| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
moshbeat Fraîchement mort!
Nombre de messages : 208 Localisation : Québec (qc) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Dim 26 Mar - 8:40 | |
| c'est surment pas une legende !mais tu poura pas louer ca au videotron héhéhéhé | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Dim 26 Mar - 21:51 | |
| - moshbeat a écrit:
- c'est surment pas une legende !mais tu poura pas louer ca au videotron héhéhéhé
Pourtant, moi mon vidéotron a une section Snuff!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 28 Mar - 16:13 | |
| Underworld Evolution et When a stranger calls qui sortent tout deux le 6 juin 2006 _________________ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 28 Mar - 18:15 | |
| Il est bien plus beau l'image du boîtier d'Underworld : Evolution, que l'image dont j'avais montré Vendredi dernier. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 28 Mar - 18:20 | |
| Wow, ils ont répondus à ma demande, quelque chose qui a rapport au film!! Pas que Kate a pas rapport mais juste sa face ca fait couverture de films de Steven Seagal ou on se sert de lui pour vendre ses navets. La c'est vraiment beau et ca me donne envie de l'acheter!!! Je vais voir pour un coffret avec les 2 films, ca ca m'intéresserais!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 12:31 | |
| Voici l'annonce de deux autres moyen-métrages, de la série Masters of Horror, qui sortiront le 9 Mai, soit individuel ou en Paquet de 2. Voici les spécifications de chacun des deux DVDs, malheureusement nous ne pouvons avoir pour le moment les covers des DVDs.
D'après une nouvelle de Joe Lansdale, Don Coscarelli nous revient avec cette histoire d'horreur efficacement construite sur des prémices traditionnelles. Ellen (Bree Turner), une jeune femme apparemment sans défense est poursuivie par Moonface, un serial killer dément et affublé de dents en métal. Au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, nous découvrons que notre héroïne n'est pas aussi désarmée et innocente qu'elle semblait l'être. Entraînée à la survie par son mari, fanatique des techniques de défense, Ellen aura l'opportunité de mettre en pratique toutes ses leçons…
Spécifications :
Durée : 51 min. Film en Panoramique (1.77:1) Bande Son : ENGLISH: Dolby Digital 5.1 [CC] Bonus : Predators and Pray: An Interview with Don Coscarelli Working With a Master: Don Coscarelli On Set: An Interview with John De Santis On Set: An Interview with Ethan Embry Behind the Scenes: The Making of Incident On And Off A Mountain Road Audio Commentary with Writer/Director Don Coscarelli and Author Joe R. Lansdale Trailers Stills Gallery Don Coscarelli Bio DVD Rom: Screenplay DVD Rom: Screen Saver +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Masters Of Horror : Chocolate (9 Mai) Moyen-Métrage de Mick Garris
Synopsis :
Jamie (Henry Thomas), un jeune homme récemment divorcé qui crée des parfums artificiels pour l'industrie alimentaire, commence soudainement et sans explications à avoir de brefs et aléatoires flash d'une personne et de lieux inconnus. Ces flash se traduisent par des visions, sons, odeurs, sensations tactiles. Apprenant qu'il est en train d'expérimenter la vie à travers les sens d'une femme mystérieuse, il commence à tomber amoureux d'elle sans l'avoir rencontrée. Il finira par découvrir un secret terrifiant qui le lie inexorablement avec la femme parfaite dans une horrible et érotique danse macabre.
Spécifications :
Durée : 60 min. Film en Panoramique (1.77:1) Bande Son : ENGLISH: Dolby Digital 5.1 [CC] Bonus : The Sweet Taste Of Fear: An Interview with Mick Garris Working With A Master: Mick Garris On Set: An Interview with Henry Thomas On Set: An Interview with Lucie Laurier Behind the Scenes: The Making Of Chocolate Audio Commentary with Writer/Director Mick Garris Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews Roger Corman Trailers Still Gallery Mick Garris Bio DVD Rom: Screenplay DVD Rom: Screen Saver | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 13:15 | |
| intéressant ! je pense me les procurer ensemble ses 2 la!! La couverture du When a stranger calls est la pire que j'ai vu depuis belle lurette en plus que le film est mauvais alors dans un sens, ils ont été fidèle et représentatif à ce déchet! | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 13:33 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- Pas que Kate a pas rapport mais juste sa face ca fait couverture de films de Steven Seagal ou on se sert de lui pour vendre ses navets.
Ca,tu as entierement raison,toujours sa face de coté,avec un gun dans les mains et il lui manque des sourcies.On dirait un copier-coller de ses autres covers de films.On dirait le meme film quand il en sort un nouveau.Moi j'ai débarqué de ses films apres l'ombre blanche.Il sort un film a tous les 3 mois ce gars-la en direct-to-dvd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 13:55 | |
| _________________ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 15:25 | |
| Tu es trop rapide Mr. Coolman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 15:34 | |
| - Scarecrow a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- Pas que Kate a pas rapport mais juste sa face ca fait couverture de films de Steven Seagal ou on se sert de lui pour vendre ses navets.
Ca,tu as entierement raison,toujours sa face de coté,avec un gun dans les mains et il lui manque des sourcies.On dirait un copier-coller de ses autres covers de films.On dirait le meme film quand il en sort un nouveau.Moi j'ai débarqué de ses films apres l'ombre blanche.Il sort un film a tous les 3 mois ce gars-la en direct-to-dvd. Moi aussi j'ai décroché totallement!! Un que j'aime bien encore c'est Jean-Claude Van Damme... ses films Wake of Death (Sur les traces de la mort), In Hell (En Enfer) et Replicant étaient vraiment bons même plus que ses 2-3 derniers au ciné qui ont plutot ruiné sa carrière au cinéma (Knock Off, Universal Soldier 2) | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 15:37 | |
- Scarecrow a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
Ca,tu as entierement raison,toujours sa face de coté,avec un gun dans les mains et il lui manque des sourcies.On dirait un copier-coller de ses autres covers de films.On dirait le meme film quand il en sort un nouveau.Moi j'ai débarqué de ses films apres l'ombre blanche.Il sort un film a tous les 3 mois ce gars-la en direct-to-dvd. Moi aussi j'ai décroché totallement!!
Un que j'aime bien encore c'est Jean-Claude Van Damme... ses films Wake of Death (Sur les traces de la mort), In Hell (En Enfer) et Replicant étaient vraiment bons même plus que ses 2-3 derniers au ciné qui ont plutot ruiné sa carrière au cinéma (Knock Off, Universal Soldier 2) Jean-Claude Van Damme bon ??? permet moi d'en douter | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 15:42 | |
Un que j'aime bien encore c'est Jean-Claude Van Damme... ses films Wake of Death (Sur les traces de la mort), In Hell (En Enfer) et Replicant étaient vraiment bons même plus que ses 2-3 derniers au ciné qui ont plutot ruiné sa carrière au cinéma (Knock Off, Universal Soldier 2) Ah oui knock off si je m'en souviens bien c'est celui qui fait de la course pis ses souliers se scrape,ca c est un gros navet et universal soldier 2 aussi.Le premier j avais bien aimé avec Dorlf Lungrund.Il y aussi le film qui est dans le désert,sur le cover tu le vois sur une moto avec sa barbe brune,un autre navet ca aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 16:00 | |
| - Scarecrow a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
Un que j'aime bien encore c'est Jean-Claude Van Damme... ses films Wake of Death (Sur les traces de la mort), In Hell (En Enfer) et Replicant étaient vraiment bons même plus que ses 2-3 derniers au ciné qui ont plutot ruiné sa carrière au cinéma (Knock Off, Universal Soldier 2) Ah oui knock off si je m'en souviens bien c'est celui qui fait de la course pis ses souliers se scrape,ca c est un gros navet et universal soldier 2 aussi.Le premier j avais bien aimé avec Dorlf Lungrund.Il y aussi le film qui est dans le désert,sur le cover tu le vois sur une moto avec sa barbe brune,un autre navet ca aussi. T'es mieux de parler de ses bons coups que de ses mauvais, il a plus fait de bonnes choses que de mauvaises!! Bloodsport, Kickboxer, Double Impact, Coeur de Lion, Hard Target, Nowhere to Run, Timecop, Replicant, Universal Soldier, Sudden Death, Maximum Risk, Wake of Death, In Hell, legionnaire Ça c'est du bon stock!! | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 16:23 | |
- Scarecrow a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
Un que j'aime bien encore c'est Jean-Claude Van Damme... ses films Wake of Death (Sur les traces de la mort), In Hell (En Enfer) et Replicant étaient vraiment bons même plus que ses 2-3 derniers au ciné qui ont plutot ruiné sa carrière au cinéma (Knock Off, Universal Soldier 2) Ah oui knock off si je m'en souviens bien c'est celui qui fait de la course pis ses souliers se scrape,ca c est un gros navet et universal soldier 2 aussi.Le premier j avais bien aimé avec Dorlf Lungrund.Il y aussi le film qui est dans le désert,sur le cover tu le vois sur une moto avec sa barbe brune,un autre navet ca aussi. T'es mieux de parler de ses bons coups que de ses mauvais, il a plus fait de bonnes choses que de mauvaises!!
Bloodsport, Kickboxer, Double Impact, Coeur de Lion, Hard Target, Nowhere to Run, Timecop, Replicant, Universal Soldier, Sudden Death, Maximum Risk, Wake of Death, In Hell, legionnaire
Ça c'est du bon stock!! Tu niaises ou quoi?? On parle bien de Jean-Claude Van damme ??!! | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 29 Mar - 16:29 | |
| Bientot ses navets dépasseront ses bons coups... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 30 Mar - 22:36 | |
| Nous avions pu voir le dessus du cover DVD de Wolf Creek, il y a quelques semaines. Et bien, je vous le remet mais en plus avec le dessous du cover DVD. Donc, nous aurons droit à des pistes Anglais et Français 5.1 et des sous-titres Anglais et Espagnol. Les bonus seront le Making Of de Wolf Creek, des scènes supprimés et la bande-annonce du film | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 30 Mar - 22:42 | |
| J'adore le dessus de la pochette DVD de Wolf Creek. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 3 Avr - 8:39 | |
| Spécifications pour le DVD de Underworld : Evolution...
-Son: VO DD 5.1 et VFQ -Sous-titres: Anglais et Français -Bonus: Commentaires audio du réalisateur Making-of Les effets spéciaux des Créatures Les Cascades Le Design Musique et bruitages Clip vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 3 Avr - 12:07 | |
| - JackieBoy a écrit:
- J'adore le dessus de la pochette DVD de Wolf Creek.
Surtout qu'on sait ce qu'il signifie pour ceux qui l'ont vus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 3 Avr - 16:26 | |
| 25 Juillet 2006: • “Choose-Their-Fate” Interactive feature (Disc 1) • Feature commentary by director and co-writer James Wong, co-writer Glen Morgan and director of photography Robert Mclachlan (Disc 1) • “It’s All Around You” animated short: a look at death statistics (Disc 2) • “Dead Teenager Movie” featurette: a look at the teen horror genre (Disc 2) • “Kill Shot: The Making of Final Destination 3" documentary (Disc 2) • “Planned Accidents” featurette (Disc 2) • “Police Station” deleted scene (Disc 2) • Theatrical trailer (Disc 2) • 16x9 widescreen (2.35:1) version of the film _________________ | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Lun 3 Avr - 17:03 | |
| trop fort Destination ultimeeee 3 sort le 25 juillet...mon anniversaire...je sais dséja mon cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|