Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BETA à vendre ou à échanger

Aller en bas 
+8
Martius
frontenaque
freddyforever
bburn
def leppard
Bob Boyle
TICAPS
Empereur GHOULE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 13 Juin - 21:38

Je ne vends plus de VHS pour le moment, merci!

***MISE-À-JOUR 7 janvier 2017***

===========BETA===========

Action BETA

Bronco Billy / Action / Clint Eastwood / Français / 1980 / 113 minutes / Bronco Billy
Ça va cogner / Action / Buddy Van Horn / Français / 1980 / 115 minutes / Any Which Way You Can
De la part des copains / Action / Terence Young / Français / 1970 / 94 minutes / De la part des copains
Forced Vengeance / Action / James Fargo / Anglais / 1982 / 90 minutes / Forced Vengeance
James Bond : For Your Eyes Only / Action / John Glen / Français / 1981 / 128 minutes / James Bond : For Your Eyes Only
La Loi de Murphy / Action / J. Lee Thompson / Français / 1986 / 101 minutes / Murphy's Law
Le cercle noir / Action / Michael Winner / Français / 1973 / 95 minutes / The Stone Killer
L'épreuve de force / Action / Clint Eastwood / Français / 1967 / 105 minutes / The Gauntlet
L'Homme de Prague / Action / Charles Jarrott / Français / 1981 / 112 minutes / The Amateur
inspecteur Harry / Action / Don Siegel / Français / 1971 / 99 minutes / Dirty Harry
L'inspecteur ne renonce jamais / Action / James Fargo / Français / 1976 / 96 minutes / The Enforcer
Magnum Force / Action / Ted Post / Français / 1973 / 119 minutes / Magnum Force
Strikers Moutain / Action / Alan Simmonds / Français / 1985 / 98 minutes / Strikers Moutain
The Cotton Club / Action / Francis Ford Coppola / Français / 1984 / 128 minutes / The Cotton Club
The Eagle Has Landed / Action / John Sturges / Français / 1976 / 123 minutes / The Eagle Has Landed
Vengeance en Thaïlande / Action / Philip Chalong / Français / 1973 / 90 minutes / Da di shuang ying


Aventure BETA

Épée de la gloire / Aventure / Stephen Weeks / Français / 1984 / 102 minutes / The Sword of the Valiant
L'Enfer du Pacifique / Aventure / Rolf Bayer / Français / 1979 / 88 minutes / Pacific Inferno
Superman III / Aventure / Richard Lester / Français / 1983 / 125 minutes / Superman III
Under Fire / Aventure / Roger Spottiswoode / Français / 1983 / 128 minutes / Under Fire


Comédie BETA

Al Pacino Author! Author! / Comédie / Arthur Hiller / Français / 1982 / 110 minutes / Al Pacino Author! Author!
Arthur / Comédie / Steve Gordon / Français / 1981 / 97 minutes / Arthur
Bonjour les vacances / Comédie / Harold Ramis / Français / 1983 / 91 minutes / National Lampoon's European Vacation
C'est la faute à Rio / Comédie / Stanley Donen / Français / 1984 / 90 minutes / Blame it on Rio
Cupidon chez les toubibs / Comédie / Gary Marshall / Français / 1982 / 96 minutes / Young Doctors in Love
Deux flics chez les folles / Comédie / James Burrows / Français / 1982 / 93 minutes / Partners
Drôles d'espions / Comédie / John Landis / Français / 1985 / 102 minutes / Spies Like Us
Fantastica / Comédie / Gilles Carle / Français / 1980 / 110 minutes / Fantastica
Girls Just Want to Have Fun / Comédie / Alan Metter / Français / 1985 / 90 minutes / Girls Just Want to Have Fun
La cage aux folles II / Comédie / Edouard Molinaro / Français / 1980 / 110 minutes / La cage aux folles II
Le cadeau / Comédie / Michel Lang / Français / 1982 / 100 minutes / Le Cadeau
Le mariage du siècle / Comédie / Philippe Galland / Français / 1985 / 100 minutes / Le mariage du siècle
Les aventures de Don Camillo / Comédie / Terence Hill / Français / 1983 / 95 minutes / The World of Don Camillo
Les aventuriers de la 4e dimension / Comédie / Jonathan R. Betuel / Français / 1985 / 84 minutes / My Science project
Les sous-doués en vacances / Comédie / Claude Zidi / Français / 1982 / 96 minutes / Les sous-doués en vacances
L'Histoire du monde, 1ère partie / Comédie / Mel Brooks / Français / 1981 / 93 minutes / History of the World Part I
Mieux vaut tard que jamais / Comédie / Richard Crenna / Français / 1979 / 95 minutes / Better Late Than Never
Neil Simon's I Ought to be in Pictures / Comédie / Herbert Ross / Français / 1982 / 107 minutes / Neil Simon's I Ought to be in Pictures
Piège mortel / Comédie / Sidney Lumet / Français / 1982 / 116 minutes / Deathtrap
Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme / Comédie / Jim Abrahams / David Zucker / Jerry Zucker / Français / 1986 / 93 minutes / Ruthless People


