Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Day of the Dead (2008, Steve Miner)

Aller en bas 
+30
bigmadzombie
kensis
Bob Boyle
Killer-Man
Ash
Bill-Kill
Picrotal
Payblade
Machiavel
X-Files_Arpanet
Killing Zoé 73
Gui
wxquebec
chainsaw
Sleuth
Psychobilly
BloodSplash
Ferdinand
Neon Maniacs
GRmax
fontarom
RATED R
Mr. Coolman
MacReady
JackieBoy
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Le Lavallois
Cindy Krueger
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:38

Cela me dit rien? violent72
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:40

Payblade a écrit:
Cela me dit rien? violent72

Étonnant vue que Day of the Dead 2007 t'intéresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:56

Lol j'irai le voir alors Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:42

moi aussi c'est un film que je veux absolument voir Smile je suis friand de remake des classiques d'horreur vu que j'aime pas les "vieux" films.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:08

Ps: si vous voulez voir mes videos gores avec du tout en série Wink que j'ai faites sous formes d'images, allez y voir sont biens!
http://fr.youtube.com/results?search_query=payblade&search_type=
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:33

fontarom a écrit:
moi aussi c'est un film que je veux absolument voir Smile je suis friand de remake des classiques d'horreur vu que j'aime pas les "vieux" films.

Ben ouais mais là, ce serait une vraie bêtise de se contenter du remake et ne pas visionner l'original. Car la comparaison n'est même pas possible tant ce remake est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:46

fontarom a écrit:
moi aussi c'est un film que je veux absolument voir Smile je suis friand de remake des classiques d'horreur vu que j'aime pas les "vieux" films.

Parce qu'un film qui a vingt-cinq ou trente ans, c'est déjà un vieux film ?

Les films sont des oeuvres d'art, pas des produits de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:51

Picrotal a écrit:
Les films sont des oeuvres d'art, pas des produits de consommation.
Joliment dit mais c'est vrai que l'on dit facilement d'un film "qu'il a vieilli" malgré que des fois il n'a pas encore atteint la décennie, c'est dû à la tech.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 4:05

Machiavel a écrit:
c'est vrai que l'on dit facilement d'un film "qu'il a vieilli" malgré que des fois il n'a pas encore atteint la décennie, c'est dû à la tech.

Ouais, enfin, certains films récents ont aussi vieilli mais tout simplement parce qu'ils sont mal réalisés. Tu regardes Le Dentiste, t'as l'impression de voir un truc des années 80 alors qu'il date de 1996 ! Laughing

Pour ce qui est de la comparaison oeuvres d'art / produits de consommation, il faut quand même avouer que certains métrages n'ont rien d'artistique et ne visent que la consommation du public. Je ne parle évidemment pas des oeuvres de Romero mais les films purement commerciaux et sans valeur artistique sortent par dizaine, voire par centaine, chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 7:03

Citation :
Ouais, enfin, certains films récents ont aussi vieilli mais tout simplement parce qu'ils sont mal réalisés. Tu regardes Le Dentiste, t'as l'impression de voir un truc des années 80 alors qu'il date de 1996 ! Laughing

Je trouve que tu as tort a ton sujet là parce que pour moi je préfére les vieux films gores comme certain parce qu'il ya plus de réalité que les rescents et puis des scènes plus violantes que les rescentes!Comme les vieux films de morts vivants (le retour des morts vivants 1,2,3&4 + Nécropole, la nuit des morts vivants, le jour des morts vivants 1&2...)

Bref au niveau de la qualité, d'accord je suis avec toi que les caméras ont de meilleurs qualités que les vieux!Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 8:25

Payblade a écrit:
Je trouve que tu as tort a ton sujet là parce que pour moi je préfére les vieux films gores comme certain parce qu'il ya plus de réalité que les rescents et puis des scènes plus violantes que les rescentes!Comme les vieux films de morts vivants (le retour des morts vivants 1,2,3&4 + Nécropole, la nuit des morts vivants, le jour des morts vivants 1&2...)

Bref au niveau de la qualité, d'accord je suis avec toi que les caméras ont de meilleurs qualités que les vieux!Smile

Ça n'est pas du tout ce que je disais. Je disais simplement que les oeuvres qui ont vieilli sont des oeuvres mal réalisées. Je ne disais absolument pas que les métrages qui datent un peu sont moins bons, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 12:45

Il sort quand en Europe?? je trouve aucune info ladessus.

par contre le poster est splendide, je l'avais pas encore vu mais la superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:35

fontarom a écrit:
Il sort quand en Europe?? je trouve aucune info ladessus.

Il est sorti en Allemagne et en Grèce, mais je trouve pas d'infos pour la France non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 14:11

fontarom a écrit:
Il sort quand en Europe?? je trouve aucune info ladessus.

par contre le poster est splendide, je l'avais pas encore vu mais la superbe Very Happy

Pour le moment, il n'est disponible qu'en VO. Je n'en sais pas plus...
Tu ne loupes rien, de toute manière, je t'assure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:15

J'ai pas osé le finir

Trop plate
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:08

Je viens de regarder ce Day of the dead de Steve Miner et je suis partagé entre la consternation et le dépit.

Avant toute chose, ce film n'est pas du tout un remake du film de Romero portant le même nom. A l'exception d'un ou deux petits éléments très ponctuels, il propose un scénario totalement original. Enfin, quand je dis « original », c'est relatif...

En fait, c'est assez inquiétant : ce film aurait pu s'appeler n'importe quoi d'autre of the dead, mais les producteurs ont préféré lui donner le nom de Day of the dead pour faire croire à un remake pur jus. Il faut donc en conclure que le remake, en tant que principe, suffit à rameuter dans les salles une foule de spectateurs qui, peut-être, se serait détournée du film si celui-ci avait porté un nom parfaitement anonyme. Ça en dit long sur l'état du cinéma d'horreur en ce moment, et sur la qualité des attentes du public...

D'un autre côté, moi qui vomit et conchie volontiers les remakes, je devrais me réjouir que Steve Miner ait été attelé à la réalisation d'un film s'écartant volontiers de son prétendu modèle. L'Armée des morts était une vraie réussite, après tout. Mais là, franchement, j'aurais préféré que ça en soit un, de remake. Et même qu'on reprenne plan par plan le film de Romero. Ça n'aurait servi à rien, d'accord, mais ça aurait certainement été plus regardable.

Sans déconner, c'est quoi ce truc ?

La réalisation se veut nerveuse, mais elle ne dégage rien d'autre qu'une forte impression de manque total de personnalité. Miner n'a jamais été un réalisateur particulièrement reconnaissable, c'est un fait. Mais là, un robot sagement programmé aurait pu faire exactement la même chose que lui, et peut-être s'y serait-il mieux pris...

Les zombies sont plus véloces que jamais. Rien de nouveau sous le soleil, ils couraient déjà comme des dératés dans Dawn of the dead. Mais ils sont encore plus forts, les bougres : ils savent même ramper aux murs ou aux plafonds ! J'admets qu'un film de zombie a le droit de prendre des libertés avec le réalisme, seulement cette surenchère ridicule ne parvient qu'à rendre ce genre de scènes parfaitement grotesque.

Il faudrait parler des personnages, un récital de clichés pas possible. Entre le soldat Noir et ses allures de gangsta affecté, ses « yo ! » et ses « That's what I'm talking about ! » pitoyables... Ou encore cette brave caporale qui répugne à rouler sur les zombies qui attaquent sa voiture (« ce sont tout de même des gens ! »), qui refusent de flinguer le soldat zombie assis à l'arrière (alors qu'elle ne le connaît que depuis deux heures), mais qui n'hésite pas à rouler sur sa propre maman zombifiée et à l'envoyer valdinguer dans les airs... Et puis le scientifique cynique et lâche. Et puis le gentil couple d'amoureux. Et puis l'animateur radio grande gueule et obèse... Et puis bon, franchement, au secours !

Ce qui m'amène à dire que les dialogues de ce film comptent aussi parmi les plus mauvais qu'il m'ait été donné d'entendre depuis un sacré bout de temps.

L'armée a le beau rôle dans ce film : des militaires courageux (enfin, pour ceux qui survivent) face à de méchants scientifiques totalement irresponsables. Des scientifiques qui, cela dit, ne cherchaient qu'à mettre en place une substance permettant d'immobiliser les soldats ennemis afin de les faire prisonniers, plutôt que de les tuer. Une philanthropie dont chacun pourra juger, vu comment se passent les choses en Irak ou en Afghanistan actuellement, qu'elle anime le coeur et l'esprit des politiciens et des gradés américains...

Franchement, par moment, ça pue le film de propagande. Le mot est sans doute un peu fort, mais en tout cas on est clairement en face d'un produit profondément démagogique. J'ai horreur de ça.

Amusant, d'ailleurs, ce passage où une militaire propose à son subordonné de l'appeler par son prénom. Ah, la franche camaraderie qui règne dans l'armée ! On y est tous copains ! Alors toi aussi, viens t'engager dans la grande armée américaine ! We need you, asshole !

Non sérieusement, j'aime les films de zombies, mais ça je n'achète pas, c'est vraiment nase. L'histoire du virus, tout ça. N'importe quoi...

Si ce film doit rester dans les mémoires, ce sera en tant que l'un des plus beaux nanars à gros budget des années 2000. Sinon, il n'a aucune chance... Rolling Eyes


Dernière édition par Picrotal le Mar 2 Déc - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:11

Le TRAILER ne m'a jamais inspiré, alors je n'ai jamais osé le regarder. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:30

Je possède ce remake depuis quelques temps,mais je ne l'ai jamais(heureusement,faut croire) visionné.Merci Picrotal.C'est à quoi je m'attendais,malgré que je vais quand même le voir un de ces jours.Encore curieux...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 11:44

Tout à fait d'accord avec toi, Picrotal (pour une fois ! Laughing ) !

Si jamais tu veux voir comment les producteurs continuent à détruire la saga de Romero, je te recommande Le Jour des Morts-Vivants 2 ainsi que La Nuit des Morts-Vivants 3D... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:59

X-Files_Arpanet a écrit:
Si jamais tu veux voir comment les producteurs continuent à détruire la saga de Romero, je te recommande Le Jour des Morts-Vivants 2 ainsi que La Nuit des Morts-Vivants 3D... Very Happy

Je crois que je vais faire l'impasse sur ces deux là pour l'instant. Après tout, il y a encore plein de bons films de zombies que je n'ai pas encore vu, ou que je n'ai pas revu depuis un sacré bout de temps ! Autant mettre les mauvais au placard un petit temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:13

Je me demandais ce qu'il était advenu de ce projet de remake très discuté il y a trois ans, et je tombe ici.

Je ne savais même pas que le film était sorti l'an dernier. Ça semble être passé dans le vide. Et sans doute avec raison. Dire que vers 14 ans, c'était le film que j'attendais avec le plus de hâte. Je dois avouer que j'étais fortement influencé par le récent remake de Zombie. Dawn of The Dead était un gros métrage d'horreur en 2004, et la perspective d'un autre remake du même goût me faisait fantasmer. Surtout que c'était Steve Miner à la barre. Ce gars là n'est pas n'importe qui! Des classiques comme House, Friday the 13th part 2 et 3 et Halloween 7 (et le moins bon Lake Placid) figurent sur son CV!

Mais ce n'est même pas un remake? I don\'t want that
Vraiment, ça vaut le hype qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
kensis
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2009

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Day Of The Dead (2008)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:11

Réalisé par Steve Miner
Avec Ving Rhames, Mena Suvari, Michael Welch

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 18922678

n'ayant pas vu la critique dans la liste (ou pas trouver en tout cas), j aimerai votre avis sur ce film qui m a beaucoup plus, bien que cette version ressemble plus a un dawn of the dead qu' a un romero original, je trouve ce film particulierement reussi , une action sans temps mort , dynamique, des effet visuel tres reussi et du gore ultra present.

le scenario est credible en vo et Mena Suvari donne une bonne prestation (bien que les film de zombie c'est souvent repeter) , j ai passe 1h25 tres agreable devant ce film.

ma note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:16

Citation :
bien que cette version ressemble plus a un dawn of the dead qu' a un romero original

? C'est pourtant Romero qui est responsable de Dawn of the Dead. Je n'ai pas vu ce 2iem remake de Day of the Dead, le Contagium ma suffit !
Revenir en haut Aller en bas
kensis
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2009

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:20

j'entend par la que la version original de romero de s trilogie est tres differente de dawn of the ddead , (zombie lent pas reactif etc dans les 1er film et rapide dans dawn of the dead).


Ce dernier film n a rien a voir avec Contagium ,c'est le jour et la nuit.

j'ajoute qu il ne s agit pas d un remake , le titre etant identique pour la mention "inspirer de".
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:29

Ouais mais bon. Le réalisateur à quand même eu le culot d'apposer comme titre Day of the Dead en plus de mentionner que c'est inspiré de celui-ci. Difficile de croire que c'est pas un remake. Contagium était lui aussi sensé être un remake/prequel/sequel je sais plus et ça n'avais rien à voir avec le film de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the Dead (2008, Steve Miner)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warlock (1989, Steve Miner)
» Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)
» Lake Placid (1999, Steve Miner)
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th Part III (1982, Steve Miner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: