| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 28 Avr - 18:06 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- 27 juin 2006:
Y'a déja des version DVD qui trainent sur le net, je sais pas si le film va être rentable, ça risque de faire mal, c'est rare qu'on voit une version DVD piraté aussi tôt! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 28 Avr - 19:32 | |
| Pourquoi mettre Ultraviolet? Ce n'est aucunement un fiml d'horreur. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 28 Avr - 19:35 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Pourquoi mettre Ultraviolet? Ce n'est aucunement un fiml d'horreur.
Ce n'est pas le premier film non horreur à être affiché ici. Toi même tu mets souvent de l'information sur des films non-horreur dans la section futur achat DVD _________________
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 28 Avr - 19:36 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Pourquoi mettre Ultraviolet? Ce n'est aucunement un fiml d'horreur.
Ce n'est pas le premier film non horreur à être affiché ici. Toi même tu mets souvent de l'information sur des films non-horreur dans la section futur achat DVD . J'ai rien dis. C'est juste que d'habitude tu mets seulement des films d'horreur, du moins je pense que tu mets juste des films d'horreur. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Ven 28 Avr - 19:46 | |
| moi je ne veut pas voir le film mais je trouve que Milla est très sexy | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: ... Ven 28 Avr - 19:58 | |
| - Mad Max a écrit:
- moi je ne veut pas voir le film mais je trouve que Milla est très sexy
Moi, je veux le voir, malgré les mauvaises critiques. Je suis curieux de savoir si c'est vraiment aussi mauvais que les gens le disent et, aussi pour voir tout simplement film. J'aime beaucoup le cinéma de science-fiction. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 2 Mai - 16:30 | |
| Quelqu'un est au courant de quelque chose sur la possibilité d'un Director's Cut ou d'une édition 2 DVDs d'Hostel? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 2 Mai - 16:42 | |
| La version du DVD est le director's Cut. Avec tous les suppléments de DVd, je ne vois pas l'intérêt d'une autre version. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 2 Mai - 17:52 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- La version du DVD est le director's Cut. Avec tous les suppléments de DVd, je ne vois pas l'intérêt d'une autre version.
Je sais très bien, mais plusieurs personnes sur des forums européens parlent d'une autre version, car ils existeraient une autre fin (que l'ont peu voir très peu sur les bonus du présent DVD). Moi aussi, je suis sceptique sur la sortie d'une nouvelle version d'Hostel. | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 3 Mai - 20:33 | |
| _________________ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 3 Mai - 21:10 | |
| Deer Woman de John Landis
Durée : 57 mins Son : ENGLISH: Dolby Digital 5.1 [CC] ENGLISH: Dolby Digital Stereo [CC]
Bonus : Animal Hooves: An Interview with John Landis Working With A Master: John Landis On Set: An Interview With Anthony Griffith On Set: An Interview With Cinthia Moura Behind the Scenes: The Making of Deer Woman Audio Commentary With Actors Brian Benben and Anthony Griffith Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews John Landis Trailers Still Gallery John Landis Bio DVD Rom: Screenplay DVD Rom: Screen Saver
--------------------------------------------------------------------------
Sick Girl de Lucky McKee
Durée : 60 mins Son : ENGLISH: Dolby Digital 5.1 [CC] ENGLISH: Dolby Digital Stereo [CC]
Bonus : Blood, Bugs And Romance: An Interview With Lucky McKee Working With A Master: Lucky McKee On Set: An Interview With Angela Bettis On Set: An Interview With Erin Brown On Set: An Interview With Brad MacDonald Behind the Scenes: The Making Of Sick Girl Audio Commentary With Director Lucky McKee, Composer Jaye Barnes Luckett and Actors Angela Bettis and Jesse Hlubik Trailers DVD Rom: Screenplay DVD Rom: Screen Saver
------------------------------------------------------------------------------
Homecoming de Joe Dante
Durée : 59 mins Son : ENGLISH: Dolby Digital 5.1 [CC] ENGLISH: Dolby Digital Stereo [CC]
Bonus : The Dead Come Marching: An Interview With Joe Dante Working With A Master: Joe Dante On Set: An Interview With John Tenney On Set: An Interview With Robert Picardo On Set: An Interview With Thea Gill Behind the Scenes: The Making Of Homecoming Audio Commentary With Writer Sam Hamm Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews Joe Dante Trailers Still Gallery Joe Dante Bio DVD Rom: Screenplay DVD Rom: Screen Saver
-------------------------------------------------------------------------------
Pick Me Up de Larry Cohen
Durée : 58 mins Son : ENGLISH: Dolby Digital 5.1 [CC] ENGLISH: Dolby Digital Stereo [CC]
Bonus : Death On the Highway: An Interview With Larry Cohen Working With A Master: Larry Cohen On Set: An Interview With Michael Moriarty On Set: An Interview With Fairuza Balk On Set: An Interview With Warren Cole Behind the Scenes: The Making Of Pick Me Up Audio Commentary With Director Larry Cohen Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews Larry Cohen Trailers Larry Cohen Bio DVD Rom: Screenplay DVD Rom: Screen Saver | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 3 Mai - 21:29 | |
| Est-ce qu'il y a des gens qui vont se procurer les deux DVDs de Masters of Horror (Don Coscarelli - Incident On And Off A Mountain Road / Mick Garris - Chocolate) qui sortent la semaine prochaine (Mardi 8 Mai)? Dans mon cas, ça sera sûrement un achat. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 3 Mai - 21:34 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Est-ce qu'il y a des gens qui vont se procurer les deux DVDs de Masters of Horror (Don Coscarelli - Incident On And Off A Mountain Road / Mick Garris - Chocolate) qui sortent la semaine prochaine (Mardi 8 Mai)? Dans mon cas, ça sera sûrement un achat.
Mes critiques pour les 2 DVDs devraient être prètes vendredi ou lundi. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 3 Mai - 21:41 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Est-ce qu'il y a des gens qui vont se procurer les deux DVDs de Masters of Horror (Don Coscarelli - Incident On And Off A Mountain Road / Mick Garris - Chocolate) qui sortent la semaine prochaine (Mardi 8 Mai)? Dans mon cas, ça sera sûrement un achat.
Mes critiques pour les 2 DVDs devraient être prètes vendredi ou lundi. C'est excellent ça!!! Je n'ai pas vu les deux épisodes, mais j'ai pu voir les bandes-annonce et, ils ont l'air vraiment bon. Incident On And Off A Mountain Road m'intéresse énormément. | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 4 Mai - 9:15 | |
| Est-ce que When a stranger calls (2006) vaut un téléchargement?
Je crois que le film est sortit hier et j'ai déja spotté un version Divx, mais le film m'a l'air tellement nul que je voudrais être payé pour le regarder mais je vais lui laisser une chance. Qui sait, peut-être je vais me marrer! Chose certaine ce film est une belle passe de cash! Le film a fait 50 millions au box-office et n'avait qu'un vulgaire budget de 14 millions, Simon West doit rire, il a même pu besoin de faire de films! Sti qu'on encourage la marde en Amérique, ce film la a pas du faire 30 000 en France.
Au contraire, West fait un autre remake,cette fois d'un film japonais!
A young married couple becomes stranded at an isolated motel and finds hidden video cameras in their room. They realize that unless they escape, they'll be the next victims of a snuff film
Vraiment du déja vu! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 4 Mai - 9:44 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- Je crois que le film est sortit hier et j'ai déja spotté un version Divx, mais le film m'a l'air tellement nul que je voudrais être payé pour le regarder mais je vais lui laisser une chance.
Si, tu parles de la sortie en DVD et bien, c'est seulement le 16 Mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 4 Mai - 10:58 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- Je crois que le film est sortit hier et j'ai déja spotté un version Divx, mais le film m'a l'air tellement nul que je voudrais être payé pour le regarder mais je vais lui laisser une chance.
Si, tu parles de la sortie en DVD et bien, c'est seulement le 16 Mai. wow la version hacké est disponible tôt alors! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 5 Mai - 14:34 | |
| Voici les spécifications pour la sortie du DVD de The Hills Have Eyes, le 20 Juin 2006. Ces informations viennent du site dvdtimes.
-----------------------------------------------------------------------
Available in separate Rated (108mins) and Unrated (111mins) Editions features are as follows…
Rated
Anamorphic Widescreen & Full Screen Presentations (Flipper Disc) English DD5.1 Surround French Dolby Surround Spanish Dolby Surround English, French and Spanish subtitles Bonus : -Commentary by Director Alexandre Aja, Gregory Levassuer and -Marianne Maddalena -Music Video -Trailer
Unrated Edition
2.35:1 Anamorphic Widescreen English DD5.1 Surround French Dolby Surround Spanish Dolby Surround English, French and Spanish subtitles Bonus : -Commentary by Director Alexandre Aja, Gregory Levassuer and Marianne Maddalena -Surviving the Hills: Making of The Hills Have Eyes -Production Diaries -Fox Movie Channel: Casting Session -Music Video -Trailer
-----------------------------------------------------------------------
Donc, ce n'est pas 101 mins pour la version Unrated comme il est écrit sur le site dvdempire, mais plutôt 111 mins comme le confirme le site dvdtimes. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 5 Mai - 16:18 | |
| Il n'y a rien de confirmer, de toute manière il est encore tôt, mais je veux seulement dire que Silent Hill pourrait sortir en DVD, le 22 Août 2006.
Tout comme, Scary Movie 4 sortirait le 8 Août 2006. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 5 Mai - 16:40 | |
| Hills Have Eyes la semaine de ma fête, ça c'est pas une belle surprise! Au moins y'aura le film de adam sandler, Click qui va sortir le 23juin soit 2 jours avant ma fête, presqu'à chaque année un film de Sandler sort à ma fête et ça tombe bien je l'aime bien!! Un des rares comédiens comique que je vais voir encore ses films (Sauf the longest yard, quel remake pathétique). | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Dim 7 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 10 Mai - 22:36 | |
| 30 mai 2006:
What Ever Happened To Baby Jane?: Special Edition: Français Mono
6 Juin 2006:
Underworld Evolution: Français 5.1
20 Juin 2006:
Night Watch: Français 2.0 Omen Collector edition: Français Mono Hills have Eyes Unrated: Français 2.0 _________________ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Mai - 9:16 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- 30 mai 2006:
What Ever Happened To Baby Jane?: Special Edition: Français Mono
6 Juin 2006:
Underworld Evolution: Français 5.1
20 Juin 2006:
Night Watch: Français 2.0 Omen Collector edition: Français Mono Hills have Eyes Unrated: Français 2.0 C'est excellent ça!! Tout les films de cette liste que je veux m'acheter vont avoir une piste française. | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Mai - 10:03 | |
| Voici en exclusivité!!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Mai - 11:16 | |
| - boivi a écrit:
- Voici en exclusivité!!!!
C'est l'édition qui va sortie au mois de Juillet!! Je l'ai cherché sur plusieurs sites, mais sans grand succès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|