Documentaire BETA

Apprenez la self défense avec Serge Chouraqui / Documentaire / Productions Chardin / Français / 198? / 60 minutes / Apprenez la self défense avec Serge Chouraqui


Drame BETA

American Flyers / Drame / John Badham / Français / 1985 / 112 minutes / Amercian Flyers
An Officer and a Gentleman / Drame / Taylor Hackford / Anglais / 1981 / 126 minutes / An Officer and a Gentleman
Bill / Drame / Anthony Page / Français / 1981 / 100 minutes / Bill
Carmen / Drame / Carlos Saura / Français / 1983 / 102 minutes / Carmen
C'est ma vie après tout? / Drame / John Badham / Français / 1981 / 119 minutes / Whose life is it Anyway?
Des gens comme les autres / Drame / Robert Redford / Français / 1980 / 124 minutes / Ordinary People
Elmer / Drame / Christopher Cain / Français / 1976 / 82 minutes / Elmer
Falling in Love / Drame / Ulu Grosbard / Anglais / 1984 / 106 minutes / Falling in Love
Filasse / Drame / Robbe De Hert / Français / 1980 / 108 minutes / De Witte
Je vous salue Marie / Drame / Jean-Luc Godard / Français / 1985 / 107 minutes / Je vous salue Marie
L'affrontement / Drame / Paul Newman / Français / 1984 / 117 minutes / Harry and Son
L'amie / Drame / Margarethe Von Trotta / Français / 1983 / 105 minutes / Heller Wahn
Le ciel peut attendre / Drame / Warren Beatty / Buck Henry / Français / 1978 / 101 minutes / Heaven Can Wait
Le neveu de Beethoven / Drame / Paul Morrissey / Français / 1985 / 100 minutes / Le neveu de Beethoven
Les chariots de feu / Drame / David Puttnam / Français / 1981 / 124 minutes / Chariots of Fire
L'usure du temps / Drame / Alan Parker / Français / 1982 / 119 minutes / Shoot the Moon
Making Love / Drame / Arthur Hiller / Français / 1982 / 112 minutes / Making Love
Mario / Drame / Jean Beaudin / Français / 1984 / 100 minutes / Mario
Mark, je t'aime / Drame / Gunnar Hellstron / Français / 1980 / 96 minutes / Mark, I Love You
Plus haut, plus loin / Drame / John Trent / Français / 1979 / 77 minutes / Crossbar
Private Lessons / Drame / Alan Myerson / Français / 1981 / 83 minutes / Private Lessons
Tendre bonheur / Drame / Bruce Berrisford / Français / 1982 / 87 minutes / Tender Mercies
Tendres passions / Drame / James L. Brooks / Français / 1983 / 132 minutes / Terms of endearment
The French Lieutenant's Women / Drame / Karel Reisz / Français / 1981 / 124 minutes / The French Lieutenant's Women
The Postman Always Rings Twice / Drame / Bob Rafelson / Anglais / 1981 / 120 minutes / The Postman Always Rings Twice
Vision Quest / Drame / Harold Becker / Français / 1985 / 105 minutes / Vision Quest


Musique BETA

Flashdance / Musical / Adrian Lyne / Anglais / 1983 / 95 minutes / Flashdance
Billy Joel Live From Long Island / Musique / Jay Dubin / Anglais / 1983 / 80 minutes / Billy Joel Live From Long Island
Olivia Newton-John : Twist of Fate / Musique / Brian Grant / Anglais / 1982 / 24 minutes / Olivia Newton-John : Twist of Fate
The Police Around The World / Musique / Derek Burbidge / Anglais / 1982 / 77 minutes / The Police Around The World
We Are The World / Musique / Tom Trobovich / Anglais / 1985 / 50 minutes / We Are The World


Suspense BETA

Eye Of The Needle / Suspense / Richard Marquand / Français / 1981 / 112 minutes / Eye Of The Needle
Eyewitness / Suspense / Peter Yates / Français / 1981 / 93 minutes / Eyewitness
Gorky Park / Suspense / Michael Apted / Français / 1983 / 127 minutes / Gorky Park
Meurtre au soleil / Suspense / Guy Hamilton / Français / 1981 / 112 minutes / Evil Under the Sun
Meurtre ou suicide / Suspense / David Greene / Français / 1982 / 96 minutes / Rehearsal for Murder
Missing / Suspense / Costa-Gravas / Français / 1982 / 122 minutes / Missing
Témoin indésirable / Suspense / Desmond Davis / Français / 1985 / 88 minutes / Ordeal By Innocence
Une femme d'affaires / Suspense / Alan J. Pakula / Français / 1981 / 116 minutes / Rollover

***

Films à vendre.

Tarifs proposés :
1 film pour 1$ + livraison
10 films pour 5$ + livraison
25 films pour 10$ + livraison
60 films pour 20$ + livraison

ORIGINAUX SEULEMENT
Les films sont tous des originaux. Sauf si le contraire est indiqué après le titre du film, ils ont tous leur boîtier en plastique ou boîte en carton d'origine.

PAS DE TRANSFERTS VIDÉO
Je vends ou échange les films tels quels. Je ne fais pas de copies, ni de transferts vidéos.

LIVRAISON
Je fais livrer par Expédibus (au Québec) ou par Postes Canada (Québec, Canada ou International).

PAIEMENT
Les modes de paiement acceptés sont PayPal, carte de crédit et Virement Desjardins.

ME CONTACTER
Faites-moi vos offres par MP ou à empereurghoule@gmail.com !  Very Happy


Dernière édition par Empereur GHOULE le Sam 7 Jan - 21:30, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyJeu 24 Juin - 23:34

***MISE-À-JOUR 24 JUIN 2010***

Ajouts

Black Moon Rising_VF
Mad Max III : Beyond Thunderdome_VF
Moto Massacre_VF
Rambo : First Blood Part II_VOA
Running Scared_VOA
Thunder Warrior II_VOA
Tough Enough_VOA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptySam 26 Juin - 20:43

***MISE-À-JOUR 26 JUIN 2010***

Ajouts

Bloody Birthday_VF
Cujo_VOA
Fists of Fury_VF (avec Bruce Lee)
Goodbye Bruce Lee_VF
The Steel-Fisted Dragon_VOA
The Terminator_VOA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 27 Juin - 6:10

the termainator VOA ? c'est qoui ça ? moi j'ai un coffret 2 dvd de "the terminator" . tu cherches pas ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 27 Juin - 11:45

VOA, c'est version originale anglaise.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

BETA à vendre ou à échanger Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 27 Juin - 20:19

Ouais, j'avoue que ça manque de précision, mon affaire. Je corrige ça. Smile

VA = Version anglaise
VF = Version française
VOA = Version originale anglaise
VOF = Version originale française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyLun 28 Juin - 0:48

as tu des dvds a vendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyLun 28 Juin - 12:39

Je suis de la vieille école, VHS à jamais! Smile

Sérieusement, je n'ai pas de DVD à vendre pour l'instant, je me concentre ces jours-ci sur l'écoute de VHS et éventuellement de BETA. Peut-être l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyLun 28 Juin - 12:42

ahahaha old school.j'espere que tu as un bon lecteur cassette car il sont en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyLun 28 Juin - 22:44

J'en ai plus qu'un, et j'ai des tuyaux pour en trouver d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyMar 29 Juin - 2:05

Empereur GHOULE a écrit:
J'en ai plus qu'un, et j'ai des tuyaux pour en trouver d'autres. Smile

Comment tu fais pour trouvé un lecteur de vhs avec des tuyaux ?
scratch



























Ben non je te niaise
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyJeu 1 Juil - 9:33

On appelle ça le "steampunk"

BETA à vendre ou à échanger SteampunkVTRcontrol-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyVen 24 Sep - 20:00

***MAJ 24 SEPTEMBRE 2010***

Tous mes films BETA et VHS à échanger sont là... 259 films au total!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptySam 25 Sep - 23:11

***MAJ 25 SEPTEMBRE 2010***

AJOUT VHS
La Tour du Diable / Horreur / Jim O'Connolly / Français / 1972 / 89 minutes / Tower of Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 26 Sep - 18:20

***MAJ 26 SEPTEMBRE 2010***

AJOUT VHS
Code of Silence / Action / Andrew Davis / Anglais / 1985 / 101 minutes / Code of Silence
Forced Vengeance / Action / James Fargo / Anglais / 1982 / 90 minutes / Forced Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 26 Sep - 19:31

Si tu les vends c est tu a cause tu es tanné des vhs ou bien tu les a simplement en double?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 26 Sep - 21:43

def leppard a écrit:
Si tu les vends c est tu a cause tu es tanné des vhs ou bien tu les a simplement en double?

Il ne les vend pas, il les échange.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 26 Sep - 22:07

Je me tannerai jamais des VHS! Mr. Green

Comme freddyforever le mentionne, je ne vends pas ces films, à moins qu'on me supplie à genoux. Razz

En fait, ma passion, c'est l'échange. J'aime échanger un film pour un autre, avec comme objectif de fond de voir le plus de films possible, surtout les films des années 70-80.

D'ailleurs, si quiconque d'entre vous connaît des gens qui ont le goût d'échanger des VHS et des BETA, je vous invite à leur pointer ma liste. Je serais super content de faire des échanges avec d'autres québécois ou nord-américains. En Europe, c'est la mode, c'est fou! Ici, tout le monde me regarde avec un air étrange en me souhaitant bonne chance...

D'ailleurs, je suis en train de discuter d'un premier échange qui se passe bien pour l'instant. Plus de détails à venir! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 26 Sep - 22:21

Moi j'arrives pas à croire que tu as encore des BETA. J'ai quelque bribe de souvenirs qu'on en avait un quand j'étais jeune. On avait effectivement des films, mais malheureusement, après la mort de notre lecteur BETA, les films sont disparues aussi et convertie en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 26 Sep - 22:44

En fait, je n'ai jamais eu de BETA avant, je n'en avais même jamais visionné, si mes souvenirs sont bons.

C'est un ami habitant dans la Couronne sud de Montréal qui m'a donné 250 cassettes en BETA et 50 en VHS, ne sachant trop qu'en faire. Je les ais acceptées avec joie.

Par la suite, un autre ami m'a prêté son lecteur BETA, et un troisième m'en a donné un. Le hic avec ce dernier est qu'il nécessiterait une réparation ou, du moins, un nettoyage.

Bref, je n'ai eu qu'à prendre ce qu'on a bien voulu me donner. J'adore ramasser les vieux appareils électroniques qui ne plaisent plus aux autres : consoles de jeux vidéo, lecteur vinyle, VHS & BETA, lecteur cassette, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyDim 26 Sep - 22:47

D'ailleurs, ça me fait penser : si je retourne aux États-Unis un jour, je veux aller là :

http://www.videovault.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyLun 27 Sep - 18:13

c est dommage tu as une belle collection d horreur mais je l ai ai tous sauf cujo et je ne serais te l echanger contre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyLun 27 Sep - 19:49

Fais-moi une offre, Frontenaque, je suis très ouvert d'esprit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyMar 28 Sep - 8:23

*** MAJ 28 SEPTEMBRE 2010 ***

HORREUR - VHS

Buffy The Vampire Slayer, Saison 3, épisodes 14-22 / Horreur / Joss Whedon et al / Anglais / 1999 / 405 minutes / Buffy The Vampire Slayer, Saison 3, épisodes 14-22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger EmptyMar 28 Sep - 17:40

Empereur GHOULE a écrit:
Fais-moi une offre, Frontenaque, je suis très ouvert d'esprit! Smile
combien tu le vendrais car je me deplace en dehors t aurais pas besoin de monté a montreal t a vu ma liste que j ai j en ai encore pleins en double mais je n ai pas de temps pour la lister si il y en a un qui t intéresse au pire ca seras un echange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à vendre ou à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste de film vhs et beta a vendre et a echanger anglais et francais
» a echanger ou vendre
» vhs a vendre ou echanger
» vhs a vendre ou echanger
» Vhs a vendre ou echanger, From Beyond etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: