Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BETA à vendre ou à échanger

Aller en bas 
+8
Martius
frontenaque
freddyforever
bburn
def leppard
Bob Boyle
TICAPS
Empereur GHOULE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 22:49

DARIO FULCI a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
On appelle ça le "steampunk"

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 SteampunkVTRcontrol-1 Wink


C'est quoi ça?
Elle est trop belle cette machine, ille sert çuoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 12:30

*** MAJ 25 AOÛT 2012 ***

J'ai vendu plusieurs films aujourd'hui, tant en BETA qu'en VHS. Voici la liste :

1984 / Science-Fiction / Michael Radford / Français / 1984 / 105 minutes / 1984
48 Heures / Action / Walter Hill / Français / 1983 / 97 minutes / 48 Hours
American Nightmare / Suspense / Don McBrearty / Français / 1983 / 88 minutes / American Nightmare
Amityville : la maison du Diable / Horreur / Stuart Rosenberg / Français / 1979 / 117 minutes / The Amityville Horror
Captain Avenger / Comédie / Martin Davidson / Français / 1980 / 95 minutes / Hero At Large
Cat People / Horreur / Paul Schrader / Français / 1982 / 118 minutes / Cat People
Charlie Bravo / Action / Claude Bernard-Aubert / Français / 1980 / 104 minutes / Charlie Bravo
Charlots Connection / Comédie / Jean Couturier / Français / 1984 / 100 minutes / Charlots Connection
Cœur à l'envers / Drame / Donald Shebib / Français / 1992 / 90 minutes / Change of Heart
Complot de famille / Suspense / Alfred Hitchcock / Français / 1976 / 120 minutes / Family Plot
Compromising Positions / Comédie / Frank Perry / Français / 1985 / 99 minutes / Compromising Positions
Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ / Comédie / Jean Yanne / Français / 1982 / 110 minutes / Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ
Dillinger : les années du crime / Action / John Milius / Français / 1973 / 107 minutes / Dillinger : les années du crime
Elvis The Legend / Musique / _ / Anglais / 197? / 60 minutes / Elvis The Legend
Femmes de personne / Drame / Christopher Frank / Français / 1984 / 106 minutes / Femmes de personne
Force de frappe / Action / Tim Burstal / Français / 1983 / 89 minutes / Attack Force Z
Taps / Action / Harold Becker / Français / 1981 / 124 minutes / Taps
Inspecteur la bavure / Comédie / Claude Zidi / Français / 1980 / 102 minutes / Inspecteur la bavure
Jaws III / Horreur / Joe Alves / Français / 1983 / 99 minutes / Jaws 3-D
La Chèvre / Comédie / Francis Veber / Français / 1981 / 93 minutes / La Chèvre
La fille de Ryan / Drame / David Lean / Français / 1970 / 186 minutes / Ryan's Daughter
La Main du Cauchemar / Horreur / Oliver Stone / Français / 1981 / 101 minutes / The Hand
La rupture / Drame / Daniel Mann / Français / 1981 / 97 minutes / The Day the Loving Stopped
La soupe aux choux / Comédie / Jean Girault / Français / 1981 / 105 minutes / La soupe aux choux
La trilogie de Bradbury / Horreur / Ralph L. Thomas / Paul Lynch / William Fruet / Français / 1985 / 90 minutes / Bradbury Trilogy
La vengeance du faucon / Aventure / Vatroslav Mimica / Français / 1981 / 105 minutes / Banovic Strahinja
L'année du Dragon / Action / Michael Cimino / Français / 1985 / 134 minutes / Year of the Dragon
Le Crépuscule des Vampires / Horreur / Jim McBride / Français / 1991 / 84 minutes / Blood Ties
Le dernier amant romatique / Comédie / Just Jaeckin / Français / 1978 / 104 minutes / Le dernier amant romatique
Le Joli Cœur / Comédie / Francis Perrin / Français / 1984 / 91 minutes / Le Joli Cœur
Le Prévenu / Suspense / Noel Black / Français / 1982 / 96 minutes / Prime Suspect
Le retour impossible / Comédie / Rod Holcomb / Français / 1984 / 96 minutes / The Cartier Affair
Le rêve américain / Drame / Gus Trikonis / Français / 1985 / 96 minutes / Miss All-American Beauty
Les compères / Comédie / Francis Veber / Français / 1983 / 92 minutes / Les compères
Les Moissons du Printemps / Drame / Richard Benjamin / Français / 1984 / 108 minutes / Racing with the Moon
Les Planqués du Régiment / Comédie / Michel Caputo / Français / 1983 / 90 minutes / Les Planqués du Régiment
Les Ripoux / Comédie / Claude Zidi / Français / 1984 / 107 minutes / Les Ripoux
Les trottoirs de Bangkok / Action / Jean Rollin / Français / 1984 / 85 minutes / Les trottoirs de Bangkok
L'Exorciste / Horreur / William Friedkin / Français / 1973 / 117 minutes / The Exorcist
L'Exorciste II / Horreur / John Boorman / Français / 1977 / 100 minutes / John Boorman's Exorcist II : The Heretic
American Ninja / Action / Sam Firstenberg / Anglais / 1985 / 90 minutes / American Ninja
Ninja III : La Domination / Action / Sam Firstenberg / Français / 1984 / 92 minutes / Ninja III : The Domination
Paradis / Drame / Stuart Gillard / Français / 1982 / 100 minutes / Paradise
Patrouille de nuit / Comédie / Jackie Kong / Français / 1984 / 84 minutes / Night Patrol
Pétrole! Pétrole! / Comédie / Christian Gion / Français / 1981 / 90 minutes / Pétrole! Pétrole!
Pharaon / Drame / Jerzy Kawalerowicz / Français / 1966 / 180 minutes / Pharao
Riches et célèbres / Drame / George Cukor / Français / 1981 / 113 minutes / Rich And Famous
Rue Barbare / Action / Gilles Behat / Français / 1984 / 107 minutes / Rue Barbare
Sarah / Drame / Maurice Dugowson / Français / 1983 / 106 minutes / Sarah
Scout toujours… / Comédie / Gérard Jugnot / Français / 1985 / 98 minutes / Scout toujours…
Série noire : l'ennemi public #2 / Action / Edouard Niremans / Français / 1984 / 90 minutes / Série noire : l'ennemi public #2
Six Pack / Comédie / Daniel Petrie / Français / 1982 / 108 minutes / Six Pack
The Black Cat / Horreur / Edgar G. Ulmer / Anglais / 1934 / 65 minutes / The Black Cat
Fenêtre secrète / Suspense / David Koepp / Anglais / Français / 2004 / 96 minutes / Secret Window
Un fils pour l'été / Drame / Bob Clark / Français / 1980 / 125 minutes / Tribute
Un vrai crime d'amour / Drame / Luigi Comencini / Français / 1985 / 90 minutes / Love Crime
Une folle histoire d'amour / Comédie / Noel Black / Français / 1983 / 100 minutes / Happy Endings
Vacanciers en délire / Comédie / John Robins / Français / 1985 / 92 minutes / Hot Resort
Vers un destin insolite / Comédie / Lina Wertmuller / Français / 1983 / 114 minutes / Swept Away
Young Frankenstein / Comédie / Mel Brooks / Gene Wilder / Français / 1974 / 106 minutes / Young Frankenstein

Merci à l'acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptySam 9 Fév - 11:16

*** MAJ 9 FÉVRIER 2013 ***

Ajouts

Agent Cody Banks / Comédie / Harald Zwart / Anglais / 2003 / 102 minutes / Agent Cody Banks
Buffy contre les vampires : Alias Angélus + Marionnette / Comédie / Scott Brasil / Ellen S. Pressman / Français / 1997 / 88 minutes / Buffy : Vampire Slayer
Buffy contre les vampires : Bienvenue à Sunnydale I et II / Comédie / Joss Whedon / Charles Martin Smith / Français / 1997 / 88 minutes / Buffy : Vampire Slayer
Buffy contre les vampires : Sortilèges + Un premier rendez-vous manqué / Comédie / Stephen Cragg / David Semel / Français / 1997 / 88 minutes / Buffy : Vampire Slayer
Crocodile Dundee in Los Angeles / Comédie / Simon Wincer / Anglais / 2001 / 92 minutes / Crocodile Dundee in Los Angeles
Dobermann / Action / Jan Kounen / Français / 1997 / 103 minutes / Dobermann
Dracula / Horreur / Francis Ford Coppola / Français / 1992 / 130 minutes / Bram Stoker's Dracula
Kissing a Fool / Romance / Doug Ellin / Anglais / 1998 / 94 minutes / Kissing a Fool
La Reine des Vampires / Horreur / Gilbert Adler / Anglais / 1996 / 87 minutes / Bordello of Blood
Les Vampires du Désert / Horreur / J.S. Cardone / Français / 2001 / 90 minutes / The Forsaken
L'Ombre du Vampire / Horreur / E. Elias Merhige / Français / 2000 / 92 minutes / Shadow of the Vampire
Matinee / Comédie / Joe Dante / Anglais / 1993 / 99 minutes / Matinee
Men In Black / Comédie / Barry Sonnenfeld / Anglais / 1997 / 98 minutes / Men In Black
Quatre Suites / Comédie / Allison Anders, Alexandre Rockwell, Robert Rodriguez, Quentin Tarantino / Français / 1995 / 98 minutes / Four Rooms
Rock et belles oreilles : The Videocassette 1994-1995 / Comédie / RBO et cie / Français / 1995 / 120 minutes / Rock et belles oreilles : The Videocassette 1994-1995
Tom-Tom et Nana / Animation / Ion Babeanu / Français / ??? / 60 minutes / Tom-Tom et Nana
Tremors / Horreur / Ron Underwood / Français / 1990 / 115 minutes / Tremors
Une nuit pour survivre / Suspense / Stephen Hopkins / Français / 1987 / 99 minutes / Dangerous Game
Vampire… vous avez dit vampire II (sans pochette) / Horreur / Tommy Lee Wallace / Français / 1988 / 108 minutes / Fright Night II
Vampires / Horreur / John Carpenter / Français / 1998 / 108 minutes / Vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 10:00

Ma base de données VHS est en reconstruction à la suite de plusieurs ventes et acquisitions. La nouvelle liste sera disponible dès que possible.

Il est toujours possible d'acheter des BETA, entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 12:22

J'ai hâte de voir la liste VHS. J'aurais peut-être quelques VHS à échanger. Cependant, il y a un gros hic.
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 12:51

freddyforever a écrit:
J'ai hâte de voir la liste VHS. J'aurais peut-être quelques VHS à échanger. Cependant, il y a un gros hic.
freedy, envoie-moi ta liste par message privé, et je t'enverrai la mienne, j'ai beaucoup de vhs à échanger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 12:55

J'ai des films à échanger oui, mais ce n'est pas pour tout de suite. Et je ne sais pas encore lequel je vais échanger. Patience ! Smile

Et comme j'ai dit... il y a un gros hic. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 13:02

freddyforever a écrit:
J'ai des films à échanger oui, mais ce n'est pas pour tout de suite. Et je ne sais pas encore lequel je vais échanger. Patience ! Smile

Et comme j'ai dit... il y a un gros hic. Mad 
quel est ce hic?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 18:28

Désolé Freddy, ne m'attends pas, ça risque de me prendre quelques mois. J'entre dans une période de l'année bien remplie et je n'ai plus de temps à moi.

Aussi, je ne pense pas avoir grand chose qui t'intéresse.

Ceci dit, si tu cherches des titres, tu peux les écrire ici quand même.

Merci! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 22:00

Empereur GHOULE a écrit:
Désolé Freddy, ne m'attends pas, ça risque de me prendre quelques mois. J'entre dans une période de l'année bien remplie et je n'ai plus de temps à moi.

Aussi, je ne pense pas avoir grand chose qui t'intéresse.

Ceci dit, si tu cherches des titres, tu peux les écrire ici quand même.

Merci! What a Face 
Bah, ça ne presse pas temps que ça. Et il ce peut que tu ne veuilles pas de mes films de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 22:15

MISE-À-JOUR DU 19 JANVIER 2014

Action VHS
À la poursuite d'Octobre Rouge / Action / John McTiernan / Français / 1990 / 134 minutes / The Hunt for Red October
Air Force One / Action / Wolfgang Petersen / Anglais / 1997 / 124 minutes / Air Force One
Broken Arrow / Action / John Woo / Français / 1996 / 108 minutes / Broken Arrow
Death Warrant / Action / Deran Sarafian / Français / 1990 / 89 minutes / Death Warrant
Dobermann / Action / Jan Kounen / Français / 1997 / 103 minutes / Dobermann
Elektra / Action / Rob Bowman / Anglais / 2005 / 97 minutes / Elektra
Gladiateur / Action / Ridley Scott / Français / 2000 / 155 minutes / Gladiator
Gleaming The Cube / Action / Graeme Clifford / Anglais / 1989 / 105 minutes / Gleaming The Cube
Guet-apens (pas de pochette) / Action / Roger Donaldson / Français / 1994 / 115 minutes / The Getaway
Kuffs / Action / Bruce A. Evans / Français / 1992 / 102 minutes / Kuffs
L.A. Bounty / Action / Worth Keeter / Anglais / 1989 / 85 minutes / L.A. Bounty
L'Ange du Kick Boxing / Action / Eric Karson / Français / 1990 / 106 minutes / Angel Town
L'Arme Fatale II / Action / Richard Donner / Français / 1989 / 114 minutes / Lethal Weapon II
Le criminel justicier / Action / Mimi Leder / Français / 1993 / 90 minutes / Marked for Murder
Le Négociateur / Action / F Gary Gray / Français / 1998 / 140 minutes / The Negociator
Le Traqueur / Action / Jeff Schechter / Français / 2001 / 90 minutes / The Tracker
Les Jeux sont Faits / Action / John Frankenheimer / Français / 2000 / 105 minutes / Reindeer Games
Les Requins du Billard / Action / Mars Callahan / Français / 2002 / 99 minutes / Poolhall Junkies
Les Seigneurs de la pègre / Action / Wayne Crawford / Français / 1991 / 96 minutes / Crime Lords
Limite Extrême / Action / Martin Campbell / Français / 2000 / 124 minutes / Vertical Limit
Running Scared / Action / Paul Glickler / Français / 1980 / 96 minutes / Running Scared
The Rock / Action / Michael Bay / Anglais / 1996 / 136 minutes / The Rock
Traxx / Action / Jerome Gary / Anglais / 1988 / 84 minutes / Traxx

Animation VHS
Armitage III : The Movie / Animation / Hiroyuki Ochi, Yukio Okamoto, Satoshi Saga, Takuya Sato / Anglais / 1994 / 140 minutes / Armitage III : The Movie
Bécassine : le Trésor Viking (2) / Animation / Philippe Vidal / Français / 2001 / 85 minutes / Bécassine : le Trésor Viking
Blood : the Last Vampire / Animation / Hiroyuki Kitakubo / Anglais / 2000 / 48 minutes / Blood : the Last Vampire
Les Aventures de Bernard et Bianca / Animation / The Rescuers / Français / 1977 / 78 minutes / The Rescuers
Petit Pied le Dinosaure / Animation / Don Bluth / Français / 1988 / 69 minutes / The Land Before Time
Shrek / Animation / Andrew Adamson / Vicky Jenson / Français / 2001 / 93 minutes / Shrek
Shrek (édition spéciale; 2 copies, boîtes surdimensionnées) / Animation / Andrew Adamson / Vicky Jenson / Anglais / 2001 / 93 minutes / Shrek

Comédie VHS
100 Women / Comédie / Michael Davis / Anglais / 2002 / 98 minutes / Girl Fever
À la limite / Comédie / Mike Newell / Français / 1999 / 124 minutes / Pushing Tin
Arthur 2 : On The Rocks / Comédie / Bud Yorkin / Anglais / 1988 / 113 minutes / Arthur 2 : On The Rocks
Beethoven II / Comédie / Rod Daniel / Français / 1993 / 89 minutes / Beethoven's 2nd
Bend it like Beckham / Comédie / Gurinder Chadha / Anglais / 2002 / 112 minutes / Bend it like Beckham
Bonjour l'amour / Comédie / Roger Kumble / Français / 2002 / 88 minutes / The Sweetest Thing
Bulworth / Comédie / Warren Beatty / Anglais / 1998 / 108 minutes / Bulworth
Courrier du Coeur / Comédie / Steve Rash / Français / 2001 / 93 minutes / Good Advice
Course folle (édition spéciale; pas de pochette) / Comédie / Jerry Zucker / Français / 2001 / 112 minutes / Rat Race
Crocodile Dundee in Los Angeles / Comédie / Simon Wincer / Anglais / 2001 / 92 minutes / Crocodile Dundee in Los Angeles
Des gars et des filles / Comédie / Robert Iscove / Français / 2000 / 94 minutes / Boys & Girls
Deux semaines d'avis / Comédie / Marc Lawrence / Français / 2002 / 101 minutes / Two Weeks Notice
Down Periscope / Comédie / David S. Ward / Anglais / 1996 / 92 minutes / Down Periscope
East is East / Comédie / Damien O'Donnell / Anglais / 1999 / 96 minutes / East is East
Elle a tout pour elle / Comédie / Robert Iscove / Français / 1999 / 95 minutes / She's All That
En bonne compagnie (pas de pochette) / Comédie / Paul Weitz / Français / 2004 / 109 minutes / In Good Company
Espion et demi / Comédie / Betty Thomas / Français / 2002 / 97 minutes / I Spy
Flic ou voleur / Comédie / Les Mayfield / Français / 1999 / 93 minutes / Blue Streak
Grind / Comédie / Casey La Scala / Anglais / 2003 / 105 minutes / Grind
In and Out / Comédie / Frank Oz / Anglais / 1997 / 90 minutes / In and Out
Joe quelqu'un / Comédie / John Pasquin / Français / 2001 / 98 minutes / Joe Somebody
Just Like Heaven / Comédie / Mark Waters / Français / 2005 / 95 minutes / Just Like Heaven
La Fille du Président (pas de pochette) / Comédie / Forest Whitaker / Français / 2004 / 106 minutes / First Daughter
La petite voix du coeur / Comédie / Matt Williams / Français / 2000 / 120 minutes / Where the Heart Is
Le Couple Chéri / Comédie / Joe Roth / Français / 2001 / 102 minutes / America's Sweethearts
Le Majestic / Comédie / Frank Darabont / Français / 2001 / 152 minutes / The Majestic
Le Mariage de l'Année (2) / Comédie / Joel Zwick / Français / 2002 / 95 minutes / My Big Fat Greek Wedding
Le Mariage de mon Meilleur Ami / Comédie / P. J. Hogan / Français / 1997 / 105 minutes / My Best Friend's Wedding
Le Pot aux Roses / Comédie / Frank Oz / Français / 1997 / 90 minutes / In and Out
Les Beaux-Pères / Comédie / Andrew Fleming / Français / 2003 / 98 minutes / The In-Laws
Les Collégiennes de Beverly Hills / Comédie / Amy Heckerling / Français / 1995 / 97 minutes / Clueless
Les Enjôleuses / Comédie / David Mirkin / Français / 2001 / 123 minutes / Heartbreakers
L'Homme Idéal / Comédie / George Mihalka / Français / 1996 / 110 minutes / L'Homme Idéal
Like Mike / Comédie / John Schultz / Anglais / 2002 / 99 minutes / Like Mike
Lone Star State of Mind / Comédie / David Semel / Anglais / 2002 / 88 minutes / Lone Star State Of Mind
Madame Doubtfire / Comédie / Chris Columbus / Français / 1993 / 125 minutes / Mrs. Doubtfire
Malibu's Most Wanted / Comédie / John Whitesell / Anglais / 2003 / 86 minutes / Malibu's Most Wanted
Matinee / Comédie / Joe Dante / Anglais / 1993 / 99 minutes / Matinee
Maverick / Comédie / Richard Donner / Anglais / 1994 / 127 minutes / Maverick
Méchantes Ados / Comédie / Mark Waters / Français / 2004 / 97 minutes / Mean Girls
Miss Grant Takes Richmond / Comédie / Lloyd Bacon / Anglais / 1949 / 87 minutes / Miss Grant Takes Richmond
My Favorite Brunette / Comédie / Elliot Nugent / Anglais / 1947 / 87 minutes / My Favorite Brunette
Notting Hill / Comédie / Roger Michell / Français / 1999 / 124 minutes / Notthing Hill
Once Bitten / Comédie / Howard Storm / Anglais / 1985 / 94 minutes / Once Bitten
One Crazy Summer / Comédie / Savage Steve Holland / Anglais / 1986 / 93 minutes / One Crazy Summer
Orange County / Comédie / Jake Kasdan / Français / 2002 / 82 minutes / Orange County
Père de famille / Comédie / Brett Ratner / Français / 2000 / 125 minutes / The Family Man
Picture Perfect / Comédie / Glenn Gordon Caron / Français / 1997 / 105 minutes / Picture Perfect
Plein Feux sur Glace / Comédie / George Erschbamer / Français / 2000 / ??? minutes / Ice Angel
Royal Wedding / Comédie / Stanley Donan / Anglais / 1951 / 93 minutes / Royal Wedding
She's the One (pas de pochette) / Comédie / Edward Burns / Français / 1996 / 96 minutes / She's the One
Starsky & Hutch / Comédie / Todd Philipps / Français / 2004 / 101 minutes / Starsky & Hutch
The Abbot & Costello TV Show (4 épisodes : Duck Dinner / Hillary's Birthday / Million Dollar Refund / Actor's Home) / Comédie / Jean Yarbrough / Anglais / 1953 / 110 minutes / The Abbot and Costello Show
The Birdcage / Comédie / Mike Nichols / Anglais / 1996 / 117 minutes / The Birdcage
The Fighting Temptations / Comédie / Jonathan Lynn / Français / 2003 / 123 minutes / The Fighting Temptations
The Road to Wellvile / Comédie / Alan Parker / Français / 1994 / 118 minutes / The Road to Wellvile
The Wedding Singer / Comédie / Frank Coraci / Anglais / 1998 / 95 minutes / The Wedding Singer
Un Baiser Enfin! / Comédie / Raja Gosnell / Français / 1999 / 107 minutes / Never Been Kissed
Un détour en Enfer / Comédie / Dan Akroyd / Français / 1991 / 94 minutes / Nothing but Trouble
Un monsieur distingué / Comédie / Jonathan Lynn / Français / 1992 / 112 minutes / The Distinguished Gentleman
Unconditionnal Love / Comédie / P. J. Hogan / Anglais / 2002 / 124 minutes / Unconditionnal Love
Une soirée parfaite  / Comédie / Jordan Brady / Français / 2002 / 91 minutes / The Third Wheel
Vous avez un message / Comédie / Nora Ephron / Français / 1998 / 119 minutes / You've got Mail
Wedding Band / Comédie / Daniel Raskov / Anglais / 1990 / 82 minutes / Wedding Band
Will Ferrell Présentateur Vedette (pas de pochette) / Comédie / Adam McKay / Français / 2004 / 97 minutes / Anchorman: The Legend of Ron Burgundy
Win a Date with Tad Hamilton / Comédie / Robert Luketic / Anglais / 2004 / 95 minutes / Win a Date with Tad Hamilton
Woman on Top / Comédie / Fina Torres / Anglais / 2000 / 92 minutes / Woman on Top

Drame VHS
À l'Ombre du Golden Gate / Drame / John Madden / Français / 1994 / 91 minutes / Golden Gate
À Propos d'Adam / Drame / Gerard Stembridge / Français / 2000 / 97 minutes / About Adam
Bodies, Rest & Motion / Drame / Michael Steinberg / Anglais / 1993 / 95 minutes / Bodies, Rest & Motion
Choix Désespérés / Drame / Andy Tennant / Français / 1992 / 100 minutes / Desperate Choices : to Save my Child
Coeur sauvage / Drame / Tony Bill / Français / 1993 / 102 minutes / Untamed Heart
Danse ta Vie / Drame / Nicholas Hytner / Français / 2000 / 115 minutes / Center Stage
Don't do It / Drame / Eugene Hess / Anglais / 1994 / 90 minutes / Don't Do It
En Souvenir des Titans / Drame / Boaz Yakin / Français / 2000 / 113 minutes / Remember the Titans
Gods and Monsters / Drame / Bill Condon / Français / 1998 / 105 minutes / Gods and Monsters
Grand Canyon / Drame / Lawrence Kasdan / Français / 1991 / 134 minutes / Grand Canyon
Guilty as Sin / Drame / Sidney Lumet / Anglais / 1993 / 107 minutes / Guilty as Sin
Hope Floats (pas de pochette) / Drame / Forest Whitaker / Français / 1998 / 114 minutes / Hope Floats
Hurricane / Drame / Norman Jewison / Français / 1999 / 146 minutes / The Hurricane
Jerry Maguire / Drame / Cameron Crowe / Français / 1996 / 139 minutes / Jerry Maguire
La Blonde de Mon Père / Drame / Chris Colombus / Français / 1998 / 124 minutes / Stepmom
La Rage au Coeur / Drame / Alan J. Pakula / Français / 1997 / 107 minutes / The Devil's Own
La Tempête (pas de pochette) / Drame / Wolfgang Petersen / Français / 2000 / 130 minutes / The Perfect Storm
Le Mariages des Moussons / Drame / Mira Nair / Anglais / 2001 / 114 minutes / Moonson Wedding
Le Pornographe / Drame / Bertrand Bonello / Français / 2001 / 108 minutes / Le Pornographe
Les yeux d'un ange (pas de pochette) / Drame / Luis Mandoki / Français / 2001 / 102 minutes / Angel Eyes
Love is a Many-Splendored Thing / Drame / Henry King / Otto Lang / Anglais / 1955 / 102 minutes / Love is a Many-Splendored Thing
Maid in Manhattan / Drame / Wayne Wang / Anglais / 2002 / 105 minutes / Maid in Manhattan
Maison de sable et de brume (pas de pochette) / Drame / Vadim Perelman / Français / 2003 / 126 minutes / House of Sand and Fog
Moonlight and Valentino / Drame / David Anspaugh / Français / 1995 / 105 minutes / Moonlight and Valentino
Out of the Blue / Drame / Dennis Hopper / Anglais / 1980 / 94 minutes / Out of the Blue
Philadelphia / Drame / Jonathan Demme / Anglais / 1993 / 125 minutes / Philadelphia
Riot in the Streets / Drame / Richard Di Lello / David C. Johnson / Alex Munoz / Galen Yuen / Anglais / 1997 / 120 minutes / Riot in the Streets
Si on dansait? / Drame / David McKay / Français / 1998 / 96 minutes / The Lesser Evil
Soirée d'anniversaire (pas de pochette) / Drame / Alan Cumming / Jennifer Jason Leigh / Français / 2001 / 115 minutes / The Anniversary Party
Sommersby / Drame / Jon Amiel / Anglais / 1993 / 114 minutes / Sommersby
The Big Trees / Drame / Felix E. Feist  / Anglais / 1952 / 89 minutes / The Big Trees
The Piano / Drame / Jane Campion / Anglais / 1993 / 121 minutes / The Piano
Tin Cup / Drame / Ron Shelton / Anglais / 1996 / 135 minutes / Tin Cup
Un Vent de Folie / Drame / Bronwen Hugues / Français / 1999 / 105 minutes / Forces of Nature

Érotisme VHS
La Fleur du Mal 2 : Les Nuits de Blue / Érotisme / Zalman King / Français / 1991 / 111 minutes / Wild Orchid II: Two Shades of Blue
Red Shoe Diaries : Girl on a Bike / Érotisme / Zalman King / Anglais / 2000 / 78 minutes / Red Shoe Diaries : Girl on a Bike

Fantasy VHS
Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (2) / Fantasy / Peter Jackson / Français / 2001 / 178 minutes / The Lord of the Rings : Fellowship of the Rings

Horreur VHS
Cookers (pas de pochette) / Horreur / Dan Mintz / Français / 2001 / 96 minutes / Cookers
Innocent Blood / Horreur / John Landis / Anglais / 1992 / 112 minutes / Innocent Blood
Légende Urbaine / Horreur / Jamie Blanks / Français / 1998 / 99 minutes / Urban Legends
Loup / Horreur / Mike Nichols / Français / 1994 / 125 minutes / Wolf
Oiseaux de malheur (pas de pochette) / Horreur / Alex Turner / Français / 2004 / 91 minutes / Dead Birds
The Forsaken / Horreur / J.S. Cardone / Anglais / 2001 / 90 minutes / The Forsaken
Transe (pas de pochette) / Horreur / Michael Almereyda / Français / 1998 / 91 minutes / The Eternal

Musique VHS
Country Music on Broadway (avec Hank Williams Junior et autres) / Musique / Ralph Emery / Anglais / 1991 / 96 minutes / Country Music on Broadway (avec Hank Williams Junior et autres)
Elvis '68 Comeback Special / Musique / Steve Binder / Anglais / 1968 / 76 minutes / Elvis '68 Comeback Special
Hank Williams Junior : Greatest Video Hits / Musique / Variés / Anglais / 1991 / 40 minutes / Hank Williams Junior : Greatest Video Hits
In the Hank Williams Tradition / Musique / Jim Brown / Anglais / 1989 / 60 minutes / In the Hank Williams Tradition

Science-fiction VHS
Phenomenon / Science-fiction / Jon Turtletaub / Anglais / 1996 / 123 minutes / Phenomenon
Le Prédateur / Science-fiction / John McTiernan / Français / 1987 / 107 minutes / Predator
Simone / Science-fiction / Andrew Niccol / Français / 2002 / 117 minutes / Simone
Star Wars I : La Menace Fantôme / Science-fiction / George Lucas / Français / 1999 / 136 minutes / Star Wars I : The Phantom Menace
Star Wars I : The Phantom Menace / Science-fiction / George Lucas / Anglais / 1999 / 136 minutes / Star Wars I : The Phantom Menace
Star Wars IV : A New Hope Special Edition / Science-fiction / George Lucas / Français / 1977 / 121 minutes / Star Wars IV : A New Hope Special Edition
The Fifth Element / Science-fiction / Luc Besson / Anglais / 1997 / 126 minutes / The Fifth Element

Suspense VHS
A Show of Force / Suspense / Bruno Barreto / Anglais / 1990 / 93 minutes /  A Show of Force
Attention M. Tingle / Suspense / Kevin Williamson / Français / 1999 / 96 minutes / Teaching Mrs. Tingle
Avenue Blue Hill / Suspense / Craig Ross Jr. / Français / 2001 / 128 minutes / Blue Hill Avenue
Birthday Girl / Suspense / Jez Butterworth / Anglais / 2001 / 93 minutes / Birthday Girl
Cache-Cache / Suspense / John Polson / Français / 2005 / 101 minutes / Hide and Seek
Dernier Recours / Suspense / Barbert Schroeder / Français / 1998 / 100 minutes / Desperate Mesures
Diabolique / Suspense / Jeremiah S. Chechik / Français / 1996 / 107 minutes / Diabolique
Double Condamnation / Suspense / Bruce Beresford / Français / 1999 / 105 minutes / Double Condamnation
Identité / Suspense / James Mangold / Français / 2003 / 90 minutes / Identity
Jackie Brown / Suspense / Quentin Tarantino / Français / 1997 / 155 minutes / Jackie Brown
Je t'attendais (pas de pochette) / Suspense / Christopher Leitch / Français / 1998 / 90 minutes / I've Been Waiting For You
Jeune Femme Cherche Colocataire / Suspense / Barbet Schroeder / Français / 1992 / 107 minutes / Single White Female
Jouer avec la mort (pas de pochette) / Suspense / David Fincher / Français / 1997 / 129 minutes / The Game
La main qui berce l'enfant / Suspense / Curtis Hannon / Français / 1992 / 110 minutes / The Hand that Rocks the Cradle
L'empreinte des corbeaux (pas de pochette) / Suspense / Rowdy Herrington / Français / 1998 / 102 minutes / Murder of Crows
L'Impasse / Suspense / Peter Chelsom / Français / 2004 / 106 minutes / Shall We Dance
Meurtre au 1600 / Suspense / Dwight H. Little / Français / 1997 / 107 minutes / Murder at 1600
Point of No Return / Suspense / John Badham / Anglais / 1993 / 109 minutes / Point of No Return
Racoleuses / Suspense / John McNaughton / Français / 1998 / 108 minutes / WildThings
Ransom / Suspense / Ron Howard / Anglais / 1996 / 121 minutes / Ransom
Sliver / Suspense / Philipp Noyce / Anglais / 1993 / 108 minutes / Sliver
Temps Limite / Suspense / Carl Franklin / Français / 2003 / 105 minutes / Out of Time
The Talented Mr. Ripley / Suspense / Anthony Minghella / Anglais / 1999 / 139 minutes / The Talented Mr. Ripley

DVD, tous genres confondus
Devine qui? / Comédie / Kevin Rodney Sullivan / Français / 2005 / 105 minutes / Guess Who
Flash-back / Drame / Baillie Walsh / Français / Anglais / 2008 / 110 minutes / Flashbacks of a Fool
Garden State / Drame / Zach Braff / Anglais / 2004 / 102 minutes / Garden State
Plain Dirty / Suspense / Zev Berman / Anglais / 2003 / 103 minutes / Briar Patch
The Prize Winner of Defiance, Ohio / Drame / Jane Anderson / Anglais / 2005 / 99 minutes / The Prize Winner of Defiance, Ohio
Va, Vis et Deviens / Drame / Radu Mihaileanu / Français / 2005 / 140 minutes / Va, Vis et Deviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptySam 12 Avr - 19:16

Vendu
Vengeance en Thaïlande / Action / Philip Chalong / Français / 1973 / 90 minutes / Da di shuang ying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:31

*** MISE À JOUR DU 7 JANVIER 2017 ***

Je ne vends plus de VHS, merci!

Les films en BETA sont toujours disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BETA à vendre ou à échanger   BETA à vendre ou à échanger - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à vendre ou à échanger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» liste de film vhs et beta a vendre et a echanger anglais et francais
» a echanger ou vendre
» vhs a vendre ou echanger
» vhs a vendre ou echanger
» Vhs a vendre ou echanger, From Beyond etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: