| La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) | |
|
+33Venji lady delf Hans-Landa le nemesis Sweet Pouilleuse mutante kensis Sasuke Ti-dave Myers 29 Blixavander yutuy Tom Ozor StitchTS bburn Giallo Razor Loubnaa michael myers fontarom crashnapalm simon94 Bob Boyle jason72 Scan crom joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe gama08 shenga Shwarzy ardoreur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ardoreur Pas encore mort
| Sujet: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Lun 20 Oct - 17:48 | |
| Un film de zombies nous attend très prochainement!! Des zombies issus du web..... Des zombies qui courent.... Première image (du storyboard?) en avant goût. | |
|
| |
Shwarzy Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 28 Oct - 16:07 | |
| A oui j'en ai entendu parler un film de zombies Français ce passant a Paris sa a l'air cool j'attend de voir.
Résumé: Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants... | |
|
| |
shenga Définitivement Mort
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mer 29 Oct - 15:29 | |
| Le synopsis m'a l'air pas mal du tout ! Reste à voir ce qu'ils vont en faire (parce que l'image des banlieues dans Frontières, c'était caricatural au possible), mais très interessant en tout cas.
Reste à attendre l'annonce d'une date de sortie ! | |
|
| |
gama08 Pas encore mort
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Nancy. France. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 4 Nov - 6:19 | |
| Hello, je suis français et j'ai participé au tournage de ce film la semaine dernière en tant que figurant zombie. Je peux vous dire d'après les rushs que j'ai eu la chance de voir sur le plateau que c'est du jamais vu en France (d'ailleurs, y'a de toute façon quasi aucun film de zombie en France mis à part Les Raisins de la Mort et Le Lac des Morts-Vivants....). De plus, les réals (Yannick Dahan et Benjamin Rocher) sont vraiment des geeks avant d'être des réalisateurs et ils ont une totale liberté sur leur film puisqu'ils ont créés leur propre boîte de prod pour le financer. Mais attention, ce ne sera pas un film de zombie à la Romero, pas de gore ici... De l'ultra-violence, de l'irréverencieux, du trash mais pas de gore. Donc voilà, ce tournage était vraiment génial, les réalisateurs sont très enthousiastes et y mettent tout leur coeur donc n'hésitez pas à soutenir le film, j'y crois à fond et je sens d'ici que ça va être une petite bombe !!! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Sam 15 Nov - 16:49 | |
| First image: Et j'aurais une question pour gama08. La voici est ce que tu as vu Phillippe Nahon sur le tournage car on anonce sa participation au film. | |
|
| |
gama08 Pas encore mort
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Nancy. France. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Dim 16 Nov - 5:51 | |
| Ah non, je n'ai pas vu ni entendu parler d'une participation de (l'excellent) Philippe Nahon... Après, je ne fait pas partie du staff et c'est peut-être possible. Sinon, que pensez-vous de la première photo ? Pas mal, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Dim 16 Nov - 11:04 | |
| - gama08 a écrit:
- Ah non, je n'ai pas vu ni entendu parler d'une participation de (l'excellent) Philippe Nahon... Après, je ne fait pas partie du staff et c'est peut-être possible.
Sinon, que pensez-vous de la première photo ? Pas mal, non ? Je suis désolé j'ai confondue avec le film (The pack) La meute. qui a l'air bon en passant. http://www.mad-movies.com/mad/rapido-1957-La-Meute-s-affiche.html | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Dim 16 Nov - 11:07 | |
| Et pour la première photo on dirait un film de George A. Romeo. Son Land of the dead plus présisément. | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Jeu 18 Déc - 12:05 | |
| En tout cas, c'est très très attendu, on a hâte de voir le résultat ! Après récemment l'Espagne (Balaguero/Plazza, Cerda etc...), l'Angleterre (Boyle, Marschall etc...) et hélas la "lointaine" Italie d'Argento, Fulci et consorts, la France ose enfin (merci Martyrs et A l'Intérieur) se lancer ! Bravo, car braver le pompeux bien pensant cinéma franchouillard, pousser des producteurs à financer les projets d'une génération de Geeks seuvrés aux bandes sanglantes de toute une génération ! Aja rentre au pays ! Et qu'est ce que ça a du être sympa de participer dans un tel projet ! Veinard ; )) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 13 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 13 Jan - 18:26 | |
| hmm...ça a l'air pas pire pantoute ça! | |
|
| |
crom Phase terminale
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : France / Paris Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 13 Jan - 18:44 | |
| J'avoue attendre avec impatience ce film, en tous cas les photos sont efficaces L'interview de YANNICK DAHAN & BENJAMIN ROCHER : http://www.horreur.com/interview-53-dahan-yannick.html | |
|
| |
Scan Pas encore mort
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Lun 8 Juin - 11:12 | |
| J'ai pas vu de trailer pour ce film!!! Est-ce qu'il y en a un? | |
|
| |
jason72 Pas encore mort
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Le mans sarthe (france) Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: sa a l'air bon Lun 8 Juin - 11:30 | |
| A mon avis on a affaire un tres bon film de zombies et français en plus (et oui impossible n'est pas français) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Lun 8 Juin - 18:40 | |
| Ouf, le thread montre un film plus intéressant qu'à mon autre visite!
Je crois fortement en la France, et quand cette-dernière tente pour la première fois un gros film de zombies, je suis porter à y vouer beaucoup d'attentes. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Lun 8 Juin - 20:34 | |
| Cool , ça vraiment l'air sympathique comme film | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 9 Juin - 7:43 | |
| J'ai cru comprendre que le tournage avait eu lieu en partie ou totalement en Belgique où à la frontière Belge, pays des corons et des mines de charbons là où se situe l'action ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mer 10 Juin - 14:49 | |
| Heu... Erratum sur mon dernier post au dessus il s'agissait de "La Meute".. | |
|
| |
crashnapalm Pas encore mort
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Dim 5 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Dim 5 Juil - 17:07 | |
| C'est assez joli sur pellicule. Reste à savoir si mon cerveau appréciera autant que mes yeux. | |
|
| |
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Sam 11 Juil - 10:29 | |
| ca a l'air malade comme film j'ai trop hate, je vais adorer | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Ven 14 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 18 Aoû - 6:02 | |
| Actuellement en pleine post-prod (mouvementée comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours), La Horde voit officiellement sa date de sortie déterminée. L'armada de zomblards de Rocher et Dahan déboulera donc dans les salles obscures dès le 30 septembre prochain ! Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment le Marché du Film cannois pour enfin découvrir les premières images du film. Sortie France : 30 Septembre 2009 meme pas un mois a attendre | |
|
| |
michael myers Phase terminale
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : nimes (30) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 18 Aoû - 8:33 | |
| très bonne nouvelle il me tarde de le voir | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) Mar 18 Aoû - 12:00 | |
| On devrait l'avoir sur DVD en 2011, donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) | |
| |
|
| |
| La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) | |
|