| [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) | |
|
+43Sweet Amina daggett X-Files_Arpanet def leppard bburn DarkTrack Mr. Horreur Web Lomh fontarom TICAPS Ozor Lia wolfman Boxer jwascar Blixavander BlackMuffin Taffy snoupy_sun Jingoo HorrorFan sacha34 yutuy pinoa7x Bob Boyle Picrotal Spike Ghost Mazaralde simon94 Sleuth StitchTS Ash Mr. Coolman Loopynoo Mark Allan Poe Ti-dave joe pitt lewana de tyriulle sabrewulf C freddyforever JackieBoy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Mer 31 Mar - 8:27 | |
| _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Sam 10 Avr - 20:42 | |
| Black,crois-tu que le film risque d'être en sortie limitée ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Sam 10 Avr - 21:01 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Black,crois-tu que le film risque d'être en sortie limitée ?
Je le crois, pour notre plus grand malheur! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Sam 10 Avr - 22:35 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- Black,crois-tu que le film risque d'être en sortie limitée ?
Je le crois, pour notre plus grand malheur! reste plus qu'à esperer. | |
|
| |
Amina Pas encore mort
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Dim 11 Avr - 11:23 | |
| J'ai pas trop aimer le 1, j'ai pas aimer le 2 je pense que je vais pas aimer le 3 si il y en a un mes amies étaient terrifiées mais moi pas hélas ^^''. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 28 Mai - 17:09 | |
| http://www.bloody-disgusting.com/news/20392
Le Red Band Trailer disponible sur le lien suivant.
Rec 2 va connaître sa sortie officielle sur le sol américain vendredi prochain. Non pas au cinéma, mais bien sur la Vidéo sur demande, Xbox Live & cie! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 28 Mai - 17:22 | |
- http://www.bloody-disgusting.com/news/20392
Le Red Band Trailer disponible sur le lien suivant.
Rec 2 va connaître sa sortie officielle sur le sol américain vendredi prochain. Non pas au cinéma, mais bien sur la Vidéo sur demande, Xbox Live & cie! Un trailer bien sympa je trouve. Pas trop de punch dévoilés (du moins j'espère). | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Jeu 3 Juin - 21:52 | |
| Voici ma critique pour [REC]2:
http://horreur-web.com/rec2.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Jeu 3 Juin - 23:35 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Voici ma critique pour [REC]2:
http://horreur-web.com/rec2.html Par moment, je me demande si tu ne télécharge pas des films pour les voirs plus rapidement . Avec ta critique, tu me donnes vraiment le goût de découvrir cette fameuse suite. J'espère simplement avoir un maximum de divertissement, comme me l'avais procuré (Rec). | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 0:00 | |
| Une belle surprise, cette critique!
Et je suis très heureux de connaître ton avis sur cette suite qui a déjà fait couler des litres d'encre.
Ça donne envie! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 0:16 | |
| - mark a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Voici ma critique pour [REC]2:
http://horreur-web.com/rec2.html Par moment, je me demande si tu ne télécharge pas des films pour les voirs plus rapidement . Je crois qu'il utilise une machine à voyager dans le temps. J'oublie toujours que la cause de la rage est différente entre "Rec" et "Quarantine". Je suis très intriguer de voir ce film malgré que je doute encore de sa qualité. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 0:26 | |
| Télécharger?
Je crois que l'utilisation d'Amazon est beaucoup plus probable, surtout lorsqu'on parle d'une des personnes qui s'affiche le plus ouvertement contre le piratage sur tout ce site! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 6:25 | |
- Télécharger?
Je crois que l'utilisation d'Amazon est beaucoup plus probable, surtout lorsqu'on parle d'une des personnes qui s'affiche le plus ouvertement contre le piratage sur tout ce site! Effectivement!! Le film est sortie Outre-mer et est disponible en DVD zone 0. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 9:22 | |
| Après plusieurs commentaires partagés un peu partout sur Internet,j'avais hâte de voir la critique officielle de la suite d'un des meilleurs films d'horreur sortit ces dernières années . Je peux dire que c'est en plein le genre de note que je m'attendais (que je souhaitais également). C'est sûr que lorsque le DVD sera disponible en Amérique ,je saute dessus | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 9:27 | |
- Black-Rainbow a écrit:
- Télécharger?
Je crois que l'utilisation d'Amazon est beaucoup plus probable, surtout lorsqu'on parle d'une des personnes qui s'affiche le plus ouvertement contre le piratage sur tout ce site! Effectivement!! Le film est sortie Outre-mer et est disponible en DVD zone 0. et ou tu te l'ai procuré alors???moi je le trouve nulle part en zone 0, qu'en zone 2....falloir attendre qu il sorte en amerique bordel | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 10:11 | |
| - bburn a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Télécharger?
Je crois que l'utilisation d'Amazon est beaucoup plus probable, surtout lorsqu'on parle d'une des personnes qui s'affiche le plus ouvertement contre le piratage sur tout ce site! Effectivement!! Le film est sortie Outre-mer et est disponible en DVD zone 0. et ou tu te l'ai procuré alors???moi je le trouve nulle part en zone 0, qu'en zone 2....falloir attendre qu il sorte en amerique bordel T'a du mal cherché. Si Mr.Horreur-web l'a trouvé ,c'est qu'il est sans doute à quelque part sur Amazon ou Ebay . | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 11:02 | |
| - pinoa7x a écrit:
- bburn a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Télécharger?
Je crois que l'utilisation d'Amazon est beaucoup plus probable, surtout lorsqu'on parle d'une des personnes qui s'affiche le plus ouvertement contre le piratage sur tout ce site! Effectivement!! Le film est sortie Outre-mer et est disponible en DVD zone 0. et ou tu te l'ai procuré alors???moi je le trouve nulle part en zone 0, qu'en zone 2....falloir attendre qu il sorte en amerique bordel T'a du mal cherché. Si Mr.Horreur-web l'a trouvé ,c'est qu'il est sans doute à quelque part sur Amazon ou Ebay . Ouais, je l'ai vu sur ebay. Mais je vais attendre quand même qu'il vienne au Québec pour pouvoir l'acheter. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 11:35 | |
| ouais tu as raison, c est vrai qu il est sur ebay.... mais j en ai pas trouvé en francais.... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 12:22 | |
| - bburn a écrit:
- ouais tu as raison, c est vrai qu il est sur ebay.... mais j en ai pas trouvé en francais....
Je ne crois pas que Dany regarde ses films en VF, justement. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 12:59 | |
| non je sais bien mais j'aurais quand meme esperer trouvé une copie en francais...anyway je comprend pourquoi le monde ecoute les film en version original mais dans le cas de rec, la version original est en espagnol donc....tout sa pour dire que je comprend le feeling de vouloir ou meme preferé ecouter un film dans sa version original qui souvent est en anglais mais mon anglais est trop limité pour que je puisse en faire autant!!!et dans le cas de rec, pourquoi preferé ecouter la traduction anglaise que celle francaise quand au bout du compte la langue original du film est l'espagnol???a moin que je ne me trompe??? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 13:03 | |
| - bburn a écrit:
- non je sais bien mais j'aurais quand meme esperer trouvé une copie en francais...anyway je comprend pourquoi le monde ecoute les film en version original mais dans le cas de rec, la version original est en espagnol donc....tout sa pour dire que je comprend le feeling de vouloir ou meme preferé ecouter un film dans sa version original qui souvent est en anglais mais mon anglais est trop limité pour que je puisse en faire autant!!!et dans le cas de rec, pourquoi preferé ecouter la traduction anglaise que celle francaise quand au bout du compte la langue original du film est l'espagnol???a moin que je ne me trompe???
Il met surement des sous-titres en anglais avec la version espagnol!!!! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 15:26 | |
| vu de meme c est une possibilité | |
|
| |
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 18:59 | |
| - freddyforever a écrit:
- bburn a écrit:
- non je sais bien mais j'aurais quand meme esperer trouvé une copie en francais...anyway je comprend pourquoi le monde ecoute les film en version original mais dans le cas de rec, la version original est en espagnol donc....tout sa pour dire que je comprend le feeling de vouloir ou meme preferé ecouter un film dans sa version original qui souvent est en anglais mais mon anglais est trop limité pour que je puisse en faire autant!!!et dans le cas de rec, pourquoi preferé ecouter la traduction anglaise que celle francaise quand au bout du compte la langue original du film est l'espagnol???a moin que je ne me trompe???
Il met surement des sous-titres en anglais avec la version espagnol!!!! C'est pas ce que tout le monde fait ? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 19:03 | |
C'est pas ce que tout le monde fait ? Nah!!! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) Ven 4 Juin - 19:21 | |
| - freddyforever a écrit:
C'est pas ce que tout le monde fait ? Nah!!! pas pour moi mais je me sens de plus en plus a part dans ce forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) | |
| |
|
| |
| [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) | |
|