Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?

Aller en bas 
+58
DieSydney
A
aureliedong
Kiba22
Toomm
DARIO FULCI
mick20
Billy The Killer
Bad Taste
Jason X
phaneuf1
Elise
andy poe
Heinsweidry
Alice Coupeur
RonnyLoomis
Pepsi_D
Gregg
Arthas_117
Ghostface
def leppard
wrongturnusual
cooker
clé-à-molette
Tom
GodLovesBlood
Boxer
StitchTS
Sabrina25
pinoa7x
Blixavander
wolfman
DarkCrow
simon94
Bob Boyle
Zombie666
hatsu
SchOupzyie
shenga
Picrotal
Kleenex
Mark Allan Poe
Scary McLarry
moumikiller
David998
freddyforever
Ash
celticxoan
Empereur GHOULE
harrypweb
GRmax
chainsaw
zombie
WiLLyBoy
Lege
mopilat
Scarecrow
Mr. Horreur Web
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 4:48

Le temps va assurément me manquer, mais dès à présent et jusqu'à déborder largement sur novembre, je vais essayé de voir la saga Halloween dans son entièreté, en incluant le dernier volet en date, au cinéma. Sinon, je suis tenté à l'idée de me faire plusieurs rediffusions, notamment Full Circle, le chef-d'oeuvre de Richard Loncraine dont la scène finale représente depuis longtemps maintenant mon avatar, et plusieurs excellents thrillers horrifiques tels que Dead Of Winter, Eyes Of Laura Mars ou encore The Fan, film avec... Lauren Bacall!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 18:01

Gregg a écrit:
Le temps va assurément me manquer, mais dès à présent et jusqu'à déborder largement sur novembre, je vais essayé de voir la saga Halloween dans son entièreté, en incluant le dernier volet en date, au cinéma. Sinon, je suis tenté à l'idée de me faire plusieurs rediffusions, notamment Full Circle, le chef-d'oeuvre de Richard Loncraine dont la scène finale représente depuis longtemps maintenant mon avatar, et plusieurs excellents thrillers horrifiques tels que Dead Of Winter, Eyes Of Laura Mars ou encore The Fan, film avec... Lauren Bacall!

Tu ressors ce sujet des boules-à-mites. Ça fait exactement 10 ans que je l'ai créé aujourd'hui. Et me voici de retour. Coïncidence ?

Pour ma part. Je n'ai pas encore décidé quoi regarder le 31 octobre. Peut-être l'ancien film Le Village des Damnés et sa suite, si je ne l'ai pas vu avant. Comme beaucoup de gens, je me fais un petit marathon horrifique durant le mois d'octobre, j'en ai déjà vu plusieurs, mais il m'en reste encore plusieurs dizaines de côté à voir. Mais d'habitude, j’essaie de voir un film qui a un lien avec l'Halloween pour la journée d'Halloween.

Ma liste des films d'horreur vu ce mois-ci:
https://www.senscritique.com/liste/31_jours_d_Octobre_31_films_d_Horreur_ou_plus_edition_2018/2205418
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 20:02

Je vois que toi aussi tu es devenu difficile, voir blasé.

J'ai recommencé à écouter des films d'horreur au mois d'août pendant environ 1 mois, puis arrêté.
Je viens tout juste de recommencer à en écouter il y a 4-5 jours et, pour l'instan, il n'y a rien que j'ai aimé.
Peut-être 2-3 plutôt appréciable et c'est tout.

Pour ma part, je refais avec ma mère, ce qu'on faisait dans mon enfance, adolescence et début adulte.
Je vais chez elle le 31 oct' et on regarde des films d'horreur (à spécifier que ma mère n'est pas une fan du genre, elle n'en regarde qu'avec moi. Je lui en ai fait écouter plusieurs de ma collection). Mais ça va continuer pour le 1 et 2 nov'.
Ce que j'ai prévu pour le 31 après-midi:

1-The innocents (1961)
J'ai lu la nouvelle de henry james et ça pourrait donner quelque chose de bien en film. On commencerait en douceur, ça met l'atmosphère.

2-Conjuring 2

3-Tales of halloween
une anthologie.

à la base j'avais prévu de mettre ''Lights out'' en 2eme et conjuring 2 à la fin, mais je me suis souvenu que j'ai tales of halloween depuis quelques temps et que, je ne pouvais l'écouter que le 31 oct.

C'est ce que j'ai prévu, lights out ira surement pour le 1er nov et je ne sais pas pour le reste.
à noter que je n'ai jamais vu ces films.
Je vais surement réécouter des films dont j'ai acheter le blu-ray il y a plus d'un an, mais que je n'ai pas regarder puisque regarder des films ne m'intéressait plus.
Ils sont encore dans leur emballage. S'ils ne fonctionnent pas, je suis dans la merde, garantie finit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 22:10

Taffy a écrit:
Je vois que toi aussi tu es devenu difficile, voir blasé.

Au début, je ne comprenais pas ta phrase, mais là j'y pense. Tu parles de mes notes ? Razz

Ouais, peut-être un peu. Je suis devenu un vieux con difficile. Ou c'est peut-être seulement que j'ai enchaîné les merdes.

Pour ton #1, ça m'avait bien fait chier.
Pour ton #2, surcoté. Je trouve James Wan surcoté depuis son minable Insidious 2
Vu ton #3 il y a 2 ans, le 31, mais plus aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 EmptyMer 24 Oct - 1:11

Oui, je faisais référence aux notes que tu as mis.
J'ai eu l'impression que tu était devenu plus difficile, que tu avais plus de difficulté à apprécier, voir aimé les films (tout comme moi d'ailleurs), ce qui est très chiant.

Lorsque je suis en mode films, je regarde beaucoup les chaîne youtube qui traitent de films d'horreur (je regarde principalement les update/book haul, les collections de films).
Et je constate que déjà je suis devenu vraiment difficile, je vois les défauts partout.
Même lorsque j'étais dans ma ''forme'' (2010-2012), comparé a eux, j'étais bien difficile.

Ce qui m'a fait me questionné: Suis-je vraiment un ''vrai'' fan de films d'horreur?
J'imagine qu'eux le sont beaucoup plus que moi. J'aime ce genre, mais pas à la folie.

C'est triste lorsque je vois comment ils sont ''dedans'', de la multitude de films (d'horreur) qu'ils peuvent aimer.
Depuis mon ''changement'', j'ai réécouté plusieurs films que j'aimais, voir adorais.
Résultat, je ne les aime plus. Grosse déception.

Ils ont tous fait une grosse chute niveau % que je leur attribuent pour ''exprimer'' mon appréciation.
ex: Un 90% qui chute à 78%. à 90, j'adore, à 78, c'est la limite, ceux que j'apprécie que je veux garder, mais qui ont trop de défauts/problèmes à mes yeux.
Ce qui fait que j'ai peur de réécouter mes films préféré, genre mon top 10 et en particulier mon #1 ''Psycho'' (1960).
J'ai acheté le steelbook en blu-ray y'a 2 ans, mais je ne l'ai pas écouté. Faut que je le fasse, mais j'ai trop peur de ne plus aimé. Si cela devait arriver, ma vie n'aurait plus de sens...

Dommage pour le #1, j'avais espoir.

le 2, j'espère qu'il sera plus intéressant à regarder visuellement que le 1, car le premier, vraiment c'est laid. Blanc, aucune couleur. C'était pas très plaisant à regarder pour moi.
Et puis c'est du convenu. J'ai apprécié la 1ere fois, mais la 2eme fois pas trop...
J'espère que le 2eme sera plus divertissant et original et plus beau visuellement que le 1er.

pour le 3, je n'ai vu qu'une bande annonce, il y a 2 ans, me rappel de rien.

Mais si je n'avais pas prévu ce programme avec ma maman, j'aurais réécouté les films que j'ai acheté il y a 2 ans, mais que je n'ai tj pas regarder (l'édition que j'ai acheté).
Tel que Pumpkinhead en blu-ray de la part de scream factory. C'est la journée parfaite, mais ma mère la déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» BETA à vendre ou à échanger
» Survival Quest (1989, Don Coscarelli)
» Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Les films que vous attendez le plus cette année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: