Jack, un ambulancier affecté au service de nuit est frustré de sa rupture avec sa fiancé. Un soir en rentrant chez lui, il découvre une jeune femme dans un état critique. Refusant d'étre conduite à l'hopital, Jack l'accueille chez lui et tombe instatanément fou d'elle. Malheureusement les séquelles de l'agression dont elle fut victime, ne tarderont pas à se dévoiler...
D'abord septique, je n'ai pas mis longtemps à embarquer totalement dans cette comédie d'horreur plutot sympa. Le casting fait clairement la différence car les acteurs se montrent vraiment convaincants (une mention spéciale à Richard Fitzpatrick). Certaines scénes sont assez hot, Erica Cox montrant sa plastique (effectivement on peut parler de cette matiére concernant ses attributs mamaires) pour notre plus grand plaisir.
La réalisation est correcte bien que trés conventionnelle, si ce n'est un montage limite en deux ou trois occasions. Le film lui, est "découpé" en chapitres en fonction des jours de la semaine suivant l'évolution de l'histoire.
L'horreur est peu présente, le métrage misant beaucoup plus sur les ambiances et le coté humoristique sans tomber dans les clichés du genre ni devenir lourd.
En résumé un film dont il serait dommage de passer à coté.
3,5/5.
"Bon aller, je retourne aux chiottes moi!"