Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?

Aller en bas 
+58
DieSydney
A
aureliedong
Kiba22
Toomm
DARIO FULCI
mick20
Billy The Killer
Bad Taste
Jason X
phaneuf1
Elise
andy poe
Heinsweidry
Alice Coupeur
RonnyLoomis
Pepsi_D
Gregg
Arthas_117
Ghostface
def leppard
wrongturnusual
cooker
clé-à-molette
Tom
GodLovesBlood
Boxer
StitchTS
Sabrina25
pinoa7x
Blixavander
wolfman
DarkCrow
simon94
Bob Boyle
Zombie666
hatsu
SchOupzyie
shenga
Picrotal
Kleenex
Mark Allan Poe
Scary McLarry
moumikiller
David998
freddyforever
Ash
celticxoan
Empereur GHOULE
harrypweb
GRmax
chainsaw
zombie
WiLLyBoy
Lege
mopilat
Scarecrow
Mr. Horreur Web
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 10:32

Moi depuis quelques jours je n'arrête pas de penser à Hellraiser 1 et 2, donc je crois que ça sera ça pour cet Halloween, ainsi que Texas Chainsaw Massacre (74).

Sinon dans ta liste, je te suggère Re-animator, Suspiria, Bad Taste, Howling, The Blob, Creepshow, et Street Trash, y'a Battle Royale qui est excellent mais pas nécessairement pour un festival Halloween, j'attendrais après
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 12:10

David998 a écrit:
Moi depuis quelques jours je n'arrête pas de penser à Hellraiser 1 et 2, donc je crois que ça sera ça pour cet Halloween, ainsi que Texas Chainsaw Massacre (74).

Sinon dans ta liste, je te suggère Re-animator, Suspiria, Bad Taste, Howling, The Blob, Creepshow, et Street Trash, y'a Battle Royale qui est excellent mais pas nécessairement pour un festival Halloween, j'attendrais après

Merci, j'en prend note.
J'aimerai également voir l'opinion de d'autre personnes sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
hatsu
Pas encore mort



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:56

vous me conseillez quoi a la place???

et surtout dans quelle ordre les passer? Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:25

hatsu a écrit:
vous me conseillez quoi a la place???

et surtout dans quelle ordre les passer? Smile

merci

Re-Animator serait pas mal, pour l'ordre, c'est de faire au feeling, tu seras pas forcément dans le même trip après chaque film alors le mieux c'est d'adapter ta setlist en fonction de tes envies. Ce n'est que mon avis, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:40

freddyforever a écrit:
Non cette fois-ci, je les ai pris sur internet. Son pas en grosse qualité. Shut!!! silent c'est un secret.

Ya juste deux films que j'ai en vhs: Invasion of Body Snatchers (56) et The Gorgon.


Ben ces deux-là.

Parce que pour le reste, faut juste être un beau sagouin pour se regarder du piratage internet..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:15

Boxer a écrit:
freddyforever a écrit:
Non cette fois-ci, je les ai pris sur internet. Son pas en grosse qualité. Shut!!! silent c'est un secret.

Ya juste deux films que j'ai en vhs: Invasion of Body Snatchers (56) et The Gorgon.


Ben ces deux-là.

Parce que pour le reste, faut juste être un beau sagouin pour se regarder du piratage internet..Rolling Eyes

Je vois pas c'est quoi le problème. J'ai pris ces films en streaming sur plusieurs site différents. Ce n'ai pas moi qui ai mit ces films sur le net.

En plus, plusieurs de ces films ne sont pas disponible de là où je viens. Alors je n'ai aucune remord à les visionners quand ils sont disponibles sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 1:36

C'est sûr que si un de tes amis vole 100$ (et puis que tu es au courant) et que tu acceptes qu'il t'en donne 20: ça ne fait pas de toi un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 6:51

GodLovesBlood a écrit:
C'est sûr que si un de tes amis vole 100$ (et puis que tu es au courant) et que tu acceptes qu'il t'en donne 20: ça ne fait pas de toi un voleur...

On ne peut mieux présenter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 6:57

freddyforever a écrit:
Boxer a écrit:
freddyforever a écrit:
Non cette fois-ci, je les ai pris sur internet. Son pas en grosse qualité. Shut!!! silent c'est un secret.

Ya juste deux films que j'ai en vhs: Invasion of Body Snatchers (56) et The Gorgon.


Ben ces deux-là.

Parce que pour le reste, faut juste être un beau sagouin pour se regarder du piratage internet..Rolling Eyes

Je vois pas c'est quoi le problème. J'ai pris ces films en streaming sur plusieurs site différents. Ce n'ai pas moi qui ai mit ces films sur le net.

En plus, plusieurs de ces films ne sont pas disponible de là où je viens. Alors je n'ai aucune remord à les visionners quand ils sont disponibles sur internet.

La qualité mon ami, la qualité...Les films en steaming sont vraiment de qualité médiocre et ne rendent pas justice à l'oeuvre...Après, on ne va pas rouvrir le débat sur le téléchargement illégal ou le streaming, moi je suis 100% contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 9:03

GodLovesBlood a écrit:
C'est sûr que si un de tes amis vole 100$ (et puis que tu es au courant) et que tu acceptes qu'il t'en donne 20: ça ne fait pas de toi un voleur...
Et non ça ne fait pas de toi un voleur Smile
Mais je vois pas le rapport avec le téléchargement ou le streaming.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 10:45

Boxer a écrit:
freddyforever a écrit:
Boxer a écrit:
freddyforever a écrit:
Non cette fois-ci, je les ai pris sur internet. Son pas en grosse qualité. Shut!!! silent c'est un secret.

Ya juste deux films que j'ai en vhs: Invasion of Body Snatchers (56) et The Gorgon.


Ben ces deux-là.

Parce que pour le reste, faut juste être un beau sagouin pour se regarder du piratage internet..Rolling Eyes

Je vois pas c'est quoi le problème. J'ai pris ces films en streaming sur plusieurs site différents. Ce n'ai pas moi qui ai mit ces films sur le net.

En plus, plusieurs de ces films ne sont pas disponible de là où je viens. Alors je n'ai aucune remord à les visionners quand ils sont disponibles sur internet.

La qualité mon ami, la qualité...Les films en steaming sont vraiment de qualité médiocre et ne rendent pas justice à l'oeuvre...Après, on ne va pas rouvrir le débat sur le téléchargement illégal ou le streaming, moi je suis 100% contre...

Si c'est des films que je n'ai jamais vu, alors j'aime regarder les films en streaming pour voir le film. Si j'aime vraiment beaucoup le film, il se peut que je l'achète. Sinon, je ne veux pas acheer un film que je n'ai pas vu pour découvrir plus tard que je ne l'ai pas aimé. C'est de l'argent jeté par les fenêtre et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 11:38

Tom a écrit:
GodLovesBlood a écrit:
C'est sûr que si un de tes amis vole 100$ (et puis que tu es au courant) et que tu acceptes qu'il t'en donne 20: ça ne fait pas de toi un voleur...
Et non ça ne fait pas de toi un voleur Smile
Mais je vois pas le rapport avec le téléchargement ou le streaming.

C'est parce qu'il se défend en disant que ce n'est pas lui qui les a mis sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 13:06

Tout ça ne répond pas à ma question initiale. Vous vous écartez du sujet. Si vous voulez parler du streaming et de sa légalité, faites le ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 13:31

Bon d'accord! Alors moi je te conseille l'excellent May, les très gores et humoristiques Re-Animator, Dead and Breakfast, un classique de loups-garous Howling, un bon film de monstres Splinter, ainsi que The invasion of the body snatchers et les Creepshow ça s'écoute toujours bien à l'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 13:35

GodLovesBlood a écrit:
Bon d'accord! Alors moi je te conseille l'excellent May, les très gores et humoristiques Re-Animator, Dead and Breakfast, un classique de loups-garous Howling, un bon film de monstres Splinter, ainsi que The invasion of the body snatchers et les Creepshow ça s'écoute toujours bien à l'Halloween.

J'aime ta divertisité.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 19:25

freddyforever a écrit:
Tout ça ne répond pas à ma question initiale. Vous vous écartez du sujet. Si vous voulez parler du streaming et de sa légalité, faites le ailleurs.
Je t'ai dit : Regarde tes deux vhs et c'est marre. Et pleurniche pas si on t'asticote pour le streaming : c'est bien fait pour ta pomme.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 19:39

Boxer a écrit:
freddyforever a écrit:
Tout ça ne répond pas à ma question initiale. Vous vous écartez du sujet. Si vous voulez parler du streaming et de sa légalité, faites le ailleurs.
Je t'ai dit : Regarde tes deux vhs et c'est marre. Et pleurniche pas si on t'asticote pour le streaming : c'est bien fait pour ta pomme.

Ça me dérange pas de m'ostiner avec toi sur le truc de streaming. Mais cé pas le bon endroit pour le faire. T'a juste à aller créer un topic exprès pour ce genre de discussion. Ça va me fairait plaisir de développer mon point de vue sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 19:48

D'un autre côté, c'est pas non plus comme si on polluait vraiment un topic particulier... Bon, même si je serais bien pour que ta collection streaming crame avant que tu ne l'aies vu, je te conseille au moins de faire ton choix dans les films que tu n'as pas encore vu.
Et quand Halloween est passé, on renomme ce topic 'Streaming et piratage : Pour ou contre ?'... Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 19:50

Boxer a écrit:
D'un autre côté, c'est pas non plus comme si on polluait vraiment un topic particulier... Bon, même si je serais bien pour que ta collection streaming crame avant que tu ne l'aies vu, je te conseille au moins de faire ton choix dans les films que tu n'as pas encore vu.
Et quand Halloween est passé, on renomme ce topic 'Streaming et piratage : Pour ou contre ?'... Razz

Bonne idée, je me permet de répondre un énorme CONTRE tout de suite.
Désolé pour la pollution Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clé-à-molette
Phase terminale
clé-à-molette


Nombre de messages : 28
Localisation : au chantier
Date d'inscription : 26/10/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 21:00

Suspiria est clairement l'un des meilleurs du lot.

Pourtant, pour un Halloween, je préfèrerais toujours un Creepshow et un Re-animator niveau ambiance, surtout à plusieurs.
Quelques chips, bières et on y va!
Et puis aussi Le Blob ou The Fog....


Suspiria c'est plus pour les soirées d'amateur solitaire, ou pas. Mais pas un film festif et jouissif comme, pour moi, Halloween le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:02

Alors, qu'est-ce qu'Horreur-Web se tappe ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:06

Black-Rainbow a écrit:
Alors, qu'est-ce qu'Horreur-Web se tappe ce soir?

Ouais !! LA question
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:25

pour ma part...pas grand chose...
hier j'étais de nuit... donc la je suis bien vaseux... rire
de plus, dans notre coin, halloween n'est pas vraiment une religion...

donc ce soir, au lieu de mater un film ce sera une soirée placer sous le signe de la "murge" dans un petit pub/piano-bar brancher du coin...

la bassine est déjà en place... Mr. Green

sinon...une soirée parfaite devant la télé, pour moi, serait:

Hostel 1 pour l'apéro (car vue le niveau des dialogues et le nombre de scène intéressante, ça suffit... Very Happy )

Halloween (2007) pour le repas (moins bon que l'original, mais intéressant dans sa première partie... donc parfait en mangeant)

the ring (VO évidement... histoire de se mettre une petite frousse)

et pour se réveiller, finir par:
la colline a des yeux de Aja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:31

cooker a écrit:
pour ma part...pas grand chose...
hier j'étais de nuit... donc la je suis bien vaseux... rire
de plus, dans notre coin, halloween n'est pas vraiment une religion...

donc ce soir, au lieu de mater un film ce sera une soirée placer sous le signe de la "murge" dans un petit pub/piano-bar brancher du coin...

la bassine est déjà en place... Mr. Green

sinon...une soirée parfaite devant la télé, pour moi, serait:

Hostel 1 pour l'apéro (car vue le niveau des dialogues et le nombre de scène intéressante, ça suffit... Very Happy )

Halloween (2007) pour le repas (moins bon que l'original, mais intéressant dans sa première partie... donc parfait en mangeant)

the ring (VO évidement... histoire de se mettre une petite frousse)

et pour se réveiller, finir par:
la colline a des yeux de Aja...

Ouais sa serait toute une soirée sa
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 23:42

Je suis peut etre le seul mais j'aime mieux les films plus récent sinon awake est très bon car il est très réaliste et stressant mais si tu veux savoir les films que j'ai loué pour halloween: Steel trap (ne te fie pas a la pochette le film est tous le contraire (la fille blonde n'est meme pas dans le film)), The cottage, Saw 5...
J'espere que je t'ai aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: