| Day of the Dead (2008, Steve Miner) | |
|
+30bigmadzombie kensis Bob Boyle Killer-Man Ash Bill-Kill Picrotal Payblade Machiavel X-Files_Arpanet Killing Zoé 73 Gui wxquebec chainsaw Sleuth Psychobilly BloodSplash Ferdinand Neon Maniacs GRmax fontarom RATED R Mr. Coolman MacReady JackieBoy WiLLyBoy YoUtH Mr. Horreur Web Le Lavallois Cindy Krueger 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 1 Nov - 9:41 | |
| Le réalisateur Steve Miner (HALLOWEEN H20, LAKE PLACID) a été choisi pour diriger DAY OF THE DEAD, le «remake » du film de George Romero, pour les studios Millennium Films et Emmett/Furla Films rapporte Variety. Jeffrey Reddick (FINAL DESTINATION) écrira la nouvelle version du scénario. Réalisé par Romero en 1985, ce troisième volet de sa saga des morts-vivants, débuté avec NIGHT OF THE LIVING DEAD et suivi par DAWN OF THE DEAD, suivait un groupe de scientifiques et de militaires réfugiés dans un bunker parce que le monde au-dessus est désormais infesté par des légions de zombies. Des expériences sont menés sur quelques cobayes zombies alors que les morts-vivants, à l’extérieur, finissent par trouver un chemin jusqu’aux survivants. Alors, moi, j'ai bien hâte de voir le film... j'avais trouvé le remake de dawn of the dead débile alors je devrais aimé celui ci! | |
|
| |
Le Lavallois Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Localisation : Laval Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 1 Nov - 20:10 | |
| Sérieux...À ce rythme là, ils vont sortir le remake de Land of the Dead dans 2 ans | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 1 Nov - 22:36 | |
| J'ai pensé à la même chose que toi le Lavalois !!! Laissez donc Romero tranquille !!!! C'est films n'ont pas besoins d'être refait. Si ce n'était pas du fait que je suis un écouteur de film d'horreur compulsif, j'appelerais au Boycott !!! | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mer 2 Nov - 20:02 | |
| - Le Lavallois a écrit:
- Sérieux...À ce rythme là, ils vont sortir le remake de Land of the Dead dans 2 ans
Clair. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Dim 6 Nov - 18:54 | |
| - Le Lavallois a écrit:
- Sérieux...À ce rythme là, ils vont sortir le remake de Land of the Dead dans 2 ans
Trop tôt encore. Ils vont faire des préquelles ou séquelles inutiles à la place. Comme Day of the Dead 2. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Jeu 23 Fév - 9:52 | |
| Voici le premier poster du remake Day of the Dead.... | |
|
| |
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Ven 24 Fév - 20:38 | |
| Merde, on dirais l'affiche du dvd zone 1 de Land of the Dead, quel originalitée... et Steve Miner qui le réalise ?! je croiais qu'on l'avais fait piqué celui-la !!! après Halloween H20 et Lake Placid on peut refaire des films ??? alors que Uwe Boll ce rassure, il aura bientot un oscar !! Dire qu'il avait fait Friday the 13th part 3 et Warock... il a vraiment mal fini... | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Ven 24 Fév - 20:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Ven 24 Fév - 23:03 | |
| MOUARFFF !!!! bien joué !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Sam 10 Juin - 9:17 | |
| Après Dawn of the Dead, c'est au tour de Day of the Dead, troisième volet de la saga de George Romero d'être revisité.
Décidément, les zombies ont la cote. Après le succès de Dawn of the Dead en 2004, un nouveau projet de remake autour de la saga des morts-vivants de George A. Romero (Night of the Living Dead / Dawn of the Dead / Day of the Dead / Land of the dead) devrait prochainement voir le jour. Cette fois, ce sont les société Nu Images / Millenium Films, Emmett / Furla et Taurus Entertainment qui planchent sur une nouvelle version de Day of the Dead. Sorti en 1985 sur nos écrans, ce film suivait les pas de quelques survivants humains -civils, scientifiques et militaires-, réfugiés au coeur d'un bunker assiégé par les zombies. Ce sera donc le troisième remake d'un film de la saga après Night of the Living Dead de Tom Savini et Dawn of the Dead de Zack Snyder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Sam 10 Juin - 9:20 | |
| Auteur de House, Lake Placid et Halloween H20 : Twenty Years Later, Steve Miner réalisera le remake de Day of the Dead, troisième volet de la saga de Romero.
Et de trois pour George A. Romero. Annoncé lors du dernier Festival de Cannes (VOIR NOTRE ARTICLE), le remake de Day of the Dead -troisième volet de la saga des morts-vivants (Night of the Living Dead / Dawn of the Dead / Day of the Dead / Land of the Dead)- est officiellement lancé avec l'arrivée d'un réalisateur sur le projet. Il s'agit de Steve Miner, auteur, entre autres, de Friday the 13th Part 2, Friday the 13th Part 3, House, Warlock, Halloween H20 : Twenty Years Later et Lake Placid. Confié à Jeffrey Reddick, scénariste de la trilogie Destination finale, ce projet développé par Millenium Films et Emmett/Furla Films sera le troisième remake d'un film de la saga de Romero après Night of the Living Dead de Tom Savini en 1990 et Dawn of the Dead de Zack Snyder en 2004. | |
|
| |
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Sam 10 Juin - 9:42 | |
| En espérant que je le trouve bien moins ennuyeux et chiant que l'original ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Sam 10 Juin - 9:43 | |
| Sûrement. La plupart, les remakes sont faits pour les incultes incpables de reconnaître une oeuvre. | |
|
| |
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Sam 10 Juin - 17:03 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Sûrement. La plupart, les remakes sont faits pour les incultes incpables de reconnaître une oeuvre.
le pire c'est que c'est vrai, et il doit y en avoir beaucoup pour qu'ils continuent a nous en sortir toute les semaines | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Dim 11 Juin - 23:49 | |
| Je ne vois pas en quoi ce film a besoin d'être refait. Mais à quoi pense les producteurs de films ? On a refait un film de la série alors on doit tous les refaires ? Merde ! - Citation :
- En espérant que je le trouve bien moins ennuyeux et chiant que l'original !
Personnelement, Day of the dead est mon favori de la série et c'est pas mal mon meilleur film de zombie tout court. Suis-je le seul à avoir trouvé la bande sonore merveilleuse ? | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Dim 11 Juin - 23:52 | |
| - GRmax a écrit:
- Suis-je le seul à avoir trouvé la bande sonore merveilleuse ?
Merveilleuse peut-être pas, mais contrairement à la plupart du monde j'ai aimé | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Lun 12 Juin - 9:30 | |
| Perso je vois pas l'utilité de ce remake, déjà que la qualité de Day of the dead repose sur ses dernières minutes, dans la série, c'est le pire d'après moi. Un peu comme Rated R, je l'ai trouvé très ennuyant. La finale par contre vaut le détour et c'est dommage que le zombie ''intelligent'' n'est pas un plus gros rôle, c'est de loin le personnage le plus intéressant, divertissant et charismatique du film... le reste vole vraiment pas haut. Du jeu série B. à son plus bas niveau! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 18 Juil - 7:23 | |
| DAY OF THE DEAD : Le casting est bouclé
- Variety a laché de nombreuses infos sur le remake à venir de Day of the Dead, le zombie-movie de Georges A Romero. Vingh Rames et Mena Suvari se partageront les rôles principaux du film. On retrouvera dans les rôles secondaires : Nick Cannon (Monster House), Michael Welch, Annalynne McCord, Stark Sands et Christa Campbell... Après l'Armée des morts, Day of the Dead suivra une bande de scientifique coincée dans un complexe militaire souterrain alors qu'à la surface la Terre est envahie par les zombies. Le film est réalisé par Steve Miner (Halloween 20 ans après). | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 18 Juil - 7:46 | |
| Tiens, Steve Miner qui réalise un film de zombies... Petite précision : il est également le réalisateur du second tome de Friday the 13th et de House, des films amplement meilleurs que cette bouse de Halloween H20... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 18 Juil - 18:00 | |
| Après le très mauvais Day of the Dead 2 sortie l'année dernière, voila maintenant le remake de ce même classique de Romero. J'irais peut-être le voir par curiosité en espérant qu'il soit moins honteux que la fausse suite Day of the Dead 2 mais tout de même, comme pratiquement tout le monde, je suis vraiment tanné de tout ces remakes ratés et inutiles qui prouve encore une fois non-originalité de tout ces cinéastes à vouloir à tout prix recréé tout les classiques du cinéma. le prochain titre à venir : Night of the living Dead 3D, franchement c'est rendu du n'importe quoi. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 18 Juil - 18:12 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Après le très mauvais Day of the Dead 2 sortie l'année dernière, voila maintenant le remake de ce même classique de Romero. J'irais peut-être le voir par curiosité en espérant qu'il soit moins honteux que la fausse suite Day of the Dead 2 mais tout de même, comme pratiquement tout le monde, je suis vraiment tanné de tout ces remakes ratés et inutiles qui prouve encore une fois non-originalité de tout ces cinéastes à vouloir à tout prix recréé tout les classiques du cinéma. le prochain titre à venir : Night of the living Dead 3D, franchement c'est rendu du n'importe quoi.
J'aurais bien aimé que ce soit Zach Snyder qui réalise Day of the Dead, vue que ça sera une suite à son film. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 18 Juil - 22:58 | |
| Le film de Snyder est pas mal, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais si on le compare à l'original c'est une toute autre histoire. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 12 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Psychobilly Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Mar 12 Sep - 13:59 | |
| hhhmmm ca a l'air sympa j'ai hate de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) Ven 15 Sep - 22:16 | |
| Je ce qui me rend joyeux à propos de ce remake c'est qu'il reprend le scénario original de Romero qui avait dû le couper dans l'original en raison de manque de budget.
Du moins, c'est ce que j'ai entendu dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner) | |
| |
|
| |
| Day of the Dead (2008, Steve Miner) | |
|