Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Outpost (2008, Steve Barker)

Aller en bas 
+3
Gregg
Black_Sabbath29
robzombie_no1
7 participants
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyMar 28 Oct - 13:43

Outpost (2008, Steve Barker) Outpost-2


J'ai regardé hier le film ''Outpost'' du realisateur Steve Barker et je suis surpris de ne pas voir de topic sur ce film dans le forum. Un excellent melange d'horreur et de guerre, Outpost m'a agreablement surpris par sa mise en scene, son suspense et les quelques scenes gores fort bien reussi!

Ce film prend le temps d'installer le scenario, nous sommes dans l'inconnu jusqu'au 3/4 du film et c'est ce qui fait sa force! Vraiment un bon film à voir!

Outpost de Steve Barker
7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Black_Sabbath29
Pas encore mort
Black_Sabbath29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/04/2012

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyDim 29 Avr - 6:46

J'ai vu ce film quasi à sa sortie, j'ai beaucoup apprécié aussi, surtout que pour une fois ce sont les " méchants " qui gagnent Twisted Evil
L'ambiance Europe de l'Est est très appréciable, ça change de la forêt américaine de séquoias géants, ou de Los Angeles de nuit...
Effectivement à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyDim 29 Avr - 14:47

Black_Sabbath29 a écrit:
pour une fois ce sont les " méchants " qui gagnent Twisted Evil


Et c'est ce qui manque cruellement dans le cinéma d'horreur.

Scénaristes, laissez les happy end pour Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyDim 29 Avr - 17:34

Est-ce que c'est ironique Gregg ?? Parce qu'il me semble que dans pratiquement tous les films d'horreur, ce sont le méchants qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyDim 29 Avr - 18:33

Billy The Killer a écrit:
Est-ce que c'est ironique Gregg ?? Parce qu'il me semble que dans pratiquement tous les films d'horreur, ce sont le méchants qui gagnent.

Ouai y a souvent une porte ouverte à une suite, mais 65% des films d'horreur se finissent par un happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyDim 29 Avr - 18:35

Non ce n'est pas ironique, pas cette fois.

Outpost est particulier puisque:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le grigou
Phase terminale
le grigou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyDim 29 Avr - 18:40

C'est vrai que cette manie du happy end est agaçante.
Surtout dans un genre comme l'horreur où on contraire on devrait avoir beaucoup plus de fins noires et pessimistes.

Heureusement que certains réalisateurs en ont assez dans le pantalon pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelle-suite.com
Black_Sabbath29
Pas encore mort
Black_Sabbath29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/04/2012

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyLun 30 Avr - 7:03

Content de voir qu'il y en ait qui apprécient les " badly end " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyLun 30 Avr - 7:16

Ça reste le mieux dans un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Sabbath29
Pas encore mort
Black_Sabbath29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/04/2012

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyLun 30 Avr - 7:38

tout à fait mais comme il a été dit plus haut, ça termine souvent en happy end, et c'est assez décevant pour ce genre de cinéma! Je trouve personnellement plus agréable un film d'horreur, tout style confondu, qui termine par une fin morbide, voir macabre pour les acteurs principaux!!!
Outpost fait parti de ceux là et ils sont rares!
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyLun 30 Avr - 8:03

Personnellement, je trouve qu'il y a assez de Badly end dans le cinéma d'horreur. Juste le film que j'ai regardé hier, The last exorcisl, est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
le grigou
Phase terminale
le grigou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyLun 30 Avr - 8:04

Comparé aux happy end c'est quand même une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelle-suite.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyVen 8 Juin - 17:45

D'après moi, aucun film d'horreur ne se termine par un happy-end. Même si certains personnages survivent, ils auront à vivre avec un traumatisme lié à ce qu'ils ont vécu, ainsi que la perte d'amis/proches. Donc bon, c'est pas vraiment une fin "heureuse".

Si on prend le remake de Prom Night, à la fin le tueur est tué, donc tout est bien qui finit bien me direz vous. Mais je trouve cette fin d'une noirceur et d'une cruauté envers l'ultime survivante ! On comprend bien que le restant de sa vie sera totalement gâché par ce qu'elle a vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) EmptyVen 8 Juin - 18:50

Jérémie a écrit:
D'après moi, aucun film d'horreur ne se termine par un happy-end. Même si certains personnages survivent, ils auront à vivre avec un traumatisme lié à ce qu'ils ont vécu, ainsi que la perte d'amis/proches. Donc bon, c'est pas vraiment une fin "heureuse".

Si on prend le remake de Prom Night, à la fin le tueur est tué, donc tout est bien qui finit bien me direz vous. Mais je trouve cette fin d'une noirceur et d'une cruauté envers l'ultime survivante ! On comprend bien que le restant de sa vie sera totalement gâché par ce qu'elle a vécu !


Bien évidemment mais par happy end, c'est le fait que le mal soit vaincu dont il était question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outpost (2008, Steve Barker) Empty
MessageSujet: Re: Outpost (2008, Steve Barker)   Outpost (2008, Steve Barker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outpost (2008, Steve Barker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outpost: Black Sun (2012, Steve Barker)
» Day of the Dead (2008, Steve Miner)
» Trailer Park of Terror (2008, Steve Goldmann)
» The Outpost / Mind Ripper (1995, Joe Gayton)
» Lord Of Illusions (1995, Clive Barker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: