Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)

Aller en bas 
+22
Bob Boyle
Mazaralde
evil mind7
Taffy
coolmatking
Picrotal
AngelaBaker
Quatermain
M-O-C
al(ex)_GORE!
o0
Heavy Mental
celticxoan
Zabou
zombie
Killer-Man
X-Files_Arpanet
JackieBoy
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
Scarecrow
Lucifer
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyDim 21 Aoû - 7:04

Moi j'ai trouvé ce film passablement décevant ! Confused
L'histoire est longue, il ne s'y passe absolument rien ou presque, et la scène de l'exorcisme à la fin est est d'une ridiculitée incroyable !!! Rolling Eyes
Et pour courroner le tout, les effets spéciaux ne sont pas très forts également ! Thumb down

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) 7241

Titre: Exorcist: The Beginning / v.f. L'Exorciste: Au Commencement
Date de sortie: 17 Novembre 2004
Réalisé par: Renny Harlin
Film américain.
Genre: Horreur
Durée: 1h52
Année de production: 2003
Avec: Stellan Skarsgard, James d'Arcy, Remy Sweeney...

Synopsis: Le Père Lankester Merrin est hanté par le souvenir des atrocités commises durant la Deuxième Guerre mondiale. Sentant sa foi l'abandonner, il quitte sa Hollande natale et d'effectuer en Afrique un voyage de la dernière chance ? un pèlerinage qu'il espère salvateur. Au Caire, Merrin est abordé par un amateur d'antiquités rares qui lui propose de rejoindre un chantier archéologique au Kenya.

Dans la lointaine province de Turkana, les Anglais viennent de faire une découverte des plus troublante: une Église byzantine parfaitement conservée. Misant sur les compétences archéologiques acquises par Merrin à Oxford, le collectionneur espère dénicher le premier une ancienne relique dissimulée dans l'Église. Mais, sous l'Église, sommeille une entité diabolique qui n'attend qu'un signe pour s'éveiller et répandre à nouveau sur Terre le sang, la mort et les plus abominables violences...

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Exorcist24

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Exorcist22

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Exorcist23

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyDim 21 Aoû - 9:01

A pars l'intro du film j'ai été décu de ce film de toute maniere je m'attendais vraiment a rien de ce film,surtout quand ils ont changé de réalisateur a cause que le film n'était pas assez éffrayant.J'immagine pas la premiere version car cette deuxieme version est vraiment pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyDim 21 Aoû - 16:40

La première version sort en octobre en DVD sous le titre Dominion. Pour ce qui est de The Beginnig, je trouvé ca très pénible à regarder.

http://www.horreur-web.com/exorcist4.html

La seule suite valable dans la série est la 3e.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyDim 21 Aoû - 17:06

Dans le fond la 1er version est meilleur que la version finale scratch
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptySam 6 Jan - 20:37

Finalement, après un autre visionnement, c'est vrai que ce film est assez mauvais.

1,25/5


Les seuls films que j'apprécie vraiment de Renny Harlin sont Mindhunters, Cutthroat Island, Die Hard 2 et A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyDim 7 Jan - 5:39

Comme quoi, on aime ou on n'aime pas un réalisateur : j'ai trouvé Mindhunters trop prévisible et mal foutu, Nightmare on Elm Street IV d'une platitude sans nom, et je me suis emmerdé de pied ferme face à Exorcist - The Beginning.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMer 25 Juil - 11:06

Il est nul ce film!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMer 25 Juil - 11:35

voila a quoi me fait pensé ce film: sick2

dire que j'ai payé 6$ pour ce film wak78
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 30 Juil - 4:53

Je l'ai acheté en DVD sans l'avoir vu avant et j'ai vraiment été contrariée de l'aovir fait, le film est nul et ennuyeux, j'ai toujours dit qu'il faudrait que je le vois encore une fois pour peut etre me faire une autre idée mais je n'en ai meme pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 30 Juil - 6:01

Moi j'ai vraiment apprécié ! Aussi bon qu'un Scary Movie happy2
Rien que pour la scène ou le démon cavale dans l'interminable couloir et stoppe net sa course comme s'il se prenait une vitre en pleine face, fou-rire garanti !
Quand je l'ai vu, j'avais lu tellement de critiques massacrant le film que je m'attendais a un vrai navet. Sur ce point j'en ai eu pour mon argent. Un incroyable navet ou une ou deux scènes assez efficaces viennent gacher le plaisir.....
Dommage que Bruno Mattei ne soit plus la, car il serait ravi de voir que sa relève est assurée !
Et dire qu'a l'époque quand j'avais vu PRISON je pensais que Renny Harlin allait faire parti des meilleurs réalisateurs du genre.......pale
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 30 Juil - 11:45

Acheté à bas prix via le net, en même temps que la version "Dominion" de Paul Schrader, et... je dois vraiment être bon public, mais j'ai bien aimé ce film, moi... C'est clair qu'il n'innove en rien, suit à la lettre le cahier des charges "scènes/mentions/références obligatoires" propre aux préquelles, que je ne me le passe pas non plus trois fois par jour, mais bon... Voilà voilà... C'est grave, docteur?
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 30 Juil - 12:00

vous etes sévèr il est pas mal le film avec certaine scen un peu gore ,okay il n est pas a la haureur du premeir mais bon s est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 30 Juil - 19:22

ce film est une véritable merde, effets spéciaux merdiques, histoire pas accrocheuse... BREF, A EVITER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMer 1 Aoû - 14:26

bizarre se nest pas l avie de ceux qui ne sont pas fan de film d horreur
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 6 Aoû - 13:39

Sérieusement ce film est vraiment nul !
En + je n'ai vu aucun autre Exorciste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 6 Aoû - 13:44

M-O-C a écrit:
Sérieusement ce film est vraiment nul !
En + je n'ai vu aucun autre Exorciste avant.

Il faut absolument que tu voie le premier, ne garde pas cette impression que tu as envers ce film nul que tu vien de voir. Une fois que tu auras vue le premier redonne moi des nouvelles c'est le meilleur de la serie.cool2
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 6 Aoû - 13:48

LE premier j'hesite a le regarder car beaucoup de gens que je connais sont tromatisés par ce film!
Meme mon pere m'a dit que c'est le film ou il a eu le + les boules!^^
Mais hier soir j'ai hesité a regarder L'exorcisme D'Emily Rose mais je me suis dis non finalement, mais heureusement il va repasser Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 6 Aoû - 13:55

M-O-C a écrit:
LE premier j'hesite a le regarder car beaucoup de gens que je connais sont tromatisés par ce film!
Meme mon pere m'a dit que c'est le film ou il a eu le + les boules!^^
Mais hier soir j'ai hesité a regarder L'exorcisme D'Emily Rose mais je me suis dis non finalement, mais heureusement il va repasser Samedi soir.

L'exorcisme d'Emily Rose n'est rien a coté de L'EXORCISME. C'est vrai que ce film la premiere fois que je l'ai vue m'a carrement foutu la trouille.... je l'avait louer le premier soir que j'etait en appartement. J'avais fait comme un ami m'avait dis, ferme toute les lumieres et monte le volume du cinema maison... A la fin du visionnement j'ai ouvert toute les lumieres et j'ai dormi les lumiere ouverte.... La honte !!!! Mais maintenant ce film c'est un amuse gueule.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyLun 6 Aoû - 14:54

Quelqu'un a vu Dominion, la première version de Paul Schrader ?
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMar 7 Aoû - 18:26

Ah et aussi justement ça tombe bien la chaine Plug Tv(la seul qui passe des films d'horreurs en Belgique) compte passer L'exorciste . Ils ont passé le 2 il ya pas ongtemp mais j'etais en vacances malheureusement je n'ai pas pus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMar 23 Juin - 11:00

Je viens de me procurer par dvd "dominion", qui est les prémices de l'exorciste, et le III; la fin finale.

je vois que les avis sont très partagés : j'ai fait une bêtise, ou une bonne affaire? Je vous dirai ça dans quelques jours.

Mais j'aime autant prévenir que je ne suis pas une bonne critique : je marche à fond dans tout, sauf Scream qui m'a ennuyée à mourir.

Autrement, j'avale tout et n'importe quoi et j'en redemande. La spectatrice de rêve pour n'importe quel metteur en scène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMar 23 Juin - 11:14

Dominion ? Je ne connais pas ce titre, ça a quelque chose à voir avec L'Exorciste ? scratch

Sinon, le 3 est vraiment mauvais. Moins que le 2, mais en même temps peu de plus sont pires que le 2, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMar 23 Juin - 11:36

Oui : en Anglais, ça s'appelle" Dominion, prequel to the exorcist"

Je ne le connais encore que par le résumé, ça se passe après la 2°guerremondiale, avec le Père Merrin (le vieil exorciste) dans ses jeunes années. Le père Merrin a perdu la foi, il est devenu archéologue, et à l'occasion de fouilles sous une très ancienne église, il découvre une force démoniaque qui lui redonne la foi et le désir de combattre le démon.

Je suis obligée d'acheter des DVD madein ISA car mon ordi est configuré pour ceux là et je nai plus la possibilité de changer : heureusement, j'ai découvert --ô miracle-- le moyen de mettre des sous titres en Français!
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMar 23 Juin - 11:48

pour les Québécois, parfois dominion:prequel to exorcist passe à tqs sous le nom de l'exorciste:aux sources du mal je l'ai regarder l'autre fois vraiment très moyen comme film
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) EmptyMar 23 Juin - 11:56

Bof, on verra bien. Au mieux, je m'amuserai bien, au pire j'aurai perdu quelques euros.

Je vous ferai savoir!

Good night, happy campers : may Angela haunt your dreams Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)   Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)
» Prison (1988, Renny Harlin)
» The Covenant (2006, Renny Harlin)
» Cliffhanger (1993,Renny Harlin)
» Die Hard 2 : Die Harder (1990, Renny Harlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: