet. J'ai pas trouvé de bande annonce mais elle ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Bitten (2008, Harvey Glazer) Empty
MessageSujet: Re: Bitten (2008, Harvey Glazer)   Bitten (2008, Harvey Glazer) EmptySam 31 Juil - 6:14

Ma critique:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-bitten-54726463.html
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Bitten (2008, Harvey Glazer) Empty
MessageSujet: Re: Bitten (2008, Harvey Glazer)   Bitten (2008, Harvey Glazer) EmptyDim 29 Aoû - 19:29

deux cadeaux en peu de temps christina ricci dans after life et maintenant erica cox dans bitten qui sera la prochaine ??? si jamais le proverbe jamais 2 sans 3 se réalise .

erica cox est beaucoup moins talentueuse dans son interprétation que madame ricci mais elle vaut le coup / les coups .... d oeil elle aussi.

petite comédie d horreur avec des scènes trop répétitives pour bien embarquer.

ma note 3/5 à cause bien du corps parfait de madame cox.

thank you lord !!!!

françois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bitten (2008, Harvey Glazer) Empty
MessageSujet: Bitten (2008, Harvey Glazer)   Bitten (2008, Harvey Glazer) EmptyLun 29 Nov - 23:00

Jack, un ambulancier affecté au service de nuit est frustré de sa rupture avec sa fiancé. Un soir en rentrant chez lui, il découvre une jeune femme dans un état critique. Refusant d'étre conduite à l'hopital, Jack l'accueille chez lui et tombe instatanément fou d'elle. Malheureusement les séquelles de l'agression dont elle fut victime, ne tarderont pas à se dévoiler...

D'abord septique, je n'ai pas mis longtemps à embarquer totalement dans cette comédie d'horreur plutot sympa. Le casting fait clairement la différence car les acteurs se montrent vraiment convaincants (une mention spéciale à Richard Fitzpatrick). Certaines scénes sont assez hot, Erica Cox montrant sa plastique (effectivement on peut parler de cette matiére concernant ses attributs mamaires) pour notre plus grand plaisir.
La réalisation est correcte bien que trés conventionnelle, si ce n'est un montage limite en deux ou trois occasions. Le film lui, est "découpé" en chapitres en fonction des jours de la semaine suivant l'évolution de l'histoire.
L'horreur est peu présente, le métrage misant beaucoup plus sur les ambiances et le coté humoristique sans tomber dans les clichés du genre ni devenir lourd.
En résumé un film dont il serait dommage de passer à coté.

3,5/5.

"Bon aller, je retourne aux chiottes moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitten (2008, Harvey Glazer) Empty
MessageSujet: Re: Bitten (2008, Harvey Glazer)   Bitten (2008, Harvey Glazer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitten (2008, Harvey Glazer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the Skin (2014, Jonathan Glazer)
» Passion Play (2010, Mitch Glazer)
» Carnival Of Souls (1962, Herk Harvey)
» Critters 3/4 (1991,Kristine Peterson) (1992,Rupert Harvey)
» Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: