| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:29 | |
| Il y a aussi le fait que bien souvent la version Rated = piste française et version Unrated = sans piste française. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:31 | |
| Je préfère voir le film en anglais et widescreen. C'est un DVD que je ragarde, pas un VHS !!!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:34 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Je préfère voir le film en anglais et widescreen. C'est un DVD que je ragarde, pas un VHS !!!!!
VHS = Mort Ce n'est pas tout le monde qui comprenne l'anglais. En Amérique, plusieurs personnes sont encore en mode FullScreen. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:35 | |
| Le pire, c'est qu'ils croient que c'est la version widescreen qui coupe l'image. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:38 | |
| - JackieBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Faut être con pour acheter la version Rated, bref je me suis toujours demander pourquoi il s'obstinait a vendre 2 ou 3 version pour un même foutu film. Sur ce, n'ayant pas encore vue ce remake je risque de prendre le DVD en version Unrated, bien entendu.
Dans ce cas-ci, si c'est bien une version Rated 108 mins et une version Unrated 101 mins et bien, ce sera peut-être l'achat des deux DVDs pour moi. J'espère que c'est une erreur du site pour la durée du film en version Unrated, car je trouve cela idiot si la version Unrated est moins longue que la version Rated. C'est tout bonnement impossible, ça doit être une erreur du site. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:39 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Le pire, c'est qu'ils croient que c'est la version widescreen qui coupe l'image.
Je sais, mais les gens sont habitués à ce type de format. Moi aussi, je suis pour la version Widescreen, mais pour la piste française je suis entièrement pour, dans le cas des grosses productions. Comme pour Masters of Horror, ça ne me dérange pas de regarder le film seulement en anglais. Mais les films qui sortent au cinéma, ils devraient tous avoir une piste française que ce soit pour la version Rated ou Unrated comme dans le cas de The Hills Have Eyes, les deux versions ont une piste française. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:41 | |
| - BloodSplash a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Faut être con pour acheter la version Rated, bref je me suis toujours demander pourquoi il s'obstinait a vendre 2 ou 3 version pour un même foutu film. Sur ce, n'ayant pas encore vue ce remake je risque de prendre le DVD en version Unrated, bien entendu.
Dans ce cas-ci, si c'est bien une version Rated 108 mins et une version Unrated 101 mins et bien, ce sera peut-être l'achat des deux DVDs pour moi. J'espère que c'est une erreur du site pour la durée du film en version Unrated, car je trouve cela idiot si la version Unrated est moins longue que la version Rated. C'est tout bonnement impossible, ça doit être une erreur du site. Si, ce n'est pas une erreur, c'est soit qu'ils ont changés des scènes pour que ce soit plus sanglants et enlever des scènes inutiles. Sinon, c'est de l'arnaque pure et simple. Mais, je dirais comme toi, ça doit être une erreur du site. J'ai bien hâte de voir le derrière des pochettes DVD, pour pouvoir le confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:41 | |
| Je suis aussi pour qu'il y ait le plus de langues possibles. Sur le DVD de House of Wax (1953), il y a huit choix de langues possibles !! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:46 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Je suis aussi pour qu'il y ait le plus de langues possibles. Sur le DVD de House of Wax (1953), il y a huit choix de langues possibles !!
Moi, Anglais et Français ça me suffit. De toute façon, la plupart du temps les autres langues sont vraiment mal faites. Les voix des acteurs(trices) ne vont pas avec les mouvements de lèvre. J'ai regardé dernièrement Stay et, j'ai mis la piste espagnol et la voix de fonctionnait pas avec les lèvres de Naomi Watts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 11:49 | |
| Moi aussi, français et anglais me suffit. Mais je dis ça pour les autres ethnies qu'il y a au Québec. Et au fond, pour les DVD, pourquoi ne pas nous laisser le choix de Fullscreen ou Widescreen ? Ce serait beaucoup plus simple à mon avis. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 12:09 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Moi aussi, français et anglais me suffit. Mais je dis ça pour les autres ethnies qu'il y a au Québec. Et au fond, pour les DVD, pourquoi ne pas nous laisser le choix de Fullscreen ou Widescreen ? Ce serait beaucoup plus simple à mon avis.
