Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Killer Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer Queen Empty
MessageSujet: Killer Queen   Killer Queen EmptyDim 19 Oct - 12:49

Dans Killer Queen, une tueuse en série drague des mecs en boîte de nuit, les attire dans une chambre et leur injecte une substance corrosive qui leur brûle les organes internes, pendant qu'elle "prend du plaisir" en les regardant agoniser. La tueuse perpétue ses crimes jusqu'à s'éprendre d'un homme, qu'elle ne peut se décider à éliminer. Seulement, pourra-t-elle résister à ses pulsions encore longtemps ?

Le concept peut paraître bateau mais le développement devra normalement aborder des thèmes encore inédits dans le monde de l'horreur, ou du moins assez rares. Killer Queen devrait me permettre notamment de tirer une satire de la place accordée aux femmes dans la société, en contraste avec la malléabilité des hommes et leurs hormones. En plus du slasher, ce film devrait également exploiter le thème des violences conjugales et des rapports particuliers qui s'établissent entre le bourreau et la victime.

Ce long-métrage devrait nécessiter un investissement conséquent donc il ne risque pas de se monter tout de suite. Toutefois, j'ai déjà trouvé l'actrice principale : Céline Bouley. Oui, l'actrice de Red Is Dead et... ma petite amie.

Pour le moment, j'ai en tête le développement global ; je pense n'avoir plus qu'à approfondir les différents actes, et le tour sera joué. Smile

Vos avis, vos questions, vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Killer Queen Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen   Killer Queen EmptyDim 19 Oct - 13:17

Je trouve que ton histoire ressenble énormément à une légende urbaine que j'ai entendue il y a longtemps. la voici elle s'apelle La voleuse de queue

Quand tu la lira tu te tiendra la queue longtemps après l'avoir lue.

La voleuse de queue

C'est l'histoire d'un gars qui trouve une fille dans un bar très à son goût. Elle est parfaite: grande, châtaigne, grande avec de grands yeux verts mais avec l'air très mystérieux. Donc, il l'emmène le soir même à sa chambre pour baiser. La fille accepte et il commence la chose. Il trouve la fille génial c'est la meilleur qu'il n'a jamais connu. Elle le fait orgasmer à plusieurs reprise et c'est alors que la fille se met à avoir des bouffer de chaleur. Le gars de s'en occupe pas il est très fier de l'avoir fait enfin jouir. Quelques minutes plus tard il senti sa queue chauffer à un tel point qu'il décida que c'était tout pour aujourd'hui. Lorsqu'il la retira... sa queue avait complètement disparue! Et la fille se volatilisa. On raconte que c'est arriver à 3 autres gars de cette région. C'est une mise en garde; lors de votre prochaine liaison sexuelle d'un soir prenez garde au jeune femme châtaigne et mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Killer Queen Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen   Killer Queen EmptyDim 19 Oct - 19:38

mark a écrit:
Quand tu la lira tu te tiendra la queue longtemps après l'avoir lue.

Bof... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer Queen Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen   Killer Queen EmptyLun 20 Oct - 2:51

Oui, bof aussi.

Faut dire que je ne drague pas les minettes en boîte de nuit.

Et puis, il faut dire aussi que la comparaison avec le pitch de mon film s'arrête là. Mon personnage est une tueuse en série plus intelligente que la moyenne, qui ne laisse aucune trace derrière elle. Ta légende urbaine s'ancre davantage dans un aspect fantastique.

À part ça, Picrotal, aucun commentaire à faire dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Killer Queen Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen   Killer Queen EmptyLun 20 Oct - 7:07

X-Files_Arpanet a écrit:
À part ça, Picrotal, aucun commentaire à faire dessus ? Smile

A vrai dire je ne sais pas trop. Comme tu le dis, le scénario que tu décris paraît assez « classique » (je n'emploierais pas le mot « bateau » pour autant) et n'est d'ailleurs pas sans rappeler un épisode des X-Files. Wink

Ensuite, je te crois sur parole quand tu dis qu'il sera l'occasion de parler de la place de la femme dans la société, etc. Je ne vois pas vraiment comment tu vas t'y prendre, mais c'est assez normal : tu ne fais qu'exposer les prémices de ton scénario, et j'imagine que les choses sont nettement plus claires dans ta tête ! Smile

Donc voilà, pour le moment je ne puis que t'encourager à continuer, sans vraiment être en mesure de t'apporter des critiques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer Queen Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen   Killer Queen EmptyLun 20 Oct - 14:32

Merci pour ces précisions, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Queen Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen   Killer Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream Queen
» Scream Queen
» ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby
» The Scream Queen's Survival Guide: Avoid Machetes, Defeat Evil Children, Steer C
» serial killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: