| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 3 Avr - 17:30 | |
| J'adore le Box Art _________________ | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: oui Lun 3 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 3 Avr - 17:52 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 3 Avr - 18:05 | |
| Même si la version Rated contient une piste française, ce sera la version Unrated qu'on va retrouvé dans les Clubs Vidéo, vu que l'édition unrated contient aussi une piste française. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 5 Avr - 13:20 | |
| Rien de sûr à 100%, mais The Hills Have Eyes (remake) pourrait sortir le 20 Juin. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 5 Avr - 19:42 | |
| Mr.Coolman vous a annoncé que Mortuary sortait le 11 Avril et bien, voici quelques informations sur le film. Spécifications : -Durée : 93 mins -Film en Panoramique -Bande son VO DD 5.1 et VO DTS 5.1 -Bonus : Unrated Director's Commentary Inside The Graveyard - An unrated behind the scenes featurette with Tobe Hooper (53 Mins) Theatrical Trailer
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 5 Avr - 19:51 | |
| J'ai ajouté un commentaire sur les supppléments de DVD dans ma critique du film:
http://www.horreur-web.com/mortuary.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 5 Avr - 23:02 | |
| 13 Juin 2006 | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 6 Avr - 5:42 | |
| - Scarecrow a écrit:
- 18 Avril 2006
Critiques à venir très bientôt ... _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 6 Avr - 5:59 | |
| Bad Dreams hahaha, j'ai vu ce film à 5-6 ans, j'avais eu une peur terrible du vilain principal à l'époque! Ca ressemble un peu à Dream Warriors des Freddy mais en moins bon mais quand même j'ai pas trouvé trop moche! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 6 Avr - 9:14 | |
| Ça m'intrigue ces deux films de serial killer !
Et aussi, c'est à noter que Visiting hours est réalisé par Jean-Claude Lord, qui a réalisé La grenouille et la baleine, Lance et compte ainsi que plusieurs autres séries télé au Québec. J'ai lu quelques review, ça m'a l'air avoir un potentiel de vieux slasher cheesy, mais pourtant bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 7 Avr - 11:23 | |
| Visiting hours est vraiment pourri, je l'ai vu sur Drive In classics, il se passe absolument rien, un très mauvais série B. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 7 Avr - 14:20 | |
| Voilà, j'ai trouvé cela sur un site concernant Final Destination 3. Ce film sort le 25 Juillet pour ceux qui ne le saurait pas.
-Édition Panoramique et Plein Écran -Son : Anglais DD 5.1 EX, DTS 6.1 ES et VF 2.0 (rien de sûr pour la qualité de la VF) -Bonus : Cmmentary by director and co-writer James Wong, co-writer Glen Morgan and director of photography Robert Mclachlan Choose-Their-Fate Interactive feature It’s All Around You animated short (looking at death statistics) Dead Teenager Movie featurette that looks at the teen horror genre The Making of Final Destination : 3 Documentary Planned Accidents featurette "Police Station" deleted scene Theatrical Trailer
A four-disc 'Thrill-Ogy' set will also be available from the 25th, priced at around $59.85. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 7 Avr - 14:51 | |
| Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif
Le studio New Line a mis le paquet pour offrir une expérience interactive aux acheteurs du DVD du macabre Destination ultime 3/Final Destination 3. Les spectateurs pourront en effet choisir le sort de plusieurs personnages, le studio ayant recruté les acteurs et tourné de nouvelles séquences de décès au coût d’environ 1 million$US, spécialement pour le DVD. En tout, plusieurs douzaines de séquences seront disponibles.
Le film sera lancé le 25 juillet, dans une édition de deux disques. _________________
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 7 Avr - 14:55 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Destination Ultime 3 : un DVD vraiment interactif
Le studio New Line a mis le paquet pour offrir une expérience interactive aux acheteurs du DVD du macabre Destination ultime 3/Final Destination 3. Les spectateurs pourront en effet choisir le sort de plusieurs personnages, le studio ayant recruté les acteurs et tourné de nouvelles séquences de décès au coût d’environ 1 million$US, spécialement pour le DVD. En tout, plusieurs douzaines de séquences seront disponibles.
Le film sera lancé le 23 juillet, dans une édition de deux disques. C'est excellent une traduction en français. Mais pour la date, ce n'est pas plutôt le 25 Juillet, car partout ils annoncent le film à cette date-là. Les sorties DVDs, c'est toujours le mardi. Il manque juste dans la nouvelle, le fait qu'il va y avoir un pack Thrill-Ogy avec 4 DVDs qui sortira en même temps que Final Destination 3. | |
|
| |
| |
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 7 Avr - 15:00 | |
| Ça doit être une erreur de leur part, car je ne pense pas qu'ils vont sortir un DVD le Dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 7 Avr - 15:00 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Ça doit être une erreur de leur part, car je ne pense pas qu'ils vont sortir un DVD le Dimanche.
Je sais, toutes les sorties DVD se font habituellement le Mardi _________________ | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Sam 8 Avr - 16:36 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Scarecrow a écrit:
Critiques à venir très bientôt ... Ce film n'avait pas déjà été critiqué ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Sam 8 Avr - 17:41 | |
| Effectivement!
Visiting Hours: http://www.horreur-web.com/visitinghours.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Sam 8 Avr - 21:11 | |
| D'avoir vu Visiting Hours sur le DVD m'a fait beaucoup plus apprécier ce film. Ma nouvelle critique devraiet être prête très bientôt. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 10 Avr - 21:55 | |
| AMERICAN DAD
Release Information: Studio: 20th Century Fox Release Type: Individual Episodes Release Date: 4/25/2006 Number of Discs: 3 Number of Episodes: 13 Running Time: 292 mins Retail Price: $39.98 (US$)
Audio/Video Information: Video: Full Frame (1.33:1) Audio: English - Dolby Digital Surround Subtitles: English, French, Spanish | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 11 Avr - 21:09 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|