Bien souvent, dans les magasins, il y a les deux formats FullScreen et WideScreen. C'est la même chose dans les Clubs Vidéos, il y a les deux formats. À moins, que ce soit un petit club vidéo, ils vont mettre bien souvent le format FullScreen. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 12:22 | |
| Les deux points positifs du DVD de Bloodrayne, le jeu sur PC et la belle Kristanna Loken. Je vais sûrement me louer ce film, pour pouvoir comparer avec House of the Dead et Alone in the Dark. Mais d'après la bande-annonce, ce film semble être le meilleur des trois. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 12:55 | |
| Pour revenir au DVD de THE HILLS HAVE EYES, c'est fort possible que ce ne soit pas une erreur. Ce fut le cas avec Dark Water qui en version Unreated dure 3 minutes de moins.
Souvent le unrated veut dire montage du réalisateur. Surement que les moments gores avaient été remplacé par du remplissage.
Il faut aussi faire attention avec les versions Unrated car l2 3/4 d'entre eux n'ont aucun gore ou violence de plus. Pour avoir une version Unrated il faut juste ajouter quelques secondes de blabla, ne pas soumettre le nouveau montage au MPAA et le tour est joué.
Récemment, des films comme Exorcism D'emily Rose et Wolf Creek n'avait rien qui justifiait une version unrated!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 14:29 | |
| Le 25 Juillet 2006, il sortira deux Édition Spécial de...
Halloween 4 - The Return Of Michael Myers Halloween 5 - The Revenge Of Michael Myers
Il y aura sûrement plus de détails à venir. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 19:57 | |
| Pour ceux qui ne le sauraient pas l'édition Unrated de the Hills Have Eyes va avoir une piste française. _________________ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 20:35 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Pour ceux qui ne le sauraient pas l'édition Unrated de the Hills Have Eyes va avoir une piste française.
Je l'avais marquer, il y a quelques messages. Mais, c'est bon de le rappeller. | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 17 Avr - 20:41 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- Pour ceux qui ne le sauraient pas l'édition Unrated de the Hills Have Eyes va avoir une piste française.
Je l'avais marquer, il y a quelques messages. Oups lol _________________ | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 19 Avr - 10:41 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Le 25 Juillet 2006, il sortira deux Édition Spécial de...
Halloween 4 - The Return Of Michael Myers Halloween 5 - The Revenge Of Michael Myers
Il y aura sûrement plus de détails à venir. ils seront tu en francais | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 19 Avr - 10:53 | |
| - JackieBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
Dans ce cas-ci, si c'est bien une version Rated 108 mins et une version Unrated 101 mins et bien, ce sera peut-être l'achat des deux DVDs pour moi. J'espère que c'est une erreur du site pour la durée du film en version Unrated, car je trouve cela idiot si la version Unrated est moins longue que la version Rated. t'es sur que tu t'es pas trompé? la version rated serait plus longue? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 19 Avr - 10:55 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
Dans ce cas-ci, si c'est bien une version Rated 108 mins et une version Unrated 101 mins et bien, ce sera peut-être l'achat des deux DVDs pour moi. J'espère que c'est une erreur du site pour la durée du film en version Unrated, car je trouve cela idiot si la version Unrated est moins longue que la version Rated. t'es sur que tu t'es pas trompé? la version rated serait plus longue? Ce n'est pas moi qui me serait trompé, si c'est bien le cas. Mais, c'est plutôt le site internet, où j'ai pris les informations. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 19 Avr - 10:55 | |
| - zombie a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Le 25 Juillet 2006, il sortira deux Édition Spécial de...
Il y aura sûrement plus de détails à venir.
ils seront tu en francais Aucune idée, il n'y a pas beaucoup d'informations sortie sur ces deux DVDs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 21 Avr - 18:55 | |
| Une édition spéciale de Hollow Man sortira le 30 mai 2006 (Avec VF) _________________ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Dim 23 Avr - 19:12 | |
| Night Watch (20 Juin 2006)Format Panoramique Durée : 114 mins Son : Anglais DD 5.1 (Side A), Russe DD 5.1 (Side B), Espagnol et Français en 2.0 (Side A) Sous-Titres : Anglais et Espagnol (Side A et B) Bonus : Side AExtended Ending with Optional Commentary (Option to View in English or Russian Audio) The Roof Extended Ending Night Watch Trilogy Side BCommentary by Timur Bekmambetov (Subtitled in English, Spanish, and French) Commentary by Novelist Sergei Lukianenko (Subtitled in English, Spanish, and French) Inside Look: The Omen Trailers ------------------------------------------------------ Pour la piste en français, ça reste à confirmer, car sur un site ils disent qu'il y aure une piste française et sur un autre site, ils disent qu'il y aura seulement Anglais et Russe. J'espère bien qu'il y aure une piste française. Mais, c'est sûr que si je m'achète ce film-là, je vais le regarder au moins une fois en version originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 28 Avr - 15:50 | |
| 27 juin 2006: _________________
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|