Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur Empty
MessageSujet: ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur   ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur EmptyVen 17 Oct - 4:50

Titre : ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur.
Durée : moyen ou long-métrage.
Sortie : jamais, dans le meilleur des cas !

SYNOPSIS
Dans son cabinet, le gynécologue fou inspecte ses patientes pour y inséminer sa propre semence et créer des créatures monstrueuses.

L'intrigue demeure encore vaste mais, logiquement, le plan devrait se constituer comme suit :
- Prologue + Acte I = Présentation du personnage et premières exactions.
- Acte II : les exactions prennent de l'ampleur.
- Acte III : le Gynéco est mis à jour, fout en l'air sa clinique et insémine le plus de patientes avant de s'enfuir.
- Acte IV : en fuite, le Gynéco doit échapper, d'un côté aux maris et femmes en colère, de l'autre aux vieilles mamies qui fantasment à l'idée de se faire tripatouiller le vagin par un pervers...
- Épilogue : wait & see...


Quelques taglines provisoires :
« Vous ne regarderez plus votre vagin de la même façon ! »
« Le laisserez-vous pénétrer votre intimité ? »
« 1,2,3 : Le Gynéco insère son doigt… »

Votre avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur   ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur EmptyVen 17 Oct - 14:46

Y a moyen de faire du gros gore bien délirant avec un synopsis comme ça !

Tu pense t'inspire de la série "Le dentiste" ? (que je n'ai pas encore vu).

Si la parodie, ne te dérange pas, je verrais bien une petite scène s'inspirant de la scène du gynéco dans Teeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur   ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur EmptyVen 17 Oct - 15:37

Par contre, je trouve juste que le coup des mamies nymphomanes, c'est presque trop... Finalement, le scénario n'a pas besoin de cela pour être délirant et complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur   ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur EmptyDim 19 Oct - 12:19

shenga a écrit:
Tu pense t'inspire de la série "Le dentiste" ? (que je n'ai pas encore vu).

Je n'ai vu que le premier opus - que j'ai trouvé assez mal foutu. Mais bon, disons que les deux concepts sont assez proches, donc qu'il y aura forcément quelques ressemblances.

Je n'ai pas encore visionné Teeth. Mais je le materais peut-être à l'occasion, juste pour voir ce que le film n'a pas osé explorer.

Picrotal a écrit:
Par contre, je trouve juste que le coup des mamies nymphomanes, c'est presque trop... Finalement, le scénario n'a pas besoin de cela pour être délirant et complet !

Bah, tu sais, je ne cherche pas spécialement à faire dans la surenchère ou à appuyer l'aspect délirant du film. Je me suis simplement dit qu'il serait intéressant de voir une horde de mamies déchaînées se lancer à la poursuite de quelqu'un (pour faire le rapprochement avec des hordes de zombies, soit dit en passant). Le synopsis du Gynéco me passant par le tête, je me suis dit que ce serait intéressant d'explorer cette voie-ci. Après, il est possible que le concept des mamies déchaînées se retrouvent dans un autre opus ou qu'il soit développé autrement.

De toute manière, hormis les trois premiers chapitres (dont j'ai presque terminé les développements), tous les autres opus ont de fortes chances d'être modifiés et passés à la moulinette. Laughing

Merci pour vos commentaires, les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur   ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur EmptyLun 20 Oct - 18:31

X-Files_Arpanet a écrit:
Je n'ai pas encore visionné Teeth. Mais je le materais peut-être à l'occasion, juste pour voir ce que le film n'a pas osé explorer.

Son scénario est assez loin du tien, mais vu ton synopsis, je pense qu'un "crossover" avec le mythe du Vagina Dentata (vu dans les films Teeth et Killer Pussy) pourrait se réveler amusant ! A toi de voir ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Contenu sponsorisé





ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur   ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA Z - Chapitre VII : Le Gynéco de l'Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA Z - Chapitre II : Brainzead
» ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde
» ULTRA Z - Chapitre IV : La Légende Sanglante...
» ULTRA Z - Chapitre V : La Menace des Envahisseurs...
» ULTRA Z - Chapitre VIII : Sